• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Chaussures De Stimuler L'économie De L'Industrie & Nbsp; La Pression Derrière Intéressant Le Déplacement Du Centre De Gravité

    2011/6/24 11:33:00 69

    Les Fabricants De Chaussures De Financement De L'économie D'électricité

    - 24 juin comme la fabrication plus delta de la région active, un certain nombre de petites et moyennes entreprises de vêtements parce que le manque de travailleurs, de l'électricité,

    Matières premières

    La hausse des co?ts, des facteurs tels que des difficultés de financement, il existe déjà un sous - emploi même en semi - fermées, état de suspension.

    Ainsi, des vêtements et chaussures d'entreprises de se concentrer à l'immobilier, financières, etc.

    Investissements

    Domaine et supporter le resserrement du crédit plus important

    Financement

    La pression.


    Des éléments de contrainte


    Il a appris que des petites et moyennes entreprises de vêtements de Zhejiang, etc., l'émergence de l'arrêt, l'arrêt de la production de l'état semi -.

    Le chef de service à diriger le Service de la planification du développement des petites et moyennes entreprises, Zhejiang province est d'un nuage, dit que la situation actuelle des petites et moyennes entreprises de vêtements et ainsi de suite principalement par les facteurs d'influence.

    "Et de la crise financière en 2008, la demande extérieure réduite, de l'ordre de réduire complètement différent, cette fois, les petites et moyennes entreprises Zhejiang beaucoup de commande, mais face à la pénurie de travailleurs de l'électricité, et d'autres éléments de restriction, l'augmentation des co?ts résultant de la baisse des bénéfices".


    Une petite entreprise familiale de Wenzhou chaussures responsable de Lee patron dit que cette année est une année de plus dur que de petites et moyennes entreprises, la crise financière aussi amer.


    Chef Li a dit que, depuis la fin de l'année dernière, une tonne de matériau de semelle de chaussure a augmenté de trois ou quatre mille dollars, correspondant à une paire de chaussures a augmenté de 3 millions; la colle a doublé; les salaires a augmenté de 20%, veuillez également moins de travailleurs; de plus, cette année, Zhejiang la tension de l'alimentation du secteur de l'électricité, souvent des coupures de courant.

    Dans le même temps, dans le cadre de la politique de la pénurie de crédit, des petites et moyennes entreprises de fabrication traditionnelle de financement très difficile.


    Au premier trimestre de cette année, la Commission du commerce et de la City, Wenzhou City, enquête 855 entreprises 74,5% des entreprises que, plus d'un an que le manque d'emploi, augmenter de 14 points de pourcentage.

    De chaussures, de vêtements, de verres, de verrouillage et de travail des secteurs à forte intensité de travail manque de cas graves, la proportion d'entreprises de plus de 10% de l'emploi de l'encoche sont à plus de 80% des entreprises interrogées, une moyenne de plus de 5%.

    Dans le même temps, de 1 / 4 de la pénurie de travailleurs d'entreprises à cause de la capacité de production de saturation qui ose prendre seul phénomène, en particulier de l'entreprise orientée vers l'exportation est particulièrement évident.


    Principal reflète de nombreux Wenzhou chaussures d'entreprises privées, en 2010, leur croissance des ventes de beaucoup, mais les bénéfices a considérablement diminué, de même que la crise financière sera pire.

    Président de l'Association des petites et moyennes entreprises de Wenzhou "Zhou dit en allemand, maintenant un grand nombre de petites et moyennes entreprises traditionnelles de la marge brute de 1 à 3%," l'existence de la pression que la crise financière de plus en plus. "


    Dans "l'industrie de fabrication de Wenzhou, une partie de la croissance de l'industrie dans le marasme.


    Les statistiques du commerce extérieur et de la ville de Wenzhou, les trois premiers mois de cette année, une baisse de 7% de la valeur des ventes de 35 l'exportation des entreprises de la ville de bénéfices d'année en année, a chuté de 30%.

    Dans le même temps, ces entreprises ont tendance à réduire la quantité de commandes, le montant moyen de chaque ordre de plus que l'année précédente a diminué de 16,7%.

    Ces entreprises déficitaires représentaient 1 / 4, 3% seulement des bénéfices des entreprises de maintenir la croissance.

    L'industrie de la marge bénéficiaire moyenne de 3,1%, la rentabilité des entreprises de plus de 5% de moins de 10.


    Chaussures de fabrication traditionnelle est de plus en plus difficile, de sorte que la baisse de confiance des entrepreneurs.

    Le Secrétaire général de l'Association d'entreprises privées dans la province de Zhejiang 楊擁軍, avant que les responsables de l'Association des entreprises de Zhejiang maintient la discussion, il a été convenu que la demande du marché ou bien, mais compte tenu de la hausse des co?ts, les bénéfices des entreprises est très mince, l'entreprise de plus En plus aussi bien fait ".


    Président de l'Association des petites et moyennes entreprises de Wenzhou "Zhou dit en allemand, le pays devrait dès que possible de la politique d'investissement de guider le capital privé, et de mettre ces politiques réellement mises en ?uvre.

    Il a dit, impatient de divers ministères, tous les gouvernements locaux capables de l'introduction de règles de bonne exécution, de lancement de projets bien.

    Malheureusement, jusqu'à présent, il n'a pas de ce genre de bonnes nouvelles.


    "L'amour


    Dans l'élément de restriction, des conditions de vie de l'entreprise de fabrication de vêtements différents traditionnelle, bien mieux, la différence est encore pire.

    Zheng Chen, Président de la Chambre de commerce des vêtements de Wenzhou et Président du Conseil d 'administration d' Oppenheim vêtement Co., Ltd, a déclaré qu 'environ 30% des entreprises de confection de plus de taille, parce que le positionnement des produits est plus haut de gamme, la marque a fait un meilleur Marketing, à l' heure actuelle la situation de survie.

    {page} u break}


    Zheng Chen aime bien regarder les perspectives de développement de l 'industrie de l' habillement, mais il pense que l 'avenir sera meilleur pour les bonnes entreprises, les mauvaises entreprises seront confrontées à la pition.

    Il a déclaré que même en 2010, la consommation intérieure de vêtements augmentait à un taux de 30% ? tant que ce marché de consommation existerait, les entreprises gagneraient et perdraient leur place ?.

    Pour éviter la pénurie de main - d '?uvre, le manque d' électricité, etc., des entreprises traditionnelles de l 'est ont été pférées vers l' Ouest.

    Environ 30% des 2 000 entreprises de vêtements Wenzhou ont leur propre base de production dans le Centre - Ouest.


    Malgré cela, de nombreuses entreprises de Wenzhou ont réorienté leurs énergies vers l 'immobilier alors que les profits étaient faibles et qu' il n 'y avait pas de pition.

    De nombreuses PME cherchent donc à obtenir des prêts bancaires, des investissements immobiliers, des fonds privés, etc.

    Un responsable du commerce extérieur de Wenzhou a dit qu 'aucun de leurs chefs d' entreprise de Wenzhou n 'avait deux ou trois ou trois maisons. Aujourd' hui, il n 'y a pas trois ans, le prix de la maison a doublé, ils gagnent tous, l' industrie manufacturière tape, peut - être aussi vite gagner de l 'argent?


    Ainsi, dans toute la Ville, une image de "grandes entreprises de construction de logements, petites et moyennes entreprises d 'acheter des maisons".


    Un responsable de la coordination des affaires de la ville de Leqing a déclaré qu 'en 2009, il avait réalisé une enquête sur les entreprises de plus de 70% de la ville de Liu, la capitale des appareils à basse tension, qui n' investissent plus dans l 'industrie locale, mais sont pférées dans les provinces et Les municipalités pour le développement de l' immobilier, la construction de projets High - tech, ainsi que pour l 'achat d' immeubles, l 'exploitation minière, etc.

    Le responsable de la coordination politique a reconnu que le recours aux entreprises comme plates - formes de financement pour obtenir des prêts bancaires importants et investir dans des secteurs tels que l 'immobilier était plus fréquent à Wenzhou.


    Dans la "2010 City, Wenzhou City, 100 entreprises", à l'exception de la société immobilière 2 Jia Fang et six entreprises de construction, d'autres entreprises de plus de 40 de fabrication, sans s'impliquer dans l'immobilier.

    Les entreprises, de projets comme plate - forme de financement, afin d'obtenir un grand nombre de banques de prêts, à des investissements dans le secteur de l'immobilier.

    En outre, par les entreprises de l'industrie manufacturière Baotuan créé entreprises de développement immobilier à grande échelle, actuellement, Wenzhou a au moins sept, la taille des fonds chacun plus de 30 milliards de dollars.

    Les entreprises d'investissement des entreprises de fabrication de formation par Baotuan n'est pas rare, le capital social sont généralement sur des milliards de dollars.


    Taux de rendement élevé d'investissement immobilier, de sorte que les entreprises de fabrication de chaussures "aimer".


    Zhejiang entreprises de la province d'Anhui, Secrétaire général de la Confédération Shen ensemble dit entreprises en Anhui Zhejiang entreprises milliard de yuan de plus il y a de plus d'une douzaine de, l'état de développement sont très bien, les banques locales peut aussi prendre l'initiative de la porte pour l'octroi de prêts.

    Il craint que ces entreprises à l'échelle agité à l'industrie, mais a couru dehors dans d'autres investissements.


    Dans le cadre de la capitale industrielle, la hausse des prix de l'Est.


    2010 - 5 - 8 mois, Wenzhou Ville de logement d'opérations de pliage d'environ 2,8 millions de dollars / m2, supérieure à Shanghai, Pékin, occupe la première place dans les grandes villes du pays.

    à la fin du mois de novembre 2010, l'original "de la température normale" complots sont propriété avec confiance, prix plancher jusqu'à 3,7 millions de dollars / m2, est devenu le nouveau roi.

    Il est entendu que la propriété de confiance par plusieurs entreprises de fabrication Baotuan établie, est actuellement dans la ville de Wenzhou, banlieue avec de multiples blocs, est une grande société de développement immobilier.


    En outre, de nombreuses entreprises de fabrication de mettre de l'argent dans le capital privé, dans des domaines tels que la bourse, à terme, de l'or, de l'argent, et ainsi de suite.

    On sait qu 'il y a plus d' une douzaine de fonds privés à Wenzhou, dont la plupart sont en déficit en raison de l 'instabilité des marchés boursiers au cours du premier semestre de l' année.

    En outre, Wenzhou Gold and Silver paction est à l 'avant - garde du pays, en mai dernier, l' argent a plongé dans l 'eau, les entreprises d' investissement ne gagnent généralement pas d 'argent.


    En tant que source de l 'économie privée chinoise, Wenzhou a fait des investissements dans certaines entreprises manufacturières une source de préoccupation pour les secteurs et les personnes concernés.

    Auparavant, la Banque populaire de la ville de Wenzhou a lancé l 'alerte rapide "l' industrie vide" et "l 'argent chaud".


    Contraintes financières


    ? il s' agit avant tout de questions financières. ?

    Le chef de service à diriger le Service de la planification du développement des petites et moyennes entreprises, Zhejiang province est d'un nuage, depuis longtemps, les petites et moyennes entreprises de vêtements et chaussures d'habitude dans le cadre de la politique monétaire de survie et de développement, de sorte que chaque macro - commande avec un resserrement monétaire, il y a toujours des entreprises dans une nuit de la mort subite.

    "La gestion des fonds, des petites et moyennes entreprises les plus faibles.

    En plus de crédit, l'entreprise est occupé à une extension de crédit.

    {page_break}


    "Une entreprise de la valeur de la production annuelle de 100 millions de yuan, a pu obtenir de crédit bancaire de 10 milliards d'euros, c'est sans aucun doute le potentiel de risque financier important."

    Un fonctionnaire de la CCPPC Yueqing inquiet.


    De même, l'année dernière, un rapport de la Banque populaire de la ville de Wenzhou, dans le cadre de la politique monétaire, les banques pour enlever de la part de marché de prêts, de sorte que les canaux de financement des entreprises de fabrication accrue, de surendettement, dépasse sa capacité réelle, par exemple d'un montant total de certains des engagements de l'entreprise a dépassé sa production annuelle de la valeur d'échelle.

    "Les entreprises de l'industrie manufacturière de financement, il y a souvent de secteurs différents investissements".


    Dignes d'intérêt, c'est que ces prêts régnant "longue portée courte prêt".


    Une copie des données provenant de sources officielles, l'année dernière, le solde des prêts du Jiangsu environ 42121 milliards d'euros, dont environ 17689 milliards de dollars de prêts à court terme, prêts à long terme d'environ 23164 milliards de yuan; le solde de prêt de Guangdong environ 51799 milliards d'euros, dont environ 2323 milliards de dollars de prêts à court terme, prêts à long terme d'environ 35838 milliards de yuan.

    Contrairement à Jiangsu, Zhejiang, Guangdong, au cours de l'année dernière 46939 milliards de dollars de prêts, crédits à court terme a jusqu'à 26045 milliards de dollars de prêts à long terme seulement 18800 milliards de dollars de fonds de continuité est difficile à garantir.


    La plupart, de la pénurie de crédit est arrivée.


    Depuis cette année, les PME, telles que les chaussures et les vêtements, ont d? recourir au financement privé dans des conditions intenables pour obtenir des prêts bancaires, ce qui s' est traduit par une généralisation de l 'usure civile.


    Selon une enquête de la Commission économique et commerciale de la ville de Wenzhou, 42,9% des entreprises interrogées au cours du premier trimestre de l 'année avaient un déficit financier moyen d' environ 10% alors que le taux de satisfaction des prêts des entreprises n 'était que de 57,4%.


    Selon l 'enquête de la Banque populaire de Wenzhou, les taux d' intérêt des grandes banques locales ont augmenté de 30 à 80%.

    Les statistiques de la Banque montrent également qu 'à la fin du mois de mars, le taux d' intérêt global du marché des prêts privés de Wenzhou était de 24,81%, soit un taux mensuel supérieur à 2 points, ce qui représente un nouveau record historique depuis l 'introduction de la surveillance des taux d' intérêt des prêts privés dans la province de Wenzhou.

    Le taux d 'intérêt global des prêts privés de Wenzhou a augmenté de 11,91% au cours du premier trimestre, soit 8% de plus qu' au quatrième trimestre de 2010.

    Et les intérêts mensuels standard sont passés de 2,2 points l 'année précédente à 3 points aujourd' hui.


    Certains fabricants traditionnels de chaussures, dont les bénéfices sont modestes, et d 'autres projets financés à des taux d' intérêt élevés, présentent sans aucun doute des risques considérables.


    En fait, la pression financière excessive exercée sur les PME, telles que les chaussures, a suscité un vif intérêt de la part des ministères concernés.


    Le 4 mai, le Ministère de l 'industrie et des communications a publié une circulaire demandant aux autorités provinciales et municipales de mener une enquête sur le financement des PME.

    Le rapport d 'enquête a été pmis au Ministère du travail et des communications avant le 15 mai.

    L 'enquête portait sur 16 éléments concernant le déficit de financement des PME, les taux d' intérêt réels des emprunts privés et le nombre de ménages de PME en faillite suite à la rupture de la cha?ne financière.

    Dans le même temps, la Chambre nationale de commerce et d 'industrie a consacré plus de deux mois à une étude systématique des PME dans 16 provinces du Guangdong, du Zhejiang et du Jiangsu.

    • Related reading

    Le Nom De "Chaussures" Grand Réseau En Expansion Constante & Nbsp

    Dynamique de l 'industrie des chaussures
    |
    2011/6/23 11:39:00
    63

    La Voie à Suivre Devant Les Entreprises De Chaussures Chinoises: La Modernisation

    Dynamique de l 'industrie des chaussures
    |
    2011/6/23 11:25:00
    77

    Des Chaussures Et Des Vêtements De Marques Pour Le Terminal Dans La Cha?ne De Supermarchés & Nbsp;

    Dynamique de l 'industrie des chaussures
    |
    2011/6/23 11:01:00
    110

    "Son économie" Se Bat Pour Gagner: La Marque Sportive Montre "L 'Artillerie".

    Dynamique de l 'industrie des chaussures
    |
    2011/6/23 10:14:00
    83

    Qu 'Est - Ce Qu' Il Y A De Secret Dans L 'Industrie De La Chaussure?

    Dynamique de l 'industrie des chaussures
    |
    2011/6/23 10:10:00
    63
    Read the next article

    Les Vêtements De La Bataille Continue "Choc électrique De Pformation Des Entreprises"

    Appréciation de la monnaie, des pénuries de main - d'?uvre, des difficultés de financement, de réduction de l'ordre de...Soumis à l'influence de la superposition de plusieurs facteurs, cette année, le commerce extérieur des vêtements de plus en plus difficile, de nombreuses petites et moyennes entreprises de manière sensible le pfert sur le champ de bataille, de la part de plusieurs affaires de lancement dans le pays,

    主站蜘蛛池模板: 天天看天天射天天碰| 瓮红电影三级在线播放| 日本免费一本天堂在线| 日本娇小videos精品| 国产在热线精品视频| 久久国产精品99精品国产| 麻豆视频传媒二区| 日本动漫黄观看免费网站| 国产亚洲欧美另类一区二区三区 | 精品国产www| 怡红院在线视频精品观看| 免费观看国产网址你懂的| a视频免费在线观看| 深夜a级毛片免费视频| 国产精品美女久久久免费| 亚洲午夜无码久久久久| jizzjizz护士| 日韩电影在线|中韩| 国产乱理伦片a级在线观看| 中文字幕人妻三级中文无码视频 | 天天看天天干天天操| 亚洲精品视频在线观看你懂的| 91精品福利一区二区三区野战| 欧美日韩亚洲高清不卡一区二区三区| 国产精品高清一区二区三区不卡| 亚洲人成电影网站| 香蕉免费一区二区三区| 把腿抬起来就可以吃到扇贝了| 国产愉拍精品视频手机| 久久97久久97精品免视看秋霞| 美女AV一区二区三区| 大地资源视频在线观看| 亚洲国产精品无码成人片久久| 成人看片黄a在线观看| 推拿电影完整未删减版资源 | 久久成人国产精品| 日本最新免费网站| 日本影片和韩国影片网站推荐| 厨房娇妻被朋友跨下挺进在线观看 | 亚洲国产欧美另类va在线观看 | 亚洲欧美在线观看|