L'Union Européenne Plus De Chaussures Chinoises "La Fraude Douanière"
De la chaussure par l'Union européenne d'imposer des droits antidumping a près d'un an, les entreprises chinoises semble voir la possibilité d'utiliser des règles internationales émancipée.
Toutefois, une enquête anticontournement et tranquillement, l'Union européenne tente de l'étiquette "fraude" de douane pour chaussures en cuir de la Chine de pate.
La situation des chaussures chinoises en Europe est un exemple de la situation de la Chine dans le monde entier.
Dans un environnement créé par la Chine diabolisée dans certains pays, il est clair que les entreprises chinoises doivent apprendre à se servir des règles internationales pour sortir de la situation difficile dans laquelle se trouve la fabrication chinoise.
Le 17 octobre, l 'UE sera sensible au premier anniversaire de la publication des résultats de l' arbitrage antidumping sur les chaussures chinoises.
Selon la pratique établie, après un an d 'imposition des droits antidumping, les entreprises chinoises ont la possibilité de demander à nouveau à bénéficier d' une réduction tarifaire, mais cette possibilité de renaissance est désormais variable.
Les chaussures à Macao des produits exportés vers l'Union européenne, est confrontée à une enquête approfondie.
L'Union européenne est en train de doute, de chaussures chinois "par" de la RAS de Macao aux exportations européennes, afin d'éviter une enquête antidumping de la part de l'Union européenne.
à cet égard, l'Union européenne afin de "enquête anticontournement" (également connu sous le nom de Reach Act) face à la perspective de chaussures chinois, une fois de plus compliquée.
Zhang Yi, associé du Cabinet d 'avocats de Pékin sur la fraude douanière, a déclaré à la presse que cette enquête anticoncurrentielle, lancée par l' Union européenne, visait principalement les entreprises qui avaient été soumises à des mesures antidumping et qui, pour se soustraire aux mesures antidumping, avaient été manipulées ou assemblées par l 'intermédiaire de pays tiers avant d' être réexportées vers l 'état qui avait procédé à l' enquête ou d 'exporter directement des pièces détachées avant d' être assemblées ou de piter par un pays tiers.
Les journalistes ont appris que cette ? enquête anti - contournement ? de l 'Union européenne visait principalement Macao.
Un chef d 'entreprise de chaussures de Panyu, du Guangdong, a dit à la presse que les chaussures de Macao sont essentiellement des entreprises liées dans l' intérieur du pays.
La situation actuellement disponibles montrent que, il y a deux manifestations de cette association, il n'y a pas de production dans la RAS de Macao, uniquement par des moyens d'obtenir la preuve de l'origine ou OEM; la seconde est l'achèvement de la procédure de liaison dans la RAS de Macao, ou les chaussures de pport à Macao, juste à la RAS de Macao est un élément d'emballage final.
Ainsi, la production de chaussures en cuir initialement par le continent, le pit par la RAS de Macao, ils ont une identité d'un tiers ou de l'étiquetage d'origine, ce qui permet de contourner des droits antidumping et l'Union européenne à l'égard de l'industrie de la chaussure à l'élaboration et à l'expropriation.
Toutefois, conformément aux dispositions de l'Union européenne sur l'identité des pays tiers ou des étiquettes d'origine, de plus de 25% de la production locale seulement à valeur ajoutée doit être atteint la valeur du produit afin d'obtenir la preuve de l'origine, sanctionnée par l'Union européenne, de toute évidence, quel que soit le cas, ne sont pas en mesure de respecter les critères de l'Union européenne.
"En fait, une enquête anticontournement est un moyen efficace de l'Union européenne afin de garantir que les mesures antidumping peut non seulement de veiller à ce que le courant continu de dégats sur la validité de la chaussure entreprises continue de 16,5% du droit antidumping, mais peut - être aussi à l'encontre de pays de pit, l'assemblage des composants ou produits concernés est également l'institution d'un droit antidumping.
Pas d'avocat dit aux journalistes.
Le patron de la chaussure un anonyme a déclaré: "après la mise en ?uvre de 16,5% à un taux de droit antidumping, les bénéfices des entreprises a été minime.
Plan initial, les entreprises concernées est à peine soutenu après un an, avec l'aide de l'Union européenne afin de réduire la possibilité de révision des taux de droit antidumping survivre, maintenant, il semble que la réalisation des aspirations seront empêche son ayant fortement. "
Le fléau de "commerce numérique" a été considérée comme trajet de fonctionnement très "caché" pit "Macao", l'Union européenne est de savoir comment trouver?
En fait, ce n'est pas difficile, les chiffres du commerce concerne suffisante pour provoquer l'Union européenne suspect.
"En fait, l'Union européenne de trouver des solutions à ces problèmes très simple, les chiffres des échanges entre les deux parties, peut être facilement vu.
Au cours de l'année écoulée, le continent chinois à l'exportation vers l'Europe permet de réduire considérablement le nombre de chaussures en cuir, et à partir de la RAS de Macao quantités à l'exportation de l'Europe de chaussures a soudainement augmenté.
Toutefois, comme nous le savons tous, Macao n'a pas de chaussures en cuir à base de production, l'Union européenne peut facilement déterminer beaucoup de chaussures par le continent "par" de la RAS de Macao de pit de l'Europe ".
Le Ministère du commerce équitable du commerce bureau de sources.
En outre, l'inquiétude de l'Union sur le commerce européen numérique de longue date de l'année dernière, jusqu'à 12 à partir de l'ouverture de l'enquête antidumping, jusqu'à l'année contingentaire de textiles à nouveau "incidents", au début du mois de septembre et de l'acide citrique de glutamate monosodique de l'enquête antidumping, la poursuite de la lampe à économie d'énergie du droit antidumping, l'Union européenne n'est pas un "sous la stimulation du commerce" ramasse antidumping du baton, et "une enquête anticontournement" est la continuation de la taxe antidumping efficace.
En outre, selon des chiffres au premier trimestre de cette année, l'Union européenne est devenu le premier partenaire commercial de la Chine, de chaussures chinoises de "sortie" et "exportations" a occupé la première place dans le monde, ces chiffres de stimulation de l'Union européenne, en particulier le nerf sensible de la concurrence entre Les entreprises de l'Union européenne, ils attendent les mesures antidumping de ce commerce de secours capable de régler ces chiffres.
? les entreprises de Macao ne sont pas visées par les enquêtes antidumping de l 'Union européenne et ne sont donc pas visées si elles ne se soustraient pas aux droits antidumping en pitant par Macao en Europe.?.
Le Directeur de Cheng Yonghe, Bureau du commerce équitable du Ministère du commerce, a dit.
Cela confirme clairement la logique selon laquelle les données sur le commerce d 'exportation de Macao suscitent des doutes au sein de l' Union européenne.
Toutefois, les entreprises de l 'Union européenne craignent des représailles de la part des entreprises chinoises, c' est pourquoi elles prennent l 'initiative au nom de l' industrie et ne se présenteront plus directement comme auparavant pour dénoncer la faute (la faute) des entreprises chinoises.
Le Bureau du commerce équitable du Ministère du commerce s' est adressé à la presse.
Toutefois, un grand nombre d 'entreprises de Macao sont en fait des entreprises de chaussures de Chine continentale.
? Il convient toutefois d 'expliquer clairement que ces entreprises apparentées ne se soustraient pas nécessairement à la réglementation, que certaines ont déjà installé des usines de pformation officielles à Macao, que la production de chaussures à forte valeur ajoutée est très importante et que les chaussures qu' elles produisent sont exportées vers l 'Europe en pleine conformité avec Le commerce normal. ?
Le patron d 'une entreprise de chaussures l' a dit à la presse.
Dans ce contexte, le Directeur du Bureau des pratiques commerciales loyales à l 'importation et à l' exportation du Ministère du commerce, Cheng Yonghua, a déclaré que le Ministère du commerce craignait que l 'enquête menée par l' Union européenne ne porte atteinte à l 'innocence et qu' une enquête préliminaire ait été menée pour protéger les intérêts des entreprises de chaussures qui commercialisent normalement entre Macao et l 'intérieur du pays.
Il a également rappelé que les entreprises de chaussures de l 'intérieur de Macao qui avaient des usines devaient gérer les données et informations brutes pour pouvoir procéder à des vérifications.
Pour ce qui est de la question de savoir si les enquêtes anticoncurrentielles pourraient avoir une incidence sur le projet des entreprises chinoises de chaussures de demander un ajustement des droits antidumping dans le cadre de la procédure de révision de l 'Union européenne, un autre membre du Ministère du commerce a déclaré: ? les entreprises qui ne se soustraient pas à ces droits ne devraient pas avoir d' incidence et pourraient encore demander un ajustement des droits antidumping dans le cadre de la procédure de révision de l 'Union européenne au cours de l' année à venir ?.
? Toutefois, les entreprises associées à l 'enquête "contournement" seront inévitablement touchées par le délai imparti pour présenter une demande de restitution, et la tendance de l' Union européenne à renforcer la censure, même s' il n 'y a pas lieu de s' y soustraire. ?
à la date du communiqué de presse, le Ministère du commerce d 'état indiquait que ? bien que plusieurs entreprises aient déjà indiqué qu' elles avaient engagé une procédure de recours antidumping, aucune n 'avait encore déposé de demande officielle ?.
? la question essentielle est de savoir quels sont les co?ts et les avantages qui sont les plus avantageux pour les entreprises entre le co?t de l 'ouverture d' une procédure de révision et les objectifs de tarifs antidumping.?
Un chef d 'entreprise de chaussures qui a l' intention de demander un réexamen.
- Related reading
Le Brésil à La Chine De Quatre Types De Produit De La Mise En ?uvre Des Mesures Antidumping Définitives
|Le Volume Des Importations De Produits De L'Industrie Du Cuir Principalement Sept Mois En 2007 D'Un Tableau De Valeurs
|- Fashion Express | Karen Mok, Micro - Blog De Séchage De Chaussures De Mariage Dessins & Nbsp; En Italie à Marier Excité
- Bourse | 一個判斷大盤頂?shù)椎纳衩財?shù)據(jù)
- Plaque de démarrage | 怎戰(zhàn)勝全副武裝的莊家?
- Culture vestimentaire | La Révolution De 1911 évoquer: Le Cheongsam & Nbsp; D'Aspiration Pour Bouton
- Bourse | Comment L'Opportunité De Vente
- Bourse | Entrée D 'Actions: Comment Gérer Une Action Au Premier Moment
- Bourse | 追漲強(qiáng)勢股要注意兩點(diǎn)
- Dictionnaire financier | 梳理總結(jié)投資方法正當(dāng)時
- Bourse | Com.NET.CN Shenjiaotongzizhuanxingjiaochengshi.Com.NET.CN Xjzdbxzz.Com.NET.CN
- Bourse | 怎么判斷量價配合關(guān)系
- Shanxi Division 2007 France Ftv Modèle De Concurrence Internationale Globale De Démarrage
- Photos: Noble Charmant Qui La Caroline Du Nord De Couleur AJ XXI Faible Pour L'été,
- Baisse Significative De La Semaine D'Or Des Plaintes, Des Vêtements Et Chaussures D'Un An De Plus D'Un An.
- Shishi Accélérer La Construction De La Zone De Croissance Des Industries De La Grappe
- Les Entreprises De Chaussures Ont Besoin De Réfléchir: Les Problèmes Internes Et Externes Exacerbent Les Contradictions Entre L 'Offre Et La Demande
- "Chaussures Mi - Belle Tempête" De Ce Mois De Débarquement De Chengdu
- La Bataille Du Siège De Wenling
- Le Brésil à La Chine De Quatre Types De Produit De La Mise En ?uvre Des Mesures Antidumping Définitives
- The New Test Of National Leather Shoes
- Huizhou De Chaussures De L'Exportation Dynamique Rapide