La Croissance Réelle Des Exportations A été Très Limitée Et Le Commerce Des Textiles Et Des Services S' Est Ralenti à Nouveau Au Cours Du Second Semestre.
Tendances du commerce extérieur de la Chine de décélération peut également dans la seconde moitié de durable.
Selon les données de l'administration générale des douanes a annoncé, au premier semestre de cette année, la Chine fait
Exportations
874,3 milliards de dollars, soit une augmentation de 24%.
Importations
829 milliards 370 millions de dollars, soit une augmentation de 27,6%.
Ce groupe n'est pas faible des données commerciales, bien au - delà des attentes, le gouvernement conservateur de 10% au début de la Conférence nationale sur le travail mais en mai et juin Import & Export ralentit considérablement la croissance continue des deux indicateurs, suscite l'inquiétude.
Le Président de l'Institut de recherche du Ministère du commerce 霍建國(guó) 13 juillet rappelle, de la croissance du commerce si on continue de chuter, pour le deuxième semestre de l'ensemble de macro -
économique
Pression.
Il a déclaré que, compte tenu de la situation actuelle, les importations et les exportations, si elles se stabilisaient à un niveau d 'environ 20%, pourraient apporter un soutien macroéconomique raisonnable.
En fait, un certain nombre d 'ajustements des politiques commerciales qui ont prévalu au cours du premier semestre sont presque achevés.
Une source de commerce extérieur le système des restitutions à l'exportation de marchandises de plus de 100 le numéro du tarif de textiles et de vêtements de 16% à 11% le taux baisse cette proposition a récemment été Haut veto; la seule tendance est inconnue, ? Promotion de la bouche "C'est considéré comme de la nouvelle stratégie de politique du commerce extérieur de la Chine de la violation reste incertain.
Des sources disent quotidiennement, la consommation de produits de luxe en partie pour réduire les imp?ts représentant si dans l'existence de différences entre ministères, et une petite partie de ce tout simplement de "promouvoir la bouche" politique de penser, plus l'importation d'équipement d'extrémité de clé de l'équipement de fabrication comment soutenir, dynamique et combien ont jusqu'à présent n'a pas été en mesure de parvenir à un consensus.
Le souci de décélération
L'exportation de décélération en mai, est apparu, le mois de mai, la croissance des exportations chinoises de 29,9% en avril ont chuté de 19,3%, 6, ce chiffre a glissé à 17,9%.
霍建國(guó) dit que cette tendance continuera probablement, vue de l'extérieur, la crise économique extérieure, la perspective d'une reprise de la demande est inconnu, bien que le marché commun attendue de l'économie n'appara?t pas le deuxième fond, le problème de la dette souveraine, mais encore restreint pour améliorer le commerce mondial.
"La réalité de la situation est peu probable de la demande extérieure, dans la seconde moitié de bon, au pire risque n'est pas faible.
En ce qui concerne l 'environnement intérieur, la forte augmentation du co?t des matières premières pour les exportateurs chinois et la pression exercée par l' appréciation continue du renminbi ont également contribué en partie au ralentissement des exportations.
Son jugement a été confirmé dans l 'entreprise d' exportation.
Le 13 juillet, Zhao Yong, Directeur général de la société cotée shellett, l 'un des plus grands exportateurs de lampes à économie d' énergie du pays, a déclaré à la presse que le prix de la principale matière première, fluorescente en poudre, avait plus que décuplé par rapport au début de l 'année.
Les commandes ont été sensiblement réduites au - delà d 'une seule branche d' activité.
Le Directeur général du Groupe Pegasus de Shanghai, grand exportateur de vêtements chinois, Lu Long Sheng, a déclaré que l 'instabilité des prix des matières premières telles que le coton avait conduit à la poursuite de la concurrence entre les acheteurs et les vendeurs.
L'analyse de la Chine mais Zhang Yong Jun chercheur au Centre international des échanges économiques, l'exportation de grande vitesse a encaissé, la possibilité de la croissance des exportations considérablement réduite sur la base de 6 mois à 17,9% ont été peu.
De nombreuses institutions sera cette année, la croissance des exportations de la Chine dans l'intervalle de verrouillage de 15% à 20%.
Les restitutions à l'exportation du textile a été ou non réduit
Depuis le début de cette année, a tendance à attirer l'attention de l'industrie des trois politiques de commerce extérieur, un changement de la politique de taux de change, et la seconde, la restitution à l'exportation de politique aura quel genre de réglage, en particulier de la restitution à l'exportation de l'industrie textile et de l'habillement laborieuse si le taux baisse, trois sont déjà été promu au niveau stratégique "Promotion"? Aussi des mesures de chemin.
Wanguo chef analyste macroscopique Li dire une réévaluation à la moitié de l'année, le processus a déjà plus de la moitié, d'ici à la fin de dollar s'élève à 6.3, cela signifie également dans la première moitié de 2,33% après appréciation, dans la deuxième moitié de yuan augmentera de 2,6% environ.
Au printemps de cette année dans le secteur au cours de la réunion, que le Ministère des finances a présenté la proposition vers le haut, le taux de 5% de la restitution à l'exportation de produits textiles et de vêtements par plus d'une centaine de numéro de tarif.
Les exportateurs craignaient que cette mesure, si elle était appliquée, ne soit appliquée en juillet.
Le premier analyste du réseau Textile Wang avance qu 'il faut être vigilant face à la hausse des exportations due aux prix.
Il a fait observer que la situation des exportations de marchandises, y compris de textiles et de vêtements, n 'était pas aussi optimiste que les chiffres du premier semestre.
Dans le cas de l 'habillement, par exemple, bien que la Chine ait enregistré une augmentation de 23,7% de ses exportations de vêtements en janvier - juin, cette augmentation s' est accompagnée d' une forte augmentation des prix des produits de base et d 'une croissance très limitée des exportations réelles.
- Related reading
Cinq Des Exportations De Textiles Et De Vêtements En Chine Avant L'Augmentation Mensuelle De 2 à 6
|L'Excédent Commercial De L'élargissement Des Réductions Fiscales Mensuelles De Luxe, Il Y A Encore De La Place
|- Questions financières | Le Taux De Change Du Risque De Dépréciation Des Contre - Mesures
- Macroéconomie | L'Internationalisation Du Yuan Est De Préférence De La Fenêtre De Temps
- Expert Time | Zhang Jiawei: Euro Central Bank Policy
- Vêtements de bureau | 熱薦時(shí)尚職場(chǎng)裝 優(yōu)雅氣質(zhì)很迷人
- 24 heures sur 24. | Marché Du Coton Chinois
- Formation d 'image | Lire Le Programme D 'Appariement Des Femmes Sur Le Lieu De Travail
- Thème du marché | La Ville De Coton Tissé
- Assortiment | May Day Takes A Good Clothing Make A Fashion Man
- Maison des femmes | La Robe Est Charmante, élégante Et élégante.
- Bijouterie | Le Chapeau De Base - Ball Soulève La Tendance Et Forme La Jeunesse Et La Beauté.
- Accord Entre L 'Inde Et La Russie Pour La Promotion De L' Industrie Textile Et De L 'Habillement Dans Les Deux Pays
- Men 'S Web Shopping Costume
- L'Exposition De L'économie Est La Force Motrice De L'Innovation Et De La Technologie
- Givenchy A Un Nouveau Costume Personnalisé.
- On Devrait Ajuster Une Taxe De Luxe La Question Elle - Même Ne Peut Pas être Limitée à Des Prestations De Service De Départ
- 野獸來(lái)襲T臺(tái)
- BOSS&Nbsp; Black2011 En "Art" Dames "Série
- Cinq Grandes Marques Nationales De Sport Vont Augmenter Les Prix Collectifs & Nbsp; Les Terminaux De Vente Du Marché N 'Ont Pas Connu D' Augmentation Des Prix
- Prix Des Matières Premières
- 印度與俄羅斯簽署協(xié)議推動(dòng)兩國(guó)紡織成衣業(yè)