Le Taux De Change Du Risque De Dépréciation Des Contre - Mesures
L 'ère de la forte appréciation du renminbi est peut - être révolue et les attentes des marchés financiers quant à l' avenir du renminbi ne sont pas claires.
Il s' agit de déterminer si le renminbi va s' apprécier, se secouer ou s' il va amorcer une dépréciation progressive et tendancielle.
Il s' agit en fait d 'un jeu tripartite entre la Banque populaire de Chine, les fonds étrangers et les fonds nationaux, fondé sur les fondements de l' économie chinoise.
L'objectif est que la stabilité de la monnaie de banque centrale et de maintenir l'équilibre de la balance des paiements par rapport d'appréciation excessive de dommages, l'exportation, la forte dévaluation de la crise financière énorme; à l'étranger du financement de la recherche de taux de rendement plus élevé; des fonds nationaux pour l'allocation d'actifs de plus de sécurité.
< / p >
< p > < strong > < a href = "sur http: / / www.91se91.com / News / index_cj.asp" > < / a > RMB des facteurs de taux de change à court terme - < a href = "sur http: / / www.91se91.com / News / index_cj.asp" > < / a > risque de réglage après rétrécissement Spreads possible < / strong > < / p >
"P" > la différence entre les taux d 'intérêt des pays d' Amérique centrale et ceux des pays d 'Amérique centrale est la clef de vo?te des flux de capitaux d' arbitrage.
La différence entre les taux d 'intérêt et l' appréciation du renminbi constitue le gain du capital d 'arbitrage, alors que la différence est due à l' appréciation du renminbi.
En effet, l 'écart entre les taux d' intérêt des pays d 'Amérique centrale s' est creusé depuis 2007, d' une part en raison de la poursuite du codage de la Réserve fédérale des états - Unis (FED) en matière de largeur quantifiée (qe) et, d 'autre part, en raison de la régression des taux d' intérêt vers des taux d 'intérêt équilibrés dans le système chinois fondé sur la commercialisation des taux d' intérêt.
Il convient de noter en particulier que ce point n 'a pas changé même au cours du second semestre de 2013, lorsque l' on s' est retiré de l 'augmentation prévue à l' adresse < http: / / www.91se91.com / News / index u CJ.Asp > > qe / a >.
Quoi qu 'il en soit, la croissance nominale du PIB d' un pays a été de 9,5% et celle du PIB nominal de 4% dans l 'autre, ce qui laisse un écart considérable entre les taux d' intérêt équilibrés des deux pays.
Pour ce qui est de l 'évolution future, bien que la Chine maintienne un écart positif par rapport aux états - Unis, deux facteurs ne favorisent pas le maintien de l' écart entre la Chine et l 'Amérique centrale.
D'une part, la Chine pourrait faire face à la pression déflationniste plus grande, de sorte que la Chine du PIB nominal plus en aval, de 2010 à 2013, le taux de croissance du PIB nominal de la Chine a chuté de 18% à 9,5% en 2014, pourrait en outre à 9%.
D'autre part, le Gouvernement chinois est progressivement brisé rigide d'honorer, la prime de risque de crédit augmente, la marge de risque ajustée peut être réduite.
< / p >
"P" > excédent à mi - parcours < / p >
< p > du point de vue de l 'excédent commercial, le marché du renminbi après la crise des crédits hypothécaires à risque devrait être divisé, tandis que l' appréciation du renminbi par rapport au dollar des états - Unis correspond essentiellement à l 'excédent commercial de l' Amérique centrale et non à l 'excédent commercial mondial de la Chine.
Au cours des 20 dernières années, la Chine a enregistré un excédent de 167 milliards de dollars par rapport aux états - Unis, un excédent de 230 milliards de dollars par rapport aux pays et territoires non américains et un excédent par rapport aux états - Unis.
Ces 20 dernières années, l'excédent de la Chine sur la augmente d'année en année, l'excédent de la maison et les états - Unis dans la zone supérieure de contact de tomber en 2008, le déficit de 450 millions de dollars en 2011 apparaissent dans les 10 prochaines années pour la maison et la zone non commercial des états - Unis sera de parvenir à un équilibre ou de déficit.
Il n'y a pas de tendance à la baisse de fond pour la beauté de la balance, une monnaie politique optimale est apprécié face au dollar et relativement non beau panier stable, et avec le risque global et de volatilité.
La Banque centrale en mars 2014 Yuan bilatéraux la marge de fluctuation de 1% à 2%, est une étape importante sur la route de l'internationalisation de la monnaie, mais dans le cadre d'un système de prix en USD intermédiaire du taux de change ne peut pas atteindre le système optimale, de suspendre ou de dépréciation relativement le dollar est le deuxième meilleur choix.
Le plus grand problème actuel n'est pas litres de dépréciation de la pformation et de la monnaie, mais le prix de système d'accélérer.
< / p >
< p > la Chine excédent commercial avec les états - Unis en 2008 atteint un pic 1708 milliards de dollars en 2009, tombe à 1434 millions de dollars, d'ici à 2012 l'histoire de haut 2191 millions de dollars, en 2013 est tombé à 2159 milliards de dollars, c'est peut - être une tendance à la baisse.
L 'excédent de la Chine par rapport aux états - Unis au cours des deux premiers mois de 2014 ne dépasse que 25,5 milliards de dollars, soit bien moins que 30 milliards de dollars pour la même période en 2013.
Le cycle actuel de reprise aux états - Unis est axé sur une croissance économique rééquilibrée, le déficit commercial des états - Unis ne peut que se contracter sans s' agrandir.
< / p >
< p > < strong > à long terme la différence de force - système et l'innovation technologique de la double pression < / strong > < / p >
Les taux de change P dépendent à long terme de la différence entre la productivité du travail des deux pays, c 'est - à - dire de la différence entre la productivité totale des facteurs (TFP) entre les deux pays, conclusion tirée de la macroéconomie ouverte classique.
La croissance économique de la Chine au cours des 30 dernières années a été essentiellement le résultat de l 'accumulation de capital et des dividendes démographiques.
Les perspectives d'avenir de 2 à 3 ans, la Chine face aux pressions de l'innovation et de la technologie, l'écart de la croissance de la productivité du travail entre les états - Unis peuvent rester inchangé, il est difficile de sensiblement réduit.
< / p >
- Related reading
Le Taux De Change Du Renminbi S' Est Envolé Et Le Mécanisme De Prévision Est En Désaccord.
|- Semaine de la mode | La Conception Des Raccourcis & Nbsp; "Flirter" Les Ma?tres De La Conception
- Politique régionale | Dispositions Du Gouvernement Vietnamien De Colorant Azo?que Et De Formaldéhyde Dans Des Textiles
- Politique régionale | Centre D 'Essai De L' Industrie Textile De Chine
- Questions financières | Le Rapport De La Banque Mondiale: Un Quart De Près De 7% Du Commerce Mondial De La Protection Contre La Chine
- Politique régionale | Les Frais De Quarantaine Et D 'Inspection Des Produits Textiles Et Des Vêtements Seront Réduits.
- Semaine de la mode | Apocalypse & Nbsp; Mr & Nbsp; Che
- Loisirs | Yangzhou Child Shoes Market Lucrative Space
- Politique régionale | Le Congrès Des états - Unis Envisage De Modifier La Loi Sur La Sécurité Des Biens De Consommation Tels Que Les Vêtements.
- Politique régionale | European Textile Regulations & Nbsp; Implementation Of A Strong Directive For Manufacturing Label
- Groupe industriel | évaluation De Coton: ICE&Nbsp; & Nbsp Paction Prorogé; Près De Tomber Loin Rose (526)
- L'Internationalisation Du Yuan Est De Préférence De La Fenêtre De Temps
- Zhang Jiawei: Euro Central Bank Policy
- 熱薦時(shí)尚職場裝 優(yōu)雅氣質(zhì)很迷人
- Marché Du Coton Chinois
- Lire Le Programme D 'Appariement Des Femmes Sur Le Lieu De Travail
- La Ville De Coton Tissé
- May Day Takes A Good Clothing Make A Fashion Man
- La Robe Est Charmante, élégante Et élégante.
- Le Chapeau De Base - Ball Soulève La Tendance Et Forme La Jeunesse Et La Beauté.
- Les Marées D 'été Sont Dirigées Par Des Gens Qui Gagnent 100% En Retour.