The Differentiation Is The Basic Of Clothing Brands
Au cours des 10 prochaines années, la Chine aura un nouveau cycle de "blanchissage des cartes", la concurrence étant axée sur la culture, l 'innovation et la R & D, la différenciation est particulièrement importante au cours de cette période.
Q: Certains pensent que la prochaine décennie sera la Chine
Vêtement
Que pensez - vous de la Décennie de la montée en puissance? Comment pensez - vous des possibilités et des défis de la prochaine décennie en tant qu 'entreprise sur la voie de l' armée? Comment peut - on rester sur la bonne voie dans cette concurrence de gros poissons qui mangent de petits poissons?
A: après une crise économique majeure, l 'industrie de l' habillement a connu une défaite de cartes.
Capable de survivre, de vêtements de marque ont un énorme potentiel de croissance, une ébauche, un marché plus avant en raison de remaniement et qui peut dire, dans les dix prochaines années, la consommation de vêtements et marquera le début de la période de croissance de l'or.
Dans le même temps, la marque de conscience et l'internationalisation de plus en plus populaire, et de vêtements de marque ne sont plus limitées à l'intérieur, mais à renforcer leur propre contenu de marque, à hauteur de déplacement de marques dans le monde.
Par conséquent, l'avenir Décennie sera la marque de vêtements chinois de l'augmentation, c'est un peu trop.
Les entreprises mature, et sont de plus en plus de marque internationale, des marques sur le marché chinois pour les petites et moyennes entreprises dans la recherche de survivre.
Robe chinoise est un nouveau cycle de "E", la focalisation de la subdivision de "culture", "l'innovation" et "D", l'objectif final est de "ventes" et "de la part de marché", "l'épée de la différence", au cours de cette période exceptionnellement forte.
De nombreuses entreprises de la Chine, le cycle est facile de tomber dans le perroquet, voir quelqu'un d'autre pour faire de l'argent, c'est de descendre pour aller faire de ce projet, c'est très mauvais.
La différence est la marque de la résistance interne, cette base est de la marque.
Pour les vêtements des entreprises, la différence réside principalement dans trois domaines.
Tout d'abord,
Culture
C'est la clé de la compétitivité de l'entreprise de développement durable.
Cela comprend la culture de la culture et de la communication, de la culture et des terminaux.
Les hommes sur le marché, de vêtements, de vêtements de sport est saturé, confortable, noble, de sport, de simple...
Divers concepts ont été anéantis, proposé de "mode" en ce moment, c'est le concept, la différenciation des produits culturels.
Lorsque la notion de protection de l'environnement n'est pas populaire, non pour former une vague, a pris l'initiative de proposer ce concept, et aspects de la mise en ?uvre de l'entreprise et du développement à sa marque, ce qui marque une différence culturelle.
Deuxièmement, nous devons respecter
L'innovation
.
Au cours des 10 prochaines années, pour les marques chinoises de vêtements, avec une concurrence croissante, des stratégies qui ne changent pas, ne sont plus réalisables.
Afin d 'optimiser la capacité d' intervention rapide des entreprises, les décisions de marketing des entreprises reposeront davantage sur des données de marketing complètes et exactes et sur des études de marketing, plut?t que sur l 'expérience professionnelle des opérateurs, comme par le passé, et l' innovation commerciale sera un facteur important du développement rapide des entreprises.
Plus important encore, une simple imitation ne permet pas aux entreprises de s' engager dans un cercle vertueux de développement durable.
Les entreprises chinoises de confection ont toujours recommencé à fabriquer et à créer léger, et c 'est la raison pour laquelle la Chine, bien qu' elle soit devenue un grand fabricant de vêtements, a du mal à se qualifier de puissance.
Le manque d 'intrants scientifiques et technologiques et le manque d' enthousiasme dans la recherche - développement sur le marché risquent de compromettre les perspectives et les défis du marché.
L 'accent mis sur la recherche - développement sera donc indispensable.
L 'industrie de l' habillement, avec le redressement progressif de l 'économie, a pratiquement réussi à sortir de l' impasse en 2011.
En conséquence, les entreprises de confection mettent davantage l 'accent sur la taille de l' industrie, la rationalisation du marketing, la marque de marché, on peut dire que 2011 est un nouveau départ et une nouvelle occasion.
Marque de vêtements pratiques sur le marché devrait être simple adieu, tour de vision à long terme pour tenir compte de la situation, d'améliorer leur compétitivité, de plus en plus à grosse marque et de la direction de déplacement.
Ainsi, la marque de vêtements chinois a l'occasion de devenir la marque au niveau mondial de vêtements.
- Related reading
- | 20083113626
- | 20083113620
- | 20083113614
- | 2008311367
- | 2008311361
- | 20083113554
- | 20083113548
- | 20083113542
- | 20083113536
- | 20083113529
- Sport Brand Fashion & Nbsp
- Tesco Au Mois De Septembre De Poussée De Fournisseurs De Service Chine & Nbsp; Des Vêtements De Bébé De Fournitures Et De L'Eau
- La Route De La Chaussure De Broches électriques De Perspective & Nbsp; Résoudre Dans Le Vieux De La Vieille Garde
- Victor De Castellan
- La Marque De La Différenciation Est Un Moyen Efficace De Pénétrer Le Marché De La Chaussure
- Salon De L 'Habillement Personnalisé De Paris
- Machines En Chine Nouvelle: Un Nom Fort
- Tendances Du Marché A Révélé De Fines D'électricité
- China International Shoes Exhibition
- Pourquoi Vendre également Souffert Des Prix De Produits De Luxe.