Comment Faire En Sorte Que La "Micro - Marque" Du Fujian Accumule De L 'énergie Pour Le Développement?
Two - Two, donglong, 888, anthona, left - do...Ces dernières années, dans les villes de deuxième et troisième lignes du marché de l 'habillement, les admirateurs de l' habillement ne manqueront pas de remarquer qu 'un grand nombre de vêtements ont été livrés sans raison, également appelés par l' industrie des micro - marques, qui se nourrissent de la "Soupe" de la marque de vêtements de deuxième et troisième ligne en plongeant dans le vent, sans bruit.Dans le même temps, les journalistes ont appris par le guichet commercial du Centre des services administratifs du Fujian que, depuis 2010, 178 sociétés de fabrication de ? micromarques ? et 439 sociétés de vente de vêtements ont vu le jour sur le site de Stone lions, dont les produits sont principalement distribués dans les villes de deuxième ou de Troisième ligne ou dans un petit nombre de communes, afin d 'occuper le marché à bas prix pour survivre et se développer.
La survie est la première cible.
On dit que les marques sportives des années 90 sont basées sur la publicité, 2000 sur la marque sportive.Ouvrir une boutiqueComment les micro - marques gagnent - elles aujourd 'hui? En particulier, comment les entreprises de "background show" peuvent - elles survivre?
Selon les informations disponibles, beaucoup de nouvelles entreprises de confection ont été fermées au cours des trois premières années d 'activité, une petite partie seulement de la nouvelle marque de vêtements peut survivre pendant trois ans.
? de nombreux chefs d 'entreprise de vêtements qui ont été créés et qui ont réussi savent bien que, dans ce processus, ils doivent survivre à une guerre prolongée, à l' étape du développement de la clientèle, de la promotion et de la promotion, de l 'amélioration constante de l' expérience des clients, de La recherche - développement et de l 'amélioration des modèles, etc., avant d' obtenir la confirmation des clients et du marché. ?M. Cao a déclaré que si les entreprises de nouvelle marque de vêtements pouvaient, dès le début de leur entreprise, faire de la survie leur objectif premier, cela reviendrait à résoudre la première question essentielle.Faute de quoi, les entreprises risquent de se tromper.
Emprunter des forces extérieures
? un emprunt raisonnable de services extérieurs est un élément particulièrement important de ce processus. ?M. She a analysé la meilleure solution pour accélérer l 'entrée en activité de la société de confection, notamment en ce qui concerne la planification stratégique de la marque, le positionnement du marché, la planification des canaux, la planification de la promotion, la planification des opérations et la Constitution d' équipes de première ligne, le contr?le de la circulation des marchandises, les normes de service à la clientèle, la construction de terminaux, le recrutement, la promotion de sites Web, etc., en faisant appel à un cabinet de consultants expérimenté et expérimenté dans une entreprise de confection.
Accumuler de l 'énergie
L 'armée ne bouge pas, l' herbe avance.Il en va de même pour le développement d 'une entreprise, le talent d' abord est la clef.Récemment mis en place des entreprises de vêtements sélectionner les personnes appropriées, les formateurs, l 'usage des personnes est particulièrement important.Les entreprises peuvent recruter du personnel dans une variété de réseaux d 'information sur le recrutement, la publication d' annonces de recrutement, la recherche de curriculum vitae.Seul le Directeur de la société de conseil IP, dans son analyse de la survie de la nouvelle marque de vêtements, a indiqué qu 'après l' embauche, le développement de l 'entreprise au début doit être prudent pour éviter une expansion aveugle en raison d' ambitions ambitieuses.{page} u break}
En outre, il faut réduire au minimum les co?ts et accro?tre les recettes provenant des ventes.Dans ce cas, il vaut mieux se familiariser avec le style de la marque.MarchéDémarrer; choisir le marché, ne pas placer tous les espoirs sur les grands agents, ou vouloir élargir les canaux d 'adhésion.Dans le même temps, la nouvelle marque de vêtements au début de ne pas trop encadré, les processus trop compliqués, avec une simple gestion, jusqu 'à ce que l' entreprise un peu plus grande, lentement et scientifiquement intégré de gestion.
En résumé: Fujian Men 's Brand Enterprise Should Be Strong only to survive! Survivre d' abord, accumuler des ressources, au moment où l 'occasion se présente, de développer encore plus fort.
- Related reading
- Finances et économie | Derrière La Flambée Des Prix Des Matières Premières Textiles
- Info | Gong Shishi Pantalon D'établir Et De La Formation De Base De L'Industrie Dans La Province Du Guizhou
- Dynamique industrielle | Homme De Pékin Pour 11% Des Dépenses En & Nbsp; Naturel Préféré
- Semaine de la mode | Com.NET.CN 2011Chunxiananzhuangzhouxindengjiaoyuanqilianlian.Com.NET.CN 2011Cxnzzxjyjxgl.Com.NET.CN
- Dynamique industrielle | Finale De L'Enquête Antidumping PTA Libéré & Nbsp; S Yihua Avantage Limité
- Interview | Yu Jian Wei Marketing Needs What Needs
- Sujet | Comment Un Magasin De Textile Attire - T - Il Les Yeux De Ses Clients?
- Info | On Ne Peut Pas Faire De Réduction Après La Vente De Vêtements D 'été.
- Dynamique industrielle | CPI High Innovation & Nbsp
- International News | Les Entreprises Sud - Africaines Du Textile Et De L 'Habillement Défient Les Conventions Salariales Et Exacerbent Les Tensions.
- Dalian International Fashion Culture Festival 2011
- China Textile And Clothing Trade Exhibition
- 2011 Japanese Update Magazine
- La Chine De Se Joindre à La Marque D'Exposition De Trois Grandes Choses Brillant De Yantai
- La Tendance De La Mode En Automne Et Matin
- Louis Vuitton, Wenzhou
- 2011羅馬秋冬時裝周 (圖)
- 瑪薩瑪索三周年慶追加千萬元引爆夏裝大戰
- 服裝也有“添加劑”
- China Western International Costume Expo 2011