De La Machine Et L'Ordinateur Sans Sous - Vêtements Bas De Perspectives D'Avenir
Sans sous - vêtements et bas au cours de ces dernières années dans mon pays de plus en plus de pays, l'industrie se développe rapidement, ce qui a entra?né le développement rapide de la machine et l'ordinateur sans sous - vêtements bas de la machine.
Avec le changement de concept de montée et de revenus des habitants de notre pays, cette tendance sera de plus en plus évident, ordinateur sans sous - vêtements de mon pays et de bas à l'avenir les perspectives de marché.
La technologie de tricotage sans soudure a été utilisée pour la fabrication de chaussettes, en particulier de soies, puis s' étend progressivement à la Sous - traitance et à d 'autres types de vêtements.
Avant, les tricots sans soudure n 'étaient pas vraiment sans soudure, beaucoup avaient encore besoin de suture latérale, etc, jusqu' à ce que les machines à sous - vêtements sans soudure et les machines à sous - vêtements sans soudure se mettent en place, pour être vraiment sans soudure.
Des machines à sous - vêtements et des machines à bas sans soudure ont produit des produits appropriés, confortables, à la mode, sexy, sensuelles, de soins de santé, et ainsi de suite, bien accueilli par les marchés étrangers, en particulier en Europe et aux états - Unis.
L'ordinateur machine à sous - vêtements sans couture accueillera à grande vitesse
Période de développement
Sans sous - vêtements à l'étranger a balayé depuis de nombreuses années, notre pays, c'est uniquement au cours de ces dernières années a lieu, mais une courte période de temps est en croissance rapide.
à la fin de décembre 2009, Yiwu de Zhejiang avait plus de 100 entreprises de tissage sans soudure, avec une production annuelle de plus de 110 millions de sous - vêtements sans soudure, 450 millions de shorts d 'une valeur de 7,5 milliards de yuan.
La plupart des sous - vêtements produits par notre pays sont destinés à l 'exportation, avec un total de 5 milliards 584 millions de sous - vêtements exportés en 2005, pour atteindre 7 milliards 707 millions d' ici à 2010.
Le développement de l 'industrie en aval est directement à l' origine de la demande de sous - vêtements sans soudure par ordinateur.
Alors que la demande sur le marché des sous - vêtements sans soudure était d 'environ 1 300 en 2008 et d' environ 1 400 en 2009, elle a rapidement augmenté pour atteindre près de 6 000 en 2010, ce qui montre une évolution rapide.
La machine à sous - vêtements sans soudure s' est développée rapidement au cours des dernières années, en 2010, la production la plus élevée de Saint - Tony (Shanghai) machine à tricoter Co., Ltd, fondée à Shanghai, tandis que la ville de Ningbo yuren machine à tricoter Co., Ltd est le plus vendu Dans les entreprises locales.
En raison du démarrage tardif des machines à tricoter sans soudure fabriquées dans le pays, il y a encore des différences entre les variétés, les performances, le degré d 'automatisation, etc., en particulier dans le domaine des systèmes de contr?le électrique qui sont au c?ur des machines à tricoter sans soudure.
Toutefois, grace aux efforts déployés ces dernières années, la production nationale de machines à tricoter sans soudure a réduit l 'écart avec les importations, atteignant presque 80 à 90% de la fonction des importations.
Avec les progrès continus de la technologie des entreprises locales et l 'amélioration progressive de la fonction des produits, l' avenir sera progressivement l 'éviction et la substitution des produits importés, ce qui permettra d' élargir l 'espace du marché.
Sous - vêtement sans soudure est devenu un marché de consommation de sous - vêtement en raison de la faible coupe, de la faible couture et du confort du corps.
Produit haut de gamme
Et progressivement acceptée par l 'état.
Avec l 'augmentation du revenu de la population et l' amélioration du confort de la population pour les sous - vêtements, l 'expansion rapide de la demande sur le marché intérieur de sous - vêtements sans soudure sera directement à l' origine de la mise au point de machines à tricoter sans soudure, dont la croissance devrait atteindre Plus de 25% par an au cours des cinq prochaines années.
L'ordinateur bas après 5 ans
Demande
Regarde - 2 millions d'unités
Au cours de ces dernières années, le volume des ventes de produits d'articles de bonneterie et le taux de croissance annuel à plus de 11%.
Chaque année, notre pays demande des chaussettes à environ 18 milliards d'euros par an à double environ, et de 8 à 10% de la vitesse de croissance de la demande sur le marché international; et en environ 10 millions à 15 millions de deux ans, la croissance de la demande est de 3%.
La promotion de l'amélioration du niveau de vie de notre peuple et le niveau de revenu, pour bonneterie produits ont non seulement de porter l'unique, notamment une nouvelle génération de femmes pour la beauté de la robe, la demande de plus en plus à la mode et de confort élevé.
Les bas de soie produit présente une souplesse élevée, une forte élasticité, de confort élevé, en particulier les bas de soie présentant une texture jacquard garantit non seulement pour les femmes des vêtements de confort et de satisfaire le code vestimentaire féminin très généreux, et, par conséquent, la demande du marché augmente progressivement.
Les statistiques montrent que les ventes de produits nationaux 46.15 bas la proportion de l'ensemble des articles de bonneterie produits à partir de 45.16% 2003 s'élève à 2008, d'ici à 2010 la proportion atteint près de 48%.
La croissance continue de la demande directe de bas de stimuler la demande en amont de l'ordinateur de bas de la machine.
En 2008, la demande sur le marché de nos machines à sous - vêtements était d 'environ 3 400, contre environ 4 500 en 2009, soit une augmentation de 32,35% par rapport à 2008.
En 2010, la demande de machines à sous - vêtements informatiques dans notre pays a augmenté de 86,67% par rapport à 2009, pour atteindre un taux de croissance composite de 57,18% sur trois ans.
Comme un ordinateur sans sous - vêtements machine ordinateur bas actuellement sont principalement tributaires de l'importation, le marché intérieur est principalement pour la société Saint Denis 羅納迪 groupe italien de monopole.
Mais avec le développement continu du marché, les entreprises chinoises ont progressivement dans le domaine de l'ordinateur les bas de soie.
En 2010, un certain nombre d 'entreprises ont commencé à produire en petites quantités et, même si la technologie et les fonctions d' ensemble ne sont pas comparables à celles des produits importés, l 'écart avec les produits importés commence à se réduire progressivement à mesure que les entreprises locales s' efforcent de rattraper leur retard, d' améliorer la stabilité des produits, l 'efficacité de la production, le tissage, etc.
La période de "douze - quinze" sera la période critique pendant laquelle nos entreprises de fabrication de machines à tricoter des bas auront achevé l 'accumulation de la technologie et ouvert l' espace du marché.
- Related reading
Machine De Teinture De Tendance: Efficacité, Des économies D'énergie, La Protection De L'Environnement
|- Personnage de mode | 張歆藝第一次以嘉賓身份出席秀場
- Thèmes proposés | “毒”名牌忙特價促銷
- Affiche de mode | Le Guerrier Saint - Valentin
- Thèmes proposés | 帥氣秋裝搭 時尚過中秋
- Exhibition Information | 2012 Shanghai Family Life Fashion Goods, Gift Art Expo
- Web | Asian Supermodel General Finale
- Daily First | 傳統搜索引擎遭遇社交網絡挑戰 百度加碼移動互聯網
- Questions financières | Euro & Nbsp; Franc Suisse
- Personnage de mode | Shanghai Beach
- Personnage de mode | 袁立:衣服穿錯了,不適合!
- Machine De Teinture De Tendance: Efficacité, Des économies D'énergie, La Protection De L'Environnement
- Machine à Coudre Des Vêtements De L'équipement Technique De Couture
- "Yuejian Machinery" Produit "Deux Têtes Occupées" Nouveau Produit
- Shu Shu Fleur De Soie -: Deux
- Constance: Make The World Of First Class Textile Industry Group
- Betty Jackson準備修養一年
- Genado Create The Chinese Edition Zara & Nbsp
- 借鑒德國職業技術教育制度設計,推動傳統產業轉型升級
- Mise En Service De La Plus Grande Installation De Recyclage Des Eaux Usées En Cuir Du Monde
- La Russie "De Moscou" Construire La Vallée Du Site De Carbone