Home >
Les Marques Chinoises De Sport Sont Piégées Dans Une Guerre De Prix Mortelle.
Le 24 juillet,Luoyu sportSteve Nash, un joueur de NBA, a assisté à des activités de runny Friends en Chine à Quanzhou, Fujian.
Vêtements de sportDans une flambée de prix, les analystes disent que, face aux conséquences de l 'endettement massif et de l' expansion excessive, les fabricants de chaussures et de vêtements de sport chinois qui avaient l 'intention de profiter du vent d' est des Jeux olympiques de Beijing de 2008 commencent à s' enfoncer dans une guerre de prix mortelle.
Dans une étude publiée la semaine dernière, Ken Lee, analyste de l 'uob kayhian, a indiqué qu' à la fin de 2010, les cinq principaux fabricants chinois de vêtements de sport cotés à Hong Kong comptaient plus de 7 000 magasins de détail dans l 'intérieur du pays.
Ken Lee a déclaré que l 'ouverture de ce magasin s' expliquait en fait par la chaleur de la première campagne publique de collecte de fonds à Hong Kong ces dernières années et qu' à la suite de cette vague, 361 degrés International Limited et Pike Sports Products Limited avaient été cotés à Hong Kong en juin 2009 et en septembre 2009, respectivement, 231 et 224 millions de dollars avaient été recueillis pour promouvoir leur ambitieux plan d 'expansion.
Ken Lee a déclaré qu 'il s' agissait ensuite d' un concours de vente au détail organisé par des fabricants de vêtements de sport.
Ken Lee, qui a visité le commerce de détail dans six villes de l 'intérieur de la Chine en juin dernier, a constaté que leurs produits étaient souvent vendus à un prix inférieur de 50 à 90%.
Dans une étude publiée plus t?t ce mois - ci, l 'analyste de credit suisse a indiqué qu' il s' attendait à ce que certains fabricants chinois de vêtements de sport s' intègrent pour survivre et que ce secteur pourrait déclencher une crise au cours du second semestre de l 'année.
Les récentes alertes sur les profits émanant de deux fabricants chinois de vêtements de sport illustrent la réalité de leurs difficultés immédiates.
Le 7 juillet, la société Li Ning Limited a annoncé que ses bénéfices au premier semestre pourraient baisser de 56% au maximum.Un jour plus tard, China Dongxiang Group Ltd., producteur de la marque Sport Kappa, a annoncé qu 'en raison de la baisse des ventes et du prélèvement d' une réserve de 220 millions de yuan (environ 34,1 millions de dollars) sur les stocks accumulés auprès des distributeurs, ses bénéfices au cours de la première moitié de l 'année pourraient baisser de 75% au maximum.
Avant la publication de l 'alerte rapide susmentionnée, Ken Lee avait réduit la note de l' industrie de l 'habillement sportif, qui était auparavant ? largement alignée sur le marché ? à ? moins favorable ?.Il est particulièrement vigilant sur la stratégie de vente au détail de Li Ning.Cette stratégie prévoit de porter le nombre de magasins de détail de 8 000 à 10 000 en trois ans.
Dans certains cas, les détaillants ont l 'intention d' ouvrir de nouveaux magasins dans les quartiers où quatre magasins ont déjà été ouverts.
Ken Lee dit qu 'il ne sert à rien d' ouvrir davantage de magasins.
Dans une étude sur la société Li Ning, Citigroup indique que la nouvelle usine de vente directe a entra?né une augmentation des frais d 'exploitation de la société Li Ning, mais qu' elle n 'a guère contribué à l' augmentation générale des ventes.
Citigroup a déclaré que Li Ning était fermement engagé dans la stratégie d 'expansion de l' usine de vente directe, qui pourrait être utilisée pour résorber l 'arriéré de stocks.
Toutefois, Ken Lee estime que la tendance à la baisse des ventes est quasiment irréversible et prévoit que Li Ning commencera à perdre au cours du premier semestre de l 'année prochaine.Un indicateur clef à prendre en compte est les données sur les ventes qui seront mises en vente en ao?t, ainsi que les données sur la demande en gros pour 2012 qui seront publiées à l 'automne prochain.
La semaine dernière, Morgan Stanley (Morgan Stanley) a regardé le marché arrière de l 'industrie des vêtements de sport au motif que Li Ning et la Chine avaient continué à racheter leurs stocks saisonniers.
Néanmoins, certaines marques chinoises de sport attendent toujours avec optimisme l 'avenir.Turn International Holding Co., Ltd, cotée à Hong Kong, a indiqué qu 'il était prévu d' ajouter 500 nouveaux magasins de détail cette année, principalement dans les centres urbains de deuxième et troisième lignes.
- Related reading
- Stratégie opérationnelle | 解讀童裝店鋪的讓利促銷法則
- Info | Les Dépenses Annuelles Du Fashion Britannique ASOS Ont Augmenté De 20%.
- La mode | La Mode D 'Automne Et D' Hiver
- La mode | La Mode D 'Automne Et D' Hiver
- Autres | Green Channel: Xinjiang Textile And Clothing Industry Policy Support
- La mode | La Mode D 'Automne Et D' Hiver
- La mode | La Mode D 'Automne Et D' Hiver
- Show Show | 2014 - Tendances: Plus De Fils Belle Jupe Plissé
- Perspectives du marché | La Technologie A Un Effet Créatif Sur Les Magasins De Vêtements.
- Star | Hu Jun Présents Sur Le Site De La Marque L'Anniversaire De La Chaleur Du Pied
- 大牌服裝,賣的不是衣服是設(shè)計
- 阿瑪尼將為意大利國奧隊設(shè)計2012年奧運(yùn)會隊服
- Pour Permettre à La Chaussure De La Personne En Automne Et En Hiver.
- Industrial Packaging, "TIGER Mun Clothing" Brand Packaging
- Marche Sur Le B2B. Redémarre La Chine.
- C'Est Assez Coton Dentelle Rétro -
- National Textile And Clothing Market
- 泉州服裝設(shè)計引入巴黎時尚
- Le Voile Mystérieux Du Moyen - Orient
- VIP Grand Ouvert Et Le Troisième Anniversaire De Wenzhou Ren Min Lu Magasin Phare De La Marque De Vêtements Pour Hommes Remercier Jenny Xuan Poème Cocktail