Le Jigmu A Confirmé L 'Acquisition De La Marque Fun.
Après le succès de Fujian et nationale "marrant" vêtements, dans le silence après un certain laps de temps, il y a peu de temps dans la ville de Xiamen à un magasin de la première.
L'invention concerne l'industrie que "la nouvelle propriétaire marrant" marque de commerce des hommes joeone.
Lors d 'une interview avec les médias, le Président du Jiu Mu Lin a déclaré: ? l' acquisition du fun a permis au Groupe Jiu Mu d 'accéder aux marchés subdivisés des jeunes communautés et de devenir un nouveau point de croissance des bénéfices du Groupe ?.
Mode
Brand
"A
Joeone acquisitions bien pas "sur un coup de tête", juge mais par la tendance de développement pour l'ensemble de l'industrie de l'habillement.
Lin intelligent que de changer de mode de travail et de vie permet aux consommateurs de plus en plus de personnalité, ce qui donne un vêtement de mode afin de fournir un large espace de développement.
? étant donné que le jiu Mu s' est concentré pendant de nombreuses années sur le secteur des hommes d 'affaires et qu' il s' est éloigné du marché des loisirs et de la mode pour les jeunes, c 'est précisément pour combler ce vide sur le marché que le fun a été acquis. ?
Il n 'y a pas que la mode et les loisirs.
Komu
".
Au début de l 'année, sous la bannière des sept loups, le magasin de vaisseaux sous la bannière swjeans à Wuhan haut de gamme, selon l' industrie, la jeunesse de la mode de la série swjeans est une sous - marque créée par les sept loups pour développer de nouvelles variétés.
"La réalisation de l 'industrie manufacturière de détail de l' industrie de la mode" est devenu l 'objectif ultime du Président des sept loups Zhou shaoxiang.
LILANG précédemment sur la base des hommes d'affaires, lorsque la liste de clé également annoncée pour les jeunes hommes de lancement de villes sous - marque l2.
"L2 est LILANG dans la segmentation du marché le concept de commerce de vêtements pour hommes, principalement pour la jeune homme."
Afin de fonctionner indépendamment.
L'enquête a montré, de loisirs, de manière croissante de la segmentation du marché plus rapide de l'industrie de l'habillement, parmi les jeunes de 18 à 34 ans, plus de 67% des consommateurs lors de l'achat de vêtements, aime
à la mode
De vêtements de loisirs.
Toutefois, la marque de vêtements de marque traditionnelle sous - sur la base de la jeune, a d? faire face à un nouveau problème: la marque de positionnement différents dans le modèle de conception de style et de fonctionnement il y a une grande différence de fonctionnement, expérience de la gestion de la marque classique peut supporter une nouvelle marque?
"Opération nouvelle marque, en particulier avec l'original de la marque de style de grandes différences" marée carte ", jamais d'expérience d'exploitation n'est pas nécessairement devenir notre richesse.
Lin intelligent.
Il est entendu que, pour le fonctionnement bien, Thomas a joeone (Xiamen) Investment Co., Ltd. Et la formation d'une équipe de professionnels a fond étrangers pour le fonctionnement de la marque.
De même, LILANG afin d'accélérer le développement de la Sous - marque, mais également la création de Lyon (Shanghai) Co., Ltd pour fonctionner indépendamment de son L2 de la deuxième marque.
Le développement de nouveaux produits pour accélérer la vitesse de
Depuis longtemps, le Fujian vêtements n'ont pas le droit de la mode tendance de discours.
Vice - Président de l'Association 蔣衡杰 permanent de vêtements chinois, a dit que la Chine industrie de l'habillement est la même tendance de l'ouest du suiveur.
"Sur le plan intérieur, les premières tendances ont été observées à Guangzhou et à Shanghai, par rapport aux entreprises de vêtements de Guangdong et de Zhejiang, en ce qui concerne la ma?trise de la tendance, minpai vêtements sont manifestement vulnérables."
Jim "s, Directeur de la conception de la marque Wei Wenlong est profondément touché.
? comme la mode a un certain temps, elle impose de plus en plus de contraintes à la capacité de conception des entreprises et à leur aptitude à être s?res de la mode et à la prévoir. ?
Selon Wei Wenlong, pour les marques de mode, le mois dernier, le style ne sera peut - être pas disponible au cours du deuxième mois, ce qui oblige les marques de mode à suivre le modèle "rapide" d 'un "petit nombre de multi - modèles".
Il est entendu qu 'à l' heure actuelle, Quanzhou, la marque de mode masculine développe environ 800 nouveaux articles par an, soit environ un tiers de plus que le nouveau modèle annuel pour les hommes d 'affaires, et que les commandes passent de la saison 4 à la saison 6 de l' année traditionnelle, et, d 'après la fréquence du chargement, il y a presque tous les 20 jours de nouveaux produits.
Les gens de l 'industrie.
- Related reading
- Analyse de tendance | Les Femmes Sur Le Lieu De Travail Avec La Mode Adulte
- Web | Chaussure Entreprises Face à La Hausse De Salaire Entre Marée & Nbsp;
- Star | Turner Davis
- Attirer des capitaux | Programme National D 'Appui à La Science Et à La Technologie
- Analyse de tendance | Sport De Manière Dynamique Une Robe Robe [PIC]
- Modèle de contrat | Modèle De Contrat De Location De Fa?ade
- Macroéconomie | Le Pays Va Vendre 300 000 Tonnes D 'Huile Comestible Pour Contenir La Hausse Des Prix.
- Shoes | Louer Des "Patins à Glace Sèche" Pour Se Mettre En Danger
- Analyse de tendance | T - Shirt D 'Automne
- Dialyse industrielle | Ne T'Inquiète Pas "Ordre" Triste "Simple"
- Le Développement Et La Profondeur De La Trace Derrière Jinjiang Chaussures
- Des Talons Magnifiques Qui Te Rendent Folle.
- Le Plus Classique Des Chaussures De Ferragamo.
- Gilet De Dessin à Main
- La Direction De Réglage Et De La Modernisation De L'Industrie De L'Habillement De Structure De Guangdong
- Shenzhen Da Yun Huo Dian Fu Shoes Zhuang Brand Marketing War
- Zheng Mian Pourrait Rester Vulnérable.
- Cha?ne De Valeur Sauvetage: Code Renaissance De L 'Industrie Chinoise De L' Habillement
- Jiu Mu Wang Pai Nan Zhuang 2012 Chun Xia Ding Ding Huo Chong Sheng Hui Zhuang Jmwpjxdhdhc
- Analyse Des Tendances Du Marché Des Fibres Chimiques