Anti - Dumping Hard To Shoe
Le 28 octobre, un collège d 'avocats engagé par l' UE pour faire appel de l 'entreprise européenne de chaussures antidumping et d' autres sources a fait savoir que le tribunal de première instance de l 'Union européenne avait achevé la première réplique de l' action antidumping intentée par l 'entreprise chinoise de chaussures d' appel o 'conn et d' autres.
La semaine dernière, les entreprises chinoises de chaussures d 'appel telles que le groupe O' conn, Tema Wenzhou, Guangdong Golden Runner et le nouveau dollar de Hong Kong ont re?u la première série de réponses écrites du Conseil des ministres de l 'Union européenne et d' autres parties prenantes concernées, pmises par la Cour de première Instance de l 'Union européenne.
Le 7 octobre 2006, l 'Union européenne a imposé une taxe antidumping de 16,5% sur deux ans pour les chaussures en cuir d' origine chinoise.
Le 23 octobre, il a pris la décision de faire appel à un avocat pour engager une action devant le tribunal de première instance de l 'Union européenne.
Le 29 décembre, Groupe aokang, Wenzhou Taima, Guangdong jinlu et nouveaux de Guangdong HK $la chaussure de plainte au Tribunal de première instance de l'Union européenne.
Le tribunal de première instance de l'Union européenne d'accepter la demande de procédure d'entreprise de la chaussure de la Chine, de la défense des deux parties est à deux roues, le temps total de 2 ans.
"Comme la première roue de réponse de procédure, le Conseil de l'UNION EUROPéENNE, aokang tels que la Chine les fabricants de chaussures par la défense contre une réponse.
Mais en cours de premier cycle de réponse, la Commission n'est pas en tant que les intérêts 方介 dans la procédure judiciaire, mais conserve des droits de la défense orale ".
La Commission européenne, en tant que partie prenante, a demandé à la Cour de première instance de l 'Union européenne, en avril dernier, d' intervenir en faveur du Conseil de l 'Union européenne.
Par la suite, en juillet, l 'Association européenne des chaussures et 17 entreprises italiennes de fabrication de chaussures ont déposé des requêtes et engagé des poursuites judiciaires.
蒲凌塵 introduit, selon l'UE antidumping contre des procédures judiciaires, après la fin de la procédure de réponse de la première roue et la seconde roue de démarrage est le programme de défense, le temps sera une année.
Pendant un deuxième cycle de réponse, la Chine sera principalement autour de points dans le premier cycle de demande de réponse le défendeur présente en défense, tels que la question de la technique de calcul de dumping, comment appliquer la procédure d'enquête d'échantillonnage et d'autres problèmes juridiques.
Il est entendu que les mesures antidumping de l 'Union européenne ont eu un impact considérable sur les exportations de produits de l' industrie chinoise de la chaussure au cours de l 'année écoulée.
Selon la Chambre chinoise d 'import - export des produits d' artisanat léger, les importations de chaussures antidumping de l 'Union européenne ont diminué de 7,76% au cours du premier semestre de cette année par rapport à la même période.
Sur ce total, les importations de la Chine et du Viet Nam, pays qui prélèvent des droits antidumping, ont nettement diminué, passant de 86 millions de duplex en provenance de la Chine à 943 millions de dollars, soit une baisse de 26,37% et 21,36% respectivement par rapport à la même période de l 'année précédente.
Mais il y a des signes, "le nombre de confinement" sources d'exportations de chaussures chinois de chaussures à d'autres pays a été remplacé.
Il y a des chaussures de la Chine, a déclaré que les mesures anti - dumping causant de nombreux clients européens vers le Pakistan, Indonésie, pays et régions de l'Inde et de la Chine et de la RAS de Macao.
Il a également été signalé dans les médias qu 'en analysant les réactions du marché au cours de l' année qui a suivi la mise en ?uvre de cette mesure par l 'Union européenne, les industriels autrichiens ont constaté que les importations de chaussures bon marché n' avaient pas diminué.
Ces mesures de protection commerciale prises par l 'Union européenne pour éviter un choc dans l' industrie locale européenne de la chaussure n 'ont pas d' intérêt pratique, étant donné que l 'industrie de la chaussure est un secteur typiquement ? saut - saut ? qui dépend essentiellement de la main - d' ?uvre et des avantages concurrentiels à faible co?t.
"Si les résultats et leur intention est clairement contraire, l'Union européenne devrait introspection", la Chine en association, Vice - Président, Président de groupe de Wang Zhentao aokang dit que la chaussure de la Chine va pousser la procédure judiciaire au cours de la deuxième phase de réaliser une percée.
- Related reading
Zhejiang Qingtian Will Establish A Model System For Shoe Leather Industry Assessment
|- Diffusion des technologies | La Nouvelle Empreinte écologique Des Normes De La Fibre Textile Dans Le Monde
- Normes sectorielles | Nano - Produits Tha?landais
- Vision | L'Augmentation Rapide De La Dégénérescence Model & Nbsp; Pourquoi Aime Prendre "Sexe" Dit
- Info | La Ville De Textile D'Une Variété De Tissu De Filaments De Demande Une Augmentation Substantielle
- Commerce extérieur | L 'Industrie Mexicaine De La Chaussure Demandera Au Gouvernement De Restreindre Les Importations En Provenance De Chine.
- Marché boursier | De Multiples, Un Soutien Positif PTA De Liaison Montante
- Leader | Zhang Jie, Président Du Conseil D 'Administration Des Chaussures
- Avis de station | Li Ning N 'A Pas été Très Satisfait Ces Derniers Temps.
- Culture vestimentaire | The Culture Of Clothing In Words - - Amber Dress With Peyron Aromatics Into The Col
- Recherche de marché | Achat Mobile Dans Un Océan Bleu?
- Le Shopping: La Mer Bleue Existe Toujours Dans L 'Industrie Des Biens De Consommation
- Pretty Woman Ballet Mocassins Collier Chic
- Zhejiang Qingtian Will Establish A Model System For Shoe Leather Industry Assessment
- 錢金波: à La Recherche De Laisser Les Entreprises Parfait "Dernier 10%"
- Le Processus De L'Industrie De La Chaussure
- Un Peu Plus Haut, Un Peu Plus Bas, Des Talons Violents
- L'Ouverture De La Chine Au Monde Les Exportations Ont Augmenté De 17,2% De La Chaussure
- La Chaussure De La Part De Marché Du Chili A Augmenté De 87%
- Ce Gouvernement 2006 Chaussures Parmi Les Contribuables Jinbang
- Shanghai Shoes