L 'Indice Du Dollar A Chuté De 0,65% Le Vendredi
Le Président de la Fed, Bernanke, a déclaré vendredi au séminaire économique des banquiers de la Banque centrale mondiale de la Fed.QuantificationLes participants au marché ont préféré interpréter cela comme signifiant que la Fed pourrait introduire de nouvelles mesures de libéralisation monétaire.Le dollar des états - Unis s' est affaibli vendredi par rapport aux principales monnaies, et l 'indice du dollar des états - Unis a chuté de 0,65%.
Le discours de Bernanke, qui avait initialement atténué l'appréciation du marché selon laquelle la Fed serait en mesure de se retirer de l'assouplissement de la monnaie et exercerait de nouvelles pressions sur le dollar des états - Unis, a entra?né une reprise très brève du dollar des états - Unis par rapport à plusieurs grandes monnaies.L 'euro par rapport au dollar des états - Unis a fait état d' un montant de 14329 dollars après le discours de Bernanke, ce qui représente une légère baisse par rapport à la fin de jeudi.
Selon Marc Chandler, le responsable de la politique monétaire mondiale du frère Brown Harriman, Marc Chandler, cela ? accro?trait les spéculations du marché quant à l 'intention de la réserve des états - Unis de rechercher le consensus le plus possible avant de passer à l' étape suivante ?.Il a également indiqué que l 'évolution du taux de change de plusieurs monnaies par rapport au franc suisse avait probablement été influencée par la hausse générale récente du marché des actions.FedJugement sur le marché.Vendredi, le dollar des états - Unis a augmenté de 1738% par rapport au franc suisse, soit 08078 francs suisses; l 'euro a augmenté de 2552% par rapport au franc suisse, soit 161699 francs suisses.
Dans une déclaration faite le même jour, Bernanke a indiqué que l'économie des états - Unis maintiendrait la tendance à la ? reprise modérée ? et continuerait de se renforcer au fil du temps.Auparavant, les acteurs du marché s'attendaient généralement à ce que le bernank, dans son discours, présente clairement de nouvelles mesures de déréglementation monétaire, qui ont abouti à la hausse des cours des actions et à la dépréciation du dollar des états - Unis depuis une semaine.
D'autre part, les négociants ont également souligné que, dans son discours d'aujourd'hui, Bernanke avait également critiqué la récente confrontation au Congrès des états - Unis sur le plafonnement de la dette et demandé aux législateurs de faire tout leur possible pour promouvoir la croissance économique.Andrew Wilkinson, analyste hors classe de l'interaction Exchange Corporation, a déclaré que ? bernank a essayé de décharger la Fed de ses responsabilités et a donc demandé au Congrès de trouver des moyens d'offrir à l'économie des états - Unis des incitations financières à court terme.Cette déclaration très attendue du marché ne mentionnait pas les futures mesures de libéralisation quantitative, mais réaffirmait une fois de plus la Déclaration de décision de la Fed en date du 9 ao?t. ?
En ce qui concerne les principales données macroéconomiques, le Gouvernement des états - Unis a fait état d'une croissance économique de 1% au cours du deuxième trimestre, ce qui est inférieur aux prévisions antérieures et aux attentes générales des économistes.Forex.com, le stratège de la monnaie, Brian Dolan, a déclaré qu'il était difficile de maintenir l'optimisme après la publication des données du PIB pour le deuxième trimestre et j'ai des doutes quant à la viabilité de la bourse.
En ce qui concerne les autres monnaies, le premier ministre Naoto Kan a officiellement annoncé sa démission et les élections auront lieu lundi prochain, le dollar des états - Unis ayant chuté de 1,11% par rapport au yen japonais vendredi, soit 76,70 yen; l'euro a chuté de 0317% par rapport au yen, soit 111,0850 yen; et le dollar australien a augmenté de 1,24% par rapport au dollar des états - Unis, soit 10558 dollars.
Depuis une semaine, l 'euro a augmenté de 0,6% par rapport au dollar des états - Unis, et depuis cette annéeAugmentationL 'indice du dollar a chuté de 0,2% cette semaine et de 6,6% depuis 2011; le dollar a chuté de 0,8% par rapport à la livre sterling au cours des cinq derniers jours et a augmenté de 4,7% depuis 2011.Le dollar des états - Unis a augmenté de 0,3% par rapport au yen et a chuté de 5,4% depuis cette année.
- Related reading
Le Nouveau Haut Le Gouvernement Japonais D'Augmenter La Probabilité D'Intervention
|- Curseur | Macao Costume Festival
- Curseur | Macao Fashion Festival 2019: Cpttm Fashion Design And Production
- Vue d 'ensemble | Accélération De La Distribution Internationale Du Textile: Plus De 250 Milliards De Dollars En 2018
- Vue d 'ensemble | La Cérémonie De Remise Des Prix Du Concours International Des Textiles D 'Habitation A été Couronnée De Succès.
- Vue d 'ensemble | Dragon Bay A Détruit Cinq Vieux Magasins De Vêtements.
- Vue d 'ensemble | L'Industrie Textile De Subei Va Décoller. Hengfeng Et Sydney Ont Touché 6,5 Milliards.
- Vue d 'ensemble | La Chine Accélérera La Promotion De L 'Investissement Dans L' Industrie Textile "Tout Le Long De La Route"
- Curseur | La Cérémonie De Cl?ture Et De Remise Des Prix De L 'Exposition De Cinéma De La Mode Cherry Blossom A Eu Lieu à Tokyo.
- Pop shoes | Nike Barrage Mid NFL
- La mode | Rue Palace Shanghai Pop - Up Store
- Jiangsu International Costume Festival
- Exposition De Groupe De L 'Industrie Du Vêtement De Dalian
- Analyse Approfondie De La Nouvelle Interprétation De La Loi Sur Le Mariage: Comment Diviser Les Biens Matrimoniaux
- Le Prix De L 'Or A Augmenté De 1,9% à 1 797,30 $Vendredi.
- Nike Vêtement Pendentif Sans Prix
- Le Vice - Président Américain Biden: L'économie Américaine A Besoin De Plus De Stimulation
- Bernank: De Nouvelles Mesures Seront Prises Pour Stimuler L 'économie
- China Textile And Clothing Enterprises "Hunger" & Nbsp
- Selon Le Juge, Dans La Nouvelle Interprétation De La Justice, La Femme A été Mal Interprétée Par Son Mari.
- Les Entreprises De Vêtements Aiment Les Marques Océaniques & Nbsp