Le Ministère Des Finances A Indiqué Que L 'Attitude à L' égard De La Taxe Sur Les Articles De Luxe N 'Avait Pas Changé.
Consensus en matière de taxation hiérarchique
Il y a quelques jours, les médias ont rapporté que des fonctionnaires et des experts des ministères du commerce, des finances, de l 'administration fiscale nationale, etc., qui participaient au Forum mondial des produits de luxe, avaient une attitude relativement cohérente à l' égard de l 'ajustement tarifaire des produits de luxe, c' est - à - dire en faveur d 'une hiérarchie.Taxation".Les droits de douane sur les produits de luxe ne peuvent pas être imposés de manière uniforme, les produits de luxe doivent être définis et ventilés, et les droits de douane sur les produits de luxe doivent être ajustés de manière hiérarchique.
Citant l 'avis des analystes, la presse a estimé que l' attitude des responsables et des experts des différents secteurs au sein de ce forum pourrait être le signe d 'un consensus sur la question.
Le Ministère des finances dit que l 'attitude n' a pas changé.
? à ma connaissance, l 'attitude actuelle du Ministère des finances à l' égard de la taxe sur les articles de luxe n 'a pas changé. ?Les responsables des services compétents du Ministère des finances ont indiqué hier que les ajustements de la politique fiscale étaient généralement opérés par le Ministère des finances, que les ajustements de la taxe à l 'importation de produits de luxe avaient eu un impact considérable sur l' industrie et que, dans l 'affirmative, ils auraient été publiés à La première occasion par le Ministère des finances, mais l' attitude actuelle du Ministère des finances n 'a pas changé depuis.
Le 15 juin, le porte - parole du Ministère du commerce a pris l 'initiative d' annoncer publiquement que notre pays allait réduire encore les droits de douane à l 'importation, ce qui a fait l' objet d 'un consensus entre tous les secteurs.Toutefois, d 'après des informations ultérieures, le ? consensus ? n' a pas été atteint et les responsables des services compétents du Ministère des finances ont déclaré qu 'il n' y avait pas eu de modification des droits d 'importation pour les produits de consommation de qualité moyenne ou élevée.
Par la suite, la page d 'accueil du site Web officiel du Ministère des finances a publié un article de presse intitulé ? les taxes à la consommation sur les importations de produits de luxe ne doivent pas être supprimées ou réduites ?, citant l' opinion de M. Liu Shanxi, Directeur adjoint de l 'Institut des sciences financières du Ministère des finances, selon laquelle les taxes à la consommation sur les importations de produits de luxe ne doivent pas être supprimées, mais encore renforcées.Le Département du commerce demande une réduction des articles de luxe.Droits d 'importationTout à fait d 'accord.
- Related reading
- Curseur | Wuhan Développé DEET Produit Tricoté
- International News | Sri Lanka Clothing Industry Demande L 'Ouverture De Nouvelles Négociations Commerciales
- Thèmes proposés | Pearl Et Le Noeud Papillon De Sorte Que Chaque Fille Ne Peut Pas Refuser De La Beauté De La Chaussure
- Finances et économie | L'Avenir De 3 à 5 Ans De Tout Mouvement De La Croissance Du Marché Intérieur Autour D'Un Produit
- Info | 罷工潮下的中國成衣制造業
- Info | 匯改后服裝出口國際份額不降反升
- Marque de luxe | 海外代購奢侈品牌將面臨漲價
- International News | Les Exportations De Vêtements De Mode Espagnols Stagnent En 2010
- Curseur | 云南公路收費員換著“空姐”服
- International News | La Baisse Des Exportations De Produits En Cuir De 18,7% Pour L'Année Fiscale Du Pakistan.
- Découvrir Le Secret "Par" Ultra - Haute Avec Tiffany.
- Chine (Zhengzhou) Du Textile Et De L'Habillement Expo Merveilleux à Venir
- Shanghai Textile And Clothing Exhibition
- "Huit Prismes De Réfraction" Instinct De Survie
- L'Exposition Sera De Shenyang Dongguan Humen Au Nom De Produit Dans Le Nord - Est
- Com.NET.CN Zhongguodianjiaodianbaosp.Com.NET.CN Zgjdsp.Com.NET.CN
- L'Exigence De Réduction De La Charge Fiscale De L'Industrie Textile Fibres
- 2011兩岸紡織展覽 泉州70家企業將赴臺參展
- 江蘇出口羊毛脂出臺新規
- Http: / / Guangxi.