Xinjiang Le Premier Styliste Pour Un Concours De "Mode De Vie Belle Nation"
La première session du Xinjiang sur le thème "la mode nationale, la belle vie"
Vêtement
Le concepteur de concours à partir de mai à septembre a été achevée avant, après 32 après la sélection de vêtements
Designer
Le 25 septembre, à Urumqi, le concours final PK sera accompagné de dessins et de pièces d 'or, d' argent, de bronze et d 'autres prix.
Les journalistes ont été informés par l 'Union des femmes du Xinjiang, lors d' une réunion d 'information sur le premier concours de designers de vêtements du Xinjiang, que le premier concours de designers de vêtements avait pour but d' obtenir une promotion.
Xinjiang
Le niveau de la conception des vêtements et de la capacité d 'innovation, de découvrir les talents dans la conception des vêtements et des vêtements dans le Xinjiang, de construire des vêtements nationaux, des vêtements de marque autonome, afin de permettre à tous les groupes ethniques du Xinjiang d' utiliser, de porter des vêtements, des vêtements de production locale de conception du Xinjiang, de mettre en place des projets industriels soutenus par le "beau projet" sur le terrain.
Sun Xiujing, Président de l 'Association des stylistes du Xinjiang, a déclaré à la presse que la finale inviterait Wang yutao, un designer national renommé, et d' autres personnes à venir à l 'appui du combat.
Selon le Secrétaire de la Fédération, le Vice - Président Jianling, le concours national pour les entrées, principalement pour les vêtements et les exigences de conception de la série, sur la marche de la nation, le thème de la belle vie, des éléments en saillie de la culture nationale, de l'innovation et de la sensation de l'époque, proches du marché, et la vie.
"Il y a dans le pays un concours de 106 candidat à la Commission le Bureau pour les entrées, dans lequel le joueur. 25, Xinjiang local concurrent de travaux 81.
Le Groupe d'experts du Comité d'organisation de l'évaluation minutieuse concours de 106 pièces collectées, un total de 32 joueurs marche finalistes, le continent concurrent. 6, Xinjiang local concurrent travaille 26. "
Selon la presse, l'observation, cette activité est axé sur la mise en ?uvre du Xinjiang cette année 22 "beau" projet prévu dans une partie importante.
Au début de l 'année, le Xinjiang a présenté pour la première fois dans 22 projets d' ingénierie de la vie civile un projet de beauté intitulé ? pour améliorer la qualité et la qualité des cosmétiques et des vêtements du Xinjiang, afin de créer une image brillante des femmes de toutes les ethnies, adaptée à l 'évolution de la nouvelle ère, avec un caractère unique et charmant du Xinjiang ?.
L 'un des aspects du "beau projet" est d' utiliser les moyens de marketing par le biais de la recherche - développement, de la conception, du financement, de la science et de la technologie, de l 'équipement, du personnel, etc.
Jianling dit que, pour des raisons historiques, soit à l'échelle de l'industrie de l'habillement, le niveau de l'équipement technique, de gestion, de personnel ou dans des domaines tels que le développement économique de la région et de grands espaces, sans formation d'un avantage compétitif sur le marché.
Par rapport à la nouvelle situation de l'industrie de l'habillement et les régions les plus développées de développement rapide, il existe encore de grandes disparités, un faible point de départ et une base faible, l'intensification de l'industrie n'est pas formée.
Le concours est pour le "projet de beau projet" de l'industrie dans la pratique.
Il est indiqué que le premier concours de création de Xinjiang styliste or 1, 15 000 $d'argent de bonus; deux, les 8 000 $de bonus; médaille de bronze de trois, les 5000 $de bonus, un excellent prix de 10, Finaliste Prix et autres récompenses, un certain nombre de noms.
Lors de la ventilation, Wang Jianling a également informé la Fédération des femmes du Xinjiang de sa participation à la première exposition Chine - Asie - Europe.
Selon des statistiques incomplètes, au 5 septembre, plus de 100 000 visiteurs se sont rendus dans les salles d 'exposition des femmes du Xinjiang ? beau travail ?, 14 entreprises participantes ont vendu 351 860 000 yuan, ont passé des commandes d' un montant de 604 820 000 dollars, ont conclu des contrats de coopération ciblés (s' associent à l 'Union) et ont distribué plus de 10 000 dépliants d' information pour le développement des entreprises du projet d 'appui à l' industrie du ? beau travail ? des femmes du Xinjiang.
- Related reading
- évolution du marché | Le Ministère Public Du Coton De Bazhou A été Le Premier Du Pays Pour La Septième Année Consécutive.
- Finance | Investir Dans L 'Art & Nbsp; Cacher L' Argent
- Diffusion des technologies | Com.NET.CN Zhutanmianzhuozhengdinglingyichang.Com.NET.CN Ztmzdzsmc.Com.NET.CN
- Finance | “錢生錢”到底有多難 教你如何三年攢十萬
- Nouvelle publication | Eslite A Gagné Des étudiants - 2010 Marque
- Recherche de marché | Quanzhou Doit Améliorer La Puissance Douce Est De L'Industrie De L'Habillement
- Perspectives du marché | Terminal Product Deep Processing Driving Non - Tissé Marketing Circuit
- Finance | Des Opportunités D'Investissement Des Perspectives Macroéconomiques 2011
- Diffusion des technologies | Application Of Non - Tissés In The Production Of Vegetables
- Finance | Cinq Des Habitudes De Gestion Rationnelle De Répartition De Temps
- Zodano A Encore Les Gros Actionnaires.
- 中德產業對接 力促行業升級
- Show National Show Show Show: She 'S Gun
- Wang Zhao Stop: Traction Industry Health And Rapid Development
- Elizabeth Taylor Sera Tournée Mondiale De Collection De Bijoux
- Fleur Du Pantalon Rouge & Nbsp; Star Tous Amoureux D'Elle
- Com.NET.CN Yijiagongzhuangshishigongyejiuyanjiuyuanzhuangdeguangzhou.Com.NET.CN Dysgyjyjyjyjyy.Com.NET.CN
- Yue Ao Sign A Strategic Cooperation Agreement For Clothing Industry & Nbsp; Strengthening Communication And Cooperation
- Le Coton "Prix Minimal De Protection" De Stockage De Démarrage & Nbsp; Si Le Potentiel De Sortir De La Situation De L'Industrie Textile
- 匹克:國際體育資源整合的中國樣本