à L'Intérieur Et à L'Extérieur D'Identité N'Est Pas Une & Nbsp; Deux Des Faux Procès Déclenché
Pantalon
étiquette dit "tissu 100% coton, à l'intérieur de l'étiquette" C'est écrit "50% coton, polyester, de 50% le mot japonais" entreprises M. Hu ainsi de vendre des pantalons au Tribunal, une demande sur la base de la fraude "payé".
Récemment, la chambre centrale de la municipalité a rejeté la plainte de M. Hu, estimant qu 'il n' avait pas intentionnellement dissimulé de véritables informations sur les vêtements et n 'avait pas incité M. Hu à les acheter, ce qui ne constituait pas une fraude.
Le 10 janvier dernier, m. Hu est entré dans quelque chose.
Vêtement
Un magasin de la compagnie.
Pour la vendeuse me demande, il est allé à des femmes du compteur, le point de couleur et ne demande pas la couleur, mais de commencer par l'étiquette de vêtement, puis immédiatement acheté Pant deux pièces de la même couleur.
Deux pantalons total 1260 Yuan, vendeur gentil de l'embout peut être remise, mais cet homme refuse.
Ce pantalon de femme.
Pendentif
Le contenu est principalement "100% de coton, d 'origine japonaise", en bas à droite de la plaque d' immatriculation a un certain style de vêtements.
Toutefois, l 'étiquette sur le Sous - vêtement est marquée en japonais comme "50% de coton, 50% de polyester".
En mars de cette année, ne correspond pas à un tissu et tissu M. Hu réelle de l'étiquette de vêtement de marquage, de vêtements, de fraude venir au Tribunal de la société de l'habillement, toute demande de restitution du prix d'achat et le prix d'achat 1260 Yuan, selon une fois la compensation 1260 yuan.
Le Tribunal estime que, l'entreprise de vêtements de tissu de coton pour 50% de vêtements identifiés comme 100% coton, en violation des dispositions pertinentes de la loi sur la protection des droits des consommateurs, il convient de "payé".
La société d 'habillement a fait appel de cette décision auprès d' une chambre centrale de la ville.
L 'appel était fondé sur deux motifs: premièrement, m. Hu n' était pas un consommateur à des fins de consommation, mais un ? imposteur professionnel ? à des fins lucratives; deuxièmement, tout au long de la vente, la société de vêtements n 'avait pas délibérément dissimulé de véritables informations sur le vêtement, dont Les objectifs internes et externes étaient contradictoires en raison d' une erreur professionnelle, et non pas intentionnellement frauduleux.
La Chambre plénière a constaté que M. Hu n 'avait pas informé M. Hu de la divergence des éléments d' habillement sur le plan interne et externe et de la présomption de conformité, et que M. Hu n 'avait pas non plus vérifié auprès de la société les éléments d' habillement.
En deuxième instance, la société a écrit à M. Hu pour lui demander de lui restituer les marchandises.
Panneau collégiale que M. Hu comme pour les hommes, à condition de ne pas l'acheter en même temps deux lignes de la même couleur et de la Société Nvku, bien que souvent ne correspond pas, mais ce n'est pas suffisant pour identifier le comportement de M. Hu et non à la fin.
Dans le processus de vente de cette affaire, de recommandation et de vérifier la consultation de faux vendeur et de M. Hu n'ont pas de conflit de vêtements sur la composition du matériau cible, à l'intérieur et à l'extérieur de vêtements en question sont affichées publiquement.
Bien que le vêtement de l'étalon interne avec japonais respectivement 50% de "de marquage, mais M. Hu comme un consommateur rationnel, et souvent dans l'attention à l'extérieur de l'étiquette sur un étalon interne, quand il n'est pas à l'intérieur et à l'extérieur, il est vrai que des informations de consultation.
Toutefois, il n'y a aucune preuve que le vendeur délibérément dissimuler des informations ou à des ingrédients de M. réel de fausses déclarations Hu acheter, et, par conséquent, le comportement de vêtements entreprises ne constituent pas une fraude.
En cas de divergence entre les éléments de pantalon féminins, tant internes qu 'externes, la réglementation peut être assurée par l' administration compétente.
La décision du Tribunal de première instance était inappropriée et le tribunal collégial l 'a annulée conformément à la loi et a accordé à la société des vêtements la restitution volontaire de la marchandise pour le compte de M. Hu.
- Related reading
- Gestion | Quelles Sont Les Connaissances D 'Un Professionnel Qui Achète Des Sous - Vêtements?
- Reception Technique | Com.NET.CN Ruhejiuzhuangzhuangzhuanjiaozhixiangzhengsheng.Com.NET.CN Rhume.Com.NET.CN Rhume.Com.NET.CN
- Fashion Express | Muse Show Deep Autumn And Cheville Bottes
- Planification du travail | Qu 'Est - Ce Qu' On Fait Quand On Trouve Un Travail Différent De Ce Qu 'On Imagine?
- Personnel | Sur Le Lieu De Travail: En Six étapes D'Augmentation
- Modèle de contrat | Dispositif Pour L'élaboration De Contrats D'Entretien
- Taxe commerciale | La Perte De Biens Doit Faire L 'Objet D' Une Déduction Fiscale.
- Législation du travail | Questions à Prendre En Compte Lors De La Conclusion Des Contrats
- BOSS | "Tactique Psychologique" De Différents Supérieurs.
- Protocole de bureau | Les Filles, Au Début De L'étiquette Dans La Division à Saisir
- Jieshou: Parc & Nbsp; De Créer La Base De L'Industrie De L'Habillement Dans L'Arrière - Pays
- Journal: Voir Plus De Dentelle à Show & Nbsp; Les Femmes Et La Semaine De La Mode Internationale
- Yáng Pǐn Píng Pǐn Bǎo Zhōng Guǎng Jiāo Chǎng Jī Chǎng
- Sil Road Expo Civilisation & Nbsp
- L'Exposition Internationale De Femmes Chinoises En 2011 Cérémonieusement
- Alex & Nbsp; Wang Hands Beautiful Sexy
- 中國紡織品牌文化博鰲論壇將舉辦
- La Deuxième Session De La Recherche Le Défilé Organisé à Shanghai
- 2011, Hangzhou "Dix Meilleures Marques De Designer"
- Com.NET.CN Wenzhoushangchang.Com.NET.CN Wzcytcjgjd.Com.NET.CN