La Fabrication De Vêtements Attention Fait Piège
à partir de la récente
Fabrication de vêtements
Notre industrie du vêtement
Ajustement
Le rythme s' accélère.
C'est évident, le Vice - président permanent de l'Association de l'habillement chinois Chen, dit que si la batterie n'est pas adopté cette liste, les entreprises locales de femmes mais c'est la première à csrc la porte, il y a une signification positive pour l'ensemble de l'industrie de la femme chinoise.
Selon la rumeur, afin de confirmer la pas fait comme la jurisprudence, dans l'industrie de fabrication de vêtements catégorie d'abord.
La Chine est
En fait
Grand pays de fabrication
Selon certaines statistiques, plus de la moitié des marques célèbres du monde proviennent de Chine.
Les entreprises chinoises à OEM de production, était de l'argent durement gagné, mais c'est le genre de l'argent durement gagné n'est pas facile, doit constamment attention des marques ou piège de brevets.
Récemment, la société de négoce international Ivor Wuxi OEM de production de crocodile de pantalon, face à ces problèmes.
La société à la défense offre affirmation d'aucun délit, est revenu de la justice.
1, l'exportation de marchandises en raison de la violation alléguée est retenu
Wuxi Ivor est une société spécialisée dans les vêtements de traiter les affaires de la compagnie, depuis de nombreuses années, bien accepter la société de la République de Corée et de 韓國亨 Ivor nationalité Co., Ltd vêtements de confier à l'ordre.
Du 29 janvier 2010, Wuxi Ivor la Déclaration d'exportation d'un certain nombre de coton Nvku, veut à la Corée du Sud.
Mais c'est frustrant, ce lot de Wuxi Ivor de traitement ne peut pas fournir les exportations vers la Corée du Sud, le contrat de pformation à s'acquitter correctement de défaut, inévitablement, à subir des pertes.
Wuxi Ivor pensent qu'ils n'ont pas d'infraction, pour la société, comme convenu, les exportations de vêtements de traitement depuis de nombreuses années, tous les produits vendus à l'étranger, et non de la vente.
Par conséquent, Wuxi Ivor à Pudong de Shanghai, a confirmé la Cour ne
Infraction
La Cour.
2, remonter OEM a autorisé
La preuve est un jean.
Les pendentifs de jeans saisis et les banderoles sur le dos indiquent ? Crocodile lades ? (vêtement de Madame Crocodile), ainsi que l 'étiquette ? crocodile et dessin ? sur la pendule et le lavage à l' eau.
Il y a également le nom, l 'adresse, le site Web de la société Heng, ainsi que le vendeur Heng, les matières premières de la Corée du Sud, le traitement de la Chine, cet article est une société de vêtements Heng, et l' Agence internationale de l 'alligator Co., Ltd dans le cadre de la coopération technique et de la marque des produits, la certification de la marque de la République de Corée.
En outre, Wuxi av a obtenu une autorisation directe de la société coréenne Hung, qui a également obtenu une autorisation légale.
Le 23 juillet 2010, la société crocodile de Singapour a publié une lettre d 'autorisation indiquant qu' elle avait signé le 23 avril 2007 un contrat d 'autorisation avec la société coréenne Hung, confirmant qu' elle pouvait autoriser la société coréenne Eiffel et Wuxi Eiffel à fabriquer des vêtements féminins de crocodile pour le compte de ces deux sociétés et que tous les vêtements féminins de la marque Crocodile qu 'elle fabriquait ou fabriquait avec son autorisation ne pouvaient être vendus que sur le territoire coréen.
La marque autorisée est la société Heng ci - dessus a autorisé la Corée du Sud Alfred à marquer les marques et les dessins sur les vêtements.
Dans le même temps, Hung de nationalité coréenne a présenté une lettre de confirmation à ever, en Corée du Sud, indiquant qu 'elle lui avait confié le traitement des styles de production, qu' elle pouvait être pformée à Wuxi av, que tous les vêtements de marque Crocodile fabriqués devaient être renvoyés en Corée du Sud et qu 'aucune vente n' était autorisée en Chine.
Les marques autorisées doivent être complétées par les marques ? Crocodile ?, ? crocodile et graphique ? et ? Crocodile Graphics ?.
Les jugements définitifs des tribunaux ne constituent pas des violations
Le défendeur, crocodile, a fait appel devant le tribunal populaire intermédiaire no 1 de la ville de Shanghai pour des motifs analogues à ceux qui avaient été invoqués lors du procès en première instance: les faits de la violation d 'av. Wuxi ne lui permettaient manifestement pas d' engager une action en non - violation dans le cadre de la procédure douanière; l 'utilisation de marques de commerce en cause n' était pas autorisée par la loi; l 'utilisation non autorisée de marques déposées par l' appelant sur les mêmes marchandises constituait une violation de ses droits et intérêts légitimes.
Le tribunal de deuxième instance a considéré que la production de Wuxi av était une opération de pformation de plaques à l 'étranger et que les marques en cause sur les marchandises qu' elle fabriquait étaient légalement autorisées et n 'avaient pas été intentionnellement et abusivement violées.
En outre, le comportement de Wuxi av en ce qui concerne les opérations de sous - traitance n 'a pas créé de confusion sur le marché et n' a pas eu d 'incidences ni de pertes pour la société.
En conséquence, le jugement définitif a été rendu le 15 juillet 2011: l 'appel a été rejeté et le jugement a été confirmé.
Dans les années 80, l 'industrie chinoise de l' habillement était dominée par l 'industrie manufacturière et, avec la perte progressive de l' avantage comparatif du co?t de la main - d '?uvre, la multiplication des dépenses telles que les frais de pport et l' appréciation du renminbi, l 'industrie chinoise de l' habillement était généralement soumise à des pressions de pition.
- Related reading
Le Ralentissement Des Exportations De Notre Politique Commerciale Accrue Avant La Fin De L'Année Prochaine Ne Sont Plus Serré
|- Exposition | Shanghai International Fashion & Fashion Accessories Show
- Culture vestimentaire | Le Prix De L 'Académie Des Sciences Et Le Prix Hengyuanxiang Pour La Nouvelle Chine 70 Ans
- Daily First | Ordos Municipal Market Supervision Authority: 7 Lots De Produits En Cachemire Non Qualifiés
- La mode | La Semaine De La Mode à Paris
- Pop shoes | Il Va Y Avoir Une Nouvelle Couleur De Serpent.
- Livraison express | De Danemark à La Marque Mondiale, Créer Le Plus Grand Ensemble Vertical De Chaussures Intégrées
- Info | L'?ge Des Données: Yin Tai A Pris 10 Millions De Membres Numériques.
- évolution du marché | Il N'Est Pas Le Plus Grand.
- Regional Business | Late Late: Wenzhou Clothing Market Transformation "Network Red City" To Comble The Lacune Of Clothing Market
- Info | La Semaine De La Mode De New York A Accueilli 55 Marques Chinoises.
- Fan Pao Yang Yi Duo Kuo Shuo & Nbsp
- La Ville De Commerce De Taobao Annonce La Prolongation De L 'Accord De 2012
- Le Pantalon Est Vierge De L'Industrie De L'Industrie De L'Habillement "Dernier"
- Quatre Petites Fleurs: Liu Shi, Sexy Costume & Nbsp; Hold, ?a Va?
- Le Soutien De La Banque & Nbsp; Wenzhou La Crise De La Dette Est Favorable
- Et L'étoile De La Collocation & Nbsp; Automne - Hiver Facile "Et Van".
- Com.NET.CN Chuanzhongguodianjiushengyoueurope & Nbsp.Com.NET.CN Zgzdzjybsp.Com.NET.CN
- L 'Automne Et L' Hiver Passent Facilement Par L 'Europe Et L' Amérique
- Le Commerce électronique Mobile Procure Des Bénéfices Importants.
- Des Vêtements Et Textiles Du Marché Lucratif Plus Stable