• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Luxury "Three - Line Construction" & Nbsp

    2011/10/28 9:47:00 34

    Luxury "Three - Line Construction" Territory And Problems

    En 1959, à la veille du dixième anniversaire de la Fondation de la nation, le puits de sonde No 3, près de Datong, dans l 'ancien comté de Zhaozhou, a été déversé.

    Valeur industrielle

    Notre pays a ainsi retiré son chapeau de "pays pauvre en pétrole" pour la célèbre fête.

    Histoire de Wang Jinxi plus ce nouveau nom inhabituel dans la Chine

    Les gens de la maison

    .

    Et maintenant mentionné

    Daqing

    , la tête de la majorité de la population chinoise Wang apparaissent avec le corps d'agitation des images en noir et blanc froid du ciment.


      



     


    Mais en 2011, 10 mois, quand votre station personnelle dans les rues de Daqing dimanche après - midi, ce sera découvert 52 ans pour la construction de la nouvelle Chine de pport "noir" de la base, est en train de devenir le grand mondial de produits de luxe de la ruée vers l'or.


    Devant la porte du nouveau - Mart, le plus grand centre commercial du pays, les piétons portant des sacs de luxe sont visibles partout.

    En une demi - heure, les journalistes ont vu six LV, quatre Chanel, quatre Gucci, deux Dior et deux Celine.

    Les propriétaires de ces produits de luxe ont dit aux journalistes qu 'il n' y avait pas de magasins de ces marques dans la ville de Daqing et qu 'ils avaient l' habitude de les acheter à Harbin, Dalian, Beijing et Shanghai, où Harbin, qui n 'avait qu' une demi - heure de trajet, était devenu le lieu privilégié pour les achats de luxe.

    "On dit que la moitié des produits de luxe de Harbin sont achetés par les habitants de Daqing."

    Une femme possédant un LV a dit avec un peu de fierté à la presse.


    D 'après l' étude du marché chinois des produits de luxe de 2010 (ci - après dénommée le rapport Bern), environ 67% de la croissance du marché chinois des produits de luxe en 2010 provenait de nouveaux consommateurs, qui venaient d 'un grand nombre de villes de deuxième et troisième ligne.


    ? le taux de croissance annuel moyen d 'Ermenegildo Zegna dans les villes de deuxième et troisième lignes est actuellement de 25%; dans certaines villes, le taux de croissance est même supérieur à 30%; dans de nombreuses villes de première ligne, il est inférieur à ce qu' il était dans les villes de troisième ligne. ?

    Au moment de l 'interview dans le présent rapport, Ermenegildo Zegna global CEO Gildo Zegna (Gildo Zegna) a révélé ce chiffre sensible sans dissimulation.

    Dans la boutique de 20 ans, plus de 60 pays, Jill, Zegna clairement sur ce jeu d'échecs de très satisfaisant.


    {page_break}


    Daqing le vendre dix montre Omega


    Selon le rapport, la BEI, riches de seulement 30% vit et travaille à Pékin, Shanghai de ces villes, plus de 70% vivent dans une ville dehors.

    Ville de 23 lignes comme marché de consommation de produits de luxe à l'avenir, la reconnaissance de marque et de la volonté de la consommation a atteint près de Shanghai, les consommateurs en première ligne de la ville de Pékin, etc.; la quantité de consommation presque égale, voire supérieure à des revenus équivalent à la première ville.

    "La ville de 23 lignes de ce moteur est démasqué.

    Jill, Zegna décrit.


    "Bureau des ventes annuelles de plus de 10 milliards de Heilongjiang environ 7, dont 2 dans la maison de Daqing, nouveau Mart commercial ou même de plus de 16,7 milliards d'euros".

    Le porte - parole du Bureau du commerce de la ville de Daqing, le chef Chen Wanli, a dit aux journalistes que le pouvoir d 'achat de Daqing attirait l' attention de nombreuses marques.

    Selon les données disponibles, le chiffre d 'affaires par habitant de la ville de Daqing était de 17 937 yuan en 2009, soit plus de 15 207 dollars à Harbin.


    Le pouvoir d 'achat de ces villes est trop fort, et certaines marques doivent, pour saisir l' occasion, déposer leurs parties et se présenter dans des secteurs qui ne sont pas normalement possibles.

    Au rez - de - chaussée de la place Nova mate, la liste des chefs Omega, Longines, Girard Perregaux (Chicago) est fortement encerclée par les supermarchés et les cha?nes de montagnards, dont le violon n 'est qu' à 10 mètres du supermarché et Omega est à peine à l 'écart des murs de McDonald' s.

    Mais ce secteur ne diminue en rien le fanatisme de la ville à l 'égard des produits de luxe.

    Selon l 'employé du magasin, Ulysse nardin (tableau d' Athènes), qui n 'avait qu' une année d 'entrée dans le magasin, a vendu le mois dernier une montre de torpille d' une valeur de plus de 2 millions de yuans, tandis que Girard Perregaux, dont le prix se situe entre 140 000 et 400 000 yuans, a également conservé une bonne performance commerciale au cours de l 'année écoulée.


    "Outre le pouvoir d 'achat, l' adhésion à la marque est également une raison majeure pour les consommateurs d 'acheter des produits de luxe.

    Chen Wanli.

    Comme la consommation de produits de luxe ne s' est élevée que très rapidement en Chine ces dernières années, le manque d 'information des consommateurs de deuxième et troisième ligne sur tous les types d' informations les amène également à apprendre rapidement par l 'imitation.

    Par conséquent, la consommation de produits de luxe n 'est pas assez rationnelle, est une phase de consommation matérielle et provocatrice, l' accent est mis sur la notoriété de la marque, l 'achat de produits de luxe est plus fréquent et plus important.


    "à l 'heure actuelle, l' immobilier commercial de la première ligne de la Chine est la propriété des marques chinoises et étrangères.

    Le co?t d 'une telle implantation est élevé.

    Et dans une ville de deux ou trois lignes comme Daqing, de nouveaux milieux d 'affaires sont en train de se faire jour, les clients environnants ont un fort potentiel de consommation. ?

    Dis - le.

    Un certain nombre d 'immeubles d' affaires ont été bloqués depuis longtemps et, en novembre de cette année, la Place Wanda, d 'une superficie de 160 000 mètres carrés, sera officiellement ouverte.

    En outre, d 'ici à la fin de l' année, quatre autres cercles commerciaux intégrés, dont la maison de commerce de la Chine, le Centre chinois, le Centre olympique mondial et la nouvelle vague internationale, seront installés à l 'occasion de la fête.

    Selon la presse, "avec ces nouvelles affaires avec de nombreux corps coulé, à l'intérieur et à l'extérieur des produits de luxe sera également venu Daqing marché tels que Versace, Vacheron Constantin, Cartier, Piaget, Rolex, Tudor, gucci, etc.".


    {page_break}


    De luxe "siège" Road


    "L'enquête montre que 39% la deuxième ville pense que l'année prochaine sera d'augmenter le montant de l'achat de produits de luxe, et la proportion de 3%, la grande ligne urbaine optimiste."

    Affichage Rhodes pr fra?chement la Chine de produits de luxe du rapport: les personnes interrogées 57% des villes représente entre 1 000 à 5 millions de yuan, le montant annuel moyen de la consommation de produits de luxe, et 36% des personnes interrogées motivation est cadeau d'entreprise, et les données de la première ville est de 28%.

    C'est un luxe stationnées locale dynamique.


    Cette année marque le 90e anniversaire Gucci, sur la base des informations officielles fournies, depuis 1997, est entré dans le marché chinois, au cours de l'année à la fin du mois d'octobre, de magasins gucci en Chine devrait atteindre 45 31, partout dans la ville.

    En 2009, 9 magasin ouvert, respectivement installés à Changsha, Xiamen, Fuzhou, Wuhan, Shijiazhuang, Ningbo, et la maison de Pékin Shanghai 1, 2; 2010 10 magasin ouvert, respectivement installés à Changzhou, Zhengzhou, Taiyuan, Jinan, Guiyang, Harbin 2, Wenzhou et Shanghai chaque famille 1, au nord de Pékin 1; 2011 a été jusqu'à présent ont ouvert de 7 nouveau magasin, respectivement réglé à Chengdu et Chongqing, Hefei, Hangzhou, Kunming, Xi'an et à Guangzhou.

    Qui plus est, le premier jour de médias Zhengzhou vente briser des millions de ventes, Hefei premier mois de rupture de millions de messages.


    Dans ce contexte, Omega est une pionnière, parce que nous avons déjà magasins de l'implantation de la deuxième ville, même un tas de trois ou quatre lignes de la ville sont impliqués.

    Et la réaction du marché est très impressionnant, si aller voir Omega de ventes, vous verrez que la vente n'est pas largement Nord représentaient l'ensemble du marché de la Chine est très actif.

    Le PDG de l'Omega Kehua (Stephen Urquhart) a déclaré, de 2001 à 2005, cette période de temps, Omega - initiation de la ville dans la deuxième et la troisième ligne et ont commencé à se concentrer sur le continent et au nord - est de la ville.


    "L'Association mondiale des produits de luxe 2010 - 2011 un rapport officiel" montre que plus d'une centaine de marques internationales est d'accélérer la disposition partout dans le marché de produits de luxe en Chine, des magasins ont atteint un total de milliers de la maison, à l'exception de Beijing, Shanghai, Guangzhou et dans d'Autres grandes villes, branche de l'ouest de la ville n'ont surgi.

    22 villes en Chine, LV ouvert 27 boutique, y compris de Changsha, Xi'an, Qingdao, Xiamen, Wuxi, Wenzhou, 23 villes, Ningbo, Hangzhou, où de gros internationale de luxe presque tout.


    Pour la deuxième et la troisième ligne de développement urbain, Jill, s'est déclaré très satisfait des Zegna, il a déclaré: "en fait, dès l'entrée de la Chine au début, nous avons très clairement, pour la marque de Zegna telle que la clé du succès ne doit pas seulement à saisir la première ville, Plus de marché des dép?ts dans 23 villes.

    Cette ville à la deuxième et la troisième ligne "occupation", peut être un nouveau magasin, peuvent être des petits magasins dans le magasin.

    Cette année, nous avons ouvert 10 nouveaux magasins dans l 'intérieur de la Chine.

    Certaines villes de l 'ouest de la Chine, en particulier, sont devenues nos nouveaux moteurs.


    {page} u break}


    Le dilemme de la terre


    Avant de s' installer dans ces villes, la maturité du marché était la principale préoccupation d 'Omega.

    ? Nous prendrons en compte le niveau de consommation, le potentiel de consommation et l 'environnement de consommation de la Ville, y compris le positionnement local de la consommation dans les magasins, les marques autour des magasins (et pas nécessairement des produits de luxe, mais au moins des produits de qualité), et nous aurons besoin d' une bonne équipe de travail.

    Mais nous ne disposons pas d 'une liste fixe, mais nous devrons procéder à des ajustements adaptés aux conditions locales.

    Parfois, certaines villes ont déjà leurs propres points de consommation de haut niveau, des marques de luxe sont déjà réunies autour de elles, et nous serons heureux d 'y entrer. ?

    Okova a dit.


    Il est clair que, malgré l 'énorme marge de man?uvre dont disposent les villes de deuxième et troisième lignes, il subsiste encore des disparités considérables entre les systèmes d' accompagnement et les marchés de première ligne et que les fabricants de produits de luxe doivent faire preuve de souplesse et d 'adaptabilité.


    Le choix de l 'emplacement est le premier problème pour Okowa.

    Tout d 'abord, l' espace de vente au détail des villes de deuxième et troisième lignes est très limité, et il est nécessaire de découvrir et d 'enlever des boutiques appropriées avec une expérience locale abondante, alors que la plupart des marques de luxe n' ont qu 'une connaissance limitée des marchés de détail urbains de Deuxième et troisième lignes.

    Deuxièmement, les magasins locaux des villes de deuxième et troisième lignes manquent d 'expérience en matière de coopération avec les marques de luxe, alors que les concepts de gestion et les normes d' exploitation des marques de luxe peuvent être très différents de ceux des magasins locaux.

    Certains grands centres, même rénovés, ont du mal à satisfaire aux exigences de la marque de luxe, alors que les résultats attendus des nouveaux comptoirs sont difficiles à évaluer à court terme et les risques d 'investissement inattendu.


    En outre, le recrutement et la rétention d 'employés de magasins appropriés dans les villes de deuxième et troisième lignes constituent un autre problème pour les marques de luxe.

    Il faut souvent des mois pour former un professionnel à la vente, mais les meilleurs commer?ants sont encore très vulnérables à la disparition.

    Elle a déclaré qu 'un commer?ant de luxe qualifié devait avoir une ? expertise mondiale ? sur les produits de luxe et une ? expertise locale ?.

    Il s' agit notamment de savoir comment combiner les produits de manière globale et appropriée, comment présenter les produits de manière à mieux présenter l 'image de marque et comment élaborer des stratégies de commercialisation qui renforcent les valeurs fondamentales, et comment comprendre la législation locale et les politiques fiscales, conna?tre l' évolution des marchés locaux de détail et être en mesure d 'identifier, de développer et de communiquer efficacement avec les clients.


    {page} u break}


    Ce n 'est plus aussi simple que "vendre".


    "En tant que trois premières marques de l 'industrie chinoise du luxe, nous ne voulons pas seulement occuper davantage de villes et de marchés, en fin de compte, nous occupons les placards de ces clients", a déclaré jenia.


    Le rapport de la Bainite d'affichage en 2009, la Chine a ajouté les consommateurs à 77 milliards de ventes de produits de luxe par croissance en 2010, ce chiffre a augmenté de 107 milliards de dollars.

    Face à la croissance rapide des nouveaux clients, de produits de luxe "occupation" costumes "veut Xin Dian doit faire face, n'est pas seulement" vendeurs "si simple.


    Il est d'avis que, dans l'avenir, de 1 à 3 ans, la première marque de luxe seront confrontés à des défis de leur remaniement sur le marché haut de gamme de la Chine.

    D'une part, avec de nouveaux consommateurs de l'afflux de produits de luxe et de positionnement, le niveau de la population seront de plus en plus floue, afin de révéler l'identité de certains des consommateurs ont d? abandonner des marques de luxe de la plupart des gens de la cognition, choisir d'aller plus haut de gamme plus petit.

    D'autre part, les consommateurs un niveau élevé de Pékin, Shanghai est de plus en plus mature, luxe vont progressivement ont tendance à acheter de révéler "personnalité".

    Ce serait plus t?t dans la situation LV, Gucci et intégrer le luxe de honte.

    Bien que de nombreux professionnels, LV, gucci, etc. de l'avenir du marché principal dans la deuxième et la troisième ligne de produits de luxe, mais ils peuvent l'image de marque au - dessus de maintenir longtemps?


    Compte tenu de ce qui précède, Alfred Dunhill directeur commercial de la région Asie - Pacifique a parlé de la stratégie de leur propre marque: "nos affaires dans deux canaux indépendants pour le maintien de la croissance.

    Tout d'abord, par l'intermédiaire de moyens de commande de détail, la marque se poursuivra dans une ville offre de phare, et de promouvoir davantage la maison de Shanghai Dunhill, d'améliorer notre image de marque; en même temps, le développement de 23 villes, car il y a beaucoup de possibilités commerciales.

    Avec notre marque dans le marché chinois continue de consolider et renforcer, on peut investir dans les villes, et de ne pas affaiblir l'image de marque dans les grandes villes.


    "Ne parle pas de prescrire Xin Dian que cet endroit peut tirer un trait sur le magasin, autour de la présence dans le but de mieux répondre aux besoins de nos clients.

    Zegna, dit que le marché de la Chine est de plus en plus important de l'ensemble du marché européen, et sur un pied d'égalité.

    "Tout d'abord, dans ce grand marché, qualité esthétique entre la ville et la Ville, figure et les habitudes d'achat est différente, par exemple un homme Harbin et Guangzhou pour costumes ont différentes exigences.

    Les gens le souhait de vêtements différents sont remplies, dans différents magasins de la Ville, nous avons de Pékin pour fournir à des clients des hommes, plus formelle relative, on peut voir plusieurs styles de vêtements de loisirs à Chengdu.

    C'est - à - dire, dans le même temps dans ces villes, doit maintenir la flexibilité dans tous les aspects de service de marque ".


    En outre, Zegna estime en outre que, non seulement la deuxième ville magasin apporte que les ventes, c'est plus d'échanges entre les marques et les clients.

    "Dans le passé, quand on n'a pas beaucoup de magasins, beaucoup de clients d'autres villes doivent à Pékin, Shanghai et à Hong Kong pour acheter des marchandises, même s'ils ont suffisamment de pouvoir d'achat, mais la restriction de la région, le nombre de leur année de visiter le magasin peut seulement deux fois.

    Et quand leur ville a des magasins, qui deviendra une fois le nombre de dix ans ou plus.

    Les invités dans le magasin de sentir même apprendre à différentes occasions habillé, de comprendre les tendances de la mode.

    La relation entre le magasin et le client, c'est nous concentrer dans un délai de 20 ans afin de maintenir.

    C'est pourquoi nous avons raison de l'équipe de 800 personnes dispersées dans toute la Chine.

    • Related reading

    La Chine De L 'Est Est Est Entrée En Première Classe Dans Le Monde Des Textiles.

    Actualité
    |
    2011/10/28 9:27:00
    32

    Signature D 'Un Accord De Coopération Stratégique Entre L' Association Chinoise De L 'Habillement Et L' Association Italienne De La Mode

    Actualité
    |
    2011/10/27 13:42:00
    39

    The Pain Of The Transformation Of Textile And Clothing Enterprises In China

    Actualité
    |
    2011/10/27 13:33:00
    29

    Les Entreprises Du Salon Du Textile Récoltent Plus Que Des Commandes.

    Actualité
    |
    2011/10/27 13:20:00
    26

    Analyse Des Développements Futurs De L'Industrie En 2011

    Actualité
    |
    2011/10/27 13:09:00
    23
    Read the next article

    La Chine Contemporaine A - T - Elle Besoin De L 'Uniforme National?

    En ce moment, le spectacle télévisé en Chine, en Chine, en robe de drapeau, etc.La Chine contemporaine a - t - elle besoin d 'un "vêtement national"?

    主站蜘蛛池模板: 国内一区亚洲综合图区欧美| 国产成人不卡亚洲精品91| 国产女同无遮挡互慰高潮视频| 亚洲色欲久久久综合网| 亚洲欧美日韩一区在线观看| 一级女人18片毛片免费视频| 青娱乐在线视频观看| 精品97国产免费人成视频| 日本免费精品一区二区三区| 国产欧美一区二区三区久久| 亚洲国产美女精品久久| GOGOGO高清免费看韩国| 精品人妻无码一区二区色欲产成人| 日本免费的一级v一片| 国产亚洲欧美日韩在线观看不卡| 亚洲an日韩专区在线| 2019天堂精品视频在线观看| 欧美黑人又粗又大又爽免费| 天堂俺去俺来也WWW色官网| 免费福利在线观看| 一级二级三级黄色片| 精品成人一区二区三区四区| 成人综合在线视频| sss视频在线精品| 疯狂奶水freeseⅹ| 好紧好爽好深再快点av在线| 变态Sm天堂无码专区| 中文字幕在线第二页| 舞蹈班的三个小女孩唐嫣| 日本高清免费一本视频在线观看| 国产成人精品一区二区三在线观看| 亚洲第一综合天堂另类专| gogo全球大胆专业女高清视频| 色婷婷综合久久久| 国产在线色视频| 久久国产成人精品国产成人亚洲| 麻豆国产AV丝袜白领传媒| 日韩成人在线免费视频| 国产女人18毛片水真多18精品| 中文字幕黄色片| 综合久久给合久久狠狠狠97色|