"Soft Power" Est Wang Dao.
Commerce de détail
Est une industrie en mutation rapide.
Dans les années où la demande des consommateurs est diversifiée et où la concurrence est de plus en plus vive, les grands détaillants doivent être sensibilisés à l 'innovation et continuer à chercher à se développer dans le cadre de réformes et d' innovations afin de répondre de fa?on durable à la demande croissante des consommateurs, de briser la situation de milliers de magasins et d 'améliorer leur capacité d' exploitation.
Booster
Pour mettre les gros et les détaillants en concurrence.
Extraordinary
".
écart entre la Chine et l 'Asie dans le commerce de détail
Journaliste: qu 'est - ce qui vous fait penser que le fonctionnement du grand magasin japonais et coréen diffère de celui de l' industrie chinoise?
Min guangji: après plus de 40 ans de développement de la Corée du Sud, a atteint la maturité.
En conséquence, la demande des clients s' accro?t de plus en plus, de même que les grands magasins pour répondre aux besoins des clients dans une variété de nouveaux produits et services à l 'essai de l' innovation.
Corée du Sud le grand magasin philosophie d 'entreprise et système d' exploitation autour de la clientèle.
Ce n 'est pas simplement pour le client, mais pour se tenir à la position du client de bien comprendre ses besoins et de tenir compte de son avis dans l' entreprise.
Mettre en priorité tout ce qui concerne les clients, s' efforcer de créer des produits et des services de plus grande valeur que les attentes des clients, mais aussi de continuer à respecter fermement l 'accord avec les clients, axée sur la clientèle philosophie d' entreprise.
Une autre caractéristique est le système à la fois scientifique et actif de gestion des relations avec la clientèle (CRM).
Par exemple, 80% des consommateurs sont des membres.
Bien entendu, ce n 'est pas tant depuis le début que cela a été possible grace à des efforts constants et à des améliorations systémiques.
Avec des clients d'après les informations de l'analyse de l'orientation des données d'achat du client, célibataire, marié, avec des enfants, l'age des enfants, les enfants mariés ou non, et d'analyse multidimensionnelle, et les biens dont ils ont besoin en DM pmet.
Il y a des clients d'orientation par le magazine DM sont produits saison des marchandises et des habitudes de consommation recommandée pour les clients.
Ce système peut rendre la vie plus riche du client, et de veiller à ce que l'élargissement du client et fixe.
La République de Corée magasin est orientée vers le client, le client de gestion avec plus de système plus scientifique (CRM) et un procédé de promotion de stimuler le marché de focalisation pour gagner la compétition.
陳海權: Je pense que la différence est un mécanisme de fonctionnement.
Le Japon est de bonne gestion, la Chine est
Extensive
La gestion.
Au cours de ces dernières années, le Japon attache de l'importance à la proposition de magasins de biens et la capacité de chaque mètre carré de la vente et de la rentabilité.
En fonction d'un changement de comportement de consommation japonais (70 à 80 le prix, la qualité, l'attention de la couleur dans les années 1990, après l'an 2000 est une fonction de valeur), le magasin d'importants changements ont commencé à prêter attention à la perspective de clients, de services professionnels, la valeur de capacité de proposition de marchandises, et l'attention des ventes et des bénéfices à un taux plut?t que par mètre carré le volume total des ventes.
Actuellement, le propriétaire de la vallée et le second magasin de mon pays, le prix de la guerre est la croissance des mots - clés, dans une phase de croissance extensive.
Et le magasin de la plupart des construit dans le métro, un bord avant de choisir le lieu de prélèvement quand l'équipe professionnelle a commencé à intervenir dans le choix du site n'est pas le patron décide, de gestionnaires, dans la décision de gestionnaires quand le batiment va commencer une carte diélectrique dans tous les gestionnaires professionnels, Structure de marchandise sont tous impliqués, après la planification et a commencé à bien
Investissements
.
Le Japon est le credo de magasin avec un minimum de la zone, la fonction, le style, le degré de chevauchement minimale pour le prix pour obtenir le maximum de résultats.
C'est le temps de remplissage de très courtes, avec de très petite surface pour maximiser la performance du papier hygiénique, si pour vérifier son, seulement une marque de savon, seulement deux marques, ne veut pas qu'ils se chevauchent, de manière à des spécifications de magasin est très précise.
Vous devez y aller après si tu le fais pas, il va te donner un an, de ne pas vous laisser les, et te faire marcher.
C'est pas comme la Chine et le magasin.
何俊偉 sur cette question: le mécanisme de fonctionnement relativement grande, impliquant une industrie, presque tous les aspects de la société, je me concentre pour parler de magasin de philosophie, en fait, le concept de gestion détermine également le positionnement et le fonctionnement d'un magasin.
Bien que de grands magasins provenaient d'Europe, mais le Japon va le pousser à la crête et avant de magasins moderne, je pense que l'industrie est le magasin le plus critique de la philosophie.
Commerce de détail de la réforme de la Chine plus t?t est introduit et apprendre le japonais de grands magasins de mode de fonctionnement, du comptoir de vente à la vente, vente d'étagère passif à la vente, la catégorie active de cadre d'armoire à marque de compteurs, préfecture au magasin, à l'ombre du Japon de grands magasins, et subit un processus de développement de l'esprit de la forme.
Néanmoins, je pense que la Chine est actuellement l'industrie de magasin de philosophie ou derrière le Japon, notamment l'absence de l'humanité de l'idée.
La grande différence est que le Japon en faveur de magasins pour un groupe de styles de vie "avant", alors que la Chine magasins reste divisée selon la "qualité de la consommation de ventes de marchandises".
Alors le magasin devrait accorder plus d'attention à l'environnement d'achat humanisés confortable, tandis que la Chine accorde plus d'attention à un magasin
Promotion
De l'atmosphère, et le résultat est l'ancien génère plus de clients afin de visiter et acheter, ce dernier est de produire davantage d'acheteurs pour acheter et visiter.
{page_break}
Où est l'avantage pour la vente au détail de l'Asie
Journaliste: spécifiques de promotion et de marketing, service, indépendants de marque propre, avec différents formats de manière symbiotique, etc., le secteur de la vente au détail en Asie qu'est - ce qu'on mérite homologues chinois apprendre?
閔光基: le développement de la marque avec la Chine en Corée du Sud est quelque peu différente, des marques de la Corée du Sud est au magasin.
L'expérience du FMI magasin après la crise en Corée du Sud, en 1998, a été le monopole de trois grands.
Trois magasins pour la responsabilité du Siège, de promotion, de mode de fonctionnement des services en concurrence les uns avec les autres.
Des marques de canaux de vente en magasin, principalement, de magasin et par continue d'explorer et de développement de la marque est devenu progressivement le secteur de la vente au détail de la représentante de la République de Corée.
Trois grands magasins pour gagner la concurrence, la réforme continue dans tous les domaines, ce processus a créé un certain nombre de magasins, le grand magasin est désormais centré sur le Ministère des produits de base pour le recrutement et le renforcement de la force de vente.
Le modèle d 'exploitation centré sur le Siège a renforcé à la fois la Force des ventes et a servi de support à des campagnes de promotion de grande envergure et a fourni un service unifié et de haut niveau.
Ces facteurs ont amplement permis à l 'industrie du grand magasin de prendre de l' avance dans la concurrence avec d 'autres secteurs.
Au fur et à mesure que le commerce de détail entre dans sa phase de maturité, la concurrence avec d 'autres industries ou avec d' autres entreprises devient de plus en plus vive.
Cela se traduira inévitablement par une plus grande cohérence entre les marques, les produits de base et la décoration, et par une concurrence accrue sur les prix.
Par conséquent, chaque grand magasin choisira de mettre en évidence ses avantages principaux de marque, de franchise directe, le développement exclusif de produits, la gestion différenciée des magasins, et ainsi de suite, c 'est aussi l' orientation future de l 'industrie chinoise.
Au quartier général de lot, il y a plus de 70 responsables du développement des produits de base et des marques qui, pour trouver de nouvelles tendances, recherchent sur place les besoins des clients, de nouveaux produits et de nouvelles marques, voire qui partent à l 'étranger trois ou quatre fois par an pour faire des représentations et découvrir des marques et des produits.
Cela permet de faire fonctionner des magasins différenciés.
Le développement de ces talents devrait également être un sujet important pour les grands magasins chinois.
La Corée du Sud a lancé cinq grandes stratégies pour le marché chinois: la première gestion locale des talents, centrée sur la population locale et l 'introduction de la Chine personnel, système de récompense, etc.
Deuxièmement, il s' agit d 'une stratégie de différenciation fondée sur la normalisation et la pleine exploitation en Corée du Sud des avantages d' un système de maturité à long terme en tant que système de décoration, de vmd, de services, de formation, etc., afin de créer une image unifiée du ciel.
Le troisième est la loyauté, l 'amélioration de la qualité du service, de marketing, d' exploitation et d 'autres systèmes pour atteindre l' objectif de différenciation, les clients externes et internes (employés et acheteurs) sont fiers et honorés.
Le quatrième est de devenir une marque régionale.
Sélectionnez une gestion différenciée et conforme aux caractéristiques régionales.
Enfin, il s' agit de la gestion de l 'information, de la mise en place d' un système perfectionné et différencié de gestion de la clientèle (CRM) et d 'un système EDI pour l' échange d 'informations avec les fournisseurs, entre autres, la stratégie de la Chine en matière de loisirs, qui est à l' avant - garde des systèmes avancés.
Je pense qu 'il y a trois points.
Le premier point est de courir avec les clients.
Tout d 'abord, le positionnement est clair, c' est la première étape pour s' occuper des clients.
Par exemple, ishitan, au Japon, est un grand magasin de mode, les clients visés sont des clients de haut niveau de la jeune mode et les clients visés sont très clairs.
Deuxièmement, mettre en place pour les clients une image d 'entreprise de produits de qualité, c' est - à - dire de proximité avec les clients.
Aujourd 'hui, par rapport à l' usage exclusif de notre mode d 'exploitation du grand magasin, le Japon est attaché non seulement à la création de coentreprises, mais aussi au développement de ses propres marques.
Islamabad a récemment adopté une nouvelle approche, qui consiste à démolir les murs entre les marques, à mettre en place des casiers personnalisés, à accorder une attention particulière aux propositions, en particulier aux programmes de jumelage entre les vêtements, comme chez IKEA.
Le deuxième point est de se concentrer sur la construction d'un système de gestion de clients.
Les magasins de cartes utilisé principalement pour la remise, et les magasins de cartes japonais est utilisé pour l'exploration d'informations, par extraction d'informations pour faire de la stratégie de commercialisation.
Magasin général le système de gestion de clients complet, de l'analyse et sur un service de suivi important pour les clients.
Par exemple, depuis le milieu des années 90, San de magasin de données client d'abord par l'établissement d'un système unique de services à l'innovation, à la création de méthodes de commercialisation et de la gestion de la fidélité du client et un ensemble de formation scientifique, et a un groupe stable de groupes de consommateurs, et par des systèmes d'information, d'établir des profils de clients, les clients de stockage du sexe, de l'age, profession, le mariage, des ressources, etc. les habitudes de consommation.
Le troisième point est à la disposition d'un magasin.
Premièrement, de développer des centres commerciaux stratégiques.
Depuis le début de 2000, les ventes de porter des magasins du Japon a diminué.
Face à la crise et pour s'adapter à des changements de la demande des clients, le magasin du Japon fait beaucoup de travail, dont l'un est la stratégie de marché alimentaire souterrain.
Il y a un sondage: si le magasin d'aliments sous terre, également aller de l'étage de magasin d'autres, 79,5% ont répondu à d'autres étages, 6,7% seulement de ne pas aller à d'autres magasins, le premier étage de négatif.
Les clients à 79,5% de personnes de 83,3% sont des femmes, 89,2% de femmes parmi les 30 ans, 89% des femmes de 60 ans.
Si pour acheter de la nourriture, n'est - ce pas l'objectif principal? Seulement 22,9% répondre à d'autres magasins représentaient 55,5%.
De toute évidence, lorsque les ventes de vêtements sont fortement touchées, le premier étage inférieur de la vente de denrées alimentaires devient naturellement un moteur important pour attirer les clients.
En fait, ces dernières années, le grand magasin japonais a mis davantage l 'accent sur l' adaptation positive de la structure des produits de base à l 'évolution de la demande du marché, en faisant des ? produits de la mode ?, ? produits alimentaires ? et ? cadeaux ? les trois principaux produits de base, dont les marques bien connues comme les vêtements de marque, les cosmétiques, les bijoux et autres produits de la mode, dont l' activité a considérablement augmenté.
Le grand magasin japonais a également mis en ?uvre ces dernières années une stratégie de ? restaurant de luxe ?.
Le grand magasin japonais est bien placé pour installer des zones de biens et de services professionnels très attrayants au Sommet du batiment afin de parvenir à un "effet douche".
Ce qu 'on appelle l' effet de la douche, c 'est le fait d' amener les clients des étages supérieurs ou des étages inférieurs à faire des achats.
Dans le passé, le grand magasin avait con?u le toit comme un terrain de jeu pour attirer les clients avec enfants, mais, en raison de la concurrence qui s' était instaurée dans d 'autres installations de loisirs, il n' y avait plus d 'espace de jeux sur le toit du grand magasin, mais plut?t des casiers pour animaux de compagnie, des jardins et un certain nombre d' autres magasins avaient ouvert des garages sur le toit.
En outre, de plus en plus de grands magasins commencent à mettre en place des restaurants de haut niveau pour attirer les clients afin d 'obtenir des "douches", le restaurant construit au Sommet du grand magasin, également connu sous le nom de "restaurant de haut niveau" au Japon.
Il est difficile de dire que la croissance et le déclin d 'un certain commerce de détail résultent de son mode de commercialisation, de ses méthodes de commercialisation, de ses services ou de sa stratégie de marque, facteurs qui ne peuvent qu' entra?ner le succès ou l 'échec d' une entreprise ou d 'un magasin.
En outre, je suis plus opposé à la notion de ? symbiose des entreprises ?, car une référence à la ? symbiose des entreprises ? implique nécessairement une ? concurrence des entreprises ?, et je suis plus favorable à l 'intégration des entreprises.
Le développement du commerce de détail au Japon s' inscrit dans le cadre d 'un modèle et d' un processus uniques qui, au cours des derniers siècles, a consisté essentiellement à s' adapter à la culture orientale (en particulier la culture japonaise) en absorbant continuellement d 'autres raffineries industrielles, ce qui a abouti à l' émergence d 'un grand nombre de grands magasins, représentant plusieurs magasins, le plus souvent 800 000 mètres carrés d' espace d 'affaires et de magasins d' armes de poche qui doivent être numérotés.
à l 'heure actuelle, de nombreuses grandes entreprises japonaises sont des centres commerciaux, dont beaucoup fonctionnent de la même manière que les grands magasins, qui sont déjà très importants par rapport aux trois premiers magasins japonais ou européens.
Alors, je pense que le magasin le plus digne de notre étude, sauf le concept de gestion, de fusionner de multiples formats et le développement de l'innovation est la persistance des caractéristiques locales.
{page_break}
Comment accélérer la vente au détail de rattrapage
Journaliste: l'industrie sera le sens du développement futur de la Chine?? dans la structure commerciale et le mode de fonctionnement et il y aura de nouvelles idées et l'innovation?
閔光基: actuellement, la croissance économique de la Chine et de saut de la politique d'expansion de la demande intérieure, une augmentation substantielle de la classe moyenne de la population, les progrès de l'urbanisation rapide et d'autres facteurs que le marché de détail aussi de plus en plus d'espace, de développer et d'attentes générales de L'industrie est très grande.
Ce magasin ne cesse d'augmenter, en expansion, le secteur de la vente au détail étrangers continuent à se joindre à eux.
Magasin, des centres commerciaux, des sorties à n'importe quel format, afin d'attirer les clients progressivement à grande échelle, le composite.
Entre les grands magasins et d'autres formats concurrentes pour les clients seront de plus en plus intense.
La marque de l'industrie pourrait aggraver; le développement de la gestion et de la différence de la marchandise n'est pas respecté, certains taux de rétention de marque trop haute de sélectionner d'autres formats (magasins de centres commerciaux, etc.), les clients seront plus enclins à des achats de réseaux peut devenir réalité.
Des grands magasins avec quelque chose de survie pour les véritables besoins des clients.
Les clients de choisir de ne pas le pas d'effort, de sorte que le client peut acheter d'être facilement leurs propres produits de magasins.
Le choix des clients du magasin de normes à l'échelle de / de proximité deviennent de différenciation de gestion de magasin magasins, la Chine doit également en fonction des variations de la demande client pour changer soi - même.
陳海權: depuis la réforme et l'ouverture, le secteur de la vente au détail de déduire de la trajectoire de développement unique.
En cas de collision avec des entreprises de vente au détail et en échange, avec l'introduction de nouvelles idées et de formats et de promotion, de la vente au détail de l'innovation, une fois de plus.
Le commerce de détail est un secteur en rapide évolution.
Dans la diversification de la demande des consommateurs, des années de plus en plus de concurrence, des entreprises de vente au détail doit renforcer l'innovation, dans le cadre de la réforme de l'innovation en quête de développement.
L'innovation est le magasin de vente au détail des entreprises de continuer à répondre aux besoins des consommateurs de croissance, de briser la situation du c?té de magasins, de rappel et d'améliorer la capacité de fonctionnement que l'innovation, peut permettre à des entreprises de vente au détail dans la concurrence remarquable et invincible.
Le commerce de détail est ancrée dans l'industrie locale, la vague de réformes à l'innovation, au commerce de détail uniquement sur le marché local et de creuser, et de garantir la capacité de l'exploitation quotidienne de base, il est possible de position dominante sur la concurrence.
La vie de commerce de détail et les gens sont étroitement liés, de l'innovation, qui souvent n'a pas besoin de parler, et s'intéresse aux détails, mais les détails comme point, pour l'approfondissement de l'entreprise Connotation, de réaliser des bénéfices des entreprises de la zone percée, cherche en permanence à un nouveau point de croissance.
Par conséquent, l'innovation a besoin non seulement de saisir le changement de moment de demande des consommateurs et de comportement d'achat, les courses de réviser, de mieux s'adapter aux besoins du marché local, de garantir et de levage est indissociable de la capacité de fonctionnement de base.
Magasin de vente au détail à l'avenir faire sept chose.
C'est une orientation claire, bien soin de client dans une première étape; la seconde est la croissance de ne pas poursuivre le nombre de magasins, de la qualité de la croissance pour appropriées; la troisième est de favoriser la capacité d'explorer les besoins des clients.
Il s' agit d 'encourager les entreprises qui sont en mesure de le faire à développer activement leurs propres marques et à étudier progressivement la possibilité de réintégrer une partie de leur entreprise.
He Jun Wei: il est difficile de formuler des idées et des propositions sur le développement futur de l 'industrie chinoise du grand magasin.
Il y a une grande différence entre le commerce de détail en Chine et le développement au Japon, en Europe et aux états - Unis.
Le commerce de détail en Europe et aux états - Unis s' est orienté vers un développement multisectoriel dans les années 60 et 70 et a entra?né le déclin du grand magasin traditionnel.
Le développement du commerce de détail en Chine est une forme de mélange entre l 'Europe et l' Amérique du jour, la coexistence et la convergence d 'autres industries de détail et de l' industrie de gros et de l 'industrie de détail sont mieux adaptées à la diversité des facteurs humains et des habitudes de consommation de La société chinoise.Antagonisme et déclin dans l' industrie de la marchandise ou dans une certaine branche d 'activité.
En outre, je ne suis pas d 'accord avec le fait que les centres commerciaux sont maintenant largement classés en tant que commerce de détail et ne peuvent être que des centres polyvalents dans l' espace.
On peut même penser que dans le commerce de détail chinois, le centre commercial ne peut pas être séparé des grands magasins, mais les grands magasins peuvent quitter le centre commercial.
Chine, Corée du Sud
Pour l 'Europe et les états - Unis, le grand magasin chinois peut s' inspirer, mais après tout dans un environnement commercial et culturel différent, par rapport à l' Europe et aux états - Unis, le Japon et la Corée du Sud marché de détail de l 'évolution de l' industrie chinoise.
{page} u break}
En fait, le Japon et la Corée du Sud de service du système de magasins de marché à la Chine de grands magasins relativement parfaite, mais après la crise financière, a également rencontré les goulets d'étranglement en mode ascendant de la Corée du Sud, l'industrie, les personnes à la recherche d'une percée de la route, pense d'abord à établir la coopération de pays tiers de l'Union.
Forum de haut niveau 3 mois de la huitième Conférence des grands magasins, en 2010, tenue à Pékin pour l'Association de la réunion conjointe des magasins, a été officiellement créé le Bureau permanent de la réunion trilatérale de magasin, et j'ai été élu Président de la réunion conjointe entre le magasin et le Conseil permanent de l'Association japonaise de magasin Imai de prix au poste de chef du Bureau des affaires.
Je pense que le marché des grands magasins tripartite sera la collaboration et relever de la nouvelle ère.
La coopération de tous ne pas rester dans l'idée, mais a été formé d'un mécanisme de coopération très strict, et même de créer une équipe spécialisée.
La coopération est une tendance, que ce soit la coopération magasin intérieure ou de la coopération pnationale.
Des grands magasins pour le magasin de l'industrie de l'apprentissage, la Corée du Sud, en particulier pour le Japon de grands magasins d'apprentissage.
Magasin de l'industrie du Japon a subi une pformation du mode de consommation de près de 30 ans, dans les années 1970, les années de forte demande, grands magasins vendre activement; les années 80 dans la demande, l'accent est mis sur le contr?le des stocks, à l'exclusion des marchandises non commercialisables; dans les années 90, la consommation de saturation dans les années 1990, plus d'importance à la qualité des produits et de contr?le de l'inventaire; dans le nouveau siècle, puis le prix n'a pas de valeur aussi vendre de l'ère immobile, la consommation de saturation intensifiée, de nouveaux produits en grand nombre; aujourd'hui, pas de stimuler le désir d'achat des consommateurs, rien à vendre de l'ère immobile, grands magasins sur les prix à la consommation + + stratégie de stimulation de nouveaux produits.
De 2000 à aujourd'hui, avec le vieillissement de la population du Japon aggravée, magasin de l'industrie du Japon a été en période de croissance négative.
De comparaison de phase stocke de nombreuses marques de la Chine, le Japon et la Corée du Sud de marque le haut degré de concentration, le Japon quatre magasins Isetan, sunyoung, une ?le de maisons, de Seibu occupe une position dominante dans le magasin.
Le monde de la Corée du Sud, aussi, lotte, de nouveau, l'industrie moderne trois points de la République de Corée générales.
Je m 'attends à ce que la concentration du marché du grand magasin chinois augmente également au cours des cinq à dix prochaines années, ce qui finira par dominer les grandes cha?nes nationales.
Le grand magasin s' est développé au Japon pendant près de 100 ans, bien qu 'à l' heure actuelle l 'industrie du grand magasin n' occupe plus la place dominante au Japon, ne représente que 10% des ventes au détail.
Toutefois, le grand magasin japonais dans le domaine des logiciels, c 'est - à - dire la culture d' entreprise, la gestion des magasins, etc.
En particulier, la gestion de précision, la comptabilité financière, les services VIP membres, la plate - forme informatique et ainsi de suite.
Nous avons organisé une expédition au Japon de trois cents expéditions, ils sont bien gérés, les procédures d 'accueil sont rigoureuses, chaque maillon est serré, comme une ligne d' automatisation, de précision étonnante.
Par exemple, l 'action "Saluez", les invités entrant, sortant et face à différents niveaux d' invités, ont des exigences strictes.
Une autre caractéristique du grand magasin japonais et coréen est que les produits alimentaires frais et semi - finis représentent une part importante des ventes de marchandises.
Par exemple, en 2009, les nouveaux magasins du monde en Corée représentaient 14% des ventes de denrées alimentaires, en particulier dans les nouveaux magasins du Sud situés dans le cercle supérieur de Séoul, où la part des ventes de denrées alimentaires atteignait 19%.
Je pense que ce chiffre est très important pour les grands magasins chinois, car les zones alimentaires jouent un r?le très important pour attirer et stabiliser les clientes féminines.
En outre, l 'Association japonaise des grands magasins préconise une ? vie verte ?, c' est - à - dire l 'intégration des notions de faible émission de carbone et de protection de l' environnement dans la vie des consommateurs et dans le shopping, ce qui vaut la peine d 'être étudié par les grands magasins chinois.
- Related reading
Le Luxe D'électricité De Guerre & Nbsp; Focalisation Professionnel Est Le Roi
|Trois Types D'Exportation De L'Industrie De Devenir De Rapport De Perte Du Commerce D'Exportation Jusqu'à L'Industrie
|- Attention au personnel | Shishi Dans Le Plus Fort Potentiel D'Investissement Dans Les Petites Et Moyennes Villes 20
- Enterprise Information | Réforme Et Ouverture 30 Ans
- Enterprise Information | L 'Entreprise Nationale La Plus Fière Depuis 30 Ans, Li Ning.
- Attention au personnel | La Réforme Et L'Ouverture De Wenzhou Chaussures Et De Feu Le 30E Anniversaire De L'Histoire
- Information sur le commerce extérieur | 30 Ans De Réforme, Les Importations Et Les Exportations Augmentent D 'Année En Année.
- Affiche de mode | Un Jean De Trente Ans
- Normes sectorielles | La Direction Technique De Marques D'Exportations De Chaussures Doivent être
- Normes sectorielles | INSOLIA Révolutionnaire De La Technologie De Fabrication De Chaussures En Chine
- Normes sectorielles | De La Chaussure Pour Améliorer Le Contenu Technologique De L'Union Européenne De Ne Pas Augmenter Les Prix Des Droits Antidumping
- Normes sectorielles | La Technologie La Plus Récente De Nouvelles Chaussures
- Pour Te Blesser Des Talons & Nbsp; Tu Sais?
- Crise De Crédit Ou Début D 'Une Nouvelle Période Tampon
- Comité Permanent De Coordination Des Affaires Politiques
- Zuoan, Coopération Pfrontalière à Travers La Rive Gauche.
- Sous L 'Effet De La Faiblesse De L' économie Européenne Et Américaine & Nbsp
- C 'Est Une Tarte Ou Un Piège?
- Le Fonds De Rupture De Cha?ne Est Conduit Par Un Crédit De Wenzhou Business
- 三季度紡織服裝板塊繼續快速增長
- Montreux Brand Men & Nbsp
- Pourquoi Le Coton Est - Il Moins Cher