Les Entreprises Chinoises Ou D'Ouvrir Le Marché Américain De Vêtements
L'économie américaine n'est pas encore sorti
Faible
Situation
All American Association for Enterprise Economics
Prédiction
L 'économie américaine en 2011
Augmentation
Ce chiffre ne sera que de 1,7%, soit 1,1% de moins que l 'augmentation de 2,8% prévue par l' Association en mai.
Sous l 'effet du ralentissement de l' économie, la volonté des consommateurs de consommer diminue.
Les perspectives du marché des textiles et des vêtements aux états - Unis restent peu encourageantes, compte tenu de l 'attitude conservatrice des consommateurs qui se sont emparés de leurs portefeuilles.
Les entreprises chinoises exportatrices ont eu du mal à tirer parti de l 'avantage compétitif des prix, à restructurer leurs produits et à améliorer la mode de leurs produits.
Stratégie
.
L'exposition à New York, près de comprendre les tendances de la mode et du marché de New York, peuvent avoir un effet multiplicateur.
La foire commerciale chinoise des textiles et des vêtements (New York Exhibition), qui se tiendra du 16 au 18 janvier 2012 au Centre des congrès de javitz, à New York, offrira aux entreprises chinoises une bonne occasion de s' emparer de New York, un haut marché américain des vêtements.
Occasion
".
Pour les organisateurs CCPIT branche de l'industrie textile de la personne responsable de l'analyse, de manière à New York comme centre de vêtements, de tissus, de grandes entreprises dans la création d'un centre ou de bureaux, de textiles et de vêtements, le commerce équitable, la Chine s'est tenue à New York du praticien peut facilement ces vêtements et de passation de marchés pour l'exposition de la visite.
C'est le siège de New York à organiser les avantages.
La personne responsable a également révélé que, en raison de l'effet de dépression, certains états de tissus d'habillement, le commerce de réduction des dépenses, que le financement de serrer, de New York et entourant les vêtements des praticiens, surtout de ne pas aller ailleurs ou de l'Ouest des états - Unis de passation de marchés.
Dans le même temps, la crise financière, les états - Unis, du textile et de l'habillement de marché de la consommation et des canaux de commercialisation a subi d'importants changements, les acheteurs de plus en plus de plus d'espoir de "guichet unique".
Afin de mieux répondre à la demande de l'acheteur de New York, également opportun de pformation.
Depuis le début de 2010, textile CCPIT, main dans la Main Messe Frankfurt (états - Unis d'Amérique) Ltd à New York afin de créer trois respectivement en face de tissus de vêtements, de vêtements et de produits textiles professionnels de l'exposition internationale de la passation de marchés, à savoir l'exposition internationale d'acheter des vêtements de New York (APP), la surface d'exposition internationale de New York (Texworld) Exposition internationale de New York et de textiles de passation de marchés publics (HTSE).
Le positionnement de la spécialisation de New York de restructurer la plus claire, la distribution des produits plus parfait.
La marque de l'h?te pour la création de l'app est devenu un point de pition, a mis en évidence d'achat de vêtements et d'exposition internationale de philosophie.
L 'expérience montre que la pition à New York a été un succès.
L 'exposition de juillet 2010, d' une superficie de 15 000 mètres carrés, a rassemblé près de 500 exposants de 14 pays et régions.
Plus de 7 000 professionnels du commerce y ont participé et ont attiré plus de 5 000 acheteurs de 12 pays à dominante américaine.
Le Salon international du tissu de New York, organisé en juillet 2011, a attiré 323 exposants de 14 pays et territoires et 3 456 spectateurs professionnels de 44 pays; le salon international des achats de vêtements de New York a attiré 108 exposants de 8 pays et territoires et 2 669 visiteurs.
L 'exposition a eu plus d' effets commerciaux que prévu.
Le responsable de l 'h?te propose que l' entreprise ne renonce pas à participer à l 'exposition d' hiver de New York.
Parce qu'à partir de janvier passé, parce que le festival de printemps de temps d'exposition et la Chine proche, la participation des entreprises sera réduite.
Mais selon l'année dernière, d'expositions, de l'exposition de la famille encore en juillet et acheter de trafic organisé est égale à la quantité moyenne de chaque acheteur Booth plut?t augmenté, la participation des entreprises mais il y a plus de possibilités d'échanges.
- Related reading
L 'Augmentation De L' Incertitude A Eu Pour Effet De Ralentir Nos Exportations De Textiles Et De Vêtements.
|
Les Exportations De Textiles Et De Vêtements Présentent Une Tendance à La Baisse.
|- Tendance japonaise | Le Japon étourdissement Par Les Filles De Collocation
- Maison des femmes | Avec La Corée Actrice Pur Faites Blanc Avec Le Secret De Produit Unique
- Enterprise Information | Adidas Répond Une Fois De Plus à L 'Incident De L' Usine De Khan Au Cambodge.
- Exhibition Information | Fête De La Mode De Hong Kong 2013
- Pop | Une Petite Robe Paresseuse Et Un Printemps.
- Point chaud local | La Ville Western Hunan Longshan Comté De Tapisserie De Yuanyang
- évolution du marché | Les Entreprises Privées Des Vêtements Internes Sur La Liste "Ni"
- Style | Skin Black Men
- Curseur | Nouvelle Tendance Masculine: Cet été, Les Hommes Ajoutent Des éléments Féminins
- Perspectives du marché | Vêtements Yu "Guérilla" Jusqu'à Quand?
- Hongkong Sport Costume Provider
- Les Femmes Portent De Nouveau Des Uniformes Militaires & Nbsp
- Le Président Des états - Unis A Signé La Loi Sur L 'Application Des Colis Commerciaux & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp
- Les Importations De Coton Du Viet Nam En Provenance De La Chine Ont Chuté De 69,5% En Septembre.
- Bahrain Traditional Islamic Costume & Nbsp; "Faith And Mode" Coexistence
- Prada Street Exhibition
- Les Ventes Mondiales De Produits De Luxe Augmenteront De 10% En 2011.
- L 'Exposition Internationale De Guangzhou Sur Les Fournitures Pour Enfants En Bas ?ge
- Le Petit Sens Commun De La Santé: Les Femmes Portent Des Chaussures Saines Contre Les Trois Dangers
- Men Become Luxury Brands New Favorite & Nbsp; 50% Of The Market