Commission Du Développement Et De La Réforme: Le Montant Total Des Importations Et Des Exportations Ne Dépassera Pas 432 000 Milliards De Dollars En 2012.
L 'augmentation de 14 à 17,5% a encore diminué par rapport à l' année précédente.
National Development and Reform CommissionéconomieSelon les données publiées par la Division du commerce le 22 octobre, nous étions dans le pays.Commerce extérieurLe volume total des importations et des exportations, les exportations et les importations ont diminué respectivement de 8,3%, 7,2% et 9,5%.Commission de développement et de modernisationLes experts ont estimé que la croissance du commerce extérieur s' était ralentie à un rythme soutenu tout au long de l 'année, que la tendance à la baisse des importations et des exportations se poursuivrait au cours des quatre derniers mois et que le montant total des importations et des exportations pour l' année prochaine se situerait entre 4 200 et 4 320 000 milliards de dollars, soit une augmentation de 14 à 17,5%, et qu 'elle devrait encore reculer par rapport à l' année en cours.
Attention au commerce extérieur.
Les données de la Commission du développement et de la réforme montrent qu 'en octobre, nos exportations et nos importations de commerce extérieur se sont élevées à 29 milliards 750 millions de dollars, soit une augmentation de 21,6%.Les exportations ont augmenté de 15 milliards 790 millions de dollars, soit 15,9%, et les importations de 14 milliards 460 millions de dollars, soit 28,7%.Le même mois, notre commerce extérieur a enregistré un excédent de 17 milliards 30 millions de dollars, soit une diminution de 36,5%.
La Commission a estimé qu 'il fallait s' intéresser à la hausse et à la baisse des taux actuels de croissance et de baisse du commerce extérieur, à la concentration de l' excédent commercial et à la hausse des prix des importations de produits de base en vrac.Selon les données de la Commission de la réforme du développement et de la réforme du secteur de la sécurité, la croissance des exportations et des importations est tombée de 44,1% en janvier à 21,6% en octobre, celle des exportations de 37,6% à 15,9% au cours de la même période et celle des importations de 51,6% à 28,7%.Entre janvier et octobre, les prix des principaux produits agricoles et des ressources ont augmenté de plus de 20% et ceux de certains produits de plus de 50%.
Global Pattern Optimization of Import and export
Dans une interview donnée à un journaliste du China Securities Journal, Biji Yao, Directeur de l 'Institut d' économie extérieure de la Commission pour la réforme du développement et la réforme du secteur de la sécurité, a déclaré que l 'affaiblissement de la demande extérieure, l' augmentation des co?ts de production intérieurs et l 'appréciation plus rapide du yuan étaient les principales raisons du ralentissement récent du commerce extérieur.Les effets de la crise de la dette européenne commencent à se faire sentir.
Il restait optimiste quant à la situation générale du commerce extérieur.? le commerce extérieur a connu une forte croissance au cours de l 'année écoulée, suite à une baisse en 2009, ce qui a permis d' obtenir un chiffre de référence plus élevé cette année.L 'augmentation a été bonne cette année, déduction faite de l' élément de comparaison. ?
Il a indiqué que la structure générale du commerce extérieur était encore optimisée.Entre janvier et septembre, la croissance des importations et des exportations générales a été plus rapide que celle des exportations, et la croissance des importations et des exportations de produits transformés a nettement ralenti.
Il s' attend à ce que la tendance générale du commerce extérieur de notre pays, qui est ? à la hausse et à la baisse ?, soit une augmentation de 23,8% par rapport à l 'année précédente, soit un nouveau ralentissement des importations et des exportations au cours des quatre derniers trimestres.Sur ce total, 1 930 milliards de dollars d 'exportations, soit une augmentation de 22,2%; 1 750 milliards de dollars d' importations, soit une augmentation de 25,8%; et un excédent de 176 milliards de dollars pour l 'ensemble de l' année.
Selon lui, l 'année prochaine, la récession de l' économie mondiale se poursuivra, la demande extérieure s' affaiblira encore et la croissance des économies émergentes pourrait se ralentir, et les importations et les exportations devraient augmenter de 14 à 17,5% entre 4 200 et 4 320 milliards de dollars pour l 'année prochaine.
- Related reading
De La Part De L'Indonésie De Textiles Et De Vêtements Dans Le Marché De L'ANASE Améliorée
|Les Exportations Du Pérou Dans Le Secteur Textile Se Sont élevées à 1 Milliard 392 Millions De Dollars En Septembre, Soit Une Augmentation De 26% Par Rapport à La Même Période De L 'Année Précédente.
|Les Exportations Du Pérou Dans Le Secteur Textile Se Sont élevées à 1 Milliard 392 Millions De Dollars En Septembre, Soit Une Augmentation De 26% Par Rapport à La Même Période De L 'Année Précédente.
|- Leadership Forum | "Explosifs" Développement Pfrontalier D'électricité
- Financement du projet | L 'Opérateur Pfrontalier "Street Miel" A Investi Des Millions De Dollars.
- Commerçant local | Hua Run Fu Yu Ning: Hua Run Group Provision
- Connaissances | 2015瑞士巴塞爾鐘表展即將盛大開幕
- Enterprise Information | Les Résultats De L'Année Adidas 2014: 5,64 Milliards D'Euros De Bénéfices Nets
- Commerçant local | 萬達也要全民開微店了
- Perspectives mondiales | Prada Volontariste Remis Après La Liste Provoquée Par Le Pire Pcript
- Employés | Com.NET.CN Hangzhouyijia.Com.NET.CN Hangzhouyijia.Com.NET.CN Hzxyjsy.Com.NET.CN
- Nouvelle publication | L'Arrivée De Nouveaux De La Consommation De L'ère électronique?
- Actualité | Wang Yu Lei, Président De Tianmao, A été Démis De Ses Fonctions.
- La Crise Des Prix Du Coton En Europe Et Aux états - Unis Rose &: L'Industrie Textile Piégé "Double"
- Fujian Quanzhou L'Industrie Textile Ou Par Les Bénéfices De Guerre.
- Exportation De Produits Textiles Ta?wanais
- "Le Premier Sommet Du Forum Organisé Xintang Vêtements"
- 國際時尚大換血
- Nanamica&Nbsp Marque Japonaise; Le Nouveau Joint Série De 2011
- 先翻倍后腰斬 棉價“卡”住了紡織業轉型
- Le Coton Baisse, Le Coton Augmente.
- En Automne Et En Hiver
- 2011 Séminaire Sur Le Développement Coopératif De La Marque De Vêtements En Amérique Centrale