L'Europe Et Les états - Unis De Force "étiquette" & Nbsp; L'Entreprise De Textile De L'Entreprise N'Est Pas La Peur
Récemment, l 'Union européenne a promulgué de nouvelles réglementations sur les composants fibreux et l' étiquetage des textiles.La Commission fédérale du commerce des états - Unis examine également les règles en vigueur et adoptera de nouvelles règles concernant les textiles à l 'avenir.Les textiles dans l 'Union européenne et aux Etats - UnisVêtementDans les cas où la réglementation est déjà bien établie, une telle ? censure ? pourrait - elle causer des problèmes inutiles aux exportations et à la détection des produits des entreprises?
Du 18 octobre 2011, Journal officiel de l'Union européenne a publié une nouvelle législation sur la réglementation de l'étiquetage des textiles, à savoir le règlement 1007 / 2011.Le règlement visant àTextileDénominations de fibres textiles, les étiquettes associées aux composants de marquage et de fibres textiles à prendre de nouvelles dispositions.Le règlement sera de 20 jours à compter de la date de publication du règlement est formel, mais la date de l'entrée en vigueur du 8 mai 2012.
Toutes les instructions de ce règlement avant la demande d'intégration, qui comprend plusieurs éléments de la directive dans les différents composants de fibres textiles, procédé de test et de règles d'étiquetage, et ainsi de suite.Le présent règlement entre en vigueur à la date de la directive 73 / 44 / CEE, 96 / 73 / CE et 2008 / 121 / CE est abrogée.
En ce qui concerne les dernières modifications à apporter à la loi, le Groupe Tianxiang, organisme de contr?le de tiers, a indiqué sur le site officiel que le contenu de la réglementation n 'avait pas beaucoup changé, mais que plusieurs éléments devaient être portés à l' attention des fournisseurs de vêtements et des détaillants.
L 'une des modifications les plus importantes est que les produits contenant des ? matières non textiles d' origine animale ? (anciennement ? containsnon - textilepartsofanimalorigin ?) doivent être clairement indiqués dans l 'étiquette du produit.Tianxiang (tianjin) Quality Technology Service Co., Ltd, le Directeur du Département Textile Huang Lin, a indiqué à cet égard que c 'était principalement pour protéger les animaux dans les pays de l' Union européenne.
En outre, il est préoccupant de constater que la Commission fédérale du commerce des états - Unis revoit progressivement les règles et directives existantes et recueille des observations sur les règles relatives aux textiles, qui se poursuivront jusqu 'au 3 janvier 2012.Ces règles stipulent que les textiles vendus aux états - Unis doivent être marqués par une étiquette indiquant le pourcentage de fibres textiles par rapport au poids, le nom ou le numéro d 'identification du fabricant ou du distributeur enregistré et le lieu de spanformation ou de production du produit.Le règlement de la Commission fédérale du commerce des états - Unis sur les textiles donnera effet à un certain nombre de dispositions de la loi sur l 'identification des produits textiles en fibres.
Il est entendu que la dernière révision du Règlement sur les textiles effectuée par la Commission fédérale du commerce des états - Unis remonte à 1998 et qu 'elle permettra de recueillir des avis auprès des consommateurs, des entreprises et des experts de l' industrie sur des questions telles que la révision des dispositions relatives à la désignation générique des fibres, le règlement des problèmes posés par la présentation d 'informations multilingues, la clarification des dispositions relatives aux textiles contenant des matériaux élastiques et des accessoires, la publication d' informations sur support papier et en ligne.
Le Code des textiles des états - Unis a été révisé à plusieurs reprises ces dernières années.Entre 1998 et 2009, le règlement a été modifié à cinq reprises pour répondre aux demandes des fabricants de fibres textiles et confirmer le nom des nouvelles variétés de fibres ou des variétés associées.En 2005, la Commission a modifié son règlement pour donner effet à l 'amendement à la réglementation sur la divulgation d' origine des chaussettes adopté par le Congrès.
L 'entreprise est en guerre.
"Que ce soit dans l 'Union européenne ou aux Etats - Unis,TextileLa modification du Règlement, ne provoque pas de controverse. "Textile Import & Export Ministère de la Chambre de commerce de vêtements, Directeur adjoint de 王軼男 souligné.
Depuis 2008, les règles d'étiquetage des textiles de plus en plus stricte, les entreprises ont progressivement adapté à l'environnement des grenouilles ".Cela s' explique par le fait que les entreprises exportatrices sont tenues de se conformer aux prescriptions de la réglementation susmentionnée et qu 'elles s' efforcent, même dans les cas les plus difficiles, d' obtenir des ? bons d 'entrée ? pour entrer sur les marchés de l' Union européenne et des états - Unis.
Les entreprises interviewées par des journalistes semblaient être déjà préoccupées par les modifications apportées aux règles.Yin Guoxing, Président du Conseil d 'administration de Morning Feng Group Co., Ltd, a déclaré à la presse qu' elle ne s' intéressait pas trop à la réglementation de l 'étiquetage, généralement en conformité avec les exigences des clients, ne nécessitant pas beaucoup de réflexion.
Zhejiang Jinfeng Trading Co., Ltd Pan yinglai a également indiqué que les entreprises à base de l 'agent, n' ont pas leur propre marque, la plupart des étiquettes sont fabriquées conformément aux exigences des clients.Et pour 潘英來, "les prix du marché international des produits n'est pas plus loin que la question de l'étiquetage plus que son mal de tête.
Les textiles avec détection Huang Lin a souligné que le règlement ", en fait, ce n'est pas un grand changement des règles d'étiquetage de l'Union européenne et les états - Unis de textiles, de changement de nom et il n'y a pas de certaines des dispositions de fond de la signification de".Elle a expliqué que l'entrée en vigueur de signer l'acte CPSIA 2008 (ConsumerProductSafetyImprovementAct, de sécurité des produits de consommation aux états - Unis, le Pacte d'amélioration de la loi) déjà contient de nombreuses exigences spécifiques ", en particulier, de réduire la quantité de produits pour les enfants de plomb autorisée dans l'article 101, La quantité de plomb sur les enfants et les produits de cette catégorie de produits à l'aide d'une quantité de la peinture au plomb de nouvelles limites."
Huang Lin a expliqué en outre que dans des textiles, dans la détection, le projet le plus important est la teneur en fibres, parce qu'une fois que le problème affecte un lot de marchandises et de la nécessité de démontage et de modification d'étiquettes, de co?t due à des pertes considérables.En outre, avec l 'amélioration des techniques de post - finissage, la teneur du produit ne peut pas être vérifiée uniquement par les mains et l' observation visuelle et doit être détectée au moyen d 'instruments de précision.En outre, la détection de la rétrécissement de l 'eau, de la solidité des couleurs, etc., est importante.Avec l 'augmentation de la demande en matière de protection de l' environnement au cours des dernières années, la détection des substances chimiques cancérogènes, des colorants, du formaldéhyde, des plastifiants, etc., est de plus en plus rigoureuse.En outre, la demande croissante de textiles en Europe et aux états - Unis s' est accompagnée d 'une amélioration progressive des règles d' étiquetage des textiles en Chine.
- Related reading
Le Mexique Et L'Amérique Centrale Des états Signataires De L'Accord De Libre - échange
|- Info | Jiangsu Fashion Festival
- Info | Jours De Froid De L'Industrie De L'Habillement Chinois De L'Afrique Du Sud Dans La "Hiver"
- Info | Les Exportations Chinoises Sont En Proie à Des Difficultés Dues à La Mauvaise Vente Des Vêtements Dans Le Monde Entier.
- Info | De Nouveaux Vêtements (Ville) Accueille Le Parc Industriel De Grande Base
- Info | Les Jeux Olympiques éclairent L 'Avenir De La Marque Chinoise De Sport
- Info | Prévision Du Développement Des Fibres Non Tissées Et Industrielles En Inde
- Info | The First China Costume Export Self - Brand Development Forum In Beijing
- Info | La Fédération Du Pakistan Exhorte Bush Donne Directement Nuls Au Pakistan
- Info | Industrie Textile: à La Recherche De Ressources Et De Main - D '?uvre.
- Info | Les Petites Et Moyennes Entreprises Textiles Ne Doivent Pas Survivre Seules.
- Le Tapis Rouge: Fan Bingbing Successifs De La Robe De Coiffage De Cannes
- 棉價跌了一半,純棉衣服卻少了
- 東莞代市長視察愛瑪數控 關注制鞋業“危機”
- L 'Hiver Chaud A Provoqué L' Hiver Froid Dans L 'Industrie De La Chaussure De Quanzhou.
- 穩步壯大 伺機騰飛——走訪泉州市永順昌縫紉設備有限公司
- De Vasumitra Le Phénomène De Chaussures De Fabrication De Développement Un Nouveau Puzzle
- Industrie De L 'Habillement: Libérer La Valeur Chinoise Dans Le Contexte De La Mode
- L'Interprétation De Raiders En Aval De La Fibre De Bambou
- Regional Textile Brand Time
- Approuvé Par Le Co?t élevé De Zéro & Nbsp; De Nouveaux Modes De Consommation Qui Doit être Percée