Analyse Des Perspectives De Développement Futur De L 'Industrie Textile Chinoise En 2011
La demande intérieure a donné un nouvel élan à l 'industrie textile.
Cette année
Expo
Une explosion.
L 'exposition occupe les 13 galeries du nouveau Centre international d' exposition de Shanghai.
Exposition
Jusqu'à 150 000 mètres carrés, a attiré 3108 exposants de 23 pays et régions d'exposition.
Lors de l'exposition à de nombreuses entreprises d'apprendre que, bien qu'en raison de l'effondrement des marchés d'exportation en Europe et en Amérique, l'effet de nombreuses entreprises, mais parce que l'entreprise a saisi les opportunités de la Chine de l'expansion de la demande intérieure, les ventes de l'entreprise et non par le ralentissement de la demande extérieure diminue, mais en raison de l'élargissement.
La demande intérieure
La part de marché, le volume total des ventes est une tendance croissante.
Hubei Co., Ltd, la société au premier semestre de cette année, les ventes ont augmenté de 35% à l'exportation, mais la croissance d'au moins 10%, des ventes intérieures de la contribution de cette année à l'intérieur et à l'extérieur de la broche, la proportion est de 7 - 3, l'année prochaine, pour atteindre 8 - 2.
Zaozhuang Haiyang dynastie dynastie Textile Co., Ltd Wang Fang, opérateur, a déclaré que, du fait de la mauvaise situation du marché extérieur, la société a baissé ses exportations vers l 'Europe et les états - Unis cette année.
Mais depuis l 'année dernière, la société a commencé à mettre en place la vente intérieure, la croissance de la vente intérieure a été très rapide, a compensé les insuffisances de l' externalisation et a réalisé de très bons bénéfices.
à l 'heure actuelle, la vente intérieure représente 10% des ventes totales de l' entreprise, l 'an prochain, 30%.
Fukuda Industrial (Group) Co., Ltd a apporté une variété de nouveaux produits cette année, la société a présenté les exposants, la société a plus de 90% des produits sont exportés, aujourd 'hui, espère que le marché intérieur de la main - d' ?uvre, la part de la société dans le chiffre d 'affaires de 30%.
Les dirigeants de l 'Association des industries textiles de Chine à l' exposition de l 'industrie fukutian ont expliqué aux participants que les tissus sont utilisés pour des produits terminaux tels que les vêtements, la distribution des composants de tissu doit être axée sur les besoins des utilisateurs finals, les entreprises ne peuvent ouvrir efficacement le marché intérieur que Si elles produisent des tissus adaptés au marché chinois.
Chen dans l'exposition a révélé que, jusqu'en 2011, 新宏興 ventes ont augmenté de 40%, dont le taux de croissance du marché intérieur.
Les entreprises participantes, cette exposition a consacré plus de 200 millions de yuan, préparatoire de 4 mois, expositions, Directeur général, plus de 50 membres du personnel de la conception et de la commercialisation du personnel et de participation.
新宏興 affiche des vêtements, des photos, des manuscrits, la suspension de l'échantillon, l'exposition de produits pour le secteur de l'identité, de sorte que les clients de choc.
La satisfaction du client présente de très haut, le premier jour de l'exposition, les clients à trop de Booth, le nombre de services de sécurité d'intervenir, à la demande de commande de débit.
Le pavillon de fermeture, les invités ne sont pas quitter, a attiré à plusieurs reprises l'intervention de la sécurité.
Com.NET.CN pingyanjidezhanmarketing enterprisepition.Com.NET.CN jsdmzqyxz.Com.NET.CN
Aujourd 'hui, nous ne nous sommes pas positionnés dans l' industrie textile, mais dans l 'industrie de la mode.
Chen Hongwen est très clair sur les nouveaux objectifs de développement.
Pour faire de l 'industrie de la mode, il faut faire de la recherche - développement, de marketing et de services dans les trois domaines.
à cette fin, de nouveaux modèles d 'opérations d' interface de projets ont été introduits, trois départements de recherche et développement ont été créés pour répondre aux besoins des clients, afin d 'éviter l' homogénéisation du marché.
à partir de la capture de la rue populaire, à développer des tissus, et, enfin, à des vêtements, con?u pour refléter le résultat final de recherche et de développement, la participation de personnel de vente, l'objectif final est de fournir des produits permet à la satisfaction du client.
D'autre part, la coopération avec la société 新宏興 NOBILIA de l'Italie, de l'NOBILIA société de commercialisation de l'équipe 新宏興 produits sur le marché européen.
新宏興 produits par chaque mètre de tissu italiens à vendre plus de 2 dollars.
Et NOBILIA entreprises dans le marché chinois, la porte est touché par l'intermédiaire d'un canal de 新宏興 existant peut très facilement dans le marché chinois.
La coopération gagnant - gagnant.
Bien que le niveau de développement actuel de la nouvelle Hongxing soit à l 'avant - garde de l' industrie chinoise du textile, Chen Hongwen a toujours dit qu 'il y avait un écart important avec le niveau de développement des entreprises européennes.
S' il y avait 100 points pour les entreprises européennes, il n 'y avait actuellement que 40 points pour les entreprises émergentes, et les entreprises chinoises avaient encore beaucoup à gagner.
En ce sens, l 'industrie textile chinoise n' est pas l 'industrie du soleil couchant, mais l' industrie du soleil Chaoyang qui a beaucoup d 'espace.
Demande à l 'industrie textile d' Europe centrale où se situe l 'écart entre les entreprises chinoises et les entreprises européennes.
En revanche, les entreprises chinoises ne s' intéressent pas à l 'innovation de leurs produits, souvent rejeter totalement les anciens produits.
Les designers chinois, en particulier les jeunes designers, écoutent parfois trop peu les clients, se considèrent comme des professionnels et s' obstinent à se voir.
Il suggère en particulier que le designer dispose d 'une expertise pour recharger sur le marché, en fonction des besoins des clients pour concevoir des produits.
Li Jiefang a également déclaré lors de l 'exposition qu' il était essentiel que les entreprises de textiles s' attaquent à la R & D et à la commercialisation.
Li jifang a introduit des concepts de marketing de produits rapidement supprimés dans le marketing des tissus, par exemple en introduisant des mécanismes de recherche sur le marché, en procédant à des essais de confort et en aidant les clients à trouver la direction de la recherche - développement.
Li Jiefeng estime que pour réduire la convergence des marques chinoises, il faut d 'abord commencer par le tissu.
Maia, sauf le développement de nouveaux produits, de mode de commercialisation a également changé.
Tout d'abord, pour le développement.
La coopération avec les entreprises de vêtements de marque, de manière ciblée sur un produit de développement, d'obtenir la reconnaissance de nombreux clients.
Actuellement, les produits de la société de développement autonome représentent plus de 85%.
En outre est une combinaison de promotion.
Maia très t?t à tenter de laine non formel à l'aide, mais dans la promotion de l'idée que la concurrence sur le marché non standard, poste de négociation très mal.
Comment garantir les intérêts des entreprises, des marques et des entreprises, Maia dans les années précédentes de trouver un ensemble de procédés.
Il y a quelques années, dans le domaine non formel avec la moitié d'un tissu de laine peignée, mais de très graves problèmes de boulochage, maintenant l'utilisation de tissus de laine peignée des clients pour le développement de produits, de promotion et de combinaisons.
Dans le Service d'expansion des efforts
L'amélioration des services pour les clients en aval est un aspect clé en faveur de l'exposition de ces dernières années, de nombreuses entreprises affecté au service des efforts de développement et, par conséquent, un go?t sucré, récolte, de la fidélité des clients, le développement à long terme.
Le nouveau Groupe de Shanghai en service sur les clients en aval est légendaire.
Peut être de divers types de produits de lin, selon le client à texture et gratuit pour les clients de l'échantillon de tissage et qui fournit des services de conception de type de fleur, le marché a été reconnu.
La catégorie de services Changzhou) ce concept étendu à un plus large, non seulement à de nouvelles techniques de laboratoire à l'exposition de la scène à partir de la bande, la bande vers le marché de la consommation, mais aussi une responsabilité à la promotion de l'industrie et le grand public.
Il est entendu que cette année encore) à la responsabilité sociale des entreprises de publier, publication sur le territoire de la Chine l'année dernière, et cette année est de libérer l'International, sur un plan plus large et plus riche en contenu, par exemple des techniques de protection de l'environnement et d'autres aspects du travail harmonieux.
Textile de couleur est toujours en changement constant de mise à jour, chaque saison, il y a beaucoup de la couleur est affinée.
Toutefois, des informations de couleur populaire de proposer toute autorité est concepteur de référence.
Si ces produits de développement de couleur sans hésitation que, selon toute vraisemblance, doit être le marché négative.
Seulement selon les caractéristiques de chaque marque d'amélioration et de réglage, afin de montrer la vitalité de la couleur, afin de donner des produits résultant de l'activité du marché.
C 'est le point de départ de l' art est pour les clients avec des services de couleurs.
La société de gestion de la cha?ne d 'approvisionnement en couleurs pour les entreprises de vêtements de fournir rapidement une saison de programmes de teinture pour aider les clients à gérer efficacement les couleurs.
Il est louable que ce service soit destiné à différents clients.
Pour les grands clients, il existe des services spéciaux de personnalisation des couleurs chaque saison; pour les clients ordinaires, l 'art oriental sélectionnera pour eux sa propre collection de couleurs de couleur pour son style de vêtements et son positionnement sur le marché.
- Related reading
- Aujourd 'hui | Tableau De Référence Des Prix Des Fils De Coton
- Aujourd 'hui | China Tissu Cotton City
- Communication | Une Communication Défavorable: Comment Faire
- Thèmes proposés | Sept Armes Secrètes "Chaussures De L'événement De Commercialisation"
- Magasin de mode | Versace Versace Robe 2011 Au Début De L'Automne De Nouvelle Série De Répertoire
- Aujourd 'hui | Com.NET.CN Jiangsu Shengshengze.Com.NET.CN Jszdqfdy.Com.NET.CN
- Brand Construction | Guangzhou Morning Child Products Corporation 2010 China Shoes Industry Two Honour
- Brand Construction | Oshkosh & Nbsp; Vêtements Pour Enfants
- Brand Construction | Le Nouvel An, De Vêtements De Marque De Vêtements Pour Enfants N'A Jamais été Absent De L'Encens Ko!
- Brand Construction | La Mode C'Est Parce Que Tu Es - - Carpo Tree Carpotree Enfants
- L'Industrie Textile Ne Laisse Pas De Coton "Nez"
- L'Italie De Marque OEM: De Nouvelles Opportunités Commerciales Dans L'Industrie Textile De La Chine
- Textile Industry Treize Core: Planning Force
- Les Chaussures De Moins De 10 000 Sont Très Bon Marché.
- L'Industrie Textile: Situation Actuelle 單少利 Mince
- Rendez - Vous à La Mode
- Les Petites Et Moyennes Entreprises En Cuir Ont Un Besoin Urgent De Pition
- Tianshan Textile Traffic In The Big End
- Combien Co?te Le Coton?
- Patins En Plastique Wuchuan "Standard Pour L'Industrie De L'Union" Paume De Droit De Parole