Jining, Shandong Introduce Enterprise Operation Mechanism Resurrection "Lu Jin"
"Les entreprises de participer à des projets de protection de l'introduction de l'héritage du patrimoine culturel immatériel est une tentative, l'entreprise peut fournir une plate - forme de la production et de la commercialisation de la culture, à mettre en contact un plus grand nombre de personnes et de comprendre leurs, peut également ouvrir le marché, de permettre à davantage de personnes à acheter Lu Jin, laisse - le dans la vie des gens, en conclusion de ce millénaire du patrimoine culturel pas dans notre génération perdue".
Le 30 novembre, quand on parle de comment la protection du patrimoine immatériel
Culture
Heritage Project
Lu Jin
Quand, dit Liang Haitao, chef de la Section de la culture du Bureau de Guangxin Wen du comté de Jiaxiang.
Lu Jin est en pur coton jacquard à main folk de la région sud - Ouest
Textile
C'est de la cha?ne et de la trame de fils de coton de couleur vive la bonne conception, conformément à un motif tissé avec différents types de fil machine de tissage à la cueillette du coton par 72 procédure, avec 22 de couleurs à base de lignes de couleur, on peut exposer une pluralité de motifs de 1900.
Au cours de la période de pmission, depuis des milliers d'années d'histoire.
Après l'excavation d'une série de force de restauration, après l'expression artistique enrichi et améliorer, est devenu célèbre spécialité l'artisanat populaire de Chine.
En 2008, après la technique de tissage a été inclus dans la deuxième tranche de la liste du patrimoine culturel immatériel national.
Les gens sont plus conscients de "Lu Jin n'est pas juste un morceau de tissu, plus est une culture", mais l'héritage de la route après aller n'est pas facilement.
En particulier depuis les années 80, avec le développement de l'économie sociale, les zones rurales ont peu de gens le tissage, le métier à tisser occupé ont également été oublié dans la maison au coin, quelqu'un qui sait le tissage de plaisance et c'est rare, "personne ne l'a lu un tissage" patrimoine culturel Les plus difficiles, le Gouvernement et la société civile et d'autres parties concernées sont également envisagé, et s'efforcer de trouver un moyen de sortir de son héritage.
Le charme de leurs sentiments et son procédé de tissage, l'auteur à Jiaxiang Zhong Shan Xiang Nan Gao Zhuang Cun, 趙芳云 69 ans.
梁海濤 introduit, 趙芳云 non seulement au niveau national non héritiers, et est lu de la technique de tissage seule héritière, l'année dernière, Jiaxiang Gu peignée Lu Jin Co., Ltd engagé 趙芳云 de la société, comme professeur de porte - parole et de compétences de l'image de guidage.
"C'est parce que leurs compétences Superbe tissage, les personnes agées, en février de cette année a été évalué pour le patrimoine non national".
Non seulement elle tisse "la", "Xi Jin", "proudasa paon" des centaines de motifs, mais également de la "paix", "la paix" et ainsi de suite de caractères chinois tissé dans le tissu.
Zhao Fang Yun a dit: "dans le passé, les petites filles étaient des filles de 78 ans qui touchaient des voitures textiles et de 16 ans qui tissaient des métiers à tisser".
En 1958, Zhao fangyun, agé de 16 ans, a appris à tisser des tissus avec sa mère et, peu après, a commencé à apprendre à tisser des fleurs.
Une fois, elle a vu une femme du village voisin tisser un motif de fleurs rouges et blanches, c 'est bien.
Zhao Fang Yun.
Des dizaines d 'années d' expérience du tissage ont permis à Zhao fangyun de plus en plus de talent, de plus en plus de renommée, les huit villages de 10 miles de venir lui apprendre.
Zhao Fang Yun a dit que toutes les femmes de plus de 40 ans qui viennent ici pour étudier avec elle, n 'ont plus d' age.
Liang Haitao explique: "le vieux tubble n 'est plus une nécessité de survie, il est possible de l' acheter sur le marché sans le tissage, donc de moins en moins de tissus peuvent être tissés".
En outre, la production pure à la main de Rujin demande beaucoup de temps et de travail, les co?ts sont très élevés, même sur le marché à la vente à perte.
"Les jeunes préfèrent aller travailler, ni de l'artisanat de tissage, de son héritage est un gros problème.
梁海濤 dit.
Directeur général de l'郭文召 Jiaxiang laine peignée Lu Jin Co., Ltd a dit: "趙芳云 plus traditionnels, l'artisanat après la saveur originale, c'est une richesse culturelle, ne peut pas être perdu.
Comme leurs distributeurs doit créer les conditions pour l'héritage de cette technologie, qui non seulement permet de maintenir la culture chinoise, mais aussi pour la conversion de la valeur économique ".
Au cours des dernières années, le comté de Jiaxiang a mis l 'accent sur la pmission et le développement de lujin, a créé la Société générale de développement de Lu Jin, a créé une coentreprise de lujin.
Au cours du premier semestre de cette année, lujin dans le Bailliage de 10 entreprises de tissage, le développement de 10.000 métiers à tisser, 130.000 voitures tissées, plus de 100.000 travailleurs du tissage, avec une production annuelle de près de 10.000.000.000.000.000.
"Outre les valeurs culturelles, lujin produits naturellement respectueux de l 'environnement, non radioactifs, très confortable sur le corps, les marchés intérieurs et étrangers sont bien connus!" à l' heure actuelle, le comté de Jiaxiang produits sont exportés vers le Japon, les états - Unis, la France, l 'Australie et plus de 20 pays et régions.
Liang Haitao a dit: "il s' agit de lujin, mais de la culture Lu Jin, le consommateur de Lu Jin est lui - même l 'emblème de cette marque culturelle".
- Related reading

Dachang Anhui Anqing Payer Une Petite Usine De Stockage Stockent & Nbsp; Les Entreprises Textiles De Coton De Défense Des Hausses De Prix D'Achat
|De Manière à Nanchong Pour La Construction De Soie De Haute Qualité De La Production Et De L'Exportation De L'Ouest Du Centre
|- Point chaud local | Focus On Green Intelligent - - The Transformation Of Shuyang Textile Industry To Leadership Development
- Chaussure de sport | Com.NET.CN Guoyouheikejiepikezhichangtianmaowanwangmiao.Com.NET.CN Gkkjpjtmjszd.Com.NET.CN
- Personnage de mode | Innovation For Industry Increasing Textile Skills "Teaching Fusion" Training Pattern
- Pop | Belle Rue: Robe D 'Automne
- Je veux des explosifs. | Com.NET.CN Kumeizhuangfengchangchangjie.Com.NET.CN Kmjfzjpt.Com.NET.CN
- Je veux des explosifs. | Caméra De La Rue De L 'Aéroport. Neuf Têtes.
- Pop shoes | Les Chaussures Chuck 70 "Flame" Vont Arriver.
- Pop shoes | Siicoke X John Elliott 2019
- Pop | Sexy Private House
- Pop | En été, Une Jupe Rafra?chissante, Une Jolie Fille De Campagne Charmante, Une Beauté Idéale.
- Visite En Indonésie D 'Un Représentant De L' Industrie Du Textile Et De L 'Habillement De Corée
- Les Chaussures Chinoises Ont Besoin D 'évoluer Progressivement
- Le Dixième Anniversaire De L 'Accession à La Vie
- Jinan Heating Lingerie Materials Of Many Types & Nbsp
- Au 10 Décembre, 513 300 Tonnes De Coton Neuf Avaient été Expédiées Au Xinjiang.
- 入世十年 中國鞋業風雨兼程
- Les Enfants Qui Domineront Le Marché?
- Les Exportations De Chaussures De La Ville Chinoise De Chaussures Ne Cessent De Cro?tre.
- Pour L'Année 2011 De La Fédération Des Industries Textiles De Développement De Produits à Prix Gagnants
- Interprétation De L 'état Actuel Du Commerce électronique Dans Les Textiles De Chine