"La Dette De L'Année De La Fin De La Marée Est Répété Le Potentiel.
En 2011, pour de nombreux pays du monde, peut être considéré comme de la dette "première année".
Les principales économies du monde, n'est pas un pays de dettes, est la société endettée.
Alors que les pays européens et les états - Unis sont surchargés par le fardeau de la dette nationale, dans mon pays, bien qu 'il n' y ait pas de crise de la dette nationale, les petites et moyennes entreprises de chaussures supportent un lourd fardeau de dette et, à partir de la deuxième moitié de l 'année, les petits et moyennes entreprises de chaussures fuient fréquemment leur dette.
A l 'approche de la fin de l' année, avec une vague de crêtes de remboursement, la marée des pistes se répète.
On sait que les autorités de Wenzhou ont commencé à dresser un inventaire de 17 industries et à réagir d 'urgence à la ? vague de piste ?.
En Italie, les chefs d 'entreprise qui ont leurs propres entreprises familiales sont sur le terrain et vivent en sécurité.
à l 'inverse, dans mon pays, les grandes banques commerciales d' état, dont les réserves en devises et la valeur de réalisation sont parmi les plus importantes du monde, ont des liens avec la crise de la dette des PME.
Tout d 'abord, en Allemagne et en Italie, les petites et moyennes familles sont au c?ur de la famille.
Entreprise
Base principale
Industrie
, c'est - à - dire
Industrie manufacturière
, doucement.
L'Allemagne pour l'industrie traditionnelle comme un pilier de l'économie de mode, une fois parce que semblait obsolète est ridicule.
Toutefois, au moment de la torture de l'industrie financière économique de tous les pays sont aujourd'hui des hauts et des bas beaucoup de hauts et de bas, de l'Allemagne et fabrication de machines, de l'automobile, de l'électronique, l'industrie chimique a bijou comme brillant.
Principalement par ces industries est une entreprise de taille moyenne de la famille de la poutre.
Ces entreprises, guidées par le principe de la ? valeur inestimable ?, sont très innovantes, technologiquement avancées, bien fabriquées, célèbres, de nombreux champions du monde, la plus grande part des exportations sur les marchés internationaux, et plus de 1 500 champions allemands.
En Italie, de nombreuses entreprises de fabrication artisanale pour les entreprises familiales, a pour objectif de pmettre l 'artisanat, ces entreprises d' améliorer la qualité des produits, de sorte que la valeur ajoutée du produit est très élevée.
Une entreprise italienne de chaussures, la société de chaussures quintala, fabrique une paire de chaussures à travers des processus multiples, qui peuvent durer jusqu 'à 20 ans et vendre une paire de chaussures à 25 000 à 30 000 euros.
C 'est cette quête d' une industrie manufacturière de haute qualité qui a permis aux PME allemandes et allemandes d 'être durablement implantées.
Deuxièmement, les PME allemandes ne recherchent pas aveuglément des financements en bourse et réduisent au minimum leur endettement ou leur endettement.
La plupart des PME allemandes ne sont pas cotées en bourse et ne sont donc pas assujetties aux marchés financiers, et la réorientation de leurs activités est très souple.
Liste des petites et moyennes entreprises de l'Italie n'est pas beaucoup, mais le taux d'endettement est relativement faible.
Ils préfèrent par la famille pour le contr?le de la participation de l'entreprise, ne veut pas être restreint par d'autres bagages d'autres exploitations ou de dettes.
Les petites et moyennes entreprises de l'Allemagne et de l'Italie, ils sont préoccupés par le ma?tre de l'entreprise est toujours fermement en main, il n'est pas facile d'emprunt ou sur le marché, de sorte qu'ils n'est pas facile de contraintes de la volatilité des marchés financiers.
Même si le développement est plus lent et plus modeste, le chemin du développement est stable.
Troisièmement, les PME allemandes mettent l 'accent à la fois sur la pmission des procédés traditionnels et sur le développement et l' innovation des nouvelles technologies, ainsi que sur le développement des compétences.
En Italie, les entreprises familiales traditionnelles attachent une grande importance à la formation de la prochaine génération afin de favoriser la pmission de l 'artisanat familial traditionnel entre les générations.
Certaines entreprises plus modernes privilégient la recherche - développement, par exemple le prima Industry Group, qui est engagé dans l 'industrie de la mécanique électronique, qui applique depuis de nombreuses années une règle inchangée selon laquelle 6% de ses revenus d' exploitation sont consacrés à la recherche - développement chaque année.
En Allemagne, les PME investissent aussi beaucoup dans la recherche - développement technologique.
Dans le canton de Baden - Wurtemberg, où les PME allemandes sont les plus prospères, le plus grand loisir de la population locale est d 'inventer.
Dans le même temps, l'Allemagne et l'Université de technologie de l'école parallèle "système double" le système d'éducation est également pour l'Allemagne, les petites et moyennes entreprises de pport en continu par des ingénieurs, des travailleurs et du personnel de recherche et de développement technologique constituent de talent.
Quatrièmement, les petites et moyennes entreprises de l'Allemagne et de l'Italie à aimer et chérir l'honneur et la réputation de l'entreprise, qui représente non seulement sur le maintien de la qualité des produits de la persévérance, performance stable à dans des opérations à l'étranger.
Il y a beaucoup de petites et moyennes entreprises de développement de l'Allemagne et de l'Italie à l'étranger, y compris pour les exportations et les investissements, mais ils sont rarement parce que l'exportation de produits de qualité de la plainte ou parce que créé par l'usine de réduire les normes de gestion.
Alors, les entreprises multinationales est beaucoup de petites et moyennes entreprises célèbre, magasin de cent ans est éternelle.
Il a renversé les entreprises multinationales d'habitude des gens est le concept de grandes entreprises et de 500 ou 100 ans, l'entreprise de bien faire fort n'a pas besoin d'être grand.
- Related reading
La Chute Des Prix Du Coton Sur Le & Nbsp; Automne - Hiver Vêtements De Coton Chanter Des Hausses De Prix Kaige
|La Pression De Fonctionnement Plus D'Une Baisse Des Exportations évident - Roi Tiankai: De Nouveaux Défis De L'Industrie Textile De Réglage
|- Thème du marché | Dix Nouvelles Et événements Magasin De L'Industrie De L'Année 2011
- Material material | "Ordos" A Progressivement Mis En Place Un Réseau Mondial De Production Et De Vente.
- Dynamique de l 'industrie des chaussures | Static Financial Crisis Price Bond Independent Brand Shoes
- Thèmes proposés | 中國童鞋品牌企業市場突圍制勝之道
- Livraison express | Les Entreprises En Concurrence Les Chaussures Pour Adultes Montée Dans La Fente
- évolution du marché | Le Protectionnisme De La Résurgence De La Situation Plus Grave Que Cette Année, Le Commerce De Friction
- Dialyse industrielle | Les Neuf Dilemmes De La Dialyse Qui Affectent Le Développement Des Microentreprises
- Marché | Le Transfert De Commandes Dans L 'Industrie Textile Ne Peut Pas être Approprié & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp
- Actualité | Haier A Déclenché Une Lutte Pour Le Droit De Peindre Dans L 'Industrie Du Textile Et De L' Habillement.
- Recherche de marché | Com.NET.CN Pinpingpaijiangnengfouyingleyidaoyuan.Com.NET.CN Ppmjnfljdbj.Com.NET.CN
- Zhong Cao Yao Xiang, Longlin Various Nationalities Autonomous County, Guangxi
- Com.NET.CN Kebeiqingfangchengjiaoyuzhongshangzhuangshangqiushiqi.Com.NET.
- Sortir Le Grand Marché, à Shenzhen La Ville Textile Aurait Tenu En Janvier
- Textile Industry In Henan
- The Problem Of The Industry Is Not Set
- Jimmy & Nbsp; Choo & Nbsp; The Best - Seller Shoes In 15 Years
- [Original: Anglais] [1Er Janvier 2012]
- La Consommation Américaine De No?l N 'Est Pas Optimiste
- Augmentation Des Exportations De L'Inde De Produits Textiles
- Pengzhou Forum Textile De Pointe