• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Le Centre De Gravité De L'Industrie Textile Continue Du Marché Intérieur De Déplacement

    2012/1/5 9:35:00 83

    Le Fonctionnement De L'économie De Marché De L'Industrie Textile

    Cycle économique mondial

    économique

    Incertitude de la reprise, à la Chine de l'industrie textile d'ajouter de nouvelles variables.


    Cependant, le changement de l'industrie est généré.

    "Grande vitesse" et "efficace" est seulement la modification d'un mot, il y a une grande différence de sens. "

    Depuis 2011, de parler de "l'objectif général 12 Plan quinquennal de développement de l'industrie, Président de l'Association de l'industrie 楊世濱 tricoté Chine toujours souligne que le concept de" efficace ".


    Il est entendu que la période de cinq ans, notre industrie textile à clé de la technologie, de l'innovation de l'industrie de la technologie de pointe, au développement durable de la construction, de la marque, le parc industriel de planification, réglage de la configuration de l'industrie, de la surface de batiment à niveaux multiples talents et système de fusion et la restructuration de l'entreprise et de huit autres parties de percée, de favoriser la pition de l'industrie textile de la mise à jour.

    La période de cinq ans, la Chine renforcera également la construction textile, de marque de vêtements et d'autres produits de consommation de terminal de l'entreprise.

    Dans le même temps, d'encourager et à la restructuration des entreprises, les grandes entreprises deviennent de plus en plus des petites et moyennes entreprises sont à la spécialisation, de développement de fines et de caractéristiques.


    L'effet de queue


    Sans parler de la mer des Cara?bes un papillon le battement d'aile de déclencher une tempête de l'Amérique du Sud, juste après 2011

    Industrie textile

    La tendance, sur l'impact de 2012 va durer longtemps.


    La triste exploitation, la limitation de la production est la mémoire de 2011 de nombreuses entreprises textiles.


    En tant qu 'américain

    Vêtement

    Marque usine de pformation, Nanhai New Light tricot Co., Ltd produits exportés principalement en Europe et en Amérique et au Japon.

    Les ventes totales de janvier à novembre 2011 ont diminué d 'environ 20% par rapport à la même période de l' année précédente.

    "Maintenant, les bénéfices que deux points, tant qu'il y a à unique, nous n'avons pas de gagner de l'argent aussi.

    Shin Textile Co., Ltd associée.

    "Et", la société responsable avec ces quatre mots exprimant la situation de 2011 rencontre: affectés par les taux de change, le taux de change de l'ordre de calcul quand, il y a peut - être de 5% à 10% de bénéfices, etc. après développement de confirmer, de passation de marchés, la production, la livraison d'une série de processus, après avoir l'argent quand on est souvent 35 mois, selon le taux de change à calculer, peut - être moins le bénéfice net de 2% - 3%.


    D'autre part, bien que récemment prix légèrement fort, mais la situation n'a pas changé de fil de coton de cession, la différence de prix et de réduire en continu, à la pression de fonctionnement de textiles.

    Shouchu à la date du 26 décembre 2011 accumulées de 188 millions de tonnes, ce qui réduit sensiblement la quantité de l'approvisionnement du marché, les entreprises textiles de vente d'enthousiasme à réduire, le chiffre d'affaires n'est pas.


    Les entreprises textiles sont de plus en plus difficiles à exploiter dans la pénurie de ressources et les difficultés de vente, sous la pression des deux c?tés.

    Les responsables de l 'information sur les prix internationaux ont analysé la pénurie de ressources à court terme, en grande partie en raison de l' environnement macroéconomique actuel, tandis que la demande en aval pouvait encore être exploitée.

    à l 'horizon 2012, avec la reprise progressive des commandes en aval, l' industrie textile devrait sortir de la vallée après janvier, mais la croissance des bénéfices est limitée.


    Croissance continue


    Les 10 dernières années ont été considérées comme des périodes d 'or dans l' industrie textile.


    Selon Gao Yong, Vice - Président de la Fédération des industries textiles de Chine, l 'industrie textile a été la première source de revenus au cours de la décennie écoulée depuis l' adhésion à l 'OMC, et le développement de l' industrie textile a dépassé les attentes.


    Les données montrent que l 'industrie textile a progressé en moyenne de plus de 15% au cours de la Décennie.

    Le produit industriel total des entreprises de plus de 80 milliards de yuan en 2000, plus de 470 milliards en 2010 et plus de 5 000 milliards en 2011.

    Les exportations de textiles et de vêtements ont également augmenté, passant de 50 milliards de dollars en 2000 à 206,5 milliards de dollars en 2010.


    Mais la situation change.


    Les états - Unis, de l'Union européenne, le Japon, la Chine est le plus trois principaux marchés d'exportation de la part de la Chine, de textiles et de vêtements sont en baisse.

    Des données d'affichage, trimestre 2011 trois, la part de textiles chinois sur le marché américain est 38.88% que 2010 a diminué de 2,36%.

    Tandis que les exportations pour les 27 pays de l'UE, que 2011 ont chuté de 1,81%.


    Correspondant, de la Turquie, de l'Inde, le Pakistan Textile accrue qui est de la Turquie, le Bangladesh, l'Inde, le vêtement accrue.

    Toutefois, la Fédération des industries textiles cntac Vice - Président que de ne pas avoir peur de croissance mentionné d'autres pays, cette croissance n'a pas fait de leur part et de la Chine au même niveau.

    Du vêtement, la Chine est bien méritée au premier rang.


    Cntac dit "maintenant les pays d'Asie du Sud - est de l'Asie du Sud, extérieur très puissant, ne peut pas remplacer la Chine.

    Je pense que dans un délai de 10 - 20 ans, ce n'est pas une chose facile.

    Est - ce de l'industrie de base, et supportant l'industrie chinoise, pas leur permettre de dépasser.

    C'est - à - dire que face à la réalité de la difficulté, mais tant que ces difficultés par le développement de la route d'analyse, trouver leur propre solution claire, on peut trouver un développement durable ".


    ? la croissance future risque de ralentir, mais cela ne signifie pas la fin de la période d 'or. ?

    Pendant la Décennie de son adhésion, la Chine a vraiment acquis le statut de grande puissance textile.

    Au cours des dix prochaines années, ce sera la véritable période d 'or du textile chinois qui va s' améliorer.

    {page} u break}


    Demande intérieure


    Au niveau industriel, les exportations de textiles de la Chine resteront fortes.

    Toutefois, pour les entreprises, la pition vers le marché intérieur est devenue irréversible.


    Le 13 décembre 2011, le Vice - Ministre du commerce Chung Shan a indiqué que la part de marché de nos exportations dans les principaux partenaires commerciaux avait diminué depuis 2011 et que la part de marché des textiles, des vêtements, des jouets, du mobilier, des sacs, etc., avait considérablement diminué en Europe et aux états - Unis.

    Les données montrent que la dépendance à l 'égard des exportations des industries textiles, qui était de 34% en 2003, est tombée à 18,3% en 2010.


    Le responsable d 'une usine de confection de Dongguan a informé les journalistes que, du fait de l' augmentation des co?ts de main - d '?uvre, de matières premières et de financement, des commandes de vêtements de style simple avaient été pférées à l' étranger pour la production en Inde, au Bangladesh et dans d 'autres pays.

    Au cours des 10 premiers mois de 2011, les ventes totales des entreprises ont diminué de 30 à 40%.


    La situation du commerce extérieur sera encore plus grave en 2012, ce qui est devenu un jugement unanime au sein de l 'industrie.

    Selon un rapport publié récemment par le Ministère du commerce, l 'environnement intérieur et extérieur dans lequel se trouve actuellement notre développement économique est devenu plus complexe, plus incertain et plus instable.

    Parallèlement à la baisse de la demande extérieure et à la hausse des co?ts, les entreprises du commerce extérieur, en particulier les PME, sont de plus en plus soumises à des pressions et à des difficultés opérationnelles croissantes.

    La croissance du commerce extérieur devrait se poursuivre au cours du dernier trimestre de 2011 et en 2012.


    Shin Textile Co., Ltd responsable, en raison de l'étranger, une partie des ordres de pfert dans d'autres pays, pour soutenir les travailleurs, début 2010, la société a commencé à faire les, intérieure et extérieure, à double le risque de dispersion.


    Cntac demande que le potentiel de développement de l'ensemble de la société chinoise, à l'occasion de la prochaine étape pour notre industrie textile de la Chine.


    Cela signifie également une grande partie des entreprises de pformation de la production, de l'ordre de gestion de marque.


    L'industrie, actuellement, 90% de l'industrie de l'habillement chinois sont des entreprises privées, en raison de la courte dans le temps, et la taille de l'entreprise.

    Les petites entreprises de moins de fonds, de maintenance très difficile d'avoir assez d'argent pour garantir une large gamme de un à long terme de la marque.

    Des actes tels que les bénéfices à court terme OEM, et c'est une phase des caractéristiques locales.


    "Le marché chinois caractéristique est la plus grande diversification des groupes de consommateurs et de consommateurs, ce qui rend une marque unique, même si l'absence d'un système de manipulation peut également supporter des années, voire des décennies.

    Mais avec l'ensemble de levage de vêtements de marque en Chine, les consommateurs, le marché de la consommation augmente.

    Marée sous le changement progressif de l'espace de survie de vêtements de marque, l'avantage de concentration progressive ".

    Que ces personnes.

    • Related reading

    Http: / / Www.

    24 heures sur 24.
    |
    2012/1/5 9:18:00
    78

    L'Association De L'Industrie Refuse De Vêtements De Protection Contre Les Rayonnements D'Agrégation De Rayonnement & Nbsp; Appelle CCTV N'Est Pas Responsable

    24 heures sur 24.
    |
    2012/1/4 16:10:00
    27

    La Croissance Des Exportations Trois Cercles économiques Et Du Commerce Extérieur De La Vie Et De La Mort De Ralentissement & Nbsp; à Tester

    24 heures sur 24.
    |
    2012/1/4 9:22:00
    127

    Com.NET.CN Guangdongguozhuangmaoyiyigongshangyichuanzaiyuanzaixiangongsi.Com.NET.

    24 heures sur 24.
    |
    2012/1/4 8:58:00
    285

    Qu 'Est - Ce Qu' Il Y A De Magique - - Le Marché Des Vêtements Pour Enfants

    24 heures sur 24.
    |
    2012/1/4 8:36:00
    88
    Read the next article

    Le Site Web Du Luxe A été Confronté à La Vente De Waterloo En Raison De Ses Faiblesses.

    Le 1er janvier de cette année, la plate - forme Internet d 'achat de produits de luxe a publié un communiqué annon?ant la fermeture de la plate - forme Internet le 31 décembre 2011 à 24 heures, c' est - à - dire à partir de zéro le 1er janvier 2012, les noms de domaine cesseront de fournir les services correspondants.

    主站蜘蛛池模板: 精品72久久久久久久中文字幕| 不卡高清av手机在线观看| 亚洲乱码一区二区三区在线观看| 一本大道香蕉高清视频视频 | 亚洲综合无码一区二区| 久久亚洲精品AB无码播放| 2022久久国产精品免费热麻豆 | 美妇浑圆硕大高耸美乳| 最近中文字幕mv免费高清电影| 国产精品久久网| 亚洲av午夜成人片精品网站| 免费h视频在线观看| 日韩精品久久久免费观看| 国产精品无码久久av不卡| 伊人色综合九久久天天蜜桃 | 无人高清视频免费观看在线动漫| 国产欧美va欧美va香蕉在| 九九在线精品视频| 182tv成人午夜在线观看| 欧美a视频在线观看| 国产成人综合久久精品亚洲| 亚洲国产婷婷综合在线精品| 91精品久久久久久久久久小网站| 欧美最猛性xxxxx69交| 国产真实乱子伦精品视手机观看| 亚洲日韩av无码中文| 亚洲激情小视频| 欧美一欧美一区二三区性| 国产美女精品久久久久久久免费| 免费人成在线观看网站品爱网| 99精品在线免费观看| 欧美一级高清免费a| 国产又大又长又粗又硬的免费视频| 亚洲av无码不卡在线播放| 韩国一级淫片漂亮老师| 成年人一级毛片| 亚洲美女视频免费| 色在线亚洲视频www| 无码精品国产va在线观看dvd| 免费观看无遮挡www的小视频| √天堂资源最新版中文种子|