Brand Internationalization Astuce: Practical Shipping Arrow
Depuis 2008, la société Li Ning a eu recours aux Jeux olympiques pour influer sur l 'accès aux marchés internationaux.ProfitIl y a eu une baisse et la société, située à Portland (Oregon) aux états - Unis, a subi une perte considérable de designers et d 'employés.Les entreprises chinoises construisent avec ellesFabricationIl est difficile d 'adapter les capacités aux nouvelles marques mondiales.
Quanzhou chaussures tente d 'entrer sur le marché international pour les consommateursChaussure".
De même, de nombreuses marques de Quanzhou ont acquis une certaine notoriété sur le marché intérieur, de nombreuses entreprises ont commencé à essayer d 'ouvrir le marché international de la "marque d' exportation".Est - ce qu'ils ont les moyens et les stratégies nécessaires pour créer une marque mondiale?
La marque a besoin d 'une période de précipitation.
Animateur: la création d 'une marque internationale est le rêve d' une marque chinoise, mais seulement quelques sociétés comme Lenovo progressent.Comment pensez - vous que 83% des consommateurs en dehors de la Chine ne parlent pas le nom d 'une marque ou d' une société chinoise?
Les chinois commencent à comprendre que la marque n 'est qu' un paysage d 'environ 10 ans.La marque est le symbole de la marque et la carte de visite, a une réputation, tandis que la marque est une culture, la qualité, l 'intégrité, et ainsi de suite, avec la beauté, la fidélité et la notoriété.
Les marques chinoises s' accumulent trop peu de temps, beaucoup de marques internationales, telles que Laws, le public, LV, etc, ont connu des centaines d 'années et des générations de précipitations, a fini par passer des produits à la culture, a été largement reconnu.Par conséquent, pour que les marques chinoises soient reconnues sur le marché international, il faudra encore un certain temps avant qu 'elles ne se déposent.
Liu Xiang: la plupart des entreprises chinoises n 'ont pas la conscience de l' internationalisation de la marque.D 'une part, les matières premières et la main - d' ?uvre chinoises sont peu co?teuses et de nombreuses entreprises chinoises peuvent réaliser des bénéfices considérables sans avoir besoin d 'une plus grande valeur ajoutée de marque; d' autre part, la plupart des entreprises chinoises se contentent de se montrer ambitieuses au niveau national, manquent de courage et de courage pour participer à la concurrence internationale et manquent encore de patience.
Dispute
Le moment est - il venu?
Animateur: après deux ou trois décennies de développement, beaucoup d 'entreprises de Quanzhou sont entrées dans une phase de transition de marque, pensez - vous que ces entreprises de Quanzhou ont la capacité de sortir?
Liang Lin: Quanzhou chaussures dans la capacité de production, la recherche et le développement et d 'autres maillons de la conception ne perdent pas pour la marque internationale, il faut dire que la capacité est déjà en place.Tout d 'abord, il faut bien positionner sa marque sur le marché international, par exemple en se préparant à faire de la compétition avec ADI et Nike, ou en marchant sur le marché de deuxième et troisième lignes, en se positionnant dans un grand magasin de chaussures, en ouvrant un magasin exclusif ou en vendant sur Internet...Le positionnement de la marque doit correspondre aux besoins locaux de consommation, ainsi qu 'aux entreprises elles - mêmes.
Liu Xiang: certaines marques, telles que Pike, anzao et d 'autres entreprises, disposent de certaines ressources internationales, les normes de production et de gestion sont également alignées sur les sociétés internationales, mais ce ne sont que des conditions de base.La plupart des entreprises de Quanzhou ne disposent actuellement que d 'un marché intérieur, leurs produits ne peuvent pas participer à la concurrence internationale ou ne peuvent participer qu' à la concurrence sur les marchés internationaux de bas de gamme et, surtout, ne disposent pas d 'une réserve internationale de compétences.[page]
Recrutement
Apprendre à suivre la coutume
Animateur: comment les entreprises de Quanzhou devraient - elles bien positionner leurs produits, leurs marchés et leurs marques dans le cadre de la création de marques internationales?
Liu Xiang: l 'internationalisation a besoin de la stratégie de l' entreprise, l 'accumulation de marques, la réserve de personnel, le niveau de gestion et ainsi de suite.Les entreprises de Quanzhou peuvent d 'abord chercher à sortir d' un sous - secteur, ou commencer par un marché régional, créer un avantage de marque, puis reproduire l 'expérience régionale au niveau mondial.
Premièrement, les marques doivent être mondialisées.De nombreuses sociétés chinoises, dès le début de l 'enregistrement des marques, sont soup?onnées de copier et de imiter, ce qui fait avancer la France vers l' international; deuxièmement, les produits doivent résister à l 'épreuve du marché international; troisièmement, les marques peuvent être préparées par des ressources de premier plan au niveau international, les consommateurs sont toujours convaincus que les marques associées aux meilleures manifestations sont certainement une bonne marque.Plus important encore, l'internationalisation exige la capacité de concevoir et de fabriquer des produits en fonction des habitudes des consommateurs locaux.
Wang shaofei: aux états - Unis, par exemple, à l 'exception de quelques marques plus nombreuses, 80 à 90% des consommateurs restent dominés par les prix.Quanzhou marque peut s' appuyer sur des prix plus élevés que l 'acquisition d' un large marché.Par exemple, le prix moyen de Nike est d 'environ 80 dollars, celui de la chaussure de Walmart de 20 à 40 dollars, celui de la marque Quanzhou sur le marché américain de 30 à 60 dollars.
Créer une marque régionale
Wang shaofei: aucune entreprise de Quanzhou n 'ose dire qu' elle est capable de contrer la marque internationale.Toutefois, il est possible de concurrencer des marques internationales en créant des ? marques régionales?.Par exemple, il est possible de combiner 10 marques Quanzhou, d 'ouvrir des marques sur le marché local, d' abord créer de grandes marques régionales, puis de créer de petites marques d 'entreprise.
Emprunter
Animateur: après avoir rencontré des difficultés dans l 'exploitation de l' avant - poste de Portland, Li Ning a choisi de travailler avec une société de conseil en marque de Chicago et avec une société d 'actions privée, comment pensez - vous de cette réorientation stratégique et quel intérêt pour les entreprises de Quanzhou?
C 'est une pratique d' emprunt, c 'est - à - dire d' emprunter des flèches de paille dans les trois pays.Par exemple, Starbucks a racheté la participation de son partenaire sino - américain Food Co., Ltd, ce qui lui a conféré la pleine propriété de ses points de vente au détail dans les six régions de la Chine.
Journal:
"Coule", sois toi - même.
Après avoir acquis une certaine notoriété nationale, "sortir" pour créer une marque internationale est le souhait de chaque entreprise, mais avant de "sortir", nous devons savoir ce que nous sommes et ce que nous pouvons faire.
Avant d 'essayer de créer une marque internationale, la cha?ne de production peut - elle garantir la production? Le système de qualité des produits est - il en place? Le système logistique peut - il résister à l' essai? La plate - forme de service après - vente a - t - elle été construite? Est - ce que l 'orientation future du développement? Voilà les questions que nous devons examiner?
Avant de bien marquer, il faut d 'abord "couler" pour bien se faire."Couler", c 'est pénétrer les marchés locaux, explorer la culture locale et répondre aux besoins des consommateurs locaux; "couler", c' est de marcher sur le terrain, de petits marchés à de grands marchés, de petites marques à faire de grandes marques...
Ce n 'est qu' en "couler" pour se faire, que l 'on peut lentement précipiter la culture de marque, à utiliser la culture pour enrichir le contenu de la marque.Comme on parle d 'Hermès, on pense à des produits raffinés, à la qualité de l' ascenseur et au service noble et attentionné.Lorsque le produit devient une culture, il est naturellement facile d 'obtenir la reconnaissance du marché.
- Related reading
Marque Les Mouvements De Force & Nbsp; De Préemption De Ressources De Sport De Haute Qualité
|Province De Réduire Considérablement Le Taux De Croissance Du Commerce Extérieur De La Troisième Sortie
|- Shoes | Air Force 1 New York City
- Foutaises. | Different Design Of Mahai Haimao Blouse
- Je veux des explosifs. | Un Nouveau Logo A été Exposé à La Violation De La Marque Off - White.
- Fashion Express | Chaussures Allemandes Célèbres
- Pop shoes | "Look Within" Version Orange Rouge
- Je veux des explosifs. | China - Designer Bulgare Kiko Kostadinov
- Chaussure | Vans X Haven 2019 United Shoes Series Furnace, Military Style
- Vie | "Harajuku Day Festival" Publié Conjointement Par Human Made X Verdy.
- Shoes | New Bereng X SLAM - Jam
- Foutaises. | Champion X Dr. Seuss 2019 Capsules Libérées, Plein D 'Enfants.
- L 'Industrie Du Vêtement Est Dépendante Ou Personnalisée?
- Marque Les Mouvements De Force & Nbsp; De Préemption De Ressources De Sport De Haute Qualité
- L'Industrie Textile 2012 Face à D'énormes Défis Mais Un Avantage Existe Toujours
- Economic Analysis And Future Trend Of Textile And Clothing Industry
- L 'Avènement De L' ère Du Passage.
- Rue De La Mode 2012
- Heating Clothing With High - Tech Hot - Market & Nbsp
- Rue De La Mode 2012
- Zhongshan City: Shenzhen Didi Beibei Vêtements Co., Ltd, Directeur Du Marché.
- Sun Yue A Retrouvé La Forme De L 'Homme Du Tonnerre Connue Sous Le Nom De Lady & Nbsp; Gaga