Chaussure Entreprises Atelier Après La Réduction Des Salaires En Cas D'Analyse De Série
En 2012, le jour du nouvel an, quand tout le monde dans le texte de l'autre la bénédiction de la nouvelle année, dans les rues de Rong Qiao Nan Liucheng dirige une cordonnerie
Atelier
M. Hong était seul dans la maison de la finition dans plus de 20 stations de l'empeigne
Machine à coudre
".
Il a refait de l 'huile sur chaque machine, puis il a emménagé dans un coin les machines qui étaient initialement dans le hall du premier étage et les a recouvertes de plastique.
"Fermé."
En voyant la presse arriver, m. Hong n 'a pas eu le courage de le dire.
Prix du travail
30%.
L 'atelier de chaussures de M. Hong a commencé à fonctionner en 2007: ? les meilleures dates sont 2009 et 2010, les commandes ne manquent pas et le co?t des travaux est raisonnable ?.
Monsieur Hong.
C'est à partir de ce moment, l'expansion de la taille et de l'atelier M. Hong, à partir du premier 8 machine, jusqu'à présent, plus de 20 unités, récemment, une fois l'achat d'équipement est au début de 2011.
Toutefois, depuis trois ou quatre mois de 2011, M. Hong de découvrir le marché a changé.
Tout d'abord, l'atelier de la chaussure entre et lui - même semble être une nuit de plus, "de nombreux anciens employés des usines et même de la gestion du personnel propre".
M. Hong a appelé.
Ensuite, le pire est arrivé, car le nombre d'ateliers augmente, et chaussures de sport stocks sérieusement, de l'ordre de facteurs tels que la lenteur de la croissance de l'usine sera externalisée, a commencé à baisser les salaires.
Atelier M. Hong est engagé dans l'usinage de l'empeigne et une empeigne et une semelle de suture et d'autres secteurs, en 2010, pour le traitement des adultes est une paire de chaussures de sport 4 yuans, 2011 généralement réduite à 3 yuan, ou même moins.
"Lorsque le prix du travail diminue, c 'est le travailleur qui proteste en premier."
"En général, un travailleur peut traiter 20 à 30 paires de chaussures par jour, 400 à 500 paires par mois", a déclaré M. Hong.
En 2010, le traitement d 'une paire de chaussures de 4 Yuan, les travailleurs ont droit à environ 1 800 yuan par mois; en 2011, le prix du travail est tombé à 3 dollars par pair et les travailleurs n' ont droit qu 'à environ 1 500 dollars par mois. ?
Plus les dettes vont vite.
Pour que l 'atelier puisse continuer, m. Hong a d? faire ce qu' il avait gagné.
Profit
Distribuez - les aux ouvriers.
"En comptant, pour chaque paire de chaussures, le travailleur n 'aura pas plus de 0,2 yuan de marge bénéficiaire."
Toutefois, malgré cela, les usines de pformation ne sont pas viables car un problème plus grave commence à se poser.
"Exactement, depuis le second semestre de 2011, à partir de l'usine pour des frais de traitement devient de plus en plus difficile".
La femme de M. Hong dit aux journalistes, une partie de son propre ordre de parents de prendre, dans des circonstances normales, ne sont pas des arriérés de paiement de frais de traitement.
Mais en 2011 différents, parce que "les matériaux en amont de plus de crédit, demande le paiement en espèces, plus de marché n'est pas très sain, les usines de pression des centaines de milliers de pas commercialisés," lui - même a donc été en retard sur les frais de traitement de 9 millions de dollars.
? l 'usine peut nous payer les frais de traitement, mais nous ne pouvons pas payer les salaires des travailleurs et, si nous voulons continuer à fonctionner, il faut y faire des avances supplémentaires. ?
M. Hong a finalement d? choisir de fermer son atelier.
En fait, le paiement des arriérés de salaires, est devenu l'influence de facteurs de décision Fang de vie et de travail.
En 2009, la maison Cang Zhen Lun Nan'an Zhou a ouvert un petit atelier de traitement de plomberie, de ses achats de pièces à assembler, puis lot de distributeurs partout, à faire la différence.
"Deux ans de fonctionnement, fait 200 000 dollars, a été en retard de paiement de plus de 30 millions de dollars, est toujours à l'intérieur de l'argent de remplissage, à déshabiller Pierre pour habiller Paul".
M. Zhou placent leurs espoirs dans le festival de printemps de cette année, "Je ne sais pas combien de paiement peut récupérer, il ne cherche pas à gagner de l'argent, à condition de ne pas perdre de l'argent.
- Related reading
- L 'Industrie De L' Habillement A Toujours Connu Une Hausse Des Prix En 2011.
- Suivi De L 'évolution Du Marché Des Marques Sportives Nationales Par Les Médias
- En 2011, Le Marché Chinois De Laine Et La Perspective De Révision
- Qui A Perturbé Le Marché Des Vêtements Féminins?
- Les Moyens De Subsistance De Vue: Le Festival De Printemps De L'Année Si Vous Avez L'Habitude De Vendre De Nouvelles Chaussures?
- La Structure Du Marché Dans Le Secteur De L 'Habillement Des Enfants Est En Train De Changer.
- The New Trend Of Chinese Shoes' S Opinion Leadership In Two Meeting Background
- La Chine De Mettre Un Terme à La Voix De La Fourrure
- 2012 - Industrie Aspect: La Concurrence Aveugle & Nbsp; La Valeur Ajoutée De La Marque
- Livraison Express "Printemps" & Nbsp