Xiangshan A Intercepté Des Milliers De Déchets Marins.
Qu 'il s' agisse d' un magasin Web ou d 'un magasin d' entités, les vêtements avec le mot "original du commerce extérieur" sont souvent vendus à la consommation.Récemment, le Bureau de l'industrie et du commerce de Xiangshan a saisi plus de mille pièces dans des maisons résidentielles du Bailliage.VêtementJe me suis réveillé chez les admirateurs aveugles.
Le commerce et l 'industrie de la ville de Xiangshan Dan est situé dans la maison des habitants de la rue sanliang, dans la rue Danxi.Sur placeUn grand nombre de vieux vêtements non emballés et non marqués en chinois ont été trouvés.Selon les parties, la plupart de ces vêtements d 'occasion ont été transférés des marchés souterrains du Guangdong, de Wenzhou et de Hangzhou, et provenaient de l' étranger.Dans le cadre de l'application de la loi, des commer?ants et des commer?ants ont également découvert que dans les maisons résidentielles de la rue prisonnière, il y avait deux autres sites souterrains de revente de ce type de déchets et que trois magasins en tout avaient saisi plus de milliers."Ces vêtements d'occasion importés clandestinement de l'étranger sans traitement stérilisé peuvent contenir divers métabolites humains ou être contaminés par des bactéries pendant le transport, ce qui présente des risques considérables pour la sécurité".
Notre législation interdit expressément la vente de vêtements usagés et en fin de vie, mais il y a encore des entreprises qui ne font pas preuve de diligence pour vendre des ? déchets marins ?.Comme certains vêtements d 'occasion sont difficiles à identifier, les commer?ants rappellent aux consommateurs que les modèles et les spécifications sont uniques et qu' il n 'y a pas de taille complète; les parties essentielles du vêtement sont les aisselles, les coudes, les manches, etc.ColIl y a différents degrés de jaune et d 'usure, les consommateurs doivent faire attention à l' achat.En outre, il ne faut pas facilement croire que la publicité des ? importations de vêtements originaux ? sur le Web montre que ces ? magasins clandestins ? non seulement ne doivent pas être vus, mais aussi qu'ils ont le courage d'informer le secteur commercial.
- Related reading
- Tendance japonaise | Le Japon étourdissement Par Les Filles De Collocation
- Maison des femmes | Avec La Corée Actrice Pur Faites Blanc Avec Le Secret De Produit Unique
- Enterprise Information | Adidas Répond Une Fois De Plus à L 'Incident De L' Usine De Khan Au Cambodge.
- Exhibition Information | Fête De La Mode De Hong Kong 2013
- Pop | Une Petite Robe Paresseuse Et Un Printemps.
- Point chaud local | La Ville Western Hunan Longshan Comté De Tapisserie De Yuanyang
- évolution du marché | Les Entreprises Privées Des Vêtements Internes Sur La Liste "Ni"
- Style | Skin Black Men
- Curseur | Nouvelle Tendance Masculine: Cet été, Les Hommes Ajoutent Des éléments Féminins
- Perspectives du marché | Vêtements Yu "Guérilla" Jusqu'à Quand?
- Droits De Propriété Intellectuelle Et De L'Autre.
- Attention à La Sortie Du Stock Cette Année.
- La Bourse Accueillera Six Eaux Vivantes.
- 市場商戶:滿載而歸待新春
- L'Innovation De Tissu Tricoté Et Poursuivis Par Le Marché
- La Chine Rouge En & Nbsp; Se Réjouit De La Nouvelle Année,
- Les Doux Composite & Nbsp; Le Festival De Printemps De Style Belle.
- Wu Ping Yuan: Directeur Général De Nanning Exhibition Service Co., Ltd Zhuo Le Message
- L'Industrie Shishi Pantalon De Loisirs Unifiée Pour La Première Fois Le Temps De Démarrage
- Conférence Industrielle De 2011 Sur La Soie Gahin