The Usual Problems Of Water Washing Plume Test
Interpretation of the definition and Difference of duvet Content in Domestic duvet Detection Standard and the present Inequality of Duvet Duvet in China
Problème
On a discuté.
Velours
1.1 définition différente de la teneur en velours selon les critères
1.1.1 standard de l'industrie FZ / t 81002, FZ / définition t 80001 pour contenant une quantité de velours
FZ / t 81002 pour contenir une quantité de tissu est décrit comme suit: "3.13 contenant de velours de soie sous - Cachemire et Cachemire dans une quantité de plume dans le pourcentage de la teneur en", le procédé FZ / standard correspondant T80001 clairement contenant une quantité de velours
Calcul
Formule:
Dans la formule: MZ - Cachemire sous - qualité, G, de qualité, de velours de soie G - MS.
FZ / t dans 81002 pour la définition de velours "3.3 du Cachemire sous - sous - fleur de velours, velours, peluches, immatures similaires collectivement de dommages de velours".
, le fil de velours est défini comme étant ? un fil de velours unique qui s' est détaché des racines de velours et de peluches ?.
1.1.2 définition de la teneur en velours dans les normes nationales GB / t - 17685 et GB / t - 10288
Dans la version révisée du document GB / t17685, la définition de la ? teneur en velours ? a été supprimée.
Le GB / t17685 révisé définit la teneur en velours, en velours, en soie, etc., comme suit: ? 4,1% de la teneur en velours dans les plumes en velours ?.
"4.2 le velours comprend le velours, le velours immature, le velours similaire, le velours endommagé."
"4.7 fil de velours qui tombe du velours ou des racines de laine."
La norme méthodologique GB / t10288 correspondant au GB / t 17685 définit les étapes de sélection et de calcul, telles que la teneur en velours et en soie,
1.1.3 différences entre les normes sectorielles et les normes nationales en ce qui concerne la teneur en velours
La définition du velours et de la soie est la même dans les normes industrielles et nationales.
La différence tient au fait que la teneur en velours des normes industrielles est la somme des velours et des soies, alors que la teneur en velours des normes nationales est proportionnelle à la proportion de velours.
à l 'heure actuelle, la plupart des entreprises appliquent des normes sectorielles et moins de normes nationales.
Les principales raisons en sont les suivantes: premièrement, les entreprises ont l 'habitude d' utiliser des normes industrielles et ont une connaissance et une connaissance moins grandes des normes nationales; deuxièmement, les normes plus courantes de vêtement en duvet GB / t 14272 renvoient à deux critères: FZ / t81002 et FZ / t8001; et troisièmement, les marques figurant dans les vêtements en duvet indiquent la teneur en velours plut?t que la teneur en velours.
1.2 irrégularité de la teneur en plumes
Les irrégularités des plumes existent principalement en raison de la qualité des peluches, des filaments, des impuretés, des pellicules, etc., qui sont susceptibles de produire une répartition inégale des ingrédients, de sorte que les normes de badminton prévoient le mélange et le retrait des échantillons avant les essais.
Et pendant le mélange et le rétrécissement, il faut assurer une distribution uniforme des composants dans l 'échantillon.
Il est plus difficile de mélanger et de créer des échantillons de poils.
échantillon
Non - uniformity Problem
Pour ce type d 'échantillon, il est recommandé d' augmenter la qualité de l 'échantillon.
1.3 état actuel de la qualité des plumes
Depuis la fin de 2009, le prix du duvet s' est envolé, mais il s' est accompagné d 'un grand nombre de produits de qualité médiocre.
édredon de 90%, l'OIE a précédemment est rare, au lieu de cela, la majorité est pour contenir une quantité de tissu est de 60%, 70%, 80% des produits.
Et le courant de produits, la plupart des de mauvaise qualité, le principal problème est la fleur de velours, velours plus immatures, plume de soie, une teneur élevée en impuretés, des micro - organismes excessif; d'autres fabricants de plumes broyées dopé dans le Cachemire afin d'améliorer pour contenir une quantité de tissu; une partie de placement de produit pendant une longue période de temps, en raison de la mémoire pendant une longue période de temps, dans humide l'environnement, la plupart ont pourri plume a été de nouveau sur le marché.
Les différentes régions
Qualité
C'est différent, les capacités de production actuelles et dans le monde, pour la plupart originaires de Chine, mais le meilleur du monde - est produit à partir de nordique et le Canada, le duvet, principalement dans le nord - est de l'Europe du Danemark et de la Pologne.
Les raisons sont les suivantes:
(1) La plume prolifique depuis le Sud, le Sud et le temps et le climat plus chaud, de sorte que la plume a la capacité d'isolation thermique relativement faible.
Les oiseaux aquatiques au nord - est de l'Europe au Danemark et en Pologne dans le voisinage de la croissance à long terme dans le froid, c'est une bonne capacité d'isolation thermique;
(2) plus de canards et oies dans la région nordique et le Canada, tandis que de petits oiseaux de taille de la Chine, les oiseaux d'eau produite maturité plus souple, plus d'isolation.
2 de gonflant
Moelleux directement l'effet de l'élasticité, chaud et confortable.
Raisons de gonflant ne satisfont pas beaucoup, pour résumer les points suivants:
(1) pour contenir une quantité de tissu, et pour contenir une quantité de tissu, peut refléter la qualité de gonflant.
Mais les produits à faible teneur en Cachemire, gonflant pas nécessairement pas bien;
(2) la taille de la fleur de velours, velours Rose grande voluminosité de meilleurs produits, fleur de velours de petits produits généraux de gonflant pauvres;
(3) degré de lavage à l'eau de lavage, dans des conditions de pleine, et plus propre, fluffy, la sensation de confort, d'encombrement est mieux;
(4) La plume de la soie, la teneur en impuretés de Peng
La chanson
Il y a également un impact sur, la teneur plus élevée en gonflant plus défavorable;
(5) L'échantillon Nagymaros comprimés, d'encombrement peut être réduit.
Par conséquent, contenant une grande quantité de velours, velours, velours fleurs entièrement sous - teneur élevée, de lavage, de plumes moins d'impuretés, de la laine de petites feuilles de l'échantillon doit avoir un gonflant élevé.
3 le degré de nettoyage
Le niveau de propreté est également affecté la qualité des vêtements, de la propreté reflète le degré de nettoyage de matières de remplissage de duvet.
Une propreté élevée, indiquant que les résidus de nettoyage suffisante, de la graisse et ne contenant pas de plus, mais aussi plus d'élimination d'odeurs.
Si la plume de remplissage de propreté, les vêtements dans le processus est facile à porter leur butin dans l'édredon
Perméabilité
à la surface d'un vêtement, en particulier la pénétration de la graisse facilement dans le vêtement de graisse formée sur la surface de la trace, mais n'est pas facile à nettoyer, c'est aussi un problème de plaintes de consommateurs commune.
Par conséquent la propreté - est un facteur important de la veste de qualité interne.
Test de propreté
à l 'heure actuelle, les normes nationales et les normes de l' industrie sont utilisées pour tester la propreté des plumes de lavage.
Les deux normes prévoient des oscillations de 30 × 150 et de 4 500 à 5 000 respectivement, mais certains produits en plumes ne sont pas suffisamment oscillants à la fréquence normale et ne reflètent donc pas pleinement la propreté des plumes dans ce cas.
Effets des différences de vue.
Dans les deux procédés d 'essai de propreté, la vue d' une personne qui observe le problème de la double croix noire a une influence sur les résultats, en particulier lorsque l 'échantillon se trouve au bord de la qualification.
Plus la vue est bonne, plus on voit les deux croix noires, plus le degré de propreté mesuré est élevé.
Par conséquent, pour que le degré de propreté mesuré par les différents organes soit uniforme, la vue du personnel devrait être précisée dans les normes.
Consommation d 'oxygène
Consommation d 'oxygène et de plumes dans le duvet
Duvet
Les micro - organismes en question sont en relation avec la quantité d 'oxygène dissous dans l' eau consommée par les micro - organismes oxygénés par voie respiratoire.
Parmi les quatre micro - organismes limités en badminton, à l 'exception du Clostridium sulfite réduit, qui est anaérobie, les trois autres bactéries aérobies thermophiles, Streptococcus septicus et Salmonella sont des micro - organismes oxygéniques.
La norme exige donc la détection de micro - organismes lorsque la consommation d 'oxygène dépasse 10 mg / 100G.
Toutefois, la consommation excessive d 'oxygène n' est pas nécessairement due à l 'inadaptation des micro - organismes.
Après détection de l'inspection des pratiques de laboratoire accumulée pendant de nombreuses années, les produits de consommation d'oxygène supérieure à 10 mg / 100G.
Cette partie de la plume de produits par des micro - organismes d'inspection, pas de phénomène de micro - organismes non qualifiés.
L'analyse montre que cette partie produit peut être d'ajouter un agent de finition ou agents de post - traitement, car cette substance chimique avec du permanganate de potassium produit une réaction d'oxydo - réduction résultant de la consommation d'oxygène pendant le test standard.
Par conséquent, GB / T17685 - 2003 pour la consommation d'oxygène sont clairement Note: "la consommation d'oxygène de plus de 10 mg, de l'indice de micro - organismes
Inspection
, un micro - organisme indicateur de conformité, ce qui peut être considéré comme éligible ".
5 de micro - organismes
Plume demande des normes pour la détection de micro - organismes aérobie thermophile quatre - température des bactéries, des bactéries Bacillus et Streptococcus faecalis, Salmonella clostridia de sulfite de réduction.
Quatre types de micro - organismes, seule la salmonelle est facile de bactéries pathogènes, dans la nature, des micro - organismes partout, jusqu'à des dizaines de milliers de types de micro - organismes pathogènes, dont une partie seulement est très faible.
Clostridia sulfite de réduction, dans le tractus intestinal et de l'excrétion normalement présents dans les denrées alimentaires humaine et animale, mais aussi en présence d'une faible quantité, même dans des bo?tes.
En septembre 1998, le Comité européen de normalisation de critères de libération EN1884 - 1998 "plume et procédé d'inspection de micro - organismes de la situation - détection, procédé de détection de micro - organismes, prévoit la plume.
Puis e N12935 – 2001 "plume - exigences de sécurité, qui définit les limites, dans les matériaux de remplissage de quatre types de bactéries et d'explication: la consommation d'oxygène supérieure à 20 mg / 100G, pour la détection de micro - organismes, par exemple inférieures à 20 mg / 100G, il n'est pas nécessaire de détection.
Et j'ai des normes de consommation d'oxygène supérieure à 10 mg / 100G, besoin de détection de micro - organismes.
Les plumes sont traitées normalement.
Processus
La bactéricide est totalement éradiquée.
Aucun des quatre micro - organismes standard n 'est résistant à des températures élevées, Salmonella est inactivée à 2 min à 70 °C et 20 min à 120 °C à des températures élevées.
Après des années d 'accumulation de pratiques de travail en laboratoire, on a constaté que les bactéries les plus fréquemment détectées étaient le Clostridium sulfite réducteur.
La raison en est peut - être que l 'inactivation de Clostridium sulfite réducteur nécessite des températures élevées et que, pour réaliser des bénéfices, le fabricant économise les co?ts de stérilisation, l' inactivation de Clostridium sulfite réducteur est incomplète ou peut résulter d 'une contamination secondaire pendant le pport et le stockage.
- Related reading
- Info | La Première Usine A été Construite Aux états - Unis. Comment Va La Principale Entreprise De Coton Sous Les Chocs Commerciaux?
- Info | Gap Marque à La Porte De Chine Nombre D 'Innovations Haut De 200 Pour La Première Fois
- Curseur | Air Jordan 4 "Mushroom" Va être Vendu!
- Pop shoes | Nike Air Max 97, La Nouvelle Couleur "Green Glow".
- La mode | Alpha Industries X - Evisukuro 2019
- Expert Time | Après La Fête De La Mi - Automne, Les Prix D 'Achat De Coton Ont Augmenté Dans Tout Le Pays Pour Stimuler Le Mouvement Du Coton.
- Expert Time | La Hausse Des Prix Des Colorants, La Hausse Des Matières Premières De Polyester Revenir à "Jinjiu Yin 10" De L 'Activité Sans Grand Espoir
- Daily First | "Pas Autant Depuis Des Années!"Regarde Comment Hong - Ho Excite Le C?ur De L 'Homme Au Pull - Over.
- Daily First | Saudi A Donné Le Calendrier De La Reproduction!La Demande Est Faible, PTA Et Meg Commencent à Trembler!
- Pop shoes | New Bereng X Bodega
- Wang Luodin, Trois Costumes De Luxe Pour Le Printemps.
- Qui Manque De Responsabilité Des & Nbsp; Les Enchevêtrements Des Conflits Similaires
- “紅綠藍(lán)”獲行業(yè)產(chǎn)品創(chuàng)新、企業(yè)信用兩項大獎
- "Le Nouveau Textile" Laisse Des Gens Très Doués Et Plus De 20 étudiants Restent Dès Qu 'Ils Arrivent.
- China Textile And Clothing Trade Exhibition (New York) Spring Exhibition
- L 'Entrée Des Retraites Locales Dans La Ville Ouvrira Le Rideau & Nbsp
- China Textile Decathlon 2011
- Avec La Chine: 2011 Dix économique Total De Données D'Inventaire
- Berry L'Amendement En Faveur De L'Industrie Textile Américain
- Tian Qiming: Message De Xinchun, Président Du Conseil D 'Administration D' Edenburg (Chine)