Marque: L'économie Chinoise "Court" Et De L'Espoir
Au premier semestre de cette année, d'année en année de notre PIB de croissance de 10,9%.
Dans le même temps, le volume total des importations et exportations met également en oeuvre 7957 millions de dollars, soit une augmentation de 23,4%.
Mais dans le même temps, la croissance rapide de l'économie, il existe également une "marque de soucis".
Selon les statistiques du plan industriel de l'Organisation des Nations Unies, le monde de tous les types de produits de marque de 8,5 millions d'espèces, dont le corps de pays développés et industrialisés économique a plus de 90% de la propriété de marque, et marque de renommée internationale, mon pays a peu.
Les états - Unis comptent 245 places sur la liste des 500 premières marques mondiales publiée récemment, soit près de la moitié du total, alors que notre pays ne compte que 1% des marques sélectionnées.
Dans le cadre de la campagne ? marques de mille miles ?, qui vient de s' achever, les journalistes ont constaté que même les entreprises nationales qui ont déjà une certaine notoriété de la marque ont, à des degrés divers, mis en évidence des faiblesses techniques.
Shandong, Jiangsu, Zhejiang, Fujian et Guangdong, un certain nombre d 'entreprises, les produits sont actuellement sur le marché, mais n' ont aucun avantage dans la ma?trise de la technologie de base, en particulier dans le secteur de l 'électroménager.
Selon Jiang zenwei, Vice - Ministre du commerce et Chef du Groupe de direction de la marque "Mile line", dans l 'ensemble, le développement de notre marque en est encore à ses débuts.
Ces chiffres sont très disproportionnés par rapport au volume total de notre économie, au rythme de notre développement économique et à notre position dans le commerce mondial.
Selon le Directeur adjoint de la Division du commerce extérieur du Ministère du commerce, Ho Jianguo, cette situation s' explique principalement par l 'indifférence de nos entreprises à l' égard de la marque et par le fait que l 'environnement macroéconomique favorable au développement de la marque n' est pas encore en place.
En l'absence de la marque est la compétitivité internationale, du développement de l'économie nationale est un morceau de la carte.
Des études montrent que la Chine comme le textile à l'exportation, les exportations de vêtements de plus de la moitié de l'exportation de traitement, en trois ou plus par les importations en provenance de la marque, de fournir des modèles, traitement de l'échantillon, tandis que les vêtements de marque seulement 10% environ.
Les statistiques montrent qu 'à l' heure actuelle, moins de 20% des entreprises d 'importation et d' exportation de notre pays ont leur propre marque, et que les exportations de produits de marque dans le pays représentent moins de 10% des exportations totales.
Il n 'y a pas de marque comme chef de file, nos entreprises dans la concurrence internationale ne peuvent gagner que peu de frais de traitement.
Le développement national et la Commission de l'énergie, Directeur de l'Institut de la semaine de la terre, de notre commerce extérieur afin de participer à la liaison de traitement de production, principalement, le mode de commerce extérieur principalement par une entrée pour obtenir la vitesse de croissance, de sorte que la consommation d'énergie et des unités de ressources de produits de grande consommation, aggraver notre source de pression peut, de ressources et de l'environnement.
Cette croissance extensive intenable.
Le "Xi - 5" plan a proposé comme objectif le développement économique et social de notre pays de "former un groupe d 'entreprises ayant des droits de propriété intellectuelle autonomes et des marques bien connues, et une forte compétitivité internationale", ce qui offre des possibilités de création de marques.
"Pour posséder sa propre technologie de base, avoir des marques nationales" est devenu une exigence incontournable du développement économique.
Actuellement, Hebei, Shandong, Jiangsu, certains des entreprises de marque de Fujian, mais seulement "prototype", mais la situation est montée avec le Gouvernement marque: Qingdao toujours de culture de produits de marque, la culture de marque des entreprises et de formation d'entrepreneurs étroitement, attention au maintien de la stabilité des rangs des chefs d'entreprise, de ne pas régler facilement la marque d'une entreprise le principal responsable, dans le renforcement de la surveillance et de prendre l'initiative dans la mise en ?uvre de la marque de l'entreprise "salaire annuel".
Introduit une série de mesures de réforme, fondamentalement, de mobiliser l'enthousiasme de l'exploitant.
Dans le Zhejiang, Shanghai, Guangdong, le sens de l'entreprise de créer une marque honnêtement, ont proposé de renforcer le financement de la recherche, de l'innovation technologique, de renforcer l'attention de la marque.
La ville de Shanghai a clairement proposé de développer un certain nombre de types de haute technologie de marque.
Au cours du premier semestre de cette année, le Ministère du commerce a lancé la campagne ? marques de millions de miles ?, dans l 'espoir de commencer par sensibiliser les entreprises et la société dans son ensemble à la marque, afin de créer en 2010 un groupe de marques bien connues et autonomes ayant un avantage comparatif, de sorte que les exportations de marques autonomes représentent jusqu' à 20% des exportations totales du pays.
- Related reading
- Daily First | Com.NET.CN Henanshengzhuangyishouzhuangzhengyuezhixiangfangzhuye.Com.NET.CN Hnsfzyzgqyzfzyyxp.Com.NET.CN
- Daily First | Où Est La Prochaine Décennie De L 'Industrie Du Vêtement En Chine?Hang Pai Clothing Industry Park
- La mode | J'Ai Un Bon Moment Pour Vendre Un Nouveau Costume.
- La mode | Bape Tout Neuf ABC Camo Japanese Traditional Foot Bag
- Pop shoes | Vance X Billy 'S Tokyo
- Pop shoes | Parace X - Reebok 2019
- Daily First | Enterprise Through Filament Exhibition Release Green Development Trend, From Source Formation Industry Upgrading Perfect Closed Ring
- Daily First | "Sauter En Haut" Et Finir Doucement, Les Filaments De Polyester Se Réjouissent De "Silver 10"?
- Actualité | Lanning A Déclaré La Rupture Avec La Fusée, Et La NBA N'A Pas De Sanction.
- Info | Nike Air Max 95 Est Sur Le Point D'Entrer!
- La Mondialisation Est L'Ultime Moyen Chinois De Chaussures
- Gestion De La Distribution Vs "Contr?le Des Affaires"
- Adidas - Garniture: Qui Ne Sont Pas Gagnant
- Les Chaussures Chinoises Se Dirigent Vers Le Monde Entier Pour Tenter De Franchir Les Barrières Commerciales Internationales
- L 'Idée Verte, C' Est Que Les Pieds Respirent.
- La Tenue Prochaine De Risque De L'Investissement à L'Assemblée Générale De Chine 2008
- Le Nouveau Code Du Travail Prévoit - Il Une Vague D 'Annexion De Chaussures?
- Com.NET.CN Zhongguoyouzuiyiyingshangjinpanzhoujiushengchangchang.Com.NET.CN Zgzgyzgsjpj.Com.NET.CN
- Zheng Xiukang Chaussures Roi Finalistes économiques Chiffre Annuel De La Chine
- Wenzhou Shoes Industry Shoes