• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    La Nouvelle Loi Du Commerce Des états - Unis, De Renforcer Le Système De Double - Face à Un Défi économique Et Commerciale

    2012/3/12 9:55:00 35

    Le Système De La Nouvelle Loi Du Commerce Des états - Unis Double Anti - économiques Et Commerciales

    Le 6 mars, la Chambre des représentants à 370 voix pour et de modifier la loi en 1930 par une majorité absolue de 39 voix contre, avec l'Accord de "pays à économie de marché (par exemple, la Chine et le Viêt Nam) taxe" compensatoires sur l'écriture de nouvelles modifié

    Acte de commerce

    .

    Et le jour d'avant, ce projet de loi a été en fait le Sénat des états - Unis.

    Ensuite, si le Président Obama a signé le projet de loi devrait entrer en vigueur immédiatement.


    Selon des juristes, une fois que la loi entrera en vigueur, les états - Unis donneront aux entreprises chinoises une nouvelle base législative, et les procédures intentées par les entreprises chinoises seront plus co?teuses et plus incertaines.


    Un responsable du Bureau des pratiques commerciales loyales du Ministère chinois du commerce ne veut pas dévoiler son nom.

    Système à deux contre - mesures

    Le renforcement de la protection commerciale est l 'expression de la montée en puissance de la protection commerciale, le commerce sino - américain en tant que pierre de pont dans les relations sino - américaines est confronté à des difficultés. "


    Maintenance "double Reverse"


    L 'adoption de la nouvelle loi révisée sur le commerce par les deux chambres du Sénat des états - Unis n' était pas un hasard; elle était liée à une décision antérieure de la Cour d 'appel fédérale des états - Unis.


    à l 'époque, l' entreprise chinoise de pneus, xingmao Hebei et sa société mère, GPX, qui avaient été victimes d 'une ? double opposition ?, avaient engagé une action dans l' affaire des pneus d 'ingénierie (otr) et engagé des poursuites contre le Département du commerce des états - Unis auprès de La Cour du commerce international des états - Unis (CIT, qui était l' équivalent d 'un tribunal de première instance dans ce type d' affaire) et obtenu gain de cause.


    Toutefois, la Cour d 'appel fédérale des états - Unis a continué de soutenir les entreprises chinoises.

    Le 19 décembre 2011, la Cour d 'appel fédérale des états - Unis a conclu que la législation en vigueur n' autorisait pas le Département du commerce des états - Unis à imposer des droits compensatoires sur les produits des pays à économie non libérale.

    C 'est - à - dire que l' application de mesures compensatoires par le Département du commerce des états - Unis à des pays non marchands doit être autorisée par le Congrès.


    La décision de la Cour d 'appel fédérale des états - Unis a été largement per?ue par l' opinion publique comme portant atteinte aux fondements ? doubles contre - mesures ? des états - Unis, et les données montrent que depuis octobre 2006, les états - Unis ont ouvert 32 enquêtes antisubventions contre la Chine, pour un montant de 10 milliards de dollars.


    Les avocats des états - Unis ont informé les journalistes que, si cette décision devait être considérée comme une jurisprudence et que les 32 affaires susmentionnées devaient être renversées, les états - Unis seraient également confrontés à la question du remboursement d 'un montant considérable de droits compensatoires et de cautions bloquées par les douanes.

    à l 'avenir, le Département du commerce des états - Unis se heurtera également à d' importantes contraintes en matière de mesures compensatoires.


    Pour le Département du commerce des états - Unis, qui a échoué, si la décision n 'est pas acceptée, la question ne peut être réglée que par deux moyens: premièrement, la recherche d' un ? renversement ? dans le cadre d 'une procédure judiciaire et, deuxièmement, le lobbying auprès des parlementaires pour qu' Ils modifient la législation.


    En fait, le 29 février, le Président de la Commission des collectes de fonds de la Chambre des représentants des états - Unis, Dave camp, a présenté une proposition tendant à ce que la loi sur les mesures compensatoires soit appliquée aux pays à économie non libérale et a déposé un projet de loi à la Chambre des représentants, appuyé par l 'Union des industries manufacturières des états - Unis, l' Association des groupes textiles des états - Unis, la ncto, le Département du commerce des états - Unis et l 'American Steel Association.


    Le projet de loi a ensuite été adopté par le Sénat des états - Unis et par la Chambre des représentants les 5 et 6 mars.


    Compromettre "ballast"


    La pratique actuelle des états - Unis, les fonctionnaires du Ministère du commerce de la Chine a déclaré: "la signification politique de subventions à contre - sens économique.

    La notion de différentiel de l'intervention du Gouvernement, des caractéristiques, de la phase et de la période de pition, permettant le développement de subventions, des taux de change et de préoccupation.

    Et les politiques commerciales des états - Unis vers le contexte de plus en plus clairement, dans l'ensemble, la Chine, les états - Unis sont de plus en plus fort, afin de maintenir l'équilibre de la politique intérieure, à déstabiliser les relations sino - américain "ballast".


    "Ballast", un mot de cette année, le Vice - président chinois Xi Jinping en visite aux états - Unis au cours de la période qui a été mentionné à plusieurs reprises.


    Chen le Ministre chinois d'interviews dans deux sessions, dit "de relations économiques et commerciales est une base importante pour les relations avec les états - Unis et la force motrice de l'ensemble Actif," ballast "très lourd, joue un r?le de stabilisation, tu vas le défi, vous avez des ennuis, pieds de toi."


    En fait, l'attitude des états - Unis dans le secteur du commerce extérieur au début de cette année ont montré, ce trajet dure en 2012, les relations commerciales avec la Chine devient clair, 24 janvier 2012, le Président Obama dans son annuel sur l'état de l'Union a annoncé la création d'un centre de commerce intersectorielle de l'application de la loi.


    Il est entendu que "Inter - Agence Trading Centre de police" comme plate - forme de premier bureau du représentant américain au commerce et aux autres le droit commercial américain pour les services répressifs dans le Gouvernement fédéral.

    à l'étranger, les médias ont rapporté que le Centre sera d'encourager les travailleurs, de participer activement aux activités des entreprises et les agriculteurs à déterminer et à la réduction ou l'élimination des pratiques commerciales déloyales et de barrières.


    Alors que l'industrie a souligné que la création de ces organes, les états - Unis sur la surface est sur le comportement, le commerce extérieur tous mais, dans la pratique, surtout pour les pays en développement, en particulier de la Chine.

    Mais politiquement, depuis 2006, des droits des victimes se concentre principalement sur de l'acier, du papier, des produits chimiques, et les états - Unis au bénéfice de l'industrie est précisément les partisans de M. Obama.


    Cela signifie que les états - Unis "pour les entreprises chinoises à double contre" seront protégés de la législation, à l'avenir, les entreprises chinoises pour éviter le double "contre" de la crise, non seulement face à d'énormes frais de justice, mais aussi de faire face à l'incertitude la plus grande, la Chine et le commerce de droits de douane souffre de graves défis.


    Peut - être variables


    Même si à la fin de la presse, Obama n'a pas encore été officiellement signé le projet de loi, mais en tenant compte de facteurs tels que l'économie, les élections, indépendamment de la profession juridique, ou de la Communauté économique de tous, le projet de loi signé par Barack Obama de devenir une loi est une possibilité.


    Toutefois, Zhang Jun, avocat au Cabinet d 'avocats et à Beijing, a déclaré aux journalistes: ? bien que le projet de loi ait été adopté par les deux chambres du Sénat, deux problèmes majeurs subsistent ?.


    ? la première est que le nouveau projet de loi remonte au 20 novembre 2006 à la date à laquelle la loi sur les mesures compensatoires s' applique aux pays à économie non libérale, ce qui est contraire au paragraphe 9 de l 'article premier de la Constitution des états - Unis, qui interdit la rétroactivité de la législation et crée un consensus dans la jurisprudence des états - Unis ?.


    ? aux états - Unis, bien qu 'il ne s' agisse pas de la non - rétroactivité de la loi dans le domaine pénal, il existe un consensus sur la non - rétroactivité de la législation dans le domaine du droit civil et économique. Ce principe a été précisé dans une affaire de 1994, lorsque le Congrès des états - Unis a adopté la loi aux dépens de la "inconstitutionnalité" dans l' espoir d 'y inclure toutes les décisions concernant les compensations en Chine. ?


    Selon les informations disponibles, la première enquête "double" des états - Unis sur la Chine a eu lieu le 26 octobre 2006 et le papier en cuivre chinois est devenu la première victime.


    à cet égard, Zhang Jun a déclaré: ? les entreprises chinoises dans l 'affaire OTR, ainsi que les entreprises chinoises qui ont déjà fait l' objet d 'une enquête "double" ont le droit de saisir la Cour suprême des états - Unis d' Amérique de la constitutionnalité de cette loi ?.


    En ce qui concerne la deuxième question soulevée dans le nouveau projet de loi, Zhang Jun a déclaré que ? les modifications apportées à la procédure d 'enquête antidumping tout en exigeant l' application de mesures compensatoires à l 'encontre des pays à économie non libérale ont permis d' éviter les cas de ? double recours ? dans les enquêtes antidumping sur les pays à économie non libérale précédemment décidées par l 'OMC ?.


    "En outre, en raison du Programme d'enquêtes antidumping comment modifier les dispositions très floue, ce qui donne un organisme d'enquête a laissé beaucoup de discrétion, d'une part pour le Gouvernement de la Chine à l'OMC de recours et, d'autre part, lorsque les entreprises chinoises pour les enquêtes antidumping et antisubventions comment calculer, de droits de l'homme comment ajuster également l'élargissement."


    Depuis longtemps, les états - Unis dans le calcul de la marge de dumping, de ne pas adopter de données de co?t de l'état d'exportation lui - même, mais par des prix de remplacement est calculée, et l'enquête antisubventions est également enquêter sur les états - Unis sur le cas des pays à économie de marché sur La base de cette jurisprudence, en Amérique, on estime qu'il y a "double de secours", donc depuis longtemps accepter pour la loi des états - Unis.


    Zhang Jun pense que, une fois le double "de secours", populaire, dans le contexte de la vibration du commerce des états - Unis ne sont pas à protéger l'industrie de la tête et de la fabrication, la production de nouveaux cas de double "contre", et mettrait gravement en péril les relations économiques et commerciales.


    Le Gouvernement chinois pourrait envisager d 'engager des poursuites

    OMC

    "Il est également recommandé que les entreprises chinoises en cause demandent d 'abord réparation devant la Cour du commerce international des états - Unis.

    • Related reading

    Porté Jusqu'à L'étranger: Les Capitaux Inévitable

    Finances et économie
    |
    2012/3/10 16:47:00
    25

    Wang Qishan: La Légitimité Des Prêts Privés

    Finances et économie
    |
    2012/3/10 8:58:00
    9

    La Direction Générale Du Commerce Et De L 'Industrie Introduira Cette Année Un Système De Listes Noires Pour Les Opérateurs De Réseaux.

    Finances et économie
    |
    2012/3/10 8:50:00
    12

    Fonds Autorenouvelables: Données Sur L 'Inflation Reflétant La Récession économique

    Finances et économie
    |
    2012/3/9 16:02:00
    13

    Le Taux De Croissance Devrait être Augmenté De Textiles Et De Vêtements De Mars

    Finances et économie
    |
    2012/3/9 16:02:00
    6
    Read the next article

    L'Aigle De La Science Et De La Technologie Pour Les Entreprises De Production De Vêtements De L'Inde Apporte Une Solution Unique

    Sur New Delhi gte d'exposition, de la science et de la technologie et de l'aigle de vêtements entreprises locales a apporté une station de découpage de type solution, sur l'exposition et l'aigle de la science et de la technologie produit phare série H de grandes quantités de machine de découpage automatique de haute précision et de l'ensemble de la machine d'épandage automatique d'attention et largement les clients locaux huan ying.

    主站蜘蛛池模板: 中文字幕日韩精品一区二区三区 | 国模大胆一区二区三区| 在线免费观看国产| 免费精品一区二区三区在线观看| 九九精品免视看国产成人| 尹人久久久香蕉精品| 欧美人与物VIDEOS另类| 国产精品无码素人福利不卡| 亚洲小说图片视频| 一区二区三区四区在线播放| 紧缚调教波多野结衣在线观看| 成人国产在线观看高清不卡| 十七岁日本高清电影免费完整版| 一级毛片不卡免费看老司机| 福利一区二区三区视频在线观看 | 91免费视频网| 日韩在线小视频| 国产精品任我爽爆在线播放| 亚洲人成免费电影| 720lu国产刺激在线观看| 精品毛片免费看| 日本h无羞动漫在线观看网站| 国产激情久久久久影| 久久精品中文字幕免费| 1717国产精品久久| 最近在线中文字幕影院网| 国产对白精品刺激一区二区| 久久一区二区三区精品| 精品国产午夜理论片不卡| 成年人视频网址| 免费啪啪社区免费啪啪手机版| 99久久综合狠狠综合久久一区| 欧美日韩视频在线| 国内精品伊人久久久久av影院| 亚洲国产精品久久久天堂| 国产v片成人影院在线观看| 日本xxxxx高清视频| 免费观看黄网站| 4399影视免费观看高清直播| 日韩精品欧美激情亚洲综合| 四虎永久免费网站免费观看|