L'Industrie De L'Habillement: La Chine Est Discrètement Génère Des Variations De Fabrication
Au cours de la période de baisse de la demande internationale, les acheteurs de rechercher des sources de prix plus bas.
En Chine, d'améliorer de manière significative les co?ts de matériaux et de la main - d'?uvre, les acheteurs de chercher à bas prix, d'une part, de sorte que les pratiques de certaines usines de la Pearl River Delta, Delta a commencé à les villes et à l'ouest de pfert; d'autre part, de nombreuses entreprises à la recherche de mises à jour de pition, l'accent a été mis sur la production et le développement de produits haut de gamme.
Base de production de vêtements bas de gamme en raison de leur valeur ajoutée n'est pas élevé et négligé, des acheteurs internationaux au début de l'Asie du Sud - Est et aux pays de l'hémisphère occidental de la passation de marchés de produits textiles et de l'habillement.
Les entreprises chinoises se trouvent dans un environnement de plus en plus complexe et de plus en plus compétitif pour les textiles et les vêtements,
Fabriqué en Chine
?a change.
La croissance des exportations à des prix principalement
D'abord la récente Import & Export.
Après l'entrée dans la seconde moitié de l'année, et
Textiles et vêtements
La sortie n'est pas comme prévu avant la forte baisse, mais l'industrie a souligné que la croissance des exportations de textiles et de vêtements pour le prix, principalement, le nombre croissant de véritablement refléter la situation réelle des exportations est seulement un chiffre sur les perspectives économiques, à la périphérie du corps de préoccupations économiques augmente et appréciation des attentes claires dans le contexte de l'avenir de l'exportation anticipée et n'est pas optimiste.
Les données d'affichage de l'administration générale des douanes a annoncé, en ao?t, en Chine, les exportations de textiles et de vêtements 254.51 millions de dollars, a diminué de plus de l'anneau 2,51% en juillet, a augmenté de 26,4%.
Parmi eux, les exportations de textiles 83.63 millions de dollars, ont diminué de courir, 170.88 millions de dollars et à son annexe, les exportations de vêtements, la baisse de 1,19% de l'anneau.
- 8 mois, notre pays de textiles et de vêtements d'exportation total 1631.63 milliards de dollars, la croissance annuelle de 25.72%, 0,12% 25.60% microlitres de croissance de plus de sept mois.
Sur ce total, 62 milliards 959 millions de dollars ont été exportés de textiles, soit une augmentation de 27,18% par rapport à l 'année précédente, et 10 milliards 205 millions de dollars ont été exportés de vêtements et d' accessoires, soit une augmentation de 24,82%.
Importations
égard, l'importation de 109.2 milliards de dollars, une augmentation de 10,7% en textile 1 - 7, l'importation de 20,4 millions de dollars, une augmentation de 67,6% des vêtements.
Dans les textiles, les importations de fils et de tissus ont continué à enregistrer une croissance négative, avec des baisses de 17,3% et de 0,5%, respectivement.
Les importations de tricots et de vêtements tissés ont augmenté respectivement de 51,6% et 13,7%.
En juillet, les importations de textile plat, année, la croissance des importations de vêtements de 56%.
Textiles, fils, tissus, les importations ont chuté de 16,9% et 13,9%, de réduire la vitesse de ralentissement de la période précédente.
Les prix unitaires à l 'importation ont augmenté de 22,2% et 12,3%, respectivement, et le taux de croissance a régressé.
Dans le secteur des vêtements, les importations de tricots et de vêtements tissés ont augmenté de 30,9% et 59% respectivement, tandis que le prix unitaire des importations a augmenté de 21,7%.
En septembre, l 'indice des responsables des achats dans le secteur manufacturier chinois (PMI) était de 51,2% et le rapport annulaire de 0,3%, alors qu' en ao?t, l 'indice des commandes à l' exportation était de 48,3%, soit une baisse de 2,1% par rapport au mois précédent, ce qui représente la première baisse de 50% de l 'indice depuis mai 2009.
Dans 10 de ces secteurs, l 'indice des nouvelles commandes d' exportation est inférieur à 50%.
Selon les milieux d 'affaires, le ralentissement actuel de l' économie mondiale, la hausse des prix des matières premières, l 'appréciation du renminbi et l' augmentation prévue des droits de douane à l 'importation dans les pays développés ont, dans l' ensemble, créé des difficultés pour les exportations de ces secteurs.
"L 'année dernière, c' était la saison des pluies, mais les commandes ne se sont pas encore améliorées", a déclaré Yang Yuping, Dayang Wind Textile Corporation, à Zhangjiagang, depuis mars dernier, dans l 'industrie textile.
Exportations
Les commandes ont considérablement diminué et n 'ont pas repris depuis.
- Related reading
Conditions Pour Faire Avancer La Libéralisation Des Taux D'Intérêt De Base Avec Yuan
|- Pop shoes | Nike Air Fear Of Good 1 - 4 New Color Shoes Are Looking, Orthography Design To Mainstreaming ~
- Pop shoes | Les Chaussures De Basket - Ball Sont Sur Le Point D'Entrer.
- Pop shoes | Air Jordan 1 "Boutonner 3.0" Shopping Officer
- Pop shoes | Jordan Brand X Melody - Ehsani
- Pop shoes | Size X Vans Sk8 - Hi
- La mode | La Montre Commune Alyx - 9Sm - X - Audemars - Piguet, Limite Mondiale De 40 $.
- Pop shoes | Crot - X Nike United White Soie Aj1 "Fearless" Shoes, Top Luxury Configuration
- La mode | Marine Serre "Radio" En Automne Et En Hiver 2019.
- La mode | Nike Alphabet Zoom Freak
- La mode | Human Made X United Arows
- En 2012, L 'Industrie De La Chaussure Pour Enfants
- La Deuxième Génération De Coton Pgéniques De Mon Pays Dans Le Conducteur Au Niveau International
- Tom&Nbsp; Article Ford20 Gentleman Directives T'Apprendre à Faire Un Mode Male
- La Tendance Des Entreprises De Développement De Wenzhou Chaussures
- Strategic Adjustment: Touch Net Vs
- China Shoes Machine Industry Trend Forecast And Enterprise Analysis
- Semaine Européenne De La Mode En Ukraine
- Cotton Price In The Mountain Car & Nbsp
- Com.NET.CN Xiangchunxiximeipindeyifuguodenminfeng.Com.NET.CN Cxjdyfzm.Com.NET.CN
- Analysis Of Four Kinds Of Chinese Small Shoes