Com.NET.CN Henanxiaoshiweizhuangshangqidezhengshengxian.Com.NET.CN Hnsxmzqyzszx.Com.NET.CN
Le 19 mars, la température de Zhengzhou est tombée à zéro, à la différence du froid, Zhao zhiqing est en feu d 'esprit.
A menda, c 'est Zhao Zheng qui s' inscrit dans sa marque de vêtements, contrairement à la célèbre marque de pantalon féminin du Henan "Alida"."Tout le monde veut faire des entreprises fortes, comme Alida, mais nous avons encore un long chemin à parcourir."Zhao.
Survie dans les petites entreprises
Plus de 20 ouvriers, des usines louées près de l 'ouest de la ville de Zhengzhou, plus de 200 pantalons par jour pour la production et la vente seulement, c' est Zhao qinlai usine de vêtements, et de nombreuses petites entreprises de micro - vêtements dans le Henan.Sous réserve de restrictions financières, il n 'y a pas de R & D ni de conception, Zhao qinlai usine de vêtements ne fait que travailler régulièrement avec les studios de vêtements, en achetant des modèles et en les améliorant.
Contrairement à ces marques bien connues de distribution de produits tous les trimestres, comme Zhao - lai comme les petites entreprises de vêtements, beaucoup attendent les clients de choisir des produits, Jinrong commerce ville est devenu la base de leurs produits.
Zhao s' est battu pour dire aux journalistes qu 'il y avait encore beaucoup d' usines de confection comme celles - ci dans les quatre anneaux Ouest et Sud.
? cette année, il fait froid et chaud, ce qui a un impact considérable sur les pantalons féminins, et maintenant nous sommes tous en printemps et en été, il fait un temps instable, les pantalons ne sont pas bien vendus, et avec l 'impact des bas de soie et des pantalons en bas sur les pantalons féminins, les affaires deviennent de plus en plus difficiles. ?Zhao.
La même confusion avec Zhao est avec Wang Sheng Cai, Directeur de l 'industrie des pantalons de joqi.
Wang Sheng Cai est un Zhejiang, est venu dans le Henan pour voir le potentiel du marché de l 'habillement du Henan.Wang Sheng Cai dit:HenanNous avons suivi les grandes entreprises pour gagner de l 'argent, ils font ce qu' on fait.Plus tard, les grandes entreprises ont commencé à mettre en place leur propre marque, lorsque les consommateurs sont conscients de la marque, la vie de nos petites entreprises est difficile. ?
Wang Sheng Cai a dit à la presse qu 'à l' heure actuelle, joachi a six agents fixes, les autres sont des proxénètes et des clients habituels.
Pour améliorer la situation actuelle, l 'industrie des pantalons de jockey veut passer parTaobaoCréer des magasins de vêtements pour augmenter le volume des ventes.
"Dans le Henan, les petites entreprises de confection représentent 95% des chefs d 'entreprise, généralement ensemble de" cinq directeurs "(chefs d' entreprise, Directeur général du marketing, Directeur financier, Directeur général de la production, Directeur général de l 'entreprise) en un seul."He nan Province Fashion Industry Association
Selon Li Gang, "la plupart des petites entreprises sont basées sur l 'imitation de marques, bien qu' elles aient leur propre marque enregistrée, mais ne s' intègrent pas dans la culture d 'entreprise et de marque.Les contraintes financières, la faiblesse des instruments de financement, l 'étroitesse des canaux de financement et l' existence de créneaux. "
Toutefois, le ? petit remorquage ? reflète son potentiel de développement considérable, même si l 'on perd de l' argent.
Breakthrough Brand and Design
Wang Jinping dans l 'industrie de l' habillement dans le Henan depuis 33 ans, a connu l 'industrie de l' habillement dans le Henan a connu des hauts et des bas dans l 'industrie de l' habillement, à l 'heure actuelle, dans le Henan baowei vêtements Co., Ltd comme Directeur d' usine.
En arrivant à Beauvais, Wang Jinping se souvient qu 'à l' époque, une douzaine d 'ouvriers avaient fait tout leur travail."Zhengzhou s' est alors mis à faire" pantalon en tissu ", presque toutes les entreprises de vêtements le font, nous suivons le vent, depuis longtemps, l 'homogénéisation des pantalons révèle de graves maux."Wang Jinping.
"Au début, c 'est la quantité, avec les exigences de plus en plus strictes des consommateurs, nous reconnaissons que la qualité est la survie des petites entreprises."Wang Jinping.En 2009, baowei vêtements transformés en pantalon de loisirs, dans la conception des vêtements, le ciblage de la clientèle, les produits et les clients cibles de combiner les caractéristiques.Dans le même temps, pauleville a commencé la mauvaise gestion, la production de veste, puis est entré dans la formation de la marque, de créer une série de développement.
De l 'avis de Wang Jinping, pour se développer, les petites entreprises doivent passer par les étapes suivantes: marche, haut de gamme, marque, série, magasin d' image, et elles doivent franchir une étape dans la conception de leur propre entreprise.
Aujourd 'hui, Henan vêtements de marque, Yi Yang vêtements peuvent être appelés "leader Mouton".Mais Yiyang il y a 11 ans, et aujourd 'hui beaucoup de petites entreprises sont confrontées à la même confusion, il n' y a pas d 'usine, ne comprennent pas la technologie de production, les contraintes financières.Son Président, Liu Tao, a dit à la presse que les petites entreprises, il n 'y a pas de mal à les petites entreprises, il est essentiel de faire "fort" et de faire un bon travail de base.
En 2001, Liu Tao a créé Yiyang au début, Zhengzhou de nombreuses entreprises de vêtements, telles que monshuya, Alida, ont une grande échelle.La concurrence a été particulièrement intense en raison de la lutte contre les prix et des simulations et des contrefa?ons de bas niveau, ainsi que de l 'introduction de pantalons féminins dans les industries traditionnelles à faible seuil.
Liu Tao à l 'époque n' a pas suivi les grandes vagues d 'Imitation et de suivi, mais a choisi de faire patiemment ses propres qualités et qualités, au début de l' entreprise, Liu Tao a ouvert la voie à la différenciation de la concurrence par le biais de la conception de nouveaux produits.Jusqu 'à présent, l' innovation de style et de style est encore l 'ame de Yiyang.
Après avoir regardé Yiyang comme une petite entreprise, Liu Tao a dit: "le choix de la production, de l 'offre et de la vente synchroniser le développement de cette route est correct, l' accent est mis sur la conception, plus l 'entreprise est petite à faire de tout".
Ouvrir un nouveau champ de bataille
Ne voulant pas se battre dans la mer bleue des pantalons de femmes, un petit nombre de petites entreprises commencent à se transformer en territoire d 'affaires.
Fondée en 2005, les vêtements sont comptés dans les petites entreprises de micro - vêtements du Henan, à l 'heure actuelle dans 16 provinces du pays ont leurs propres agents.
Liu Zhili, responsable de l 'habillement, a dit aux journalistes que cela avait bénéficié d' un positionnement précis des clients visés et de l 'innovation dans la conception et la vente de deux maillons importants.
En outre, les vêtements ont créé leur propre ville de commerce en ligne, et des magasins sous - marins ont été mis en place sur Taobao et sur le tournage.
Les entreprises traditionnelles de vêtements défient le commerce électronique, comment combiner les avantages des ressources dans les lignes d 'entreprise traditionnelles et les nouveaux modèles de marketing sur Internet?
En réponse, Zhang Yana, Directeur général du Centre d 'exploitation de Google Henan, a proposé que les entreprises traditionnelles de vêtements utilisent la plate - forme B2B, voire Taobao Taobao, filment de l' eau, etc., avant de construire une station indépendante.
Zhang Yana a déclaré: ? les entreprises doivent créer leurs propres sites Web, bases de données, entrep?ts et autres systèmes de gestion de l 'information, qui ne sont pas les compétences des entreprises traditionnelles de vêtements; en outre, la décision la plus importante est de savoir si le site Web, le flux ne se transforme pas en achat, ce qui est un défi majeur pour les entreprises traditionnelles de vêtements, les entreprises traditionnelles commencent tout juste à s' engager dans des entreprises d' électricité "résistant à la solitude".
Le service est un moyen de répondre aux préoccupations des consommateurs en matière d 'achat, il est nécessaire de bien concevoir les processus et les intrants matériels.Dans le même temps, Zhang Yana a déclaré que le marketing buccal est le moyen le plus économique et le plus efficace de marketing, les entreprises traditionnelles de vêtements devraient utiliser leurs propres ressources clients.En outre, le marketing de base de données permet d 'exploiter pleinement la valeur des membres pour réaliser des achats répétés.
- Related reading
Hebei Rongcheng Shanghai L'Industrie De L'Habillement Et à Rechercher Un Développement Commun Avec & Nbsp;
|Strategic Policy In The Adversity Of Small Microclothing Enterprises In Henan
|- Maquillage de mode | Top Top Top Top Model Liu Wen Yan Detail
- Info | Fashion March High - End Lingerie Market & Nbsp
- Recherche de marché | Sichuan De Chaussures à "Haut" à Ordre
- Analyse de tendance | 曾鳳飛 Adhérer à La "Charge" De Votre Air
- Thèmes proposés | Liu Jia Ling, En Robe à Poitrine Basse
- Maquillage de mode | Le Rouge à Lèvres De Modèles Bold (Photo)
- Project | 武侯鞋業(yè)華麗轉(zhuǎn)身 起步創(chuàng)意設(shè)計(jì)之城
- Fashion | Couleur De Lumière Et Des Couleurs, Des Bottes De Montrer Un Go?t Cool
- Info | Créer Une Première Force De Chaussures De Loisirs Domestiques Lin Mu Base De Production
- Analyse de tendance | 國際時裝周:未來設(shè)計(jì)師T臺尋夢
- 耐克阿迪等品牌服裝上殘留的有毒有害物質(zhì)
- Com.NET.CN Xiangfuenterpriseguojianzhuangpingshixingongye.Com.NET.CN Xgszgzsmyc.Com.NET.CN
- Les Marchés Boursiers Mondiaux Lancent Sur Des Données Complexes.
- La Troisième Semaine De La Mode Des Vêtements De L'Université De Pékin
- Popper Machinery Orchidée Collection
- La Pierre Fait Des Tissus, Des Vêtements Médicaux, Des Draps En Pierre.
- L 'Italie Est Le Plus Grand Vêtement De Luxe
- Changshu: Des Chaussettes De Classe (Une Semaine), Le Prix De Référence
- American Shoes: Brand Win, Win The Future
- Plate - Forme De Dialogue Professionnel De R & D Et De Conception De Construire Sur Le Forum & Nbsp; Aide "La Chine"