Com.NET.CN Renshengzhuangzhuangfuchulaizou.Com.NET.CN Zxjzmzz.Com.NET.CN
".Brandnu."A l 'origine, c' était une maison à vendre."Vêtements d 'occasionLes femmes rurales et d 'autres groupes vulnérables de la production de l' artisanat à base de magasins.Se trouverBeijing Yonghe PalaceCinq bataillons sont à proximité.
En 2008, après avoir vécu 10 ans au Canada, cheiko est retourné à Beijing, où il a été Directeur, rédacteur en chef et voyageur sans emploi, et s' est inspiré d 'une conférence D' intérêt public avec son amant.L 'intervenante principale a évoqué un point de vue selon lequel ? pour changer l' économie chinoise, il faut accorder une attention particulière aux groupes de femmes vulnérables ?.C 'est le moteur de brandnu.
Après un certain temps de fonctionnement, la mascotte découvre que la vente d 'artisanat n' est pas bon marché et que le produit de la vente de vêtements d 'occasion bon marché ne permet même pas de soutenir l' autosuffisance du magasin.
La réforme des modalités a commencé en avril 2011.Brandnu a commencé à collaborer avec le Centre pour le développement culturel de la maison des Amis du travail de Beijing (ci - après dénommé ? la maison des Amis du travail ?), un service public à but non lucratif axé sur les travailleurs migrants.Elle a d 'abord recueilli des vêtements d' occasion de la maison des amis pour recueillir des vêtements d 'occasion qui risquaient d' être abandonnés (par exemple, des pulls sans fil, des jeans crevés, des vestes sans fermeture éclair, etc.) et a ensuite employé des travailleuses agricoles locales pour les découper en morceaux de tissu.En collaboration avec le designer, ces matériaux sont utilisés pour mélanger de nouveaux éléments produits par le studio de designer en vêtements de luxe ou en sacs à main, puis vendus à brandnu.
Ainsi, les vêtements à ordures sont recyclés, les travailleuses agricoles ont des possibilités d 'emploi et de nouveaux revenus et, chaque fois qu' elles vendent un vêtement ou un sac à main, brandnu fait don de 5% des ventes au détail aux femmes vulnérables pour améliorer leur niveau de vie et leur environnement de travail.à brandnu, le prix de chaque veste est d 'environ mille dollars.
En outre, brandnu a fourni du matériel, notamment des machines à coudre, aux travailleuses agricoles.Masako prévoit également d 'améliorer leurs compétences manuelles par le biais de cours de formation dans l' espoir qu 'elles pourront prendre en charge la cha?ne de production dans les ateliers de designer "afin de leur apporter des avantages supplémentaires".
Bien s?r, comme dans la région de Yun - gui, des bijoux en argent, des broderies, des chaussures de tigre et des cartes postales ou des cahiers de marque d 'intérêt public, brandnu continue de vendre.
à l 'heure actuelle, Yoshiko et de nombreuses institutions d' intérêt public ont établi de bonnes relations.Outre la remise en état des vieux vêtements, brangnu a participé à de nombreuses activités d 'intérêt public au cours de l' année écoulée, notamment une vente volontaire de charité avec des écoles de Devereaux britanniques et la création de deux librairies pour les agricultrices; l 'organisation d' une exposition d 'affiches sur le thème ? l' amour sans barrière ? pour aider les personnes souffrant de handicaps intellectuels de Beijing au service communautaire; et la production, en collaboration avec le studio de la demoiselle, de 500 cotons destinés aux femmes qui accouchent dans une région pauvre de l 'Inde.
Pour les gens ordinaires, faire ce qu 'ils aiment, faire ce qui est amusant et aider les autres, c' est le meilleur bien public.
à l 'étranger, il y a également un magasin de marque comme brandnu, appelé rags2 riches (r2r).Fondée en 2007 par Diana, la designer de New York.En utilisant des fragments de tissus abandonnés dans les usines de confection des Philippines, les designers emploient des femmes appartenant à des groupes marginalisés locaux pour produire des sacs à main et des tapis dans des magasins coopératifs.
Pour chaque tapis, les femmes gagnent 30 à 50% du prix de détail et, plus la production est élevée, plus elles gagnent de l 'argent, grace à ce système d' incitation qui récompense la production supplémentaire.Pour chaque sac à main, les femmes gagnent entre 20 et 50% du prix de détail et gagnent moins, selon leur niveau de technologie.Chaque produit est accompagné d 'une description de l' entreprise et d 'une signature du producteur.
Après quatre années de fonctionnement, le r2r a aidé 450 femmes de 21 communautés à acquérir des compétences.
- Related reading
2012, Le Costume De L 'Année 2012 Vise Le Marché Des Vêtements Pour Enfants.
|- Projets locaux | Zhangping Afin De Créer Une Empeigne De Microfibres De Cuir Synthétique à Base De Production
- Apprendre | Combien Vaut L 'épaule Avant Le Costume?
- Projets locaux | Mei Li Jing Zhuang Mian Ye Zheng Gong Ye Zheng Zheng Sheng Mei Li
- Marché professionnel | Memory Material Formation Series & Nbsp
- Info | Jacquard Fabric
- Marché professionnel | Shishi Lion Textile And Clothing Industry Building Advanced Manufacturing Base
- Info | Les Exportations De Cuir Iranien Ont Fortement Augmenté.
- Marché professionnel | Grace à De La Laine Des 19 Juin à L'Interruption De L'Approvisionnement En Nouvelle - Zélande
- Réseau de marché | La Coupe Du Monde De Football
- Loisirs | Les Chaussures De Wenzhou Ont été Incendiées.
- Cha - Vêtements D'Aspect Brillant Diaoyutai
- Chaussures Export Slide & Nbsp; Textile Filament Output Increase
- 2012, Le Costume De L 'Année 2012 Vise Le Marché Des Vêtements Pour Enfants.
- Non - Ennemi Américain Et Samma & Nbsp
- L 'Industrie De L' Habillement Des Enfants En Chine
- Container Transport Costume Augmentation
- L 'Industrie Du Vêtement Pakistanaise A Perdu Une Partie De Ses Commandes D' Exportation.
- Modèle Spa
- Les Jeux Olympiques De Londres Sont - Ils Une Chance Ou Un Défi?
- In Chiu - Hsien