19 Entreprises De Textiles Et De Vêtements Font La Queue.
Depuis le début de l 'année, le marché secondaire du Groupe a a a continué de se rebondir, ce qui a provoqué une agitation dans le secteur primaire, où l' ipo, une entreprise de textile et d 'habillement, est entrée dans la ? phase d' éruption de puits ? au cours des deux derniers mois. Selon les informations publiées par le Conseil de supervision, au 20 mars, 19 entreprises du Groupe a faisaient la queue et ce printemps est très encombré.
"Ces entreprises à coter en bourse sont pour la plupart des petites et moyennes marques de vêtements, elles sont cotées en bourse dans le but de faire leurs propres canaux dès que possible, les marques grandissent, dans une concurrence intense et stable."
L'industrie a dit, "mais, ceci dit, certaines entreprises qui ne disposent pas de la compétitivité sur le marché, le manque de potentiel de croissance durable, et, finalement, de devenir de petits poissons mangé avec enthousiasme, il semble difficile de toucher du marché et de la réglementation de la couche."
19 entreprises font la file pour la Bourse de petites plaques 80%
Selon les dernières statistiques de vent de l'information, à la date du 20 mars, d'une part un total de 19 du textile et de l'habillement des entreprises cotées dans la file d'attente, dans lequel la carte mère de sociétés cotées quasi - 4, les autres sont des petites et moyennes entreprises.
Plus spécifiquement, a été mise en file d'attente à quatre sociétés figurant sur la carte principale sont respectivement:
Secrétariat de Ningbo dans les entreprises textiles Blum oriental Co., Ltd, la société a été adopté par la Commission.
Les fibres chimiques Zhejiang Zhejiang fulida Group Co., Ltd, actuellement "dans" la mise en ?uvre de rétroaction.
Même dans la mise en ?uvre de la rétroaction de phase et secrétariat Co., Ltd Fujian FC de parts, la principale de l'entreprise de vêtements et d'autres articles de fabrication de fibres.
Une autre société de quasi - entreprises figurant sur la carte principale est Shanghai Lachapelle vêtements Co., Ltd, est actuellement en première instance, la principale de l'entreprise de détail de vêtements.
Quasi - dans les petites et moyennes entreprises, les sociétés cotées 15 maisons, dont trois ont été "certificat de naissance", 8 "dans" la mise en ?uvre de la maison en rétroaction, et trois sont encore en première instance.
Dans trois entreprises de première instance, y compris les principaux textiles de laine Zhejiang XinAo Textile Co., Ltd, le principal de la fabrication de vêtements, la mode fil Co., Ltd, le principal de cuir, de fourrure, Xuchang plume et articles de fabrication Hengyuan cheveux Products Co., Ltd.
De sociétés cotées géographique, Jiangsu, Zhejiang plus concentrée, respectivement de 5 entreprises, 6 entreprises dans la file d'attente en bourse, Fujian, Guangdong 4; en outre, les deux entreprises cotées, Shanghai, Henan, a une mise en file d'attente en bourse.
Seulement 45% en bourse.
Il y a toujours eu un refus.
En 2011, l 'IPO n' a pas été les entreprises de textiles et de vêtements.
Par exemple, la maison de Lady House a été incertaine quant aux perspectives du marché et à la rentabilité de ses projets; l 'agent de la marque japonaise leibouri, Shanghai, dont les taux bruts d' exploitation et les taux nets de vente sont nettement supérieurs à ceux de la même industrie, sans explication raisonnable; et vignas, qui a été ? cambriolée ? pour la deuxième fois cette année, sera - t - elle victime d 'un problème de liquidité des stocks pour la première fois l' année dernière...
Les données montrent qu 'en 2011, les entreprises de confection sont devenues une zone sinistrée grave pour le Groupe a, 11 entreprises de confection ayant demandé à bénéficier de l' IPO 6, soit un taux de 45%.
Le secteur de l 'habillement lui - même est considéré comme un secteur à faible seuil, caractérisé par une combinaison de poissons, et de nombreuses entreprises ne sont pas compétitives sur le marché et n' ont pas la capacité d 'assurer une croissance soutenue de leurs performances.
En outre, la compétitivité de base des vêtements de marque est plus souple et il est difficile d 'en tenir pleinement compte dans les données d' exploitation, ce qui complique l 'évaluation de leur valeur par les autorités de réglementation.
D 'après l' analyse des praticiens, au cours des trois à cinq prochaines années, l 'industrie de l' habillement entrera dans une phase de croissance très rapide et la concurrence entre les entreprises s' intensifiera. En l 'absence de contenu technologique et d' un fonctionnement faible, les performances ne seront pas à la hauteur de la croissance et finiront par se réduire à la marginalisation de l 'industrie.
"étant donné que la marque chinoise de vêtements se développe encore à un stade embryonnaire, les responsables de la réglementation et les investisseurs doivent être très prudents lorsqu 'ils envisagent les nouvelles sociétés cotées avant de sélectionner des sociétés vraiment puissantes."
L'analyse de l'industrie estime que "les vêtements appartenant à des produits de consommation, donc le franchisé, les distributeurs, les problèmes qui vont de l'existence d'un dosage et des recettes provenant de la vente de stocks, sont également sujettes à la manipulation de la question des stocks et de revenus.
Ce sont les principales causes de vêtements entreprises en bourse de défaut ".
Trois petites plaques de quasi - sociétés cotées
A été "certificat de naissance"
Parmi les petites et moyennes entreprises qui doivent être cotées en bourse, trois ont déjà obtenu des ? certificats quasi - biologiques ?, à savoir: hailan House Clothing Co., Ltd, Guangzhou kanudilu Clothing Co., Ltd, et Zhejiang Georges White Clothing Co., Ltd.
Par l 'intermédiaire du Comité de développement de l' entreprise, l 'industrie du cuir Technology Co., Ltd a adopté le Comité de développement, la Chine est le leader de l' industrie du cuir, une centaine de grandes entreprises industrielles dans la province du Fujian.
Hailan House Clothing Co., Ltd. Se propose d 'émettre 49 millions d' actions, avec un capital total de 489 millions d 'actions, et de recueillir 1 063 millions de dollars.
Le point le plus brillant de la société est "pas mal d 'argent".
Du point de vue de la situation de trésorerie, la maison heilan le mode de fonctionnement, la procédure de passation de marchés publics par le fournisseur souscrit, de vente et de paiement rapide franchisés à payer une certaine marge de la société, l'abondance des flux de trésorerie de l'entreprise.
Et, avec l'élargissement de l'échelle de l'opération, le Fonds monétaire, continuera d'augmenter.
à la fin de 2009, 2010 et 2011 à la fin de l'année, le solde du Fonds monétaire 74494.94 millions, respectivement, 119300.54 millions et 165003.41 millions.
Di Lu la carte esclave de vêtements Co., Ltd millions d'actions émises 2500, le total des fonds propres après l'émission de 25%, de la totalité du capital émis de la taille de millions d'actions, il est proposé de lever des fonds de 3,8 milliards de dollars.
La croissance la plus forte de l 'entreprise est la bonne performance, avec un taux annuel moyen de croissance de 47,04% depuis 2008, et en 2009 - 2011, les recettes d' exploitation de l 'entreprise s' élèvent respectivement à 24 891 050 Yuan, 337 766 000 yuan et 461 467 700 yuan.
Georges White Clothing Co., Ltd., qui a l 'intention d' émettre 24 650 000 actions, soit 25,01% du capital total après l 'émission, s' est élevé à 98 570 000 actions et a recueilli 419 millions de dollars.
Le point le plus brillant de l 'entreprise est son unique centre de marketing professionnel de fournir une capacité efficace de développement du marché.
Au 31 décembre 2011, l 'entreprise avait 13 centres de marketing professionnel direct, 6 agents répartis dans 18 provinces, municipalités et régions autonomes du pays.
Un fort soutien de la croissance rapide de l'offre pour améliorer les réseaux de vente pour l'entreprise de vêtements professionnels des entreprises.
Joeone énumérés par le mécanisme de poursuite
L'exemple le plus évident
Pour les entreprises cotées en bourse est rejetée, un miroir, des entreprises qui ont réussi cotées est un exemple.
L'auteur de la découverte, dans depuis 2010 énumérés 19 du textile et de l'habillement, les sociétés cotées en bourse, il n'y a pas de pause de seulement 3, y compris le Groupe Jihua, barres joeone, Jay parts.
Joeone tandis que l'année dernière, à la fin du mois de mai, la liste de résultats obtenus par fort populaire dans le marché et servir d'exemples de sociétés cotées.
Joeone mai 2011 la date d'inscription de 30, sont généralement de la performance de croissance stable.
Au troisième trimestre de 2010 de propriétaires de la société mère du bénéfice net de la 8897.18 millions de yuan, quatrième trimestre de 2010 ce chiffre atteint 10607.25 millions de yuan, comparée à celle de 19.22% par rapport à la croissance, au troisième trimestre de l'année dernière, propriétaires de la société mère du bénéfice net de la 12596.61 millions, soit une augmentation de 41.58%.
L 'augmentation régulière des résultats a permis aux institutions de s' épanouir.
Selon le rapport trimestriel de 2011, sur les 10 premiers actionnaires en bourse, 9 Fonds et 1 régime de sécurité sociale détiennent 45 820 000 actions, dont 103,05 millions de fonds de sécurité sociale, soit une augmentation de 1 990 000 par rapport à l 'exercice précédent.
Le nombre d 'actionnaires a diminué de 70,97% par rapport à l' exercice précédent et la concentration des jetons s' est accrue.
Dongxing Securities Newsletter, 20 mars, indique que le développement de Jiujiang dans le marché de l 'habillement a mis en place sa propre marque de reconnaissance et d' influence.
Les entreprises fonctionnent bien et se trouvent dans l 'industrie de l' habillement masculine où les groupes cibles de consommateurs sont relativement stables sur le plan des caractéristiques de consommation et de la viscosité, les risques sont plus faibles que les autres catégories et la croissance future des performances est plus réalisable.
La société prévoit un rendement par actions de 0,88, 1,16 et 1,47 yuan en 2011 - 2013, correspond actuellement à un taux de 20 fois supérieur à celui de 2012 et maintient une note de ? forte recommandation ?.
L 'auteur note en outre que le Programme d' incitation à la participation parallèle des options d 'actions et des actions restrictives proposé par le Jiujiang a permis de stabiliser l' équipe de l 'entreprise, de défendre les intérêts de ses employés et, dans une certaine mesure, de rendre plus visible la nature du ? bien - être ?.
Pour les entreprises de vêtements, la stabilité de l 'équipe de gestion est essentielle, en particulier après la taille de l' entreprise, une équipe stable et continue de gestion de l 'entreprise est plus à même d' assurer le développement à long terme de l 'entreprise, c' est aussi un aspect essentiel de l 'apprentissage des entreprises à coter en bourse.
- Related reading
Anna Riche C. Caroline, Les Entreprises Textiles De L'Innovation Est Très Important!
|Lorsque Le Gel Des Comptes De La Crise Par Erreur & Nbsp; 3 Jours De Réflexion Anormale De Seulement 6 De L'Utilisateur
|Une Fois De Plus Belle Acquisition Nike Adidas Distributeurs Et & Nbsp; Pour Le Canal Circulaire De L'Oligarchie Rêve
|- Pop | L'Europe Et Les états - Unis Hippie Automne Street, Et Le Vent, C'Est Le Style
- Chaussure | Une Robe Longue, Avec Des Chaussures Pointues, Te Rend Déesse En Une Seconde.
- Vision | Les Amants "Tous Les Jours" Débuts L Des Vêtements De Plus à Travers La Beauté
- Innovation marketing | Vêtements De Vente Doit être Clairement La Promotion Des Objectifs De Ce Vêtement
- Agent | Comment Positionner Une Marque De Vêtements?
- Fashion | Sur Le Lieu De Travail, Les Nouveaux Arrivants, T?t Ou Tard, Se Mettent En Place Un Seul Produit Pour Créer Un Style Simple Et élégant.
- La mode | Zheng Shuang Yu Gu Li Na Zha Ren Qi Gao Tang Zhu Fei Yi Pin Jia Zgylnzhzmzzy
- Armoire des stars | La Victoire Dans La Ville De Fantaisie "T - Shirt De Bon Go?t.
- Enterprise Information | Bonobos "Bizarrement" Business Model Store Into The Dressing Room
- Assortiment | Une Chemise Courte Et Un Pantalon Chaude.
- Frfr Sommeil Jeune De La Marque De Vêtements
- L'Année 2012, Des Chaussures Et Rapport De Couleur
- Anna Riche C. Caroline, Les Entreprises Textiles De L'Innovation Est Très Important!
- Rue De Style Hippie à New York En & Nbsp; Déduction De Printemps En Correspondance
- Voir Comment La & Nbsp
- Interprétation Du Complot Derrière L 'Affaire De La Marque Sportive Jordan
- Com.NET.CN Jiafangshishangshigongsiyizhixiu.Com.NET.CN Jfszgssyyx.Com.NET.CN
- La Surface De Base De L'Industrie Du Textile Et De L'Habillement: Amélioration De La Performance De Croissance Conformes Aux Attentes & Nbsp;
- Textile And Clothing Industry: External Requirements To Make Two - Quarterly Export Recovery
- Burberry&Nbsp; Ultra - Moe Enfants Ressort 2012