• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Com.NET.CN Xiangshouyichengzhuanbangyanzhuanpingfadexie.Com.NET.CN Xgszyzypzdsx.Com.NET.CN

    2012/4/7 7:03:00 15

    Chaussure N.

    Récemment, le Gouvernement italien a aidé la Chine à "faire des fausses" informations selon lesquelles un certain nombre de consommateurs chinois obsédés par les "marques océaniques" d 'origine luxueuse se se sont réveillés de leurs rêves et ont bien compris que des "marques océaniques" étrangères avaient fait leur apparition en Chine!


    Face à l'énorme disparité des prix entre les marques bien connues à l'intérieur et à l'extérieur du pays, la prolifération de ? fausses marques océaniques ? au cours des dernières années a permis à un certain nombre de trafiquants illégaux de s'intéresser à ce vaste marché et d'exploiter l'absence de réglementation de la protection de la propriété intellectuelle de notre gouvernement, ce qui a permis à un grand nombre de ? fausses marques océaniques ? d'occuper rapidement tous les coins du marché intérieur et de violer durablement les droits de propriété intellectuelle des ? marques océaniques ? étrangères et les intérêts vitaux des consommateurs nationaux.


    Gouvernement italien à Beijing


    Le terme "marque océanique" désigne généralement les produits de marque étrangers d 'entreprises ou de droits de propriété appartenant à des entreprises étrangères.Cependant, les nouvelles que les autorités italiennes ont récemment envoyées spécialement en Chine pour faire de la fausse publicité ont suscité des tensions dans certaines ? marques de faux - océan ?, et de nombreux consommateurs chinois obsédés par les ? marques océaniques ? d 'origine luxueuse commencent à s' interroger.La visite de la presse a révélé qu'il y avait un mélange de poissons et de poissons d'origine océanique sur notre marché.Phénomène, les "marques océaniques", imitant "marques océaniques", la création de "marques océaniques" des entreprises illégales sont très répandues.


    Les journalistes ont appris qu 'en juillet 2010, la Commission du commerce extérieur du Ministère italien du développement économique a créé un bureau de la propriété intellectuelle à Beijing, qui, après environ un an d' enquête, a découvert sur le marché chinois plus de 60 entreprises de marque italienne fictive.En juillet 2011, le Ministère italien de la propriété intellectuelle, sous l 'égide de la Commission italienne du commerce extérieur, a transmis à l' autorité nationale chinoise de la propriété intellectuelle trois séries de 30 cas de "pseudo - italienne" portant sur plusieurs secteurs tels que l 'outillage, l' habillement, le textile, Les fournitures automobiles et les matériaux de construction.Le Gouvernement chinois a été invité à prendre des mesures ciblées à l'encontre des ? marques océaniques fictives ? de ces industries, qui sont soit d'origine italienne, soit d'origine italienne, soit d'utilisation de noms de pays et de noms géographiques italiens, voire de noms de produits sous le drapeau italien.


    D'après les autorités italiennes, les ? marques océaniques ? sont connues sous le nom de marques italiennes au moment de la publicité, mais elles n'existent pas en Italie.L 'importance que le Gouvernement italien attache à la protection des droits de propriété intellectuelle autochtones est attestée par le fait que les autorités italiennes ont récemment organisé des groupes spécialisés en Chine pour des vacances.L 'Agence nationale de la propriété intellectuelle de Chine a re?u de l' Italie une "marque pseudo - italienne".CASAussit?t après, ces informations sont transmises à la Direction générale de l 'administration générale de l' industrie et du commerce et à la Direction générale de la qualité de la Chine.


    Le responsable a récemment informé les journalistes qu 'après une année d' enquête, l 'Italie avait fourni 30 marques découvertes sur le marché chinois et plus de 60 entreprises qui avaient contrefait des marques italiennes, notamment en Chine continentale, dans la région portuaire et en Corée du Sud.Ces marques qui, dans leur propagande, se disent d'origine italienne n'existent pas en Italie.


      De toutes sortes de "fausses marques océaniques"


    Dans l'industrie du textile ménager, il existe une marque italienne oceanique dénommée ? gargamon Textile ?, dont le domicile social est le Bureau 5014 de bouoz Road, à Florence (Italie), où les journalistes ont confirmé que cette adresse n'existait pas et que d'autres publicités étaient inventées.


    La production de literie de gargamond House affirme qu 'elle est d' origine italienne et qu 'un matelas, appelé prix de détail de 6 000 euros, est plus cher que la voiture.Toutefois, on sait que le prix réel des matelas italiens de grande qualité ne dépasse pas 600 euros.


    Jiagamou Marketing Department of the Related persons to the journalists, the brand is registered in Italy, the Factory is family.La société de vente de plus de produits de literie et de paquets.Les prix ne diffèrent pas beaucoup de ceux des produits du même type sur le marché, et quelques produits seulement sont plus chers.


    Selon l 'administration de l' industrie et du commerce de la ville de Shanghai, jajemon Jia Jia Meng est la marque principale de Shanghai Li literie Co.Le Bureau de Beijing de la Commission italienne du commerce extérieur a déclaré que la marque jajemon jia meng était enregistrée en Chine, nonItalieLa marque.


    En plus de Jia Jia Meng textile, il ya neuf Xing Holding Co., Ltd sous le drapeau de la marque Stella Luna.Les journalistes ont vu sur le site officiel de Jixing Holding que, depuis 2006, la société a commencé ses opérations de vente au détail par l 'intermédiaire de sa propre marque Stella Luna et a réussi à entrer sur le marché chinois des chaussures.


    Bien qu 'elle n' ait pas répondu aux questions relatives à l 'enregistrement et à l' origine de Stella Luna, la responsable du Département du marché holding a informé la presse que Stella Luna avait localisé les hauts et moyens niveaux et que la marque avait désormais cessé de faire de la publicité "d 'origine italienne".


    La société italienne Toscane Hong Kong International Industry Co., Ltd, également plainte déposée par la Commission italienne du commerce extérieur, a constaté, à la suite d'une enquête, qu'elle n'était pas enregistrée à Hong Kong, que le téléphone était faux et qu'elle s'appelait en fait Beijing Times Yi cuir Co., Ltd, et que son Bureau se trouvait dans le quartier est de la ville de Beijing.


    D 'après le Bureau de Beijing de la Commission italienne du commerce extérieur, ces "pseudo - italiennes" transcendent le marché chinois et déforment l' image des marques italiennes, mais sont en fin de compte préjudiciables aux intérêts des consommateurs chinois, qui se servent de prix exorbitants pour ? tromper ?.


    Sur le marché des importations de vin rouge, Rapha?l et Caster sont les marques les plus nombreuses."Lafite" à lui seul, il y a "grand Lafite", "Lafite marque officielle", "Lafite sous - marque", "lafite légende" et d 'autres centaines de marques.Il en va de même de Castel, où des opérateurs se sont même montrés imprudents en assemblant les "Lafite" et "Castel" directement en de fausses marques de "castrafe".


    Selon le Bureau du commerce et de l 'industrie de la province du Zhejiang, le prix moyen des importations de vin rouge n' est que de 15 yuan par bouteille, mais il est de 562 yuan sur le marché national de détail.


    En ce qui concerne les ? marques de fausse mer ? qui ont frappé le marché intérieur, telles que les sacs, les articles en cuir, les vêtements, les chaussures, on ne peut pas en citer un seul exemple.


      Perspectives de développement de "fausse marque océanique"


    Les journalistes qui se sont rendus récemment dans certains magasins de Beijing ont constaté que les marchandises portant le drapeau ? marque océanique ? étaient très importantes, que les produits de l 'ensemble de l' étage d 'un grand magasin de chaussures étaient pour l' essentiel des marques de haute qualité, que chaque porte portait des lettres anglaises, ce qui les rendait perplexes.Il y a plus de chaussures et de boutiques, et encore moins de caractères chinois, lorsque les journalistes demandent d 'où provient la marque, la réponse est la même: importer des marques étrangères, d' Italie, de France, des états - Unis, ou d 'Allemagne, d' Angleterre, d 'Angleterre, d' Angleterre, d 'Allemagne, d' Angleterre, deCorée du SudEt d 'autres marques étrangères.Les journalistes demandent leur prix, ne veulent pas que ces marques étrangères de chaussures sont souvent des milliers de yuan, voire plus.


    S' agissant de la question de savoir pourquoi davantage d 'entreprises chinoises s' intéressent aux ? marques océaniques ?, un membre de l' industrie a déclaré à la presse: ? ces entreprises ont surtout pour but de réaliser des bénéfices importants, le même vêtement, si un nom chinois ne peut être vendu qu 'à environ 200 dollars, on peut dire qu' il s' agit d 'une marque océanique importée à l' étranger, ce qui fait que les prix sont multipliés par 10 ou 100 ?.


    Zhang Hui, Directeur de l 'Institut des entreprises de l' université de Fudan, a déclaré que la lutte contre les ? marques de marque? devait s' inscrire dans trois directions: premièrement, promouvoir une orientation saine de la consommation chez les acheteurs; deuxièmement, dissuader les entreprises de se tourner vers les ? marques de marque de marque? pour obtenir des avantages simples, notamment sur le plan juridique et sur le plan du marché; et, troisièmement, faire en sorte que l 'enregistrement des marques soit strictement réglementé par les organismes de réglementation.


    Bian Xiangyang, membre du Comité d 'experts de l' Association chinoise de l 'habillement et Directeur de doctorat de l' université de Donghua, a déclaré que toute grande économie du monde avait besoin d 'un certain nombre de marques de renommée mondiale pour pouvoir démontrer la capacité d' innovation d 'un pays.à l 'heure actuelle, la véritable marque mondiale de la Chine est à l' index, ce qui ne correspond pas à la position de notre économie de marché.


    Le Cabinet d 'avocats Lu yingzhong de Pékin a déclaré que les entreprises chinoises n' étaient pas une bonne chose, bien qu 'elles aient été cotées à des marques étrangères de ? fausses marques océaniques? et qu' elles aient réalisé des bénéfices partiels, aujourd 'hui la concurrence des marques est de plus en plus intense.? à l 'heure actuelle, la plupart des entreprises internationales adoptent une stratégie de ? pisciculture en cours d' Aquaculture ?, et une fois que la marque chinoise aura pris de l 'ampleur, les entreprises chinoises de ? fausse marque océanique ? subiront davantage de pertes et de dommages. ?


    Wu shengen, membre du Conseil académique de l 'Association chinoise de la publicité, a déclaré que le comportement des entreprises était influencé par l' esprit de consommation et que les entreprises qui souhaitaient s' élever au - dessus d 'un nom ou d' une célébrité répondaient souvent aux besoins psychologiques du public, ce qui était irrationnel et malsain.Aujourd 'hui, le niveau de l' industrie manufacturière chinoise n 'est pas inférieur à celui de n' importe quel pays du monde, les chinois devraient avoir confiance dans les marchandises nationales.La fa?on dont les entreprises chinoises s'en servent pour violer les droits de propriété intellectuelle d'autrui et les intérêts des consommateurs ne peut être qu'un acte à court terme, ce qui est très préjudiciable au développement à long terme de leurs propres entreprises.Pour qu 'une entreprise se développe et se développe vraiment, il faut s' efforcer de développer ses propres droits de propriété intellectuelle, l' innovation autonome, la création de sa propre image de marque.

    • Related reading

    Un Quart De Notre Secteur Textile, L'Analyse De La Situation De Fonctionnement

    Dialyse industrielle
    |
    2012/4/3 7:43:00
    23

    Le Potentiel De Développement Du Marché Des Femmes Enceintes Est énorme.

    Dialyse industrielle
    |
    2012/4/3 7:29:00
    23

    Guangdong Clothing Industry With Three Difficulties

    Dialyse industrielle
    |
    2012/4/1 20:20:00
    85

    Promotion Vigoureuse De La Plate - Forme De Commerce & Nbsp; Amélioration De La Compétitivité De L 'Industrie Textile

    Dialyse industrielle
    |
    2012/3/31 22:09:00
    13

    Marketing For Adult Brands

    Dialyse industrielle
    |
    2012/3/30 17:16:00
    18
    Read the next article

    D'Après L'Analyse De La Tendance De Suppression De Soulèvement, Du Prix Du Coton En 2012

    En 2012, la production de coton mondial pourrait diminuer de 10%, de stockage insuffisant, mais la consommation de psy.L 'orientation des politiques et le développement macroéconomique influeront sur l' évolution des cours du coton.

    主站蜘蛛池模板: 在线|一区二区三区| 特黄aa级毛片免费视频播放| 日本三级午夜理伦三级三| 国产内射爽爽大片视频社区在线| 久久综合给合久久狠狠狠97色| 亚洲av日韩av天堂影片精品| www.91亚洲| 色偷偷人人澡久久天天| 果冻传媒视频在线观看| 在线观看中文字幕码2023| 午夜爽爽爽男女污污污网站| 两个人一上一下剧烈运动| 精品香蕉久久久午夜福利| 宅男噜噜噜66网站| 国产123在线观看| 丝瓜app免费下载网址进入ios| 精品国产一区二区三区av片 | 男女一进一出呻吟的动态图 | 欧美在线精品永久免费播放| 欺凌小故事动图gif邪恶| 天天色天天操天天| 免费高清在线观看a网站| www.色天使| 篠田优在线一区中文字幕| 成人精品一区二区户外勾搭野战| 国产做a爰片久久毛片a| 中日韩精品视频在线观看| 国产jizz在线观看| 日本人指教视频| 午夜久久久久久| 丝瓜app免费下载网址进入ios| 疯狂三人交性欧美| 国产综合色在线视频| 亚洲AV无码AV吞精久久| 日本a∨在线观看| 日本哺乳期网站xxxx| 免费高清理伦片在线观看| 91影院在线观看| 欧美性猛交xxxx| 国产内射爽爽大片视频社区在线| 一级毛片特级毛片国产|