China Costume International War
Au cours d 'une période récente, l' assistant du Président du Conseil d 'administration de Beijing milliards Ruisheng Garments Co., Ltd Hong chanlan est toujours occupé à contacter les agents, la promotion de la société de vêtements féminins.
Elle s' étonne que ses homologues locaux habituels se rencontrent toujours sur le terrain ou dans les avions.
Beijing
Rui Jiaxuan robe
Co., Ltd est une entreprise nouvellement créé de petites entreprises.
Avec l'UE, sept des loups, Qipai, joeone et autres marques, les milliards de Rui Jiaxuan ou Junior.
Mais laissez - lit changlan de maux de tête, de nombreuses entreprises de vêtements de la personne responsable, tout comme elle, la détérioration de la situation en sortie, sont maintenant se concentrer sur le marché intérieur.
"La proportion de l'exportation de vêtements OEM Fujian précédemment de plus de 70%.
Mais ces derniers mois, les hommes de la chute des exportations de Fujian en quatre de plus.
Tout le monde à trouver le chemin ".
Le responsable d 'une entreprise a déclaré dans une interview donnée à un journaliste du China enterprise.
Je ne gagne pas d 'argent.
Fujian
La situation est tout aussi peu optimiste.
Selon Wang Qiming, Président de l 'Association des industries textiles de la province du Fujian et Président du Groupe des textiles légers de mer, les exportations de vêtements textiles de la province du Fujian ont chuté de 30 à 40% au cours des deux premiers mois de l' année.
Selon les statistiques douanières de Fuzhou, les exportations de textiles et de vêtements de la province du Fujian se sont fortement ralenties en février de cette année, avec 421 millions de dollars d 'exportations, soit une baisse de 16,4%.
Le taux de croissance des exportations de commerce général ont chuté de manière significative, il y a deux mois, dans la province de Fujian Normal des exportations de textiles et de vêtements 9.43 milliards de dollars, une augmentation de 5,7%, le taux de croissance relativement à la fin du mois dernier ont chuté de 22,6%.
La croissance des exportations sur les principaux marchés et ont différents degrés de tomber, parmi eux, les exportations vers les états - Unis 0,86 millions de dollars, en baisse de 12,6%, ou de plus à la fin du mois dernier, d'approfondir de 7,4%; les exportations de l'Amérique latine de 114 millions de dollars, en augmentation de 3,2%, le taux de croissance 25,5% pour les exportations africaines de 0,9 millions de dollars, une augmentation de 9,1%, le taux de croissance de 57,6%.
En fait, Guangdong, Shandong, Zhejiang Province de vêtements aussi face à un défi tout aussi grave.
Des données d'affichage de la lettre du Ministère public, janvier - février de cette année, les exportations de textiles chinois des vêtements de 312 millions de dollars, par rapport à la même période de baisse de 2,6%, dont les exportations de textiles et de vêtements d'exportation a baissé de 2,6% à 2,5%.
"Les exportations de textiles et de vêtements entreprises ont chuté, reculer cette vaste zone sans précédent, il est surprenant.
Une entreprise responsable à accepter le journal les journalistes.
Ces dernières années, la Chine de l'industrie de l'habillement des décors.
Après l'adhésion à l'OMC, conformément aux règles de l'OMC, l'Europe et les états - Unis depuis 2005 global a été annulé les restrictions de quotas de produits textiles chinois,
Textiles et vêtements
La capacité d'exportation de produits entièrement libéré.
Selon les statistiques de l'Association de l'industrie textile de la Chine, d'ici à 2010, la valeur de la production de l'industrie textile et de l'habillement des entreprises au - dessus de la traverse de 4 milliards de dollars à l'échelle de l'industrie tout au long de l'année, les exportations ont atteint plus de 2065 milliards de dollars en 2000, et seulement de 560 millions de dollars, 10 ans a augmenté de 292.1%, ont augmenté à un taux annuel moyen de 16,4%.
Les exportations de textiles et de vêtements de la part des exportations mondiales, mais aussi par de 15,6% en 2001 à plus de 32.71% en 2010.
Un dicton populaire, au début des années 90 pour l'usinage de pièces à l'exportation pulls à gagner 30 $.
Mais à présent, les bénéfices de seulement 1 yuan, des ordres ou des pertes.
Association de la Chine pour une étude de filature de coton et d'intégrer les entreprises de vêtements, sous l'influence de facteurs défavorables mentionnés ci - dessus, les exportations de vêtements entreprises l'existence de 44,4% de différents degrés de ventes sur le marché intérieur, la situation de certaines entreprises ou même complètement annulé la sortie.
La commercialisation de personnel d'un vêtement entreprises sur le reporter les entreprises chinoises, dans ce cycle de ralentissement de l'économie mondiale, les produits bas de gamme de mon pays, l'usine de vêtements ont été particulièrement dévastateur.
Forum sur le commerce des textiles et de vêtements juste d'organiser au début de cette année, Fu Ziying Vice - ministres que le Département du commerce, les exportations chinoises de produits textiles et d'habillement% du marché mondial de 1 / 3 de la part de partenaires commerciaux dans le monde entier, de fournir au monde un bon rapport qualité - prix, de biens de consommation de haute qualité.
Mais un halo autour de l'industrie dans ce grand total de plus de 200 milliards de dollars semblent constamment "dispara?tre".
Les états - Unis d'Amérique, le Japon, le principal marché de Hong Kong (Chine), la Chine, les exportations de vêtements, vêtements de quantités et de prix à l'exportation annuel en 2008 ont chuté, au premier semestre de 2009 n'a toujours pas récupéré.
Les gens craignent que l'industrie textile et vêtement de cette "fait appel à l'exportation n'est pas rentable" inquiétant.
La Fédération des industries textiles de l'affichage de données et d'éliminer les facteurs de prix, en Chine, en 2011, les exportations de vêtements textiles d'année en année, seul le nombre de 0,5% de croissance annuelle des exportations de vêtements, dont le nombre a diminué de 0,2%.
La croissance des bénéfices du secteur a continué de ralentir, avec une augmentation de 27 points de pourcentage par rapport au trimestre de janvier - novembre 2011 et une augmentation de 11,6% seulement en novembre, soit 46 points de moins qu 'au début de l' année.
? une partie des produits de faible ou de moyenne qualité ont été pférés dans les pays voisins, tendance qui sera encore plus marquée dans les années à venir. ?
Wang Tiankai, Président de la Fédération des industries textiles de Chine, a déclaré que le resserrement de l 'environnement extérieur créerait un mécanisme de marché à l' inverse, ce qui entra?nerait un nouveau cycle de blanchissement de cartes dans l 'industrie, et la pformation des entreprises était imminente.
Emprunter un cerveau pour résoudre le problème de la marque
La Chine est actuellement le premier pays du monde à fabriquer et à exporter des vêtements, mais aussi le plus grand consommateur mondial de vêtements.
à la fin du XXe siècle, notre plus grande entreprise de confection a produit moins de 5 milliards de yuan de recettes, alors qu 'en 2007, notre plus grande entreprise de confection a rapporté près de 20 milliards de yuan.
En 2005, le produit total des textiles et des vêtements représentait environ un dixième du produit national brut (PNB) et les exportations ont enregistré le premier excédent de change pour la cinquième année consécutive.
Tous les trois vêtements du monde, dont l 'un provient de la production chinoise.
{page} u break}
Shen yongfang, Président de l 'Association de l' industrie du vêtement de la ville de Shenzhen, estime que c 'est ce mode de développement barbare qui permet à l' industrie du vêtement de Shenzhen d 'avoir aujourd' hui des réalisations.
"Après plus de 20 ans de développement, depuis le début de 100% des exportations de traitement et d 'exportation jusqu' à aujourd 'hui avoir 60 à 70% des marques autonomes, Shenzhen non seulement comme une base de traitement de marque mondiale, mais aussi dans les villes de première ligne de notre pays a gagné 60% du marché."
Shen yongfang.
Cependant, selon Wang Xue, Vice - Président de l 'association politique de Shenzhen, bien que nous disposions déjà d' une base assez solide "fabriquée en Chine", la "fabrication chinoise" ne produit pas directement et naturellement la qualité mondiale.
Le passage à l 'un et l' autre exigera des efforts soutenus de la part des chefs d 'entreprise, de l' industrie du vêtement et du secteur public.
Fu Ziying souligné qu'à l'heure actuelle, les exportations de la Chine industrie textile et de l'habillement est encore à base de OEM, indépendamment de la marque, indépendamment de la conception de moins de 10% du total des exportations, l'avantage du prix à l'exportation au compromis.
"Nous attachons beaucoup d'importance à l'influence de ces trois mots, ces dernières années, plus de concentration, est en forme de levier", bosideng vêtement Directeur général Co., Ltd Akira Amari à accepter le journal chinois de l'entreprise a déclaré: en 2005, à sa propre marque dans le marché britannique, de prendre une nouvelle avancée, la Chine a des hommes vers le monde en 2012, Londres, Oxford Street, au Bureau des affaires et de la marque phare en tant que "bosideng magasin phare" est en construction, et pendant les Jeux olympiques de Londres a officiellement ouvert.
Mais il a dit franchement, comme à l'étranger, dans le court terme et de ne pas laisser bosideng gagner beaucoup d'argent.
En réponse, le Secrétaire général dit magasin 范君 Chine Association commerciale, marque de vêtements et de concurrence externe a été en Chine en pleine, le marché chinois est en train de devenir une base de créer gagnant Global, international au sens traditionnel est souvent étroitement définis comme dans les marchés d'outre - mer à l'atterrissage.
Vice - Président de l'Association des vêtements chinois Chen permanent: Bien que la marque de vêtements dans le domaine des produits de luxe temporairement vacants, mais a déjà commencé dans le marché intérieur et sur les marchés internationaux et à l'étranger, la deuxième et la troisième ligne de marque de rivaliser.
Maintenant, beaucoup de grands marchés intérieurs, centre commercial a également changé l'introduction de pratiques aveugle des marques dans le passé, ont commencé à se concentrer sur l'introduction de marques nationales, de créer leurs propres caractéristiques.
Dans d'autres pays, il est souvent possible de voir le visage de la marque de vêtements textiles domestiques.
De nombreuses marques créé à l'étranger de magasin, tels que Lily, vigoss, revêtement, etc. dans le marché européen du magasin, ou de la mise en ?uvre de la stratégie d'acquisition, par exemple, Youngor bosideng, Ruyi, etc. pour de multiples fa?ons d'entrer dans le marché international.
劉羿君 hommes Marketing Business Sundance a dit que la coopération de vêtements entreprises nationales et étrangères des concepteurs pour atteindre un degré de relaxation, se concentrer sur l'intégration de la culture occidentale.
Les concepteurs d'apporter des informations de tendance et de nouveaux concepts, les concepteurs combinaison habitudes et porter les consommateurs chinois, de l'amélioration de la conception, la production de "beau et bien porter" de produits d'habillement.
"Pas de vêtements entreprises nationales en tant que c'est à l'étranger est bien étrange.
Le comportement de ce type de store peut laisser les entreprises complètement perdu ".
Il a dit...
"Depuis sa création, kardanton voulait être une marque internationale, et je pense que cette phase pourrait être en mesure de travailler avec des marques internationales de pointe, et que ce n 'est qu' en se tenant aux épaules des géants que l 'on pourra voir plus loin."
L 'assistant du Directeur général de kardanton, Liu Dan, a déclaré: ? Je pense que la bonne qualité est notre carte d' accès au monde ?.
International Mega positive
Selon les données du Centre national d 'information commerciale de Chine, le prix des vêtements de marque des grandes entreprises de détail a augmenté de 20,3% en 2011, soit une augmentation de 1,2% par rapport à 2010.
La contribution de l 'augmentation des prix unitaires à l' augmentation du volume des ventes au détail a atteint 79,9%, soit 28,2 points de pourcentage de plus qu 'en 2010, ce qui signifie que près de 80% de l' augmentation du volume des ventes au détail de vêtements en 2011 s' explique par La hausse des prix unitaires.
Toutefois, le volume des ventes au détail de vêtements a augmenté le plus rapidement depuis 2001.
L 'augmentation rapide des prix des vêtements, en particulier ceux des marques, a pesé lourdement sur la consommation de vêtements.
En 2011, le prix de l 'habillement a augmenté rapidement, les prix à la consommation et au détail de l' habillement ayant augmenté de 2,4% tout au long de l 'année, pour la première fois depuis 1998.
La hausse rapide des prix des vêtements a eu un impact sur les ventes et le volume des vêtements.
En 2011, nos ventes au détail de produits d 'habillement d' entreprise au - delà de nos limites ont augmenté de 25,1%, soit une baisse de 0,7% par rapport à 2010.
Après déduction des prix, la croissance réelle a été de 22,2%, soit une baisse de 5% par rapport à 2010.
Les statistiques du Centre national d 'information sur les entreprises de Chine montrent qu' en 2011, le volume des ventes au détail de vêtements des grandes entreprises de détail n 'a augmenté que de 4,4%, soit une baisse de 5,9% par rapport à 2010.
"Alors que de plus en plus d 'entreprises se développent en ligne et que le nombre d' entreprises qui vendent des vêtements en ligne augmente considérablement, les ventes en ligne sont entrées dans une période de financement, de prix et de circuits combinés.
En conséquence, l 'intensité de la concurrence sur le marché va s' accentuer avec l' évolution de l 'environnement des ventes en ligne de vêtements. ?
Dans le même temps, la croissance du marché intérieur de consommation continue d 'encourager les marques étrangères à entrer dans le marché chinois ambition.
En 2012, l 'épreuve de la marque sportive sera encore plus dure.
Nike.
Adidas
De grandes marques internationales dans une ville constamment et activement dans la deuxième et la troisième ligne de pénétrer le marché chinois de la Ville, à tous les niveaux de la Chine, face à la situation, le marché intérieur, de la concurrence féroce de garniture, des marques nationales de pic est de plus ont partout dans le monde, tué à l'étranger dans le marché, vers les états - Unis et d'autres marchés internationaux.
"Canal de plus en plus comme un" br?ler "jeu".
Les personnes interrogées de soupirer.
Selon lui, il y a quelques années, célèbre marque de vêtements par des moyens indépendants ou l'acquisition, la part de marché de niveau quatre.
Des vêtements de marque même dans chaque ville est pourvu d'un magasin.
- Related reading
"Smart Paction Pattern" Hangzhou Four Seasons Green Clothing Market
|- Info | La Chaussure De Migration: "à Henan"
- Tendance japonaise | Les Gens De La Mode T 'Ont Appris à Faire De Beaux Trucs.
- Assortiment | Un Manteau épais, Une Jupe Courte, Le Plus Maigre De L 'Hiver.
- Sac à main | Nicolas Ghesquière, Qui A Créé Les Sacs De Locomotive, Est Parti.
- Pop | Rue De La Mode Manteau En Drap De Montrer La Saveur
- Pop color | Winter Woman
- Pop | La Saison D'Hiver Le Plus Populaire Des Femmes Un Show De Marée
- Sac à main | Nouvelle Tête De Lv Pas Au Mois De Janvier Pour La Santé En Cas D'Urgence Bvlgari Compétentes Pour Sauver Le Champ
- Thèmes proposés | En Cachemire Jusqu 'à Sanya NEW SILK Mannequin.
- Pop color | Les Couleurs Populaires S' Accompagnaient D 'Un Charme.
- Viet Nam: Cha?ne D 'Approvisionnement De L' Industrie Du Vêtement Pour Le Développement Industriel
- Aquascutum Marque De Luxe Britannique Face à La Faillite
- L 'Industrie De La Chaussure Chinoise Est Très Active Au Sommet électronique
- Nantong Teijin D'Adjuvant De 敬久 Fujiwara Ce Ministre Sur Le Développement De La Société.
- Asian Sexy Lingerie Exhibition 2012
- World Supermodel Into China
- à La Fin Du Printemps, Le Voyage De Vêtement Correspondant
- Skirts & Nbsp; Visual Maigring Has A Good Way
- Com.NET.CN Xiangchengchengjiushengjiushengchangchangchangjiaoyinming.Com.NET.CN Xzjyzccyjsm.Com.NET.CN
- Le Premier été, On Se Souvient De L 'époque Des Blancs.