L'Interprétation De L'évolution De La Situation De L'Industrie De L'Habillement Et De L'évolution Future De Xinjiang
Le 12 mai, à l'intérieur de la belle Xinjiang Jana nationale de broderie Co., Ltd, de vêtements et sous - vêtements sur des cintres avec Mme de présentoir de point de croix, de paillettes, de broderie, de broderie en amande très caractéristiques ethniques était unique.
"On a consacré des caractéristiques ethniques de la broderie et les vêtements de la combinaison d'éléments de broderie traditionnelle de la mode".
Société de l'Ouzbékistan participant vient de retour thermique de Vancomycine Li, Wu Zi Président n'est pas dans la carte 司木 un visage de joie, sur cette exposition, "On a signé l'ordre de 100 millions de dollars.
Non seulement elle se réjouit de grandes entreprises ont signé, le 4 mai, Région autonome de la Commission (élargie) du signal sur la libération de la Conférence afin de promouvoir le développement de l'industrie de l'habillement, Xinjiang, plus elle et mes collègues se réveille.
Dans le Xinjiang pour accélérer le développement de l'avis de l'industrie de l'habillement (projet) (ci - après "avis") de présenter, d'ici à 2015, Région autonome
Industrie de l'habillement
Le revenu des ventes de plus de 100 milliards de dollars, le montant total du commerce de vêtements pour atteindre 850 milliards de yuan (y compris les exportations).
Compte tenu de la situation actuelle de l'industrie de l'habillement actuellement ma région, comment peut - on atteindre deux objectifs. A cet effet, le Rapporteur a visité plusieurs Xinjiang de vêtements entreprises de production.
Situation actuelle des ressources textiles
Les journalistes ont été informés par le Comité de l 'économie et de l' informatisation de la région autonome qu 'à l' heure actuelle, le Xinjiang a plus de 5 millions de lingots de coton, se situant à l 'avant - garde des douze provinces et villes de l' Ouest et au treizième rang national.
En 2011, la production de coton du Xinjiang représentait environ un tiers de la production nationale, et la production de laine représentait environ 24% de la production nationale.
En outre, le Xinjiang est la plus grande base de production de pate et de viscose de fibres, ainsi que le lin, le rubis, la soie et d 'autres matières premières naturelles.
En tant que principale source de matières premières textiles, le Xinjiang a l 'avantage naturel de développer le tissu, l' habillement, les produits textiles, mais la situation du marché est gênante.
Dans le petit marché de gros de tissus de Simon à Urumqi, le patron, Wang Liman, a déclaré à la presse que la plupart des tissus de la boutique venaient de Shanghai, du Jiangsu et de l 'ensemble du marché de gros.
Comme le plus grand fabricant de vêtements professionnels dans le nord - Ouest, Xinjiang Jinhua 755 professionnel Co., Ltd de vêtements et de matières premières sont également venus de Shandong, Jiangsu, Zhejiang.
Wang Hui, l 'ingénieur en chef de l' entreprise a déclaré que la production de matières premières pour l 'habillement professionnel doit répondre aux normes professionnelles, mais les matières premières ne peuvent pas répondre aux besoins de production de l' entreprise, ne peuvent être importées que de l 'intérieur.
Pourquoi le Xinjiang, qui est une source de ressources textiles, a - t - il du mal à trouver des tissus sur le marché?
En 2011, la production totale de coton dans le Xinjiang représentait environ 37,6% du pays, mais le taux de pformation du coton n 'était que de 17%.
Il est entendu que l 'industrie textile du Xinjiang est principalement dominée par le coton, mais le textile et les vêtements en aval, les produits textiles ménagers ne sont pas entièrement des produits en coton pur, auxquels s' ajoutent la teinture et l' arrimage, les entreprises du Xinjiang sont obligées d 'expédier de grandes quantités de Produits de base en coton pur vers l' intérieur pour les traiter.
En raison de la rupture du maillon intermédiaire, le co?t invisible de l 'entreprise de confection a augmenté, ce qui a également nui à la rentabilité et à la compétitivité de l' industrie.
La chute des exportations de vêtements habillement national de l'article 7, No 27, la valeur de la production de biens immobiliers
Il est entendu que 2011 dans l'exportation de vêtements de 54,1 millions de dollars, les exportations de vêtements 1532.2 millions de dollars, le Xinjiang est la 7.
Toutefois, l'article 7 et dans le pays pour former une chute, la production totale de l'industrie de l'habillement Xinjiang de classement national 27, juste au - dessus de Gansu, Yunnan, Ningxia, au Tibet.
Si la valeur de sortie faible comment dans le pays d'exportation numéro 7?
Actuellement, la frontière de l'h?tel dans plus de 3000 entreprises, de vêtements entreprises représentent plus de 70%, une estimation prudente de 1500 dealer, vêtements de plus de valeurs du commerce et, il y a des milliers de vêtement distributeur seulement Urumqi.
Selon les résultats de l'enquête de la région autonome de la Commission par lettre, indépendamment de l'intérieur ou à l'exportation, ma région au vêtement de 90% des produits de fabricants de vêtements en Chine continentale.
En outre, le Xinjiang, au - dessus de taille de vêtements entreprises l'exportation de valeur de distribution% du total des exportations de vêtements dans le port de moins de 1%.
La proportion de vêtements dans le marché intérieur de l'immobilier dans moins de 10%.
Selon les données d'un groupe de 2010 de la région autonome de l'Association de l'industrie du vêtement de fournir: en 2010, l'entreprise engagée dans la pformation de vêtements dans le Xinjiang jusqu'à 4000, au - dessus de l'entreprise 31, dont les recettes des ventes de plus de 10 millions de yuan, seulement 15, le revenu des ventes annuelles de 16 milliards de dollars.
L'industrie de l'habillement et le contraste, Province de Fujian Shishi City Zone uniquement de 160 kilomètres carrés, avec des entreprises de vêtements et de mise en correspondance de plus de 3000, en 2011, au - dessus de l'échelle de textiles et de vêtements entreprises jusqu'à la valeur de 389.8 milliards de yuan.
Si ce n'est pas la même année les données, mais encore de voir plus de l'industrie de l'habillement, le micro - entreprise, la marque de l'entreprise, de produits de faible qualité.
{page_break}
L'avantage du marché de gros, de lettres, de l'emplacement des avantages importants
Xinjiang a 17 une sorte de port et de 12 postes de port de seconde classe, à la frontière de huit pays.
L'emplacement et l'avantage de co?t pour créer le Xinjiang orientée vers le marché de l'Asie centrale et de la Fédération de Russie et de l'industrie de l'habillement de base.
En outre, le marché de l'habillement Xinjiang ne peuvent pas être négligée.
Selon des estimations prudentes de la personne concernée, uniquement dans l'habillement du marché de la consommation de plus de 180 milliards de yuan, puis compter sur les marchés d'exportation, à l'étranger et dans deux marchés jusqu'à la vente de vêtements de 500 milliards de dollars.
Liang Yong dit: "la recherche, nous avons constaté que la marque en particulier l'année dernière de paiement dans le Xinjiang, 1 millions de yuan.
Face à ce grand marché, Xinjiang de vêtements entreprises si dans le continent et de vêtements entreprises concurrentes une part de tarte?
Face à ce problème, un vêtement de développement culturel Li Qi Xinjiang chips Directeur général Co., Ltd vide · hoga acheter mentionner donne une réponse positive, "dans le vêtement de la minorité ethnique de professionnels du marché parce que la couleur, pour d'autres raisons, de style et la taille, le continent de vêtements entreprises très difficile de s'adapter à la demande du représentant plus de la moitié de la population des vêtements national, et, de ce fait, le marché de l'Asie centrale.
En outre, en raison de la robe de la culture historique et d'attrait esthétique et les pays d'Asie centrale de la même souche.
"Xinjiang Apfel Rice de soie sans repenser, directement dans des vêtements peuvent être vendus sur le marché de l'Asie centrale.
Dolly vide · hoga acheter ".
Xinjiang unique culture is also become a source of Art for many designers.
Chen Yon, la personnalité juridique et architecte en chef de la société gurenli Culture and Art Co., Ltd, a déclaré: ? les vêtements antiques du Xinjiang illustrent l 'intégration multiethnique de la soie et l' évolution du multiculturalisme, preuve historique de la convergence, de l 'intégration et du développement des civilisations occidentales et occidentales ?.
Au fil des ans, Chen yon combine des modèles ethniques traditionnels avec des vêtements, produit un ensemble de vêtements à la fois ethniquement et à la mode, largement populaire sur le marché.
Contraintes financières, matérielles et humaines
Le 11 mai, des journalistes ont suivi Chen Yun dans une ruelle de trois tunnels, près de la ville d 'Urumqi, où ils ont finalement vu une société de vêtements ? cachée ? dans le quartier, en face d' un immeuble en cours de démolition.
? les locaux initialement loués ne répondent plus aux besoins de production de l 'entreprise, et ils ne sont arrivés ici que deux jours auparavant.
Mais je ne sais pas combien de temps ?a va durer.
Chen yon a dit avec une certaine inquiétude.
Au cours de l 'entretien, les quatre entreprises de production de vêtements du Xinjiang que les journalistes ont visitées étaient des unités de construction autonome dans des zones résidentielles louées.
? lorsqu 'elle dispose de fonds suffisants, la société construit des usines, des bureaux et même des logements pour ses employés et construit des installations culturelles et récréatives, mais elle n' a actuellement accès à aucun crédit ni à aucun financement de projet. ?
Abibra wuful, Présidente de la société eltaj national Clothing Limited, a regretté.
? un cercle vicieux s' est formé, sans ressources financières, sans expansion des usines, sans rémunération élevée pour les travailleurs qualifiés, sans parler de la nécessité de retenir des designers compétents. ?
Chen yon a dit quelque chose qui ne va pas.
Chen yon a déclaré que l 'entreprise avait récemment acheté une nouvelle machine à broder, mais qu' elle n 'avait pas pu emménager dans l' atelier en raison de sa taille et qu 'elle avait finalement d? retourner la machine au fabricant en échange de deux petites machines.
Les entreprises de vêtements de Xinjiang veulent moderniser l 'équipement et accro?tre la productivité, mais faute de ressources financières, de sites, de travailleurs qualifiés, l' entreprise n 'est pas en mesure d' élargir son échelle.
? les vêtements de la société sont très populaires sur le marché, mais nous n 'osons pas nous permettre d' élargir le marché, car les travailleurs qualifiés sont trop peu nombreux et les mouvements de personnes sont trop importants pour garantir une offre stable sur le marché ?.
La société a choisi 12 designers pour étudier au Japon, mais n 'en a retenu que trois.
Liang Yong a déclaré: ? le développement de l 'industrie de l' habillement dans le Xinjiang est actuellement entravé par de nombreux problèmes, mais le manque de climat industriel et de plate - forme de service public est un élément essentiel ?.
Développer Costume national Piloter une cha?ne industrielle pour un robinet
La construction de la marque est devenue l 'un des principaux moteurs du développement de l' industrie de l 'habillement.
Les professionnels a également convenu que le développement doit être le Xinjiang vêtements ethniques ainsi que la construction de vêtements de marque nationale comme une percée dans le développement de l'industrie est entra?né, le choix de cette direction est la conclusion dans l'analyse de l'industrie de l'habillement du développement de la région sur la base de mon avantage.
La concurrence, d'une part, les vêtements peut éviter le fabricant et, d'autre part, sur les marchés d'exportation.
"Le costume national est devenu une échelle de l'industrie de l'habillement, après production de l'entreprise sera naturellement de Xinjiang Xinjiang réglé, peut améliorer la cha?ne de l'industrie de l'habillement, et dans l'industrie de la plate - forme de communication formé dans une bonne coopération.
艾比布拉 · Wu Fu, a dit: "Nous nous réjouissons de vêtements du parc industriel de la construction rapide, ce qui permettra d'accélérer le développement de l'industrie de l'habillement.
Dolly vide Hopper et dit: "la Turquie à acheter et célèbre styliste Heidi Chet Gu coupe g de signature, mais aussi une Cordero eurochem afin de préparer dans l'armée sous - marché".
Selon la rumeur, le volume des ventes d'un Qi Li au cours de ces dernières années a été de 20% de la vitesse en augmentation.
A maintenant plus de 40 magasins franchisés, en 2013, ils seront également lancer une marque costumes ethniques orienté en Asie centrale et dans de jeunes, des groupes de consommateurs.
"La marque de la gestion de la direction de l'entreprise a été le développement insiste depuis des années.
Dolly vide · hoga acheter ".
"Nous devons créer un environnement favorable au développement de la marque de grandir en bonne santé, de sorte que notre région a un certain nombre de forte puissance globale, ayant une influence à l'intérieur et à l'extérieur de la conscience et de la responsabilité sociale, la force de commande de vêtements de marque nationale, une bonne marque écologique est formée sur tous les maillons de la cha?ne industrielle."
].
On sait qu 'à l' occasion du Festival international de l 'habillement du Xinjiang de cette année, l' Association de l 'industrie du vêtement de la région autonome prévoit également de mettre l' accent sur le lancement d 'un groupe de marques de vêtements ethniques.
Avec la plate - forme de l 'exposition, d' élargir la perception et l 'influence de la marque de vêtements nationaux.
Liang Yong estime que, pour franchir une grande distance, l 'industrie du vêtement du Xinjiang doit s' appuyer sur les avantages de l' industrie du textile et de l 'habillement de l' intérieur, en particulier dans les domaines de la technologie, de la gestion et de la commercialisation, et s' intégrer de manière organique aux avantages géographiques, ethniques et culturels et à la main - d '?uvre du Xinjiang.
à cette fin, les possibilités de délocalisation dans l 'est du pays devraient être exploitées de toute urgence.
En 2015, le commerce total des vêtements dans le Xinjiang devrait atteindre 85 milliards de yuan, liang yong pense que cela est un objectif réalisable pour l 'industrie de l' habillement du Xinjiang.
"L 'industrie de l' habillement est une industrie fissile, dans la mesure où des politiques d 'appui sont en place dans notre région, l' industrie de l 'habillement du Xinjiang se prépare à une période de développement considérable."
Liang Yong dit:
{page} u break}
Entreprenariat: 22 Mesures de politique générale très efficaces
Xinjiang Clothing Enterprises face aux goulets d 'étranglement du développement, les entreprises ont des échos.
Les 22 Mesures de politique générale relatives à l 'accélération du développement de l' industrie de l 'habillement dans le Xinjiang (à soumettre à la révision) ont permis aux chefs d' entreprise de l 'habillement dans le Xinjiang de s' adresser directement à la force.
La pénurie de fonds entrave le développement
Xinjiang amour Teller - les vêtements Co., Ltd, Président 艾比布拉 · Wu Fu -: en raison de la pénurie de fonds, les entreprises ne peuvent pas le dispositif de mise à jour, de l'élargissement de l'échelle.
De par son propre à l'accumulation de l'entrée, le lent développement.
Initiative: les projets de production de vêtements dans un investissement total de notre région, plus de 30 millions de yuan ou l'enregistrement dans des projets d'innovation des entreprises d'investissement de plus de 10 millions de yuan de vêtements et de ma région, pour la réalisation de projets de production, après examen, Région autonome des finances selon sa production ou dispositifs de traitement (y compris la ma?trise de l'équipement) 10% du montant de l'investissement de la subvention, un plafond de 10 millions de dollars.
Attends de la construction
Industrie de l'habillement Park
Xinjiang belle broderie Jana ethnique Co., Ltd, Président de la chaleur de la vancomycine Li, Wu Zi pas dans la carte 司木: il n'y a pas de parc de l'industrie de l'habillement spécialisé, a d? la location ordinaire de maisons dans la fabrication.
Initiative: traitement de vêtements de jeu de construction à Urumqi, des pactions d'import - export, d'entreposage, de fonctions de commerce électronique et des services publics dans le Centre du commerce international du textile et de l'habillement.
Senior grave fuite des cerveaux
七五五五 professionnelle Xinjiang Jihua équipé d'un ingénieur en chef de la société: les limites de la mobilité du personnel de première ligne, maintenant, il y a des dizaines de la technologie de l'espace.
Initiatives: encourager les concepteurs de vêtements nationaux et étrangers de renom à ouvrir des ateliers dans le Xinjiang, en apportant un soutien financier spécial à des concepteurs de vêtements de renommée nationale et étrangère pour qu 'ils puissent créer des sociétés de conception de vêtements ou des studios à l' étranger.
Les dépenses afférentes à la formation de travailleurs qualifiés dans les établissements d 'enseignement professionnel et les établissements d' enseignement de la région autonome sont financées par la région autonome.
Les entreprises de confection sont encouragées à dispenser une formation avant l 'embauche, à perfectionner les compétences des travailleurs en cours d' emploi et à former des personnes hautement qualifiées, et des subventions sont accordées aux personnes qui remplissent les conditions requises, conformément au système de bourses de formation professionnelle en vigueur dans la région autonome.
Absence d 'exposition et de plate - forme de marketing
Headziwanguri ubrikasimu, Présidente de la Beauty Yana national broderie Co., Ltd, Xinjiang: la perception sociale de l 'habillement et l' influence de la marque doivent être améliorées.
Il n 'y a pas de plateforme pour l' exposition de vêtements dans le Xinjiang.
Initiative: le festival international de l 'habillement du Xinjiang est organisé chaque année à un niveau élevé par le Gouvernement populaire de la région autonome et les autorités nationales compétentes.
Première ligne ouvrier difficile
Urumqi guorenli Culture and Art Co., Ltd entreprise juridique et designer général Chen Yuan: les entreprises ont un grand déficit de main - d '?uvre, les travailleurs de première ligne sont difficiles à recruter.
Initiatives: les entreprises de confection qui recrutent des dipl?més de l 'enseignement secondaire supérieur, concluent des contrats de travail d' une durée supérieure à un an et versent des cotisations obligatoires à l 'assurance sociale, versent des cotisations à l' assurance vieillesse, à l 'assurance maladie de base et à l' assurance ch?mage pour une durée maximale de trois ans; subventionnent intégralement les cotisations d 'assurance sociale des dipl?més de l' enseignement secondaire supérieur; et allouent des prestations pendant une durée correspondant à la durée effective du contrat de travail qui ne dépasse pas trois ans.
Les entreprises qui recrutent des personnes en difficulté dans l 'emploi versent des prestations de sécurité sociale pour une période maximale de trois ans aux cotisations de l' entreprise à la retraite de base, aux soins médicaux de base et à l 'assurance ch?mage.
Les entreprises recrutent de nouveaux travailleurs dans le Xinjiang et leur versent une allocation de sécurité sociale de 50% pour une période maximale de trois ans.
Les entreprises de confection qui ont obtenu des prêts et qui recrutent de nouveaux dipl?més des trois états du Sud, des minorités ethniques ou des femmes dipl?mées de l 'enseignement secondaire peuvent bénéficier d' un taux d 'intérêt de 50 000 yuan par personne et par an.
La durée de l 'indemnité correspond à celle de l' exécution effective du contrat de travail et ne peut dépasser cinq ans.
Le montant de l 'indemnité est calculé sur la base du nombre effectif de personnes recrutées et les fonds nécessaires sont prélevés sur les fonds réservés à la promotion de l' emploi dans les communautés autonomes.
Liang Yong, Directeur adjoint de la Commission économique et sociale pour l 'Asie et le Pacifique de la région autonome du Xinjiang
Le 4 mai, le Comité du parti de la région autonome a tenu une réunion (élargie) au cours de laquelle il a entendu un exposé sur l 'accélération du développement de l' industrie de l 'habillement dans le Xinjiang (en vue de sa révision).
Le 10, liang yong, l 'un des principaux auteurs de l' avis, a été interviewé par des journalistes sur la manière dont l 'industrie du vêtement du Xinjiang allait se développer.
22 Mesures visant à promouvoir le développement de l 'industrie du vêtement
Le développement de l 'industrie de l' habillement a fait l 'objet d' un débat lors de la réunion élargie du Comité du parti.
Les patrons de nombreuses entreprises de confection du Xinjiang sont très excités d 'entendre cette nouvelle et ont plus confiance dans le développement futur de l' industrie de l 'habillement. ?
Le 29 décembre 2011 et le 9 mars 2012, le Gouvernement populaire de la région autonome a organisé deux colloques sur la promotion du développement de l 'industrie du vêtement dans la région autonome du Xinjiang, afin d' examiner ensemble le développement futur de l 'industrie du vêtement dans la région; le 4 mai 2012, lors de La réunion du Comité permanent (élargi) du Comité du parti de la région autonome, le développement de l' industrie du vêtement dans la région a de nouveau suscité des inquiétudes; les trois réunions auront un impact important et profond sur le développement futur de l 'industrie du vêtement du Xinjiang, ainsi que sur la date et le Contenu des trois réunions.
à l 'heure actuelle, le Comité du parti et le Gouvernement de la région autonome font de l' industrie textile et de l 'habillement l' un des secteurs stratégiques prioritaires pour le développement de l 'économie et de l' industrie des riches du Xinjiang.
Au total, 22 Mesures de politique générale ont été proposées dans l 'avis concernant quatre grands domaines: le développement de l' investissement dans les entreprises, le financement, les compétences, etc., offrant des possibilités exceptionnelles de développement de l 'industrie de l' habillement dans le Xinjiang.
Liang Yong dit: "une série de bonnes nouvelles nous font sentir profondément le printemps dans l 'industrie de l' habillement du Xinjiang!"
{page} u break}
Développer l 'industrie du vêtement
S' agissant de l 'industrie de l' habillement au Xinjiang, liang yong a indiqué aux journalistes que la révolution industrielle moderne en Europe et aux états - Unis découlait de l 'industrie du textile et de l' habillement.
Au début de la réforme et de l 'ouverture, le Guangdong, le Zhejiang, le Jiangsu et le Fujian commencent également par l' industrie légère.
Par rapport à d 'autres secteurs, l' industrie du vêtement est caractérisée par une forte capacité d 'emploi, un faible investissement et une productivité rapide, et elle est étroitement liée à la vie de la population et joue un r?le important dans le développement économique.
? le développement de l 'industrie du vêtement n' est pas seulement la création de PIB, mais surtout la création d 'emplois et la stimulation de la dynamique interne de l' économie. ?
Liang Yong dit:
Selon liang yong, qui a étudié l 'usine de confection de yagor dans le district de gashi, l' usine n 'a pas seulement résolu plus de 500 emplois locaux.
à partir de la valeur de la production industrielle, si un vêtement travailleurs de 1,5 millions de dollars par an, la valeur de la production annuelle de créer entre 15 000 à 20 000, au - dessus de la taille des entreprises, voire plus.
Il pense, Xinjiang pour parvenir à un développement économique, nous devons renforcer la puissance endogène, de jouer le r?le de laborieuses les entreprises, petites et moyennes entreprises, les entreprises privées, les avantages caractéristiques ethniques de l'artisanat et de l'industrie tertiaire, d'augmenter les possibilités d'emploi sont essentielles.
C'est non seulement bénéfique pour le développement de la structure de réglage et de promouvoir, pour améliorer les moyens de subsistance et de résoudre le problème de l'emploi, de promouvoir le développement économique et le maintien de la stabilité et de la stabilité sociale, est également essentiel.
Saisir le moment favorable pour le pfert de l'industrie
], Xinjiang le développement futur de l'industrie de l'habillement, doit s'appuyer sur le continent industrie textile et de l'habillement en avantage de la technologie, de gestion et de marketing, et avec avantage géographique Xinjiang local, des avantages à l'avantage de la culture nationale et de la main - d'?uvre organiquement.
à cette fin, nous devons saisir l'occasion favorable ces dernières années, le pfert de l'industrie, au moyen d'une bonne politique, de fonds des provinces de Yuanjiang, de suivre le chemin du développement intensif de l'industrie de l'habillement, jardin de construction.
Par exemple, il a, au cours de ces dernières années, Henan activement à Fujian, Guangdong, Shandong, Jiangsu, Zhejiang, et d'autres provinces de travail des commer?ants ont attiré de la zone c?tière de plus de 300 entreprises de vêtements situé dans la province du Henan.
Parc industriel de Zhengzhou du textile et de l'habillement a accumulé à mettre 60 milliards de yuan, entreprises de 41, d'ici à 2015 le parc de la valeur de la production annuelle de 600 milliards de dollars.
Il considère que, pour réaliser le développement de l'industrie de l'habillement, pas seulement de quelques entreprises, plusieurs projets de résoudre.
Pour changer le mode de développement de la ligne principale, à partir de la route de l'industrialisation, de la science et de la technologie, la marque, la mise en ?uvre de la stratégie de développement durable et de talent, et ainsi de suite.
Tout en utilisant les avantages géographiques, culturels et autres Xinjiang Xinjiang, afin de devenir des exportations de vêtements chinois de l'Asie centrale, le traitement de base de tête de pont de la région de l'Asie occidentale et important.
Commentaires: courir vite plus courir.
"Pour accélérer le développement de l'industrie de l'habillement de l'avis du Xinjiang (projet)" à présenter, d'ici à 2015, la région autonome de l'industrie de l'habillement sera de réaliser des ventes de plus de 100 milliards de dollars, le montant total du commerce de vêtements pour atteindre 850 milliards de yuan (y compris les exportations), le Gouvernement de la région autonome du parti et le textile et de l'habillement comme l'un des secteurs clés de développement stratégique l'économie industrielle et d'enrichir le Xinjiang.
Sur la route de sprint deux "milliards", les autorités de la région autonome à auto - "interroge", Xinjiang de vêtements entreprises dans le développement et quels sont les recours, compte tenu de la grave pénurie de fonds pour tenir compte de l'industrie de l'habillement, dès que possible la construction de jardin, le manque de travailleurs qualifiés, les problèmes de la fuite des cerveaux de haut niveau.
"22 initiatives ont donné des avis sur la vraie réponse, les entrepreneurs dans l'industrie de l'habillement regarder plus tard, c'est appeler" la force ".
Comme on le sait, le développement d'une industrie, il n'y a pas de groupe, il n'y a pas de flux de capitaux, il n'y a pas de flux de talent.
22 initiatives vont être de l'argent, Xinjiang de vêtements entreprises peut saisir l'occasion de rattraper dans le développement de la plaque courte.
Dans le développement futur de l'industrie de l'habillement, Xinjiang le continent industrie textile et de l'habillement en avantage de la technologie, de la gestion et de la commercialisation, etc., avec l'avantage de Xinjiang local, des avantages à l'avantage de la culture nationale et de la main - d'?uvre organiquement.
Externe à la réparation de l'image de marque de l'entreprise de vêtements, Xinjiang, dans le renforcement des os, et de renforcer la résistance de l'entreprise, de saisir l'occasion favorable ces dernières années, le pfert de l'industrie, des fonds de la politique, de l'utilisation de toutes les provinces de Yuanjiang, de suivre le chemin du développement intensif de l'industrie de l'habillement, jardin de construction.
Deux milliards de yuan de la cible, pour l'industrie de l'habillement Xinjiang actuellement pour la majorité de petites entreprises ou certaines difficultés.
Les objectifs plus élevés, la difficulté de la nature est plus grande, mais seulement la prochaine cible de plus, on peut traverser plus loin et plus vite, pour nos propositions, de la sagesse, la terre vers l'avant.
En tant qu'expert dans le Xinjiang dans les trois prochaines années de développement de l'industrie de l'habillement a dit, "non seulement de courir plus vite, mais aussi de courir plus stable, courir plus efficace".
- Related reading
Les Fans De Vêtements De Haute Qualité Sont De Plus En Plus Favorables Au Marché Du Luxe.
|Com.NET.CN Huizhouxiangchengchangchangjiushengjiushengchengjiushengjiushengjiushengjiushengxiangqi.Com.NET.CN Hzxgsjyjzxjyjzx.Com.NET.CN
|- Affiche de mode | Les Filles De L 'Automne Vont S' Associer à Ce Kahee De L' Automne Pour Te Faire Passer Pour Un Petit Public.
- Pop | La Veste De La Première Automne Est En Ligne Avec Un Costume De Vent.
- Foutaises. | Non!Les Cinq Zones Minées Sur Lesquelles Les Marques De Femmes Doivent Porter Attention
- Foutaises. | L 'Ouverture D' Une Boutique Féminine Pour Gagner De L 'Argent?
- Analyse de situation | A Quelle Heure Est - Ce Que Le Prix Est - Il Fixé?Les Matières Premières Sont Faibles, Mais Les Fils Continuent De Faire Des Profits Négatifs?
- Données nationales | En Ao?t, Les Bénéfices Des Entreprises Industrielles De Plus De 2% Ont Diminué De 2%.
- Fashion Express | Le Nouveau Groupe De X Paul Smith, All Star 100, Va Arriver.
- Point chaud local | A Study On The Management Of Textile And Clothing Park In Developing Countries To Shengzhou City
- Dynamique de l 'Association | Après Avoir Achevé L 'Examen De La Manifestation Spéciale Organisée à L' Occasion De La Troisième Conférence Générale Du Textile Chinois, Le Compte à Rebours Est Ouvert.
- Info | Rallier La Deuxième Conférence Mondiale Du Commerce Du Textile à Shaoxing Kobridge
- Hugo - Boss
- Lee Xiaolu Est Une Arme De Luxe.
- Com.NET.CN Jiangsushengtonglongchongjieshengfudashijiafangjiangshangjieshijian.Com.NET.CN Jntlzcyjsjsjfjs.Com.NET.CN
- Le Revêtement De Pfert De Flamme Répétitions De Vêtements D'Apparence
- Les Etats - Unis Rappellent Volontairement La Veste Chinoise De Fermeture éclair Prénatale Pour Protéger Les Consommateurs.
- Festival Du Cinéma Fran?ais De Rouille Et D'Os De Première Fan Bingbing, 陳廷嘉, Xiu Yang Mi Robe Chinoise
- En 2013, Le Groupe Baolong Se Joindra Aux Quatre Fashion Express.
- L'Ancien Musée De Chaussures Chinoises, Suzhou Vous Apprécierez Le Style De Chaussures
- Com.NET.CN Shenzhengkanglunnianlingerie.Com.NET.CN Szclnyxzp.Com.NET.CN
- Ordre Du Jour Du Cinquième Sommet Sur Le Commerce électronique Des Vêtements