Magasin De Vêtements Personnalisés "Maison" De Marque également Très à La Mode
Le mot péjoratif "cambriolage", "imitation", "imitation", "imitation", "imitation", "imitation", "imitation", "piratage", "imitation", "imitation", etc.
Vêtement
Industries.
Aujourd'hui, des milliers de dollars pour aller au magasin pour acheter un truc
La marque de vêtements
- ?a fait partie.
Femme de mode
Ce n 'est pas vraiment un coup de foudre.
Ils ont rejeté de telles pratiques n une raison de vous: Ce vêtement vraiment à ta figure? Tu confortable? Même style vraiment OK, ne sera pas un clignement d'oeil devient plus facile "rue"?
Est le plus grand avantage de confort
Alors, comment faire assez Boomer? Ils sont sélectionnés pour le magasin de vêtements personnalisés "sur mesure" "marque de paragraphe".
C'est pourquoi le vêtement personnalisé de magasin Bang "marque" est un nouveau modèle de gestion, de milieu de gamme de prix, une "marque" de style, de solides de tissus, c'est ce mode est la raison pour laquelle de nouvelles opportunités commerciales, le magasin de vêtements personnalisés connus, les clients sont concentrées entre 40 ans à 55 ans l'élite sociale ou de squelette de personnes.
Les clients de plus de 90% est haut employé plus de revenus stables, le moyen de gestion du personnel, ils demandent aux vêtements relativement élevée, de conception, de tissus, de trois aspects d'une demande de prix optimal.
Même si les mêmes styles, tissus, leurs vêtements et les marques sont beaucoup moins chers, les prix ne peuvent pas être considérés comme bas.
Environ 700 yuan pour une robe en soie, environ 1 400 yuan pour un manteau en Cachemire, environ 500 dollars pour un manteau de printemps et d 'automne, même s' il n' y a pas de logo de marque, ce prix ne laisse pas beaucoup de gens s' amuser.
Ce groupe de personnes qui sont maintenant en mesure de personnaliser les vêtements sont très exigeants, ils ne sont pas incapables de consommer des produits de marque, simplement pour se mettre à l 'aise, a choisi de personnaliser dans le magasin.
En général, les magasins ont un certain nombre de clientes, ce groupe de clients ont un certain attachement à l 'adaptation, elles sont la base de la survie des magasins de vêtements personnalisés, dans leur coeur, "Shanzhai" a "marque de marchandises" sans avantage.
C 'est un grand test.
Pour l 'instant, les magasins de vêtements préfèrent la "marque de marque", faute de quoi les magasins de vêtements ne survivront pas, les marques de style et de tissu sont très populaires pour les clients, le magasin de vêtements personnalisés pour répondre à ce marché pour trouver le même tissu, faire des efforts de modélisation.
Il est entendu qu 'en règle générale, la mise en forme d' un paragraphe prend au moins quatre à cinq heures, que certains modèles de grande difficulté prennent même deux ou trois jours et que les détails doivent être produits pour le client tout en étant améliorés.
En fait, beaucoup de boutiques personnalisées sont inspirées par les clients, généralement les clients en ligne pour trouver des photos de vêtements de marque, ou des vêtements de marque achetés, se sentent bien, mais il y a des détails qui me demandent de changer, de recommander aux magasins personnalisés pour devenir un nouveau modèle dans le magasin.
Mais joue version n'est pas facile, même si c'est une robe en vue de faire exactement la même, a besoin de la technologie, et de nombreux styles seulement quelques cartes image simple, la plaque de tirage d'épreuves dépend de l'expérience et de ses compétences.
"La montagne" une affaire
En dépit de marque de vêtements de personnalisation est actuellement de plus en plus haut de gamme "Bang", mais de "avancée" encore une grande distance.
Un magasin, un ou deux vendeur, de deux à six travailleurs, en vertu de la "référence" styles pour attirer les clients, le mode de vie comme ?a encore plus primaire.
Pour une personnalisation du propriétaire, et la survie de simplement "gagner de l'argent".
Où est le talon d'Achille de vêtements personnalisés alors développer?
Il est difficile, mais plus difficile de préciser: les accessoires sont peu nombreux, chers et limités, ne garantissent pas 100% comme la version originale; la main - d '?uvre est également un problème important, avec l' augmentation des exigences des clients en matière de vêtements, les exigences du processus de production sont également accrues, mais il n 'est pas facile de recruter un bon travailleur, l' artisanat est déjà bien ouvert.
Ainsi, il reste encore beaucoup à faire pour que les entreprises de la "marque de marque" soient plus grandes.
- Related reading
Comment Résoudre Un Problème D'Achat De Vêtements Novice
|- Thème du marché | Baotuan "Wenzhou Vêtements Entreprise Internet" & Nbsp; Désir De Créer Un Réseau Commercial De Marque
- Thème du marché | L 'Ennui De L' Héritage Des Costumes
- Attirer des capitaux | Shaoxing Textile Enterprise
- Thème du marché | Quand Le Revenu Annuel De La Naissance De Plus De 1 000 Milliards De Vêtements De Marque?
- Finances et économie | Com.NET.CN Shengjiafangyuanyigongchengjiezhuangyishangjiejiezhongguoyuan.Com.NET.CN Zgjdydyzgjyjzl.Com.NET.CN
- Finances et économie | Les Lions De Vêtements Dans Un Nouveau Cycle De Pition De Ma?triser Les "Discours"
- Finances et économie | Grand Lang: Créer Une Marque Internationale Régionale
- Formation des distributeurs | Shishi Lion Clothing City Aide Les Entreprises De Vêtements
- Exhibition Information | Taipei Fascination International Fashion Brand 2010
- Loisirs | 秋裝銷量沖得猛夏裝最后“放價”
- 可供參展商選用的三種方法,防止參展品被盜
- 常熟服博會帶動常熟服裝城的大發展
- L'Industrie De L'Habillement De L'Acheteur De Régression De Descente
- Comment Améliorer L 'Exposition, La Sécurité Et La Sensibilisation?
- Hangzhou Yaku Professional Dressing Strong Rise
- 百麗電商低調推出男裝頻道,鞋類均成鞋服類電商
- Industrie De L 'Habillement
- Plate - Forme De Coopération Multisectorielle Chine - ASEAN
- Brand Child Costume "Uoverfavour One More Than One" Strong In Guangzhou
- 世界鞋業總部基地赴松山湖參加校園招聘