Un Tiers Des PME Exportatrices De Textiles Et De Vêtements Sont En Faillite.
"Pression économique accrue", a proposé le Conseil des affaires d 'état No 23.
Croissance stable
Mettez - le en place.
Récemment, le Premier Ministre Wen Jiabao a proposé à plusieurs reprises une croissance soutenue, certaines parties du pays ont affiné leur politique de réglementation immobilière et les taux de réserve des dép?ts ont été revus à la baisse.
Dans ce contexte, suggérer la croissance stable si cela signifie que pour faciliter la politique monétaire, de la politique d'ajustement de commande de biens immobiliers? Sous la pression descendante de la politique macro - économique, si et face à la direction de l'investissement, de la consommation, de l'exportation,? Des données macroéconomiques de baisse de pression significative, le ralentissement économique accrue, le crédit est plus relax? Control pour ajuster la stabilité politique macro - économique face à la croissance? Si la direction?
Front (Directeur général Dongguan Mirtillo vêtements Co., Ltd): Bonjour, Zhen Rong maintenant?
Au cours de la même période: Zhen Rong cette usine est vendu, (chef) s'est enfui, allez, patron ne sais pas où aller.
Front (Directeur général Dongguan Mirtillo vêtements Co., Ltd): le fait de tissu tissé, peuvent maintenant complètement disparu, depuis des années, il a 16 ans, il était de ce c?té de l'un des trois colonnes, pas du tout.
Le mensonge est une entreprise engagée dans la pformation de Dongguan, Guangdong, les exportations de vêtements entreprises responsables, initialement prévue le patron de cette usine de vêtements pour aider à résoudre le problème de la pénurie de fonds propres de l'entreprise, n'est - ce pas un mois sans contact, cette entreprise de 16 ans de la fabrique de vêtements a été fermé.
Journaliste: Tu peux penser à votre avenir? Aussi comme lui?
Mensonge: si toujours faire OEM continue, même si on fait encore des marques de luxe, il y a de l'espace, mais il y aura un jour aller à eux, à cette étape, c'est horrible.
Mentir est connu depuis le début de cette année et de l'industrie de l'habillement de l'atrophie de sortie un microcosme de la douane, selon les données, en février de cette année,
Textiles et vêtements
Les exportations ont diminué 54.87%.
Dont l'exportation de vêtements et accessoires 54.48 millions de dollars, la réduction annuelle 15.10%, l'anneau de réduction de 60.64%.
à cet égard, les experts prévoient que si la situation de l'exportation de plus ne s'améliore pas, cette année, il y a 1 / 3 de la petite entreprise d'exportation du textile et de l'habillement face à la faillite.
Deux chariots de l'investissement et la consommation en outre appara?tre la tendance à la baisse des exportations de l'industrie n'est pas seulement la croissance économique en avril a glissé en janvier, selon les chiffres du Bureau national de statistique, 4, les ventes de biens de consommation 15603 milliards de yuan, malgré une croissance nominale de 14,1%, mais le taux de croissance est le plus bas depuis le mois de novembre 2006, et de quatre mois, les investissements ont les actifs immobilisés de croissance est le plus bas depuis 10 ans.
Récemment, le Premier Ministre Wen Jiabao à Wuhan recherche, propose de faire attention à la croissance sur une position plus important, de la réunion du Conseil exécutif et tenue hier, est clairement que dans le fonctionnement de l'économie nationale il y a encore des contradictions et des problèmes, en particulier la pression vers le bas de l'économie, et de présenter de nouveau à ton travail consciencieusement total tout en maintenant la stabilité, le traitement correct de maintenir une croissance économique stable et relativement rapide, la relation de la restructuration économique et de gérer les anticipations d 'inflation et de croissance fiable placé dans une position plus important.
La tendance à la baisse de l 'économie chinoise au deuxième trimestre semble s' accélérer.
Tout d 'abord, nous comprenons que 7,5% du rapport sur l' activité du Gouvernement présenté en mars est un guide, et non une augmentation de 7,5% de la Chine cette année.
Il ressort de l 'expérience passée que les objectifs généraux de croissance des pouvoirs publics et les objectifs de croissance réels peuvent être inférieurs de près de deux points de pourcentage et devraient donc, selon nos prévisions habituelles, se situer cette année à environ 9%.
Par conséquent, la situation actuelle est de 8,1% par trimestre, alors que les données d 'avril, selon des estimations normales, pourraient atteindre environ 7%, ce qui signifie peut - être que la tendance à la baisse de l' économie chinoise s' est accélérée au cours du deuxième trimestre.
Dans le même temps, il est probable que le taux de défaillance de 8% au cours du deuxième trimestre sera faible, ce qui signifie que 8% sont très sensibles dans un système économique et social comme la Chine.
D 'après certaines de nos études, si l' économie continue d 'être inférieure à 8%, notre croissance budgétaire pourrait être inférieure à 14% environ, tandis que notre taux de ch?mage pourrait augmenter considérablement.
C 'est la raison pour laquelle la croissance stable est aujourd' hui mentionnée comme une position plus importante, à savoir la possibilité d 'une baisse de 8% et l' accélération de la pression descendante, ce qui pourrait être une accélération soutenue qui imposerait de lourdes charges aux futures performances économiques et à la gouvernance sociale.
Il faut stabiliser l 'économie.
En fait, au début de l 'année, tout le monde était prêt à cette pression, en haut comme en bas, sachant que la vitesse allait baisser, mais nous parlons maintenant de la pression descendante avec des variables qui pourraient augmenter.
Avant la publication des données trimestrielles, nous avons vu un certain nombre d 'institutions et d' universitaires dont l 'analyse est généralement moins pessimiste et qui pensent que le deuxième trimestre se terminera et qu' il y aura peut - être un retour au troisième trimestre.
Depuis la publication des données, de nombreuses institutions ont commencé à réduire les prévisions de croissance économique pour le deuxième trimestre, ce qui signifie que l 'on commence à se sentir menacé par des risques, voire par un atterrissage forcé.
Parce que nous disons maintenant que la Chine ralentit comme une voiture à grande vitesse, alors qu 'elle freine, peut - être un peu moins que prévu, peut - être un peu fort, puis une autre variable, c' est que l 'impact du commerce extérieur est en fait d? à une grande partie de l' incertitude extérieure.
Il se peut qu 'il y ait encore des fosses communes sur la route, à un moment où vous ralentissez, il y a des risques.
A ce moment - là, après le ralentissement, il faut changer de voie, mais maintenant que la voiture elle - même commence à bouger, la pression de régulation possible commence à augmenter.
On pense qu'il peut avoir à cette vitesse stabilisée.
La Banque centrale a pour objectif ultime de taux d'inflation
J'ai souligné à plusieurs reprises les taux de réserves soit soulevé et abaissé, élastique et la politique monétaire n'a pas d'importance, c'est un moyen de régulation de la Banque centrale, dans le cas d'une croissance stable maintenant, je veux la Banque centrale n'a pas dit que la situation des crédits bancaires comme en 2009, mais aussi de la politique monétaire conformément aux objectifs intermédiaires la stabilité de déterminer pour la mise en ?uvre de réglage de position modérée de la Banque.
De sorte que la régulation à la hausse de l'attention de taux de réserves à tout le monde de ne pas de pition et à la baisse, il devrait être l'objectif ultime de la Banque centrale, est l'objectif intermédiaire n'est pas l'objectif ultime est de l'inflation, la régulation de la croissance des objectifs intermédiaires est m2 et au crédit.
{page_break}
Pour l'expansion de la demande intérieure pour l'environnement externe pour nous neutralisant de la pression générée
"Le sens de noyau stable" est de sorte que le taux de croissance n'a pas diminué de garantir dans ces huit heures plage, afin de garantir que nous la demande totale de tout l'ensemble de l'offre et de l'équilibre relatif, c'est ?a, la clé.
Une telle situation actuelle, on trouve en effet dans l'environnement extérieur continu de fermentation, le problème de la dette de la Grèce a conduit à l'ensemble de l'Europe il y a quelques turbulences du marché international des capitaux, il y a des variables.
La fuite des capitaux mais aussi la présence de probabilité de la demande extérieure, sensiblement simultanément à la hausse n'est sensiblement pas.
Nous voulons une source de croissance pour d'autres que pour certains stable, même à l'idée de l'environnement extérieur de couverture et, par conséquent, un noyau qui est de nous dans la demande intérieure doit être de stabiliser, voire à l'expansion de la demande intérieure pour la pression de l'environnement externe pour générer neutralisant de nous, alors nous sommes sur la consommation et l'investissement de stabilisation stable doit faire quelque chose le kung - fu.
La stabilité de la croissance doit d'abord stable de confiance
Un ensemble de stabilisation macro - économique de la surface est de laisser notre stabilité, pas de baisse de grande surface et de récession.
Je pense que pour ce faire, nous devons d'abord de stabilisation est la confiance.
Nous avons maintenant proposé très clairement d 'encourager les investissements privés dans les domaines des chemins de fer, des municipalités, de l' énergie, des télécommunications, de l 'éducation et de la santé.
Par exemple, nous avons souvent mentionné 36 articles en 2005 pour encourager l 'économie privée à s' engager dans des domaines monopolistiques, et 36 nouveaux articles en 2010, mais jusqu' à présent, le Premier Ministre Win a demandé que les dispositions spécifiques des 36 nouveaux articles soient appliquées au cours du premier semestre de l 'année.
Pour beaucoup d 'économistes privés, je suis récemment allé à Wenzhou pour rencontrer des économistes privés, qui sont riches et qui veulent investir dans ces domaines, mais maintenant je me sens comme si tu étais déprimé, maintenant peut - être que tu vas baisser, donc j' ai besoin de te sauver, j 'ai besoin d' intervenir à ce moment - là.
Il craint donc que l 'avenir ne soit pas une politique à long terme.
En ce qui concerne le secteur immobilier, il a été mentionné que la stabilité et la stricte application de la politique de régulation du marché immobilier, dont il a été question au cours des deux dernières années dans le passé, consistaient à maintenir la réglementation en vigueur.
La plaque immobilière a donc un effet positif sur eux.
Peut - être avons - nous l 'impression que la régulation n' est pas ébranlée, mais il y a peut - être des nuances internes, comme une certaine détente pour ce qui est des besoins réels.
Il est raisonnable qu 'il soit libéré.
Bien qu 'il y ait beaucoup de données moins intéressantes au cours du deuxième trimestre, je pense qu' il s' agit d 'un processus continu de constitution de stocks et que certaines données s' amélioreront sensiblement à l' avenir avec l 'augmentation des stocks.
Nous continuons de penser que la croissance économique au cours des deux trimestres se situera au bas de l 'échelle, puis s' accro?tra progressivement et qu' après les trois trimestres, la probabilité d 'une croissance économique stable sera plus grande.
Dans ce contexte, la réglementation dans son ensemble ne devrait pas être qu 'un ton prépondérant, l' accent étant mis sur l 'expansion de la demande intérieure, qui suppose à la fois des investissements et une consommation accrue.
Il s' agit donc avant tout de s' appuyer sur des ajustements fiscaux, industriels et même partiels de la politique immobilière, tels que la construction d 'un premier appartement ou l' élargissement approprié de ce concept, appelé un appartement, dont la libération est justifiée à peine.
Difficile à l'ordre, difficile à emprunter des fonds, des micro - entreprises face à la pression.
Croissance régulière est stable? Comment stable?
à prendre une série de mesures pour atténuer les petites et moyennes entreprises par les trois grands défis
En fait, les pays autour de petites et moyennes entreprises a créé une série de politiques, de solutions de noyau à la première est le financement; le deuxième est l'ensemble de la baisse de la demande, le problème de la baisse des commandes; la troisième est le problème de la dégradation de l'environnement et les co?ts de fonctionnement.
Nous devons voir, au moment de l'impact du ralentissement économique, pour les petites et moyennes entreprises plus sévères que les grandes entreprises, et, par conséquent, le Gouvernement a pris des mesures pour atténuer la couverture d'une série de trois leur problème, est nécessaire, afin d'éviter le phénomène de pition de tomber, même de grande superficie fermé, ce qui non seulement c'est un problème économique, mais aussi un problème de politique sociale.
On peut le faire il y a trois: premièrement, une augmentation de crédit aux petites et moyennes entreprises une distribution directionnelle, en fait actuellement les grandes banques commerciales sont à faire, et il a pris un certain nombre de cette manière une série d'innovations.
Deuxièmement, comment faire la demande globale n'est pas diminué sensiblement, les petites et moyennes entreprises, en particulier des difforme, comme certains de textile, de l'habillement des entreprises, car ils ont beaucoup de est d'ordre extérieur, maintenant la chute très mal.
On parle souvent de la rivière rivière pleine est inondé, alors on dans certains des grands projets, de gros investissements, reste relativement de la continuité et de la stabilité, qui pour certains des ordres et des besoins des petites et moyennes entreprises de stabilité ont un r?le à jouer.
Troisièmement, le co?t de ce dont nous avons parlé, l'état devrait en effet à introduire activement des mesures pour alléger la charge.
Cette charge est inclus dans le co?t du capital, les problèmes dont nous avons parlé, alors des charges tu pourrait être réglementé, exemptions; deuxièmement, des questions fiscales, le Premier Ministre a également parlé, pour la résistance et la portée de la taxe sur la valeur ajoutée devrait augmenter de dilatation pilote peut, en outre, pour Un certain nombre de PME pour la mise à jour de clé, d'augmenter le soutien de l'industrie et de la technologie.
Maintenant, on dit que c'est une croissance économique de la région et macro - économique, il est l'incertitude beaucoup.
Si un gouvernement a le montant des taxes qui, après, il peut entra?ner un comportement non standard beaucoup.
En 2009, par exemple, notre économie a subi de fortes pressions en raison d 'un ralentissement relatif et d' une forte pression budgétaire.
De ce fait, notre croissance normale des recettes fiscales est relativement faible, et beaucoup de nos administrations locales font des articles sur les recettes non fiscales.
De ce fait, la charge fiscale de nombreuses PME s' est alourdie en période de ralentissement économique, alors qu 'elles sont plus difficiles.
C 'est pourquoi, pour que ces mesures de croissance soutenue dont parle le Centre se concrétisent réellement, il faut qu' elles régissent le comportement de nos autorités locales et que nous adoptions des mesures techniques dans de nombreux domaines, au lieu de faire en sorte que beaucoup de nos documents soient de simples documents officiels.
Il faut vraiment alléger la charge des PME.
Les PME sont trop nombreuses et représentent plus de 90% du total des entreprises, contribuent 60% du PIB et résolvent plus de 80% des emplois urbains.
Dans une certaine mesure, si nous voulons faire l'économie de feu, de sorte que les petites et moyennes entreprises le feu sur la ligne, mais comment peut - il le feu c'est une technique de vivre.
Les réductions d'imp?ts, pour vraiment leur fardeau léger.
Récemment, il y a quelques nouvelles m'inquiète, par exemple un Local Taxation Bureau Jiangxi avec de petites entreprises, je dois pré - imp?ts, si vous n'avez pas de revenus, je voudrais à prépaiement, puis à certains endroits du Hunan tant que tu a la machine de commande, chaque mois, les entreprises sur les 600 dollars, pour le gouvernement local plus tard, l'immobilier, la terre des finances de dépendance, ont déjà commencé à réduire considérablement les recettes, alors ils vont essayer.
Le secteur financier de nombreux endroits ou d'imp?ts maintenant, leurs objectifs fixés est ce que nous allons faire quelques grandes batailles, par exemple, de nombreuses villes cible au début de l'année est "les recettes fiscales augmente de 50%", alors ces est susceptible de tomber sur les petites et moyennes entreprises.
Nous avons ce secondaire afin d'éviter de répéter les erreurs de 4 milliards de dollars en 2008.
Récemment, beaucoup de gens disent, une politique de relance politique n'est pas cette roue et une roue, n'est - ce pas et 2008 comme? Je pense que nous avons besoin d'un peigne sur la politique dans le passé, par exemple, en 2008, 4 milliards, nous exactement quel genre d'expérience peut ensuite continuer à le faire, quand le produit quelles le?ons une fois, c'est nous éviter.
Nous devons redéfinir certaines des politiques passées, y compris la réglementation de l 'immobilier, avant de procéder à un jugement très complet.
Ouvrir l 'économie privée à des secteurs à haut rendement et à des monopoles administratifs
à l 'heure actuelle, la croissance est stable et il faut dire qu' elle a une portée plus large.
Par exemple, pour développer la consommation, il faut d 'abord mettre en place un nouveau cycle de délocalisation des appareils ménagers, en même temps que de nouvelles mesures pour explorer la Sous - région des matériaux de construction, ce qui donne une bonne impulsion à notre consommation.
Deuxièmement, sur le plan de l 'investissement, l' augmentation des investissements a permis d 'assurer le bon fonctionnement d' un grand nombre de projets de construction en cours et d 'un certain nombre de grands projets prioritaires et de programmes ? XV ?.
Il est également important que nous parlions d 'ouverture pratique pour que de nombreuses économies privées puissent véritablement entrer dans de nouveaux secteurs à haut rendement et dans des monopoles administratifs.
- Related reading
Shenzhou International: Des Actions De Sociétés Cotées à Thème De Possibilités D'Investissement
|Le Quart De Mon Pays De Vente Au Détail De Produits De Vêtements De Baisse Significative
|- Enterprise Information | Groupe De Nouvelles Aspirations Froid Dans Le Marché De L'Arme
- Home | 5300萬元資金助建大唐襪業(yè)區(qū)域國際品牌
- Actualité | 第七屆亞洲色彩論壇在上海松江隆重召開
- Marché professionnel | Fonds De Fourrure Commer?ant De Retour Lent & Nbsp; D'Au Moins Un An à Vendre 600 Pièces
- Actualité | Intertek天翔集團(tuán)舉辦大客戶日活動(dòng)
- Dynamique de l 'industrie des chaussures | Appréciation De L'Exportation De Dialyse Comment Les Chaussures De Commerce Extérieur
- Info | SGS歐美市場紡織服裝專題研討會(huì)舉辦
- Actualité | 18 Entreprises De Textile Et De Vêtements Ont été Sélectionnées Pour "La Marque Du Hubei".
- Info | Anniversaire, Célibataires, Thanksgiving & Nbsp; Magasin De Promotion De Ce Mois.
- Recherche de marché | Yuncheng Cotton Shopping Price Inversion Caused A Dilemme
- Des Chaussures Et Des Vêtements Dans Le Secteur De L'Exportation De Vêtements, D'Année En Année Difficile, 4 Mois De L'Exportation De Produits Textiles Est Négatif
- 服裝經(jīng)營:如何留住消費(fèi)者的心
- Eastern Foreign Trade Enterprises: Collective War
- Forum De La Chine Industrie Du Coton Sommet Tenue Les Parties De Discuter Du Développement Durable De La Cha?ne De L'Industrie Du Coton
- 休閑褲行業(yè)大調(diào)整 石獅建設(shè)休閑褲總部經(jīng)濟(jì)
- L'ère Du Commerce électronique: Faire Une Entité économique, De Promouvoir L'Industrie Traditionnelle
- 精品男士內(nèi)衣領(lǐng)導(dǎo)者羅馬世紀(jì):啟動(dòng)商學(xué)院強(qiáng)勢打造“智慧型”企業(yè)團(tuán)隊(duì)
- Konzen (Space) International Fashion Men: First Selection After Economic Crisis
- 卡琪屋團(tuán)隊(duì)“感恩·愛”強(qiáng)化集訓(xùn)營 借助中華國學(xué)精萃提升品牌文化
- Tǐ Bó Huì Fǎn Xiǎn Yè Yè Jīng Jinjiang Sport Costume To Leave The Outside