Com.NET.CN Hainingzhongguopingcuijiacheng.Com.NET.CN Hning Zhongguopingchengzhuangchangxueshengxueyuanfengjidao.Com.NET.
Sur l 'invitation de l' Association coréenne du commerce et de l 'Institut asiatique de l' université de Séoul, Haining (Chine)
Cuir
Le Conseil de la ville comme droit de session discours à l'Université de Séoul le 29 mai.
Selon la rumeur, il y a encore le droit est le premier à l'Université de Séoul sur la PDG.
Dans l'intitulé de la Chine dans son discours de PDG: défis et possibilités "Sud - coréen du commerce, en Chine, il a établi des relations diplomatiques avec 20 ans avec la Chine en ville Haining d'entreprise 18 ans de fond, a informé les participants de l'évolution des tendances de l'histoire, le modèle commercial de La Chine, le développement, la Corée du Sud les étendre à analyser et l'espace de coopération de la Chine, de présenter des propositions.
Dans une interview Times économique de la Chine, a dit que la loi de la République de Corée commerciale, a plusieurs modes de pointe, à la fois comme Lotte ce magasin célèbre, comme la porte de l'est de Séoul pour des vêtements pour le marché professionnel.
Mais en comparaison de produits de l'industrie moderne, Samsung, célèbre, Sud - coréen du commerce entre la Chine le rythme relativement lent, comme la coopération économique Sud - coréen "court".
Par exemple, en Chine il y a au moins cent "Koreatown", mais de faible taux de réussite.
Il y a encore le droit qu'à l'étranger, la deuxième et la troisième ligne de marque lié par force sur des ressources humaines, il est difficile de comme grand front international comme mode par magasin occupation rapide de grandes villes en Chine, ce qui permet d'ouvrir le marché.
En Corée du Sud, plus de 150 marques sont entrées en Chine, en raison d 'un manque de sensibilisation parmi les consommateurs chinois, il n' y a que très peu de marques telles que les vêtements.
Selon lui, le moyen le plus avantageux pour ces marques de deuxième et de troisième ligne d 'ouvrir le marché chinois est d' utiliser la Force des affaires pour agir en groupe.
Le 14 mai, la Corée du Sud a officiellement lancé les négociations sur l 'accord de libre - échange sino - coréen.
Pour la Corée du Sud, qui compte un grand nombre de PME, le renforcement de la coopération commerciale entre la Chine et la Corée du Sud est nécessaire pour tirer parti des possibilités offertes par le FTA.
Association sud - coréen du commerce en salle de 徐旭臺 de la Chine, dit que la Chine de la consommation sur le marché de la capacité à améliorer continuellement pour la Corée du Sud est un marché important.
La coopération des entreprises, y compris la République de Corée est prête et associations commerciales Haining Ville, de promouvoir le commerce de la République de Corée de développer le marché chinois.
Ren discours de droit a attiré plus de 200 de la République de Corée de tous les horizons, qui ne sont pas envoyer des hommes d'affaires.
Dans son discours, le Rapporteur a une HASCO en magasin de la République de Corée (bon prix célèbre site), PDG de 樸正夫 Vice - Président Shen sup, 崔昌煥 Directeur de la Chine.
Les journalistes ont appris que Shen et Seop, Choi changhuan et Choi changhuan avaient l 'intention de rentrer de Shanghai à Séoul pour écouter et communiquer avec le titulaire.
Shen et Seop ont indiqué que le modèle réussi de la ville chinoise de cuir de Haining était très instructif et inspirant pour les entreprises coréennes, dans l 'espoir d' avoir la possibilité d 'ouvrir un marché commun.
L 'université de Séoul a toujours été la première université polyvalente de Corée.
Institut asiatique de l'Université de Séoul a invité le Dr Kissinger, l'Ambassadeur de la Chine, et de nombreux autres dignitaires étrangers à son discours à l'Université de Séoul.
Le Directeur Lin xuanzhen a déclaré aux journalistes que c 'était la première fois que l' université de Séoul invitait des personnalités éminentes du monde des affaires chinois à prendre la parole, ce qui témoignait de l 'espoir de tous les milieux coréens de renforcer la coopération économique et commerciale entre la Corée du Sud et la Chine.
- Related reading
Au Viet Nam, La Culture Traditionnelle A Fait De L 'Aude Blanche L' Uniforme Des Filles.
|- La mode | Huang Xiaoming Baby Wedding
- Assortiment | T - Shirts élastiques Et Pantalons En Dessous.
- Pop | Jeans Show
- Fashion | Porter Un Pantalon à Dos
- Thèmes proposés | Une Chemise à Manches Longues, Un Pantalon à Pieds, C 'Est Tout.
- Enterprise Information | Le Géant De La Mode Rapide, Zara, Compte Plus De 500 Magasins En Attente.
- Star Design | Adieu Le Pull En Maillot. Un Peu De Design.
- Dialyse industrielle | Ensemble De L 'Industrie Du Vêtement
- Pop | Le Nouveau Costume à La Mode
- Analyse de situation | Analyse De La Situation Actuelle Dans Le Secteur Du Textile: La Véritable Faillite Ou L 'Exagération Des Faits?
- 外出野營時服裝的最好選擇
- Bai Xin Hui 10 Centimètres De Talons Hauts Et De Chaussures Tombées Accidentellement, L 'Ours Dylan A Pris Zhang Mamyu Pour Cible.
- Zhang Ziyi Golden Robes De Voile 倪妮墨 Jupe Verte De Montrer Charmant.
- Jinjiang Shoes Puzzle "Brand", Wenzhou Shoes Push Control Force
- L'Exposition De Shanghai à Novembre Maintenu
- Shenzhen Vêtements: Réseau Des Femmes Marque Exposition Galerie Va Débuts
- Fête Des Enfants
- The Important Way To Developing Modern Cotton Industry Is The Innovation Of Technology
- Com.NET.CN Zhongguozhuadianguangguangguangfayouxiongdianjiushengjiezhuangzhengsheng.Com.NET.CN Zgzgjxgjyxzgjyxs.Com.NET.CN
- La Question Des Enfants à Acheter Des Vêtements De Départ Dans Les Notes