En Juin, Le Vieil Homme Découvrit Ses Chaussures Chaudes.
Au début, pour donner à son amant les pieds froids, Van wenpu a commencé à explorer les chaussures chaudes.
Vingt ans plus tard, il a non seulement inventé des chaussures qui fonctionnent à l 'aide de batteries, mais aussi de fibres de carbone, et l' application des propriétés conductrices a permis à ce vieil homme de six mois d 'obtenir de nombreux brevets.
Aujourd'hui, les jambes de sa femme sexy, la technologie des patins chauffants également la formation de base, Van vieux monsieur a un fort désir, que plus de gens peuvent profiter de ce "propre création chaud" amour froid de la maladie pieds affligé de recherche minutieuse des patins chauffants il y a 20 ans, la maladie de La jambe sur un amant. Le vieux monsieur sérieux, cylindriques a torture pas léger, un sympt?me est froid l'hiver les jambes.
"L'hiver ses pieds froides et porter des chaussures plus épais, avec les couettes épais ne marche pas.
Il pensait que si l 'on mettait une paire de chaussures chaudes, on pouvait lui frotter les pieds n' importe quand et n 'importe où.
Avec l 'idée de faire des chaussures chaudes pour son amour, m. Van se met à chercher.
Parce que le travail de la conception de l'équipement de service fait depuis de nombreuses années, peu de temps après, il a pensé à l'aide de la fonction unique de fibres de carbone.
"Nous savons tous que la canne à pêche, des matériaux de montures de lunettes de la fibre de carbone, c'est parce qu'il est léger, une forte ténacité, mais il peut également conductrice, si on la place dans des chaussures, un conducteur de chauffage approprié".
Je ne m 'attendais pas à ce que cette découverte s' accompagne de la naissance de plusieurs sous - produits lourds, m. Fan lao a postulé plusieurs brevets techniques connexes.
Pour trouver la batterie appropriée, le Ministère de l 'espace a consulté le journaliste hier chez m.
L'apparence d'une paire de chaussures de sport n'a rien de spécial, ouvert à l'intérieur de la semelle de talon a caché dans une batterie rectangulaire, appuyez sur le bouton bleu sur le dessus, la lampe s'allume, noir de la semelle intérieure commence à chauffer, réchauffer la totalité de chaussures progressivement, en fonction de La puissance de batterie de différents taux de chaussures aussi, l'effet de chauffage pas comme ?a.
Chaussure à chauffage même après mise à jour pour les personnes agées, mais ne peut toujours pas satisfaisante, le prix de la batterie dans le goulot de la bouteille est élevée, le poids de la chaussure.
"Dans les années 90, j'ai déjà été à l'écoute de la batterie, à ma demande, la batterie de refuser le personnel directement mon" Tu as besoin de nous, mais tu ne peux pas acheter, 2000 dollars par bloc ".
Quand le vieil homme presque abandonné, connaissais quelqu'un collègue - patron du Sud, il a la production de chaussures de 20 millions de double propre de la fièvre, mais de vendre un de la lumière, mais pas de combien de temps a rencontré une large gamme de retour, parce que la technologie ne passe pas, il y a des chaussures a explosé, M. van dit: "batterie de la chaussure n'est pas faire ?a".
Malgré les problèmes de conception, 200 000 ventes ont permis à M. Van de renouveler sa détermination à poursuivre ses recherches, et il semble que beaucoup de gens en aient vraiment besoin.
La batterie n 'est plus un problème pour m. Van de dire "regarde cette batterie, 10 $!
Mr van de passer une année de plus trouver de fabricants, de la taille de batterie et batterie de téléphone mobile personnalisé similaire, et une texture douce, placé dans une chaussure confortable.
? les matières fibreuses de carbone peuvent être électriquement conductrices, pas seulement pour la fabrication de chaussures, mais aussi pour la fabrication de vêtements.
Maintenant, il y a toujours quelqu'un pour m'appeler, "me faire un support de taille, de me faire un genou?", mais en fait, ces techniques ont été très facile à réaliser.
Van dit le vieux monsieur, leurs propres efforts de 20 ans, le chef voulait jouer un r?le, son invention au profit de tous.
Je ne suis pas un cheval, j 'attends Burrows non seulement d' avoir de l 'argent et de la sagesse, mais aussi de vouloir conna?tre mon petit ane.
- Related reading
- | 20084135550
- | 20084135538
- | 20084135226
- | 20084135217
- | 2008413526
- | 20084135155
- | 20084135145
- | 20084135135
- | 20084135124
- | 2008413510
- “品牌晉江”向“資本晉江”的邁進
- Un Concours De Chaussures Puantes Aux Etats - Unis.
- Baisheng Shopping Shopping Confort
- Wang Fu Jing
- La Dixième Session De La Conférence Internationale De Chaussures (Jinjiang) Bo Chanter La Mélodie
- Com.NET.CN Wenzhouxiangchengshengyuanwaiguojiejiejiejiejiejieju.Com.NET.
- Le Cuir Des Chaussures En Cuir De Classification
- Acheté Ne Peut Pas Toujours D'Une Nouvelle Paire De Chaussures, C'Est Le Patron Au Travail
- 郭炳森 2007 Fujian EXCELLENT ENTREPRENEUR
- C 'Est Une Grande Opportunité.