Jay Yangjie Growth History
En tant que ma?tre de chaussures de renommée européenne et américaine, la star d 'Hollywood, Jimmy Choo ne peut pas dire que la cause de yangjie ne réussit pas.
Mais ce jeune malaisien d 'origine chinoise, qui s' appelait Jay yangjie, n' a pas démarré sans heurt et l 'adolescence peut même être qualifiée de misère.
En bas, nous allons voir l 'histoire de la croissance de Jay yangjie.
Suivre ses traces, 11 ans de conception de la première paire de chaussures
En avant de partir pour l'Angleterre
Jimmychoo
A toujours vécu à Penang, en Malaisie, lieu de naissance.
Le père est également un cordonnier, il peut faire toutes sortes de chaussures en cuir, et la main est bonne.
Mais à cette époque - là, les chaussures n 'avaient que de la valeur d' usage et n 'avaient pas de sens de la mode, et la vie de la famille hebdomadaire a toujours été très difficile.
En raison de l'enfance oncles, Jimmy Choo sept ou huit ans déjà familier avec les étapes de fabrication de chaussures, à 11 ans peut se faire une paire de pantoufles, malgré le manuel général mais c'est le ma?tre de la chaussure pour la première fois.
La famille relations après parce que, avant de lire "six" Jimmy Choo plus obligés de quitter l'école, officiellement Suivez mon père fait des chaussures de gagner de l'argent pour vivre.
Toutefois, au moment de Penang, cordonnier est été méprisées, ni la protection de la vie et il n'y a pas de contenu technique, Jimmy Choo a par exemple filles locales si épouser un cordonnier, va subir la famille fortement opposés, afin de prouver que le faible statut était cordonnier.
L'étude au Royaume - Uni commence à comprendre le vrai sens de la conception
Jimmy Choo ne veux pas comme ?a, la décision sur le monde extérieur, Rush, le choix final est de l'Institut d'art de l'Université de Kant Granville. Le Royaume - Uni à Londres.
Il a ensuite rappelé, le choix de la Grande - Bretagne est parce que la Malaisie était une colonie britannique, l'anglais est relativement plus facile à accepter et à Londres, dans les années 80, la capitale de la mode est important, en ce qui concerne le professeur, professeur à l'école de Minas Wei Kant chaussures sont d'éminentes personnalités du monde, d'y aller pour apprendre de la chaussure est plus appropriée.
Il était avec la conception de son travail avec succès par l'interview, financé par le père et ses amis et, à partir de l'étude de la vie au Royaume - Uni.
Quand Jimmy Choo sur des étudiants étrangers, en plus de travailler dur, 300 livres une année de scolarité qu'il a une grosse tête, c'est un des étudiants issus de familles pauvres de la Malaisie, est sans aucun doute énorme fardeau.
Alors, depuis le début de la deuxième année, il a pris la vie de travail à temps partiel.
Il y a un retour dans un restaurant ouvert par un hongkongais pour laver les assiettes et faire le ménage, bien qu 'il soit de la famille d' accueil.
Au contraire, il a réussi à obtenir son dipl?me en tant qu 'étudiant de qualité et a commencé à travailler officiellement dans une usine de chaussures.
Jimmy Choo me rappelle que, lorsque le début de la conception
Chaussures
Au total, il y a sept ans, car au début, les commandes sont peu nombreuses, la vie est très difficile, il est souvent nécessaire de Vivre vite.
Une fois par la suite, il a participé à un concours de conception de chaussures, qui a attiré feu la princesse Diana, et s' est proposé de quitter le magasin de Jay yangjie pour lui dessiner des chaussures.
Par la suite, Zhou yangjie est devenu un designer de chaussures dédié à la princesse Diana.
La princesse Diana, qui était alors l 'un des pionniers de la mode internationale, parcourait le monde avec des chaussures de Jay Chou, faisant de ce dernier une célèbre marque de chaussures.
Après cette période de gloire de parler de son expérience, très profond sentiment de Jimmy Choo, pense que c'est une histoire avant de le laisser à partir d'un ne sait faire des chaussures d'artisans devient vraiment comprendre la conception de designer.
En 1996, et a ouvert un magasin de chaussures Jimmy Choo à Londres le premier Jimmy Choo Ltd, l'identité des personnes de la princesse de qualité et, par conséquent, de venir ici, en particulier, dans le temps,
Jimmy Choo.
Devenir un symbole du go?t.
- Related reading
L'Innovation De Détail De Vêtements De Marque De Terminal De Vente Au Détail De L'Industrie
|- Machine à Filer Semi - Automatique Xf388 - Cristallisation à Forte Association Et Expérience Accumulée
- L'Innovation De Détail De Vêtements De Marque De Terminal De Vente Au Détail De L'Industrie
- The Textile Machine Exhibition Show
- Le Paladin Trois "à" Regulus épée "Voir Tiffany Superbe Robe
- La Tendance Au Développement De L'Industrie De L'Habillement De Shenzhen
- La Coupe D 'Europe Appartient Non Seulement Aux Fans, Mais Aussi à La Mode.
- Inventaire Des Vêtements D 'été
- Naissance D 'Une Imprimante Numérique De Troisième Génération
- Com.NET.CN Quanziyouzhengenergaobaodianzijinyuantong.Com.NET.CN Qznjhbjxjsy.Com.NET.CN
- Les Exportations Indiennes De Textiles Resteront Stables Pendant Les Deux Prochains Trimestres.