Vert: Ajouter Un Intérêt Pratique Pour Les Entreprises Textiles
Récemment, avec toute l'attention de la société sur l'ensemble de l'environnement, de nombreuses entreprises de production comprenant
Entreprise de textile
Dans les zones de production de prendre des mesures pour économiser de l'eau, de l'énergie et de réduire l'utilisation de produits chimiques.
Bien que les prix de détail de la principale préoccupation des consommateurs est toujours concentré en hausse, de la situation financière difficile, le taux de ch?mage et de personnel à dimension plus élevés, mais en comparaison des années précédentes, les consommateurs sont plus respectueux de l'environnement, de la protection de l'environnement est également prêt à l'habitude, et que les producteurs de textiles, et les détaillants de marque de continuer à assumer la responsabilité sociale des entreprises.
Les consommateurs de la protection de l'environnement
Acheter
Textile
D 'après l' enquête sur le mode de vie de la société américaine du coton, 56% des consommateurs des états - Unis recherchent la texture des fibres naturelles lorsqu 'ils achètent des textiles, contre 45% en 2008.
Actuellement, le slogan sur le marché de la protection de l'environnement des textiles encore un peu confus, dans un concept de cartes de rechercher activement les consommateurs d'acheter des produits respectueux de l'environnement et du véritable, c'est une petite minorité de la population.
Les données montrent qu'à acheter "vert"
Vêtement
Ou le pourcentage de consommateurs de textiles ménagers a considérablement diminué par rapport à il y a cinq ans.
Soixante pour cent des consommateurs ont indiqué que la situation économique actuelle les dissuadait de payer des prix plus élevés pour les produits écologiques, mais qu 'ils étaient disposés à modifier leurs habitudes de vie pour mieux protéger l' environnement.
Selon l 'enquête sur les modes de vie de la société américaine du coton, un tiers des consommateurs américains ont acheté des vêtements ? écologiques ? au cours du premier semestre de 2012, contre 36% en 2008.
Les consommateurs à trouver la volonté de réduire de vert de textiles, reflétant des entreprises de produits textiles susceptibles de certains problèmes.
Sur le marché de détail de vêtements habillement seulement 0,6% en 2011 avec le concept de la protection de l'environnement.
Seule une petite partie des consommateurs véritable à la recherche de produits respectueux de l'environnement, 68% des consommateurs qu'ils ont acheté des vêtements est tel que lors de la production d'une manière non respectueux de l'environnement est mal à l'aise.
Le concept de confondre "vert".
Par rapport à un "naturel" et "vert", "la protection de l'environnement des concepts tels que" les cartes, les consommateurs semblent beaucoup plus facile de "coton" attirante.
Un "vert" de vocabulaire et organique, la protection de l'environnement, sur le caractère durable et respectueuse de l'environnement pour la promotion de produits est de permettre aux consommateurs de renforcer la sensibilisation à l'environnement.
Toutefois, l 'enquête sur les modes de vie de la société américaine du coton montre que 37% des consommateurs trouvent la commercialisation verte déconcertante.
Lorsque l 'on a demandé comment décrire la ? Durabilité ? des vêtements, 25% seulement des consommateurs ont évoqué des concepts liés à l' environnement.
Dans le même temps, les consommateurs qui recherchent activement des vêtements respectueux de l 'environnement, comme d' autres, ne comprennent pas toujours les vêtements durables et le terme ? vert ? suscite des spéculations diverses.
L'enquête a montré que 40% des consommateurs et 44% respectivement des composants d'étiquette et étiquette de vêtement est leur jugement le plus commun de vêtement de protection de l'environnement.
Quand on lui a demandé ce qui affecte leur propagande de vocabulaire pour acheter une nouvelle robe, la plupart des consommateurs que, par rapport à un "naturel" et "vert", "biodégradable" et "vert" Vocabulaire "coton" est le plus l'impact de leurs décisions d'achat.
Les consommateurs facile à comprendre, vêtements de coton, de confort et de ductilité, 72% de la considération de fibres naturelles, 75% des consommateurs lors de l'achat de vêtements préféré de vêtements en coton, 90% des consommateurs que de coton est en sécurité pour l'environnement.
Les pratiques environnementales sont bénéfiques pour les entreprises.
La protection de l 'environnement n' est pas une préoccupation majeure des consommateurs, qui attendent davantage des producteurs, des marques et des détaillants qu 'ils continuent d' assumer une plus grande responsabilité sociale.
Les consommateurs ne peuvent pas clairement la pratique de production respectueux de l'environnement sur l'importance de leur acheter des vêtements toutefois décidé par l'entreprise textile continue à économiser l'eau, la pratique commerciale d'économie d'énergie et de réduire l'utilisation de produits chimiques, etc., peut avoir le plus d'intérêt.
Malgré le manque de sensibilisation des consommateurs et la pratique de la dynamique de la protection de l'environnement, il y a encore de 47% des consommateurs de soutenir l'utilisation de ressources recyclables de producteurs, 28% des consommateurs ont dit avant de les acheter à l'attention de la politique de protection de l'environnement de la marque.
C 'est la raison pour laquelle des politiques de protection de l' environnement sont mises en ?uvre non pas pour des raisons éthiques, mais pour des instruments de commercialisation destinés aux consommateurs.
à cet égard, les objectifs actuels des entreprises déterminent dans une large mesure si elles appliquent une politique environnementale crédible et authentique.
Les entreprises textiles et les fabricants de vêtements peuvent continuer à mesurer leurs performances et à améliorer la protection de l 'environnement en utilisant des outils commerciaux tels que les stocks actuels sur le cycle de vie du coton, afin d' optimiser l 'utilisation des ressources naturelles.
Lorsque la situation financière personnelle des consommateurs s' améliore et que le ch?mage s' améliore, les attentes réelles des consommateurs en matière de pratiques environnementales leur procureront des avantages concrets supplémentaires.
- Related reading
L'Industrie Du Textile, De L'Habillement: La Valeur De L'Investissement Dans Les Ressources Humaines
|Le Vieux Fermier Baotuan Hubei La Division De Pénétrer Le Marché De Développer L'Industrie Du Ver à Soie
|- L'Industrie Du Textile, De L'Habillement: La Valeur De L'Investissement Dans Les Ressources Humaines
- Who Have Hunger Marketing In The Clothing Industry
- Technique D 'Assemblage De Vêtements Verts à La Menthe
- Elles écrivent Des Histoires Sous Des Bijoux En Platine.
- Alexander Mcqueen 2013 Au Printemps Des Produits
- J 'Ai Chaud Dans Mon Pantalon Cet été.
- Pas Même Avec De La Lumière Et De Bijoux Et De Respiration
- L 'Industrie Textile Est Le Seul Moyen De Gagner.
- La Femme De Gong DEB Robe élégante
- The 18Th China Qingdao International Surface Accessories And Filament Procurement Fair