Les Résultats Nets à Moyen Terme De Samma Continuent De Baisser.
Dans la nuit du 12 juillet,
Morima
Le bénéfice net au cours de la première moitié de cet avant un trimestriel de réglage vers le bas, la société devrait diminuer d'année en année 35%-45% bénéfice net de 1 à 6 mois appartient à des actionnaires de sociétés cotées en bourse, la rentabilité 2.41 milliards de yuan - 284 millions de dollars.
La compagnie dit que la baisse de performance de la principale raison attribuée à trois aspects, par le ralentissement de la hausse des co?ts de la croissance macroéconomique, canal de terminal, l'influence de facteurs tels que l'intensification de la concurrence sur le marché, de recettes due à la baisse annuelle de; la seconde est la société stock de marchandises saison augmente, un prix d'inventaire correspondant est tombé à augmenter, de sorte à réduire des bénéfices de l'entreprise; une société de marketing de réseau de projet de construction est en période d'entrée, dans le même temps, dans le développement de produits, la construction de parcs industriels et d'autres aspects de la promotion des produits de plus d'investissement, de sorte que les frais de fonctionnement plus de croissance.
Auparavant, le 23 avril, la Bourse d 'or de l' état annon?ait qu 'il était difficile à court terme d' inverser la tendance à la baisse de la performance des vêtements samma.
Notant également que la récupération de la demande de terminal sera un processus plus long,
Vêtements de sport
Les ajustements nécessaires pendant une période.
Dans le même temps, la société a commencé à regarder de l 'habillement à l' immobilier.
Le 13 juin, la société a annoncé son intention de collecter 156 millions de yuan pour acquérir 100% des actions de la Zhejiang China Industrial Development Ltd.
, dans laquelle des prix de pfert pour 4 900 millions de yuan, la dette de 107 millions de dollars.
Après l'achèvement de la paction, la société sera situé sur, Hangzhou City, Zhejiang Province, ville de Yan'an Road No 236 de la propriété et des droits d'utilisation de terrains.
L'avis indique que la couche - immobilier actuellement loués à Hangzhou bangwei vêtements Co., Ltd (concurrents mbfs filiale) en utilisant la période de location de magasin, jusqu'à 2013 le 28 février; 5 - 6 est louée à des individus comme des h?tels, location jusqu'au 31 mai 2014.
Après expiration de la location, semir vêtements dans l'établissement de leurs sorties.
Conformément à la planification semir de vêtements, à l'avenir, comme le magasin en utilisation, contribuera à améliorer la société semir de marque et de l'image de marque et de Barak de marque de vente Hangzhou dans la région.
A cet effet, le batiment de l'immobilier dans les valeurs fondamentales de Hangzhou, laisse semir vêtements entièrement volontairement pris trois fois la prime.
Actuellement, le comportement chez les adolescents
Vêtements de loisirs
La concurrence est de plus en plus intense dans l 'industrie et les marchés de haut de gamme sont fortement touchés par les marques internationales de mode rapide, telles que Zara, h & M, qui accélèrent l' accès au marché chinois; les marchés de bas de gamme doivent faire face à l 'impact des marques régionales provenant de l' achat en ligne et de prix plus bas.
- Related reading
"La Colère De L'Oiseau De Feu", La Première Ouverture De Magasins De Shanghai
|- Produit De La Concurrence Des Entreprises De Mise à Jour De Marché à Concurrence De Mode
- Le 15E Anniversaire De Happy Benjamin
- 福建意爾康本年度營銷大會圓滿落幕
- Hier, Aujourd 'Hui Et Demain
- Digital Controlled Integrated Development Of Textile Machinery
- Vêtement Pour Enfant Attend La Capacité Globale Du Marché Peut Atteindre 2279.8 Milliards De Dollars D'Ici à 2015
- Comment Développer L 'Industrie Des Biens De Consommation De Haut De Gamme Pour Satisfaire Le Marché Chinois Des Vêtements
- Dans Des Chaussures Au Début De L'épidémie, Les Consommateurs Commencent à La Nostalgie
- Comment Résoudre Un Vêtement De Pformation Et De Mise à Jour De L'Inventaire Le Cercle Vicieux
- Place Des Chaussures Dans La Culture Des Vêtements