Hier, Aujourd 'Hui Et Demain
Même si le bonheur ne montre qu'une racine
Fil
Aussi, j'ai le talent est retiré, le tissu dans un pull.
C'est gentil de dire ?a, mais on a un pull combien d'années sans passer à travers la main, les gosses d'aujourd'hui sont probablement même apparence un pull tricoté à la main sont inconnus.
Le pull de nouveau lancé l'année dernière Hermès, 34 000 yuan, le prix n'est pas le problème, c'est de regarder familier, "A et quand ma mère crocheté ?a pas le second échantillon".
Les internautes sur: l'école a traversé, je ne pensais pas si cher.
Merci maman, comme s'il avait deux...
Maintenant, il semble que le fossé Hermes et sa mère est - - 20 ans derrière.
Dans les années 80 un matériau relativement rares, des centres commerciaux, n'est détenue par l'état, de vêtements de style très peu, sur la main de base de pull.
Le potentiel de ce n'est considérablement développé les mères ingéniosité, si quelqu'un a une nouvelle conception de pulls, c'est de se montrer "Dieu", c'est aussi appétissante.
Malheureusement, j'ai la main de ma mère aussi, malheureusement, j'ai l'impression qu'elle avait elle - même ne passe à travers les deux pull tricoté, et est entièrement Jersey, inadéquate.
Mais cela n 'a pas d' incidence sur mes indicateurs de mode, car j 'avais une belle - s?ur et une tante que je ne pouvais pas tricoter.
Elles vont toujours me tricoter des chandails, choisir leur couleur préférée, leur dire mes dessins et mes dessins, puis patienter, et bient?t mettre des objets finis dans la classe.
Tout le monde porte des voitures de rue, et la plupart des disputes entre filles sont liées à ces pulls qui peuvent être utilisés à la légère.
Non seulement un pull, mais aussi une belle robe avec un crochet de laine.
Quand nous étions encore des enfants, au printemps de chaque année, nous n 'avions pas de robes à porter, mais la soeur de ma tante portait des robes de laine toutes couleurs, elle se retournait de temps en temps, et les jupes se levaient, je regardais tranquillement à c?té et ne disait rien.
Une fois, ma tante a eu des difficultés.
Aiguille
Il m 'a tricoté un pull, un orphelin de style fleur, et m' a envoyé chez moi le lendemain dans un sac.
Le drame, c 'est qu' au moment où elle sort, elle découvre que le pull s' est envolé et qu 'il a été placé sur le lave - linge.
Oublier l 'année à partir de laquelle tout chandail dans le centre commercial peut être acheté, parce que la machine est tricotée, les lignes sont distinctes et les couleurs ne sont pas illimitées.
On sera progressivement abandonné un pull tricoté à la main dans les premières années, peu de maman pour ce travail dérange.
Maintenant, parfois le coin d'un marché public de voir à la tête d'une main en pull, mais également pour passer le temps dans des projets de tante ennuyeux, pull aspect également considérablement réduit; il y aura littérature jeunesse à Shanghai la petite route ouverte entre un atelier sur un pull tricoté à la main, mais c'est parfois plus les frais.
Au revoir,
Un pull tricoté à la main
".
Notre vie est de plus en plus facile, il y a trop de choses à acheter, nous avons le temps de nous battre dans les magasins, nous avons le temps de choisir soigneusement sur le Taobao, mais nous n 'avons plus le temps de baisser la tête comme nos parents, en silence, les sentiments dans une ligne.
Sans cette finesse, il n 'y a pas de douceur dans les fils.
Ce qui vient de fifre retourne au tambour.
- Related reading
- Digital Controlled Integrated Development Of Textile Machinery
- Vêtement Pour Enfant Attend La Capacité Globale Du Marché Peut Atteindre 2279.8 Milliards De Dollars D'Ici à 2015
- Comment Développer L 'Industrie Des Biens De Consommation De Haut De Gamme Pour Satisfaire Le Marché Chinois Des Vêtements
- Dans Des Chaussures Au Début De L'épidémie, Les Consommateurs Commencent à La Nostalgie
- Comment Résoudre Un Vêtement De Pformation Et De Mise à Jour De L'Inventaire Le Cercle Vicieux
- Place Des Chaussures Dans La Culture Des Vêtements
- Place De La Ville De Chongqing
- Zheng Fu Sheng Textile Industry Chain, Fugou Comté, Zhoukou Ville, Province Du Henan
- Zhejiang Province Annoncé La Mise En ?uvre Des Avis, "Deuxième Support" Puyuan Tricotage De Vêtements Entreprises Assistée
- Grand Lang "Combined Boxing" Accelerate Industry Upgrade