"Chine" Vêtements Et Chaussures Représentaient 3,4% De La Consommation Globale Des états - Unis D'Amérique
Par l'intermédiaire de données globale de chaque secteur S. peut voir, dans
Vêtement
Et des chaussures, des produits de 35,6% en 2010, les états - Unis les consommateurs à acheter de la Chine, 24,9% aux états - Unis, c'est aussi le seul un "domaine fabriqués en Chine" battu "états - Unis", mais seulement 3,4% de la consommation globale de chaque année, les états - Unis.
En fait, bien que le concept de la mondialisation de l'économie américaine ou bénéficie d'un soutien populaire, mais relativement fermée.
Selon le rapport d'enquête du Bureau des statistiques du travail de la consommation aux états - Unis, la dernière fois, 70% de la consommation de américains en 2010 est passé dans la fabrication de produits et de services des états - Unis.
Malheureusement, comme les états - Unis aux Jeux olympiques de vêtements et uniformes, parce que
Chaussures
"Clair", qui "Chine" déjà "occupation" les erreurs des concepts.
Cette erreur une fois que les états - Unis et le fond de la campagne en combinant engendre la br?ler "d'expression ridicule" fabriqué en Chine.
"Chine" illusion
La Réserve fédérale de San Francisco à un rapport d'ici la fin de l'année, que dans la consommation de l'année 2010 les Américains, les dépenses de consommation personnelle seulement 2,7% de l'écoulement de produits et de services fabriqués en Chine, et dans laquelle le flux de dépenses de 88,5% est encore de biens et de Services des états - Unis d'Amérique.
Les Américains ordinaires seraient très confus.
A propos de
Uniforme olympique
Il y a des Américains qui s' élèvent pour s' exprimer au cours du débat général: près de n 'importe quel supermarché volma, ils voient tout de suite "made in China", 2,7% de ce chiffre étant certainement faux.
Morgan Hausen, chroniqueur américain d 'économie, a fait observer que c' était une illusion.
? Les recettes annuelles de Walmart aux états - Unis, qui s' élèvent à 260 milliards de dollars, ne reflètent pas fidèlement l 'ampleur réelle de l' économie américaine, qui s' élève à 14 500 milliards de dollars. ?
"Et les petites choses vendues par volma sont loin d 'être la principale source de dépenses des Américains", a - t - il déclaré.
Le fait que 88,5% des dépenses de retour aux états - Unis continuent d 'être consacrées à des biens et services fabriqués aux états - Unis s' explique par le fait que près des deux tiers des dépenses des Américains sont consacrées à la consommation de services, qui sont nécessairement produits localement.
Dans le même temps, les biens de consommation durables, y compris les automobiles et les produits électroniques, sont les produits étrangers les plus importants sur le marché américain, même si les deux tiers de la consommation de biens durables sont ? fabriqués aux états - Unis ? et les autres tiers sont fabriqués à l 'étranger.
En particulier, en ce qui concerne la ? fabrication chinoise ?, les produits chinois représentent 2,7% des dépenses de consommation des Américains, alors que la part des ventes de l 'ensemble des produits étrangers aux états - Unis est approximativement de 11,5%, ce qui signifie que même dans les importations, la ? fabrication chinoise ? ne représente qu' environ un quart des dépenses.
Parmi eux, les importations chinoises comprennent principalement du mobilier, des appareils ménagers et des vêtements et des chaussures.
En effet, d 'après les données du Bureau des statistiques du travail des états - Unis, en 2010, les Américains consacrent 34% de leur salaire au logement, 13% à l' alimentation, 11% à l 'assurance et à la retraite, 7% aux soins de santé et 2% à l' éducation, soit environ 70% de leur consommation totale.
Il est évident que ces différents types de consommation ne peuvent avoir aucun rapport avec la "fabrication chinoise".
Bulletins de vote
Cette fois - ci, l 'un des points de vente de ce ? concours patriotique ? organisé par les deux partis de la République démocratique du Congo, autour de l' identité de ceux qui sont responsables du taux élevé de ch?mage, a accusé les fabricants américains de ne pas laisser leurs emplois aux états - Unis.
La première erreur de reconnaissance qui est fabriqué en Chine n'est pas égal à la Chine est pleinement profit.
Dans le rapport susmentionné de la Réserve fédérale de San Francisco a montré les consommateurs de chaque dollar dépensé pour l'achat de biens fabriqués en Chine, dont environ 45 cents est payé en Chine.
En d 'autres termes, les états - Unis gagnent beaucoup plus que la Chine, ce qui laisse 55 cents pour l' achat de services générés aux états - Unis, tels que le pport de marchandises, les salaires des vendeurs et les dividendes des actionnaires des détaillants.
Deuxièmement, l 'industrie manufacturière américaine n' est pas japonaise.
Certes, l 'emploi dans le secteur manufacturier des états - Unis a fortement diminué au cours des dernières décennies, mais sa justification est très simple: le progrès technologique et l' automatisation.
Par exemple, en 1950, dans l 'état de l' Indiana, une société d 'acier des états - Unis, qui produisait 6 millions de tonnes d' acier, avait besoin de 30 000 travailleurs alors qu 'elle produisait 7,5 millions de tonnes par an, mais seulement 5 000 travailleurs.
Dans un sens, la farce ce champ les républicains et démocrates l'exploitation politique des médias libres pour la campagne en campagne, peut également rendre les décideurs politiques sérieux de penser le déséquilibre dans la structure du commerce sino - américain est où, dès que possible et prie instamment les deux pays des accords bilatéraux du commerce et de l'investissement (BIT) le bon déroulement des négociations.
Malheureusement, l'intention initiale de populiste des émotions, je crains que ce n'est pas vraiment bénéficiant de la population, mais c'est pour 2012, un vote.
- Related reading
L'Industrie Textile De La Récession De L'économie De Marché De Vêtements De Marque De Fumée Partout
|- Données sectorielles | L 'économie Nationale A Augmenté De 3,1% En Mai.
- Données sectorielles | Cotton City Creux Force Start Accumulation & Nbsp
- Livraison express | Double Star Rotation And Structural Expansion Of Overseas Market
- évolution du marché | Com.NET.CN Guojinylonhoushijianluozhengqing.Com.NET.CN Znylxhjxfz.Com.NET.CN
- Données sectorielles | La Chute Des Prix Au Comptant De Coton Peu & Nbsp; 9 Mars Devrait De Nouveau Sur Le Coton De Qualité 19000
- Deep Report | 新手加盟服裝品牌最好選擇“新品發布會”
- Exhibition Information | The 16Th Zhengzhou National Commodity Trade Fair And Tricot Tools And Literature Expo
- Deep Report | De La Cha?ne D'Approvisionnement De L'Enceinte De Contact "Champion"
- Livraison express | 361°用自動化設備打造標準化生產
- Info | Jinjiang Shoes Industry Gradual Music Upgrading "Trilogie"
- Choisissez Un Vêtement Et Un Tissu Pour Le Corps Humain.
- 從四小花旦劉詩詩到花樣美男張根碩 盤點本周大腕明星時裝秀
- Lanzhou, La Culture Festival: La Route De La Soie De La Rangée De Montrer Les Caractéristiques Culturelles Des Vêtements Occidentaux
- Retour Dans Les Trois Pays
- 市場零售服裝高價 逼出“網購+改衣”熱潮
- 美國美聯儲:第三輪量化寬松政策(QE3)9月推出
- CBME2012: Quatre Points Discret
- 時尚男士著裝色彩搭配手冊
- 2012 Chic - Tendance Brand Exhibition: Local Tide Brand
- Chanel Elegant Words: The Secret Behind The Fashion Empire