Bataille Olympique De Londres
Le quatrième jour des Jeux olympiques, derrière l 'Incroyable bataille du sport de compétition, les combats commerciaux entre entreprises sont en plein essor.
Anzhao a lancé 600 millions de dollars pour devenir un partenaire stratégique du Comité olympique chinois, tandis que Li Ning a investi dans la délégation olympique chinoise cinq équipes de rêve comme la gymnastique, le plongeon, etc.
Et c'est juste une petite tranche la concurrence féroce dans les entreprises.
Les Jeux olympiques de duel, est un grand joueur, entreprises de la participation de la Chine aux Jeux olympiques d'opportunités de jeu, à l'entreprise de première ligne et domaines connexes.
C'est différent, les Jeux olympiques, le succès dépend de la seconde, et que les entreprises de commercialisation de la guerre, c'est un marathon.
Les athlètes olympiques à Londres le litige, la marque de vêtements de sport marketing olympique a d'échecs de guerre de la Chine dans le milieu.
Malgré la baisse des commandes, des stocks, de la baisse des bénéfices élevés et d'autres problèmes, mais Li Ning, Pike, 361, erke, etc. le sport en Chine
Vêtement
Marque encore loin de Londres pour accueillir les Jeux olympiques de faveurs, ont démarré les Jeux olympiques "marketing" de chariots, en espérant que les Jeux olympiques de commercialisation, d'une part, de renforcer le moral des troupes, la digestion de la partie des stocks, d'une part pour la prochaine étape de développement des économies d'énergie.
Face à la situation de l'industrie de la face généralement chinois de marque de vêtements de sport, de tenter de les Jeux olympiques de commercialisation de jouer à un jeu de bataille.
Toutefois, les professionnels ne rappelle: la principale bataille marque de vêtements de sport en Chine, les Jeux olympiques ne peut pas comme aux Jeux olympiques d'attirer l'attention, et par conséquent, n'est pas approprié pour les Jeux olympiques de commercialisation placé trop haut souhaitée.
? La commercialisation de garniture et Anta cravate
Pour la première de l'or, a toujours été l'un des événements de jeux olympiques de la plus grande attention.
Le 28 juillet, heure locale, à la 30e session de jeux olympiques femme Carabine à 10 mètres en finale, les athlètes chinois Yi Siling pour la délégation chinoise a sa première médaille d'or.
Pour une fois, Yi Siling la visibilité.
Toutefois, l'observateur attentif pourrait trouver Yi Siling de participer à la concurrence, de chaussures de sport Anta, chaussettes, c'est le logo de marque de garniture, une garniture de tige de bo?tes, de manière visible de pate d'occlusion temporaire de blanc.
De toute évidence, Anta avec doublure, la plus compétitive de la marque de vêtements de sport, les Jeux olympiques à Londres "concurrence" Yi Siling "composite" a été adoptée, a pleinement démontré.
Lors de la cérémonie, "conception Yi Siling portait Anta, Dragon Robe", sur le podium de joie, cette image a été immédiatement les médias à tous les coins du monde.
Comme un frère de la garniture de marque de vêtements de sport, déjà bien voler sous le Groupe l'équipe olympique de la gymnastique, la plongée, le tennis de table, tir, parrainage de badminton, et cinq fantastique équipe; toutefois, comme une étoile montante, plus grand mouvement olympique de commercialisation Anta.
Au début de 2009, le prix Anta à 6 milliards de yuan de parrainage, de devenir un partenaire stratégique 2009 - 2012, le Comité olympique chinois.
Ce faisant, d'arracher à garniture Anta qualifications le robe de sponsors.
En dépit de Anta haute de devenir un partenaire stratégique 2009 - 2012 et le Comité olympique chinois, a eu le plus d'inquiétude le smoking de parrainage, mais l'équipe de cinq 支夢之 doublure de parrainage, mais à un degré élevé de public national public.
Jusqu 'à présent, Li Ning et la tranquillité sont devenues égales dans le marketing sportif des Jeux olympiques.
? Trois grands problèmes du secteur
Bien que la marque chinoise de vêtements sportifs soit en plein essor dans les Jeux olympiques de Londres, la marque chinoise de vêtements sportifs se trouve face à la situation la plus difficile depuis 2008.
En raison du ralentissement économique en Europe et aux états - Unis, conjugué au ralentissement de l 'économie intérieure, les marques locales de vêtements de sport ont connu une baisse générale des commandes, des stocks excessifs et une baisse des bénéfices.
En ce qui concerne les commandes, le 12 juin, Li Ning a annoncé dans un communiqué d 'alerte rapide que le montant total de la commande de Li Ning pour le quatrième trimestre de 2012 avait baissé en pourcentage à deux chiffres.à la Conférence d' hiver de 2012, le nombre total de commandes de produits pour adultes (En prix de gros) a augmenté d 'environ 2% par an, ce qui représente une nette régression par rapport à l' augmentation de 27% enregistrée en 2011.
La forte baisse des commandes montre que les marques de vêtements sportifs chinoises ont des perspectives de marché inquiétantes, tandis que les entreprises de stockage sont soumises à de fortes pressions de liquidités.
Selon les rapports annuels publiés par les marques sportives, les stocks de Li Ning ont atteint 1 milliard 130 millions de yuan en 2011, soit près du double de ceux de 2008; les stocks de piétinement ont atteint 618 millions de yuan; et les stocks spéciaux 671 millions de yuan.
Li Ning, un nouveau départ de la montagne, a indiqué que pour relever les défis de l 'environnement d' affaires, le Groupe s' est engagé, au cours des deux prochaines années, à nettoyer les stocks de détaillants, à restructurer les magasins, à contr?ler le rythme des nouveaux magasins, à nettoyer les magasins inefficaces et à améliorer l 'efficacité du commerce de détail.
Miss Fang, une marque de sport de Guangzhou, a déclaré à la presse que depuis la fin de l 'année dernière, les affaires de vêtements de sport sont nettement plus difficiles que d' habitude.
"Peu de temps après la mise en place de nouveaux produits, 7,5 points n 'ont guère d' attrait; les stocks, trois ou quatre points ne peuvent pas être vendus.
N'a jamais été aussi malheureux.
En outre, depuis 2011, la rentabilité des entreprises de la marque de vêtements de sport ont également diminué de l'élan.
Résultats financiers, en 2011, le revêtement enregistré pour 385.8 millions, baisse de 65,2%; Anta pour 1730.1 millions de dollars, a augmenté de 11,5%; 361 pour 1135.9 millions de dollars, a augmenté de 16,8%; en particulier pour 966.4 millions, 18,8% augmente; cheval g pour 777.7 millions, a chuté de 5,4%.
? Analyse difficile à emprunter les Jeux olympiques de commercialisation pour livrer bataille
Aux Jeux olympiques de Beijing de 2008, Li Ning a allumé la flamme olympique principale, et l 'influence de la marque de Li Ning a également utilisé le marketing olympique pour atteindre la phase d' épanouissement.
Pendant plus d 'un an après les Jeux olympiques, les actions de Li Ning ont augmenté d' au moins 80%.
D 'autres marques chinoises de vêtements sportifs ont également profité de l' influence des Jeux olympiques de Beijing pour accueillir une période de croissance à grande vitesse.
Toutefois, après une brève croissance élevée en 2009, la forte croissance de la marque chinoise d 'habillement sportif s' est ralentie à partir de la deuxième moitié de 2010, ralentie par le ralentissement de l' activité économique à l 'étranger et par le ralentissement de la demande sur le marché intérieur.
Toutefois, ces entreprises ont continué de fixer des objectifs en fonction de leur forte croissance antérieure, ce qui a eu pour effet de créer des stocks importants.
En 2012, les commandes ont encore diminué.
Les entreprises chinoises de sport et de vêtements sont confrontées à des difficultés sans précédent.
Ainsi, pour les Jeux olympiques de Londres, les entreprises chinoises de sport et de vêtements ont de grands espoirs d 'utiliser le marketing olympique pour corriger la situation défavorable actuelle.
Toutefois, pour la commercialisation du sport, l'industrie ont exprimé, pas trop de grands espoirs.
Wu Lei, Directeur du Département du sport charme des communications a dit que, en raison de la concurrence ne sont pas indigènes, les facteurs de plus de différence de temps, que les Jeux olympiques l'effet de commercialisation et la concurrence locale par rapport à 2008, ne sera pas trop évident.
Professeur Liu Ping de l'école de commerce de Pékin dit dans une interview quotidiennement au Sud, les Jeux olympiques de Beijing pour les entreprises de marque de vêtements de sport en Chine. C'est bon, la commercialisation des résultats de jeux sera très importante.
Toutefois, les Jeux olympiques de Londres est, après tout, détenus à l'étranger, de Londres et de Pékin et il y a une différence de 7 heures, le public chinois est très difficile pour les Jeux olympiques de Pékin comme préoccupation aussi attention aux Jeux de Londres.
Il est évident que les effets commerciaux des Jeux olympiques ne sont pas comparables à ceux des Jeux olympiques de Beijing.
"Le marketing olympique de Londres a surtout pour but d 'accro?tre la visibilité de la marque, en particulier sur les marchés d' outre - mer.
Cependant, pour les entreprises chinoises, l 'amélioration de la rentabilité ne produit pas grand - chose. ?
Pour que les marques nationales deviennent irréalistes à court terme dans le monde, il faut se concentrer sur les villes de deuxième et troisième lignes, voire les villes de district, pour mettre en place leur propre système de magasins en fonction de la demande de consommation sur ces marchés, plut?t que de mourir sur les marchés de première ligne.
? Liens Chine entreprises Gexianshentong
Le revêtement, la gymnastique, la plongée, le tennis de table, tir d'obtenir la délégation olympique chinois, le parrainage de badminton, et cinq l'équipe de rêve.
Anta: parrainage avec des 6 milliards de yuan, de devenir un partenaire stratégique 2009 - 2012 de l'équipe olympique chinois; la Chine le smoking de sponsors.
Cheval de G: parrainage de la Nouvelle - Zélande, Liban, 7 pays tels que l'Irak délégation olympique.
Erke: un accord de coopération avec l'Iran, le Comité olympique.
Jordan: pour le Kazakhstan, le Turkménistan, la délégation mongole de trois jeux de recevoir des vêtements.
361: devenir de la Mission de la Corée du Nord, au nom de vêtements de sponsors.
En particulier, la Corée du Nord à haltérophile noir après les Jeux olympiques, de sorte que le degré d'exposition augmente, la vedette poursuivi Li Ning.
- Related reading
- Assortiment | Alec Belline
- Info | Com.NET.CN Duplianlinning.Com.NET.CN Cjcldzz.Com.NET.CN
- Curseur | C. Real Bristol 2019Fw Est Sur Le Point De Monter!
- Pop shoes | Air Jordan 1 "Pine Green" A été Exposé Pour La Première Fois.
- Pop shoes | Le Nouveau Joyride Flyknit A été Libéré.
- Pop shoes | Air Force 1 Chaussure "Amarillo" NBA Thème Est Maintenant En Vente
- La mode | Les Cartes De Marée ASC X DHL 2019 Joint - Nominated Business Exposure
- Curseur | Comment Choisir Sa Veste?
- La mode | Jil Sander Est De Plus En Plus Beau. Tu Veux Vider Mon Sac?
- La mode | New York Fashion Week
- Les Mannequins Participeront à La Cérémonie De Cl?ture Des Jeux Olympiques De Londres En Portant Des Vêtements De Marque.
- Yuanyuanjian Wen Yan Qing Jun Liu Shi Zhu Zhu Zhuang
- 熊建:“中國制造”惹了誰
- Service D 'Entrée Aux Jeux Olympiques De Londres
- Sichuan Luzhou Shangmaocheng
- 棉市處于關鍵時期 離不開政府合理調控
- Hangzhou Vêtements Export Le Plus Bas Depuis Cinq Ans
- Les Hommes Aussi, Besoin De Décorer Des Vêtements Pour Hommes Avec La Technique D'Analyse
- Construction Of Condensation Nucleus
- Les Jeux Olympiques De Londres: "Chine" Est Un Sujet Qui Ne Peut Pas Tourner