Réduire La Production Propre Tannerie De Boues De 85% Pingyang
Par des changements importants sur le processus d'expansion de clé et de tannage, etc., cuir Bao Co., Ltd Wenzhou City dans la base de la tannerie de réussir à la tête de la première de la production propre, de sorte que le volume de la boue produite dans le processus de tannage a diminué de 85%.
Le bronzage est le pilier de l'eau de Ville, tout en générant d'énormes avantages économiques a également apporté la grave pollution de l'environnement.
Après la fête des commissions et des efforts conjoints du Gouvernement et aux tanneries pour les années à venir, le nombre total de cuir à base de tambour d'importantes réductions, les rejets d'eaux usées peut être atteint.
Mais la boue produite dans le processus de production du cuir, comme une source de pollution, qui sévit dans le tannage de cette industrie.
Le tambour est presque synonyme de pollution.
Dans une interview avec la société Bao, le journaliste a constaté que le tambour était agité, fonctionnait sans arrêt, déshabillait, gonflait, tannait...
Selon la rumeur, c'est le processus avant le tannage, l'industrie du cuir est partie la plus lourde.
En particulier dans le processus de tannage de peaux brutes de dilatation et à ajouter de la chaux et un agent de tannage au chrome, de grandes quantités de boues résultant, à une source de contamination.
Les interlocuteurs de la CCTC ont informé les journalistes que le Gouvernement avait investi 11,6 millions de dollars dans la construction de deux ensembles d 'incinérateurs de 60 tonnes de boues par jour pour traiter les grandes quantités de boues produites quotidiennement, mais qu' il n 'avait pas pu digérer les quantités de boues de la base.
Dans le même temps, l 'entreprise a d? payer 100 dollars par tonne pour l' incinération des boues.
Afin de résoudre les problèmes de pollution, de boues de l'industrie du cuir, Bao, toujours à chercher des réponses.
En juin 2007, l'entreprise et le Zhejiang Shenghui Chemical Co., Ltd conjointement dans le cadre de cette technologie de recherche, sur la base de la digestion technique de nettoyage de tannage à l'intérieur et à l'extérieur de l'innovation.
Après de nombreuses expériences, la lutte contre les difficultés techniques telles que le criblage des produits chimiques et ses méthodes d 'application, le fonctionnement des tambours surchargés, et d' acquérir de nouvelles technologies de traitement intégré et de réduction des boues.
Le procédé de dilatation consiste à remplacer 8% de chaux par 5% d 'agent de lixiviation et à réduire la quantité de seau de vulcanisation, à réduire la quantité d' agent de tannage de chrome pendant le processus de tannage et à chauffer les déchets de chrome.
Le Directeur général de l 'entreprise a calculé, pour le compte des journalistes, que la quantité de boues produites par les rejets de chaux provenant de l' expansion des matières premières avait été ramenée de 675 kilogrammes à 100 kilogrammes après l 'introduction du nouveau procédé, soit une réduction d' environ 85%; la quantité de COD et de God dans les eaux usées avait été réduite de 50%; et les économies réalisées sur la consommation d 'agents de tannage avaient réduit la teneur en chrome des eaux usées.
Dans le même temps, 100 kilogrammes de boues n 'ont pas besoin d' être traités dans le cadre d 'un projet d' incinération, mais seulement br?lés par leurs propres chaudières et la vapeur produite par l 'incinération peut être réutilisée comme source d' énergie.
Cela a permis non seulement de réduire la pollution, mais aussi d 'économiser 100 yuan par tonne de br?lage, mais aussi de recycler et d' accro?tre le volume des émissions.
Chen chengyong, Président de la société Bao, a la confiance et l 'espoir dans la production de cuir propre.
Il espère que ce nouveau procédé sera généralisé dans l 'ensemble de la base, car les capacités individuelles sont limitées et que les sources de pollution ne pourront être véritablement contr?lées et que l' environnement en matière de tannerie ne pourra être plus purifié que si toutes les entreprises de tannerie sont en mesure de produire des produits moins polluants.
Ce n'est que de cette manière, on peut vraiment garder la tête de ce morceau de "peau".
La base de la tannerie personne responsable, actuellement la plupart des tanneries de tête utilise de la technique d'épilation et de tannage au chrome, sera à la base de la promotion de la production propre de la société, Bao, de sorte que la tête de l'industrie du cuir pour le développement durable.
- Related reading
Shishi Lion A Beaucoup Augmenté La Compétitivité Globale Des Entreprises Telles Que La Chaussure
|- Armoire des stars | Zhao Jinmai Porte Un T - Shirt Jaune Jolie Photo De Plein Air
- Info | Samar Qiuguang Et Le Gage De 25,64% Du Capital Social.
- Info | Forum - 32 - 1.
- Curseur | Human "Made X Girls" Don 'T Cry
- Expert Time | Chinese Light Textile City: Traditional Marketing Every Day Down, Integrated Marketing Increment
- Enfant enceinte | Millet 5G Intelligent Concept
- Enfant enceinte | Millet Mobile: 100 Millions De Points De Vente Sur Le Marché Indien
- Daily First | China International Household Textile And Materials Expo
- Daily First | Com.NET.CN Zhongguoqingfangchengzhuangshichang.Com.NET.CN Zgqfzmzryan.Com.NET.CN
- Daily First | Comment Emprunter L 'ère 5G Pour Améliorer Sa Compétitivité à La Conférence Sur L' Intégration Binationale De L 'Industrie Textile En Chine
- L'Analyse De L'évolution Du Marché Fox En 2008
- Tong Er Bao Jiapi Development Goals
- La Demande Indienne De Polyuréthane Doublera Au Cours Des Cinq Prochaines Années.
- Production De Cuir Artificiel De Microfibres De Technique Avancée
- Zhejiang Shoes And Leather Enterprise Response To The Labour Contract Act
- L 'Extinction Des Incendies Sur Le Marché Du Cuir Oriental
- Le Marché De La Peau De Lapin Sonne De Nouveau L 'Alarme De Qualité
- Le Marché Intérieur Est Le Point D'Inflexion De La Fourrure En 2008
- Dans Le Cadre De L'Exploration De La Modernisation De L'Industrie Chinoise De Wenzhou Chaussures Le Destin
- Nike Global Summit Est Sur Le Point D 'Entrer En Guerre.