• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    L'Industrie Textile De La Croissance Continue De La Situation De Fonctionnement Global De Risque Encore De Ralentissement

    2012/8/29 11:11:00 10

    L'Industrie Du TextileDe La Situation Des Risques

     

    Chine

    Textile

    L'industrie de l'Union à Pékin, délivré le 30 tendance de notre situation de fonctionnement et de développement de l'industrie textile.

    En 2012, influencé par l'affaiblissement de la demande extérieure, les facteurs de propagation de coton de ralentissement de la demande intérieure et à l'étranger de plus en plus grand, et ainsi de suite, l'industrie textile de la poursuite de la croissance économique depuis l'année dernière, la situation de la production et de l'exportation de décélération, l'investissement, la croissance des principaux indicateurs économiques sont un ralentissement durable, l'efficacité est à la baisse.

    Actuellement, toute l'industrie à continuer, par l'intermédiaire de l'approfondissement de l'ajustement structurel, des mesures de renforcement de l'autorégulation positive face risque externe, est également prévu de la politique nationale d'assistance pour aider l'industrie textile, dès que possible, la piste de la santé au développement stable.


    Un courant, les caractéristiques de fonctionnement de l'économie de l'industrie textile


    1. Production de décélération.

    La croissance de la production dans le secteur textile a continué de ralentir depuis 2012 et, d 'après les données de l' Office national de statistique, le PIB industriel cumulé de 31 467 610 000 entreprises textiles de plus de 37 000 entreprises dans tout le pays en janvier - juillet, soit une augmentation de 10,9%, a diminué de 18,8 points de pourcentage par rapport à la même période de l 'année précédente et de 3,8 points de pourcentage par rapport au trimestre de cette année.

    Parmi les principales catégories de produits, l 'augmentation de la production a été plus marquée en amont, avec une augmentation de 12,4% et 10,8% respectivement de la production de fibres chimiques et de tissus d' entreprise de plus de janvier à juillet, soit 3,8 et 3,5 points de pourcentage de moins que pendant La même période de l 'année précédente, et une augmentation de 12,9% de la production de fils par rapport à la même période de l' année précédente, soit une augmentation de 1,7 point de pourcentage par rapport au trimestre de l 'année précédente, soit une baisse de 0,2%.

    La production de produits finals a augmenté de 11,8% en janvier - juillet, soit une augmentation de 0,3% par rapport à la même période de l 'année précédente et de 3,9% par rapport au trimestre de cette année.


    Reprise des ventes intérieures.

    L'influence de facteurs de croissance ralentie des macro - économique et des prix élevés, etc., en 2012, depuis, le ralentissement de la croissance en Chine de la consommation intérieure de textiles et de vêtements.

    1 - 7 mois, la limite nationale de plus de vêtements, chaussures, une augmentation de 17% des ventes au détail de textile d'année en année, en dessous de l'année précédente 7,2%; si le prix du facteur de 13% des ventes au détail, pour le taux de croissance de l'année précédente, moins de 5,7%.

    La valeur de la production domestique de juillet au - dessus de la taille des entreprises textiles pour 25770.3 milliards de dollars, en hausse de 12,5% par rapport à la même période, l'année précédente a diminué de 20,3% au premier trimestre de l'année, plus de 3,8%.


    3. La pression de sortie.

    Touchés par le ralentissement de la demande sur le marché international, la propagation continue à l'intérieur et à l'extérieur du coton et de co?t de production et les entreprises continuent d'augmenter et d'autres facteurs, en 2012, depuis nos exportations de textiles et de vêtements, la pression est augmentée.

    Selon les données statistiques douanières, du textile et de l'habillement exportations Chine 1 - 7 mois 1415.8 millions de dollars, avec une augmentation annuelle de 0,3% l'année précédente a diminué de 25% au premier trimestre de l'année, plus de baisse de 3,1%.

    Tels que la déduction des prix des facteurs de croissance négative des exportations, le nombre réel de l'industrie textile, une des prix des exportations de vêtements en Chine Textile 1 - 7 mois pour améliorer la réduction annuelle de 2,9%, la quantité exportée de 2,5% de l'année précédente a diminué de 5 points de pourcentage.


    4. Le ralentissement des investissements.

    Du fait du ralentissement de l 'activité, la confiance des entreprises textiles dans l' investissement a diminué, l 'investissement s' est ralenti et les nouveaux projets de démarrage ont diminué.

    D 'après les données du Bureau national de statistique, l' industrie textile a réalisé en janvier - juillet 2012 un investissement total de plus de 5 millions de yuan dans les immobilisations corporelles, soit 416,4 milliards de yuan, soit une augmentation de 16,9%, soit 19,5 points de pourcentage par rapport à la même période de l 'année précédente, et 7 945 nouveaux projets de construction, soit une diminution de 9,4% par rapport à la même période de l' année précédente.

    Les investissements dans l 'Ouest ont augmenté de 19,7% par rapport à la même période de l' année précédente, soit 8% pour l 'ensemble du pays et 0,2% par rapport à la même période de l' année précédente.


    Baisse des rendements.

    2012 dans l'industrie textile, ont un rendement de production annuelle de la productivité du travail continue à monter, de janvier à juin au - dessus de la taille des entreprises à améliorer divers risques de 12,7%, pour fournir un support.

    Mais en raison de l'effet de facteurs défavorables de la concentration de la pression externe, le développement des entreprises, en faveur de l'industrie de l'année précédente est à la baisse.

    1 - 6 mois, le montant total des bénéfices de l'entreprise à l'échelle textile atteint plus de 1147.9 milliards de yuan, diminution de 1,9% par rapport à la même période, le taux de croissance de l'année précédente 43,2%, la rentabilité des ventes de 4,5%, a diminué de 0,5 point de pourcentage chaque année.

    Des pertes de 18,4%, le montant de la perte d'entreprises a augmenté de 124.1%.

    Dans chaque branche de l'industrie, de filature de coton,

    De fibres synthétiques

    Sous l'effet de la volatilité des prix des matières premières en saillie, les bénéfices de l'industrie ont affiché une croissance négative, la baisse de 52,3% 1 à 6 mois de l'industrie chimique, la baisse des bénéfices de la maison de 52,1% 105 entreprises textiles en coton


    1. Le taux de croissance de la demande intérieure devrait augmenter


    Depuis 2012, la demande intérieure de textiles et d 'habillement s' est ralentie par rapport à la même période de l' année précédente, en raison du ralentissement de la croissance macroéconomique intérieure.

    Toutefois, les revenus des citadins et des ruraux continuent de cro?tre régulièrement, le revenu disponible par habitant ayant augmenté de 9,7% et le revenu monétaire par habitant de 12,4% au cours du premier semestre, respectivement, ce qui a donné une impulsion fondamentale à la croissance de la demande intérieure et a continué d 'être un Point de départ important des politiques macroéconomiques.

    Récemment, la politique monétaire intérieure s' est quelque peu assouplie et les prix se sont stabilisés, ce qui devrait avoir un effet positif sur la croissance de la demande intérieure à mesure que les effets se feront sentir.

    Dans l 'ensemble, bien que l' augmentation de la consommation d 'habillement soit restée inférieure à celle de l' année précédente, on observera une tendance à la hausse progressive et à l 'accélération de l' effet de traction sur l 'industrie textile.


    Le ralentissement général des marchés internationaux


    L 'insuffisance des commandes des entreprises exportatrices, due à la baisse de la demande extérieure, est actuellement un facteur important qui influe sur le fonctionnement de l' industrie textile.

    D 'après les statistiques pertinentes, au premier semestre de 2012, les importations totales de textiles de l' Union européenne en provenance du monde entier ont diminué de 6,9% par rapport à la même période, les importations totales de textiles aux états - Unis ont pratiquement stagné, tandis que les importations de textiles au Japon n 'ont augmenté que de 2,2%, soit une baisse de 10,8% par rapport à la même période de l' année précédente et que la demande sur les marchés internationaux a globalement diminué.

    étant donné que la crise de la dette européenne ne cesse de se détériorer et que la reprise sur les marchés internationaux reste à haut risque, les projections publiées à la mi - juillet par le Fonds monétaire international, selon lesquelles la croissance de l 'économie mondiale devrait diminuer de 0,1 à 3,5% d' ici à 2012, montrent que les perspectives d 'une reprise économique mondiale sont peu encourageantes.

    On s' attend à ce que le ralentissement général des marchés internationaux se poursuive en 2012 et à ce que les exportations du secteur textile continuent de manquer de dynamisme commercial stable.


    Le problème des prix du coton reste important


    Depuis 2012, les prix intérieurs du coton sont toujours supérieurs aux marchés internationaux et les écarts de prix ne cessent de se creuser.

    Compte tenu de la situation de l 'offre et de la demande sur le marché, on s' attend à ce que les écarts de prix du coton, tant à l' intérieur qu 'à l' extérieur du pays, soient sensiblement réduits par la régulation du marché, et à ce qu 'un nouveau cycle de politique intérieure d' entreposage temporaire du coton soit lancé, et que les écarts de prix internes et externes du coton persistent et demeurent les principaux facteurs qui influent sur le fonctionnement de l 'industrie textile.


    Les facteurs de risque demeurent élevés et il importe d 'accélérer les ajustements internes.


    à l 'heure actuelle, divers facteurs de pression qui ont influé sur le développement du secteur ces dernières années persistent.

    Les co?ts des facteurs de production, tels que l 'utilisation de main - d' ?uvre dans les entreprises textiles, n 'ont cessé d' augmenter d 'environ 15% au cours du premier semestre d' après les études réalisées; les statistiques montrent que les prix intérieurs des combustibles ont augmenté de 3% par rapport au cours du mois de janvier à juillet.

    Les difficultés de financement des entreprises n 'ont pas été entièrement résolues et les co?ts de financement demeurent élevés, les dépenses d' intérêt des entreprises de plus de 29,5% au cours du premier semestre ayant augmenté de 19,8% par rapport à la même période.

    Compte tenu de la faiblesse persistante de la demande extérieure et de la volatilité des prix des matières premières, le fonctionnement de l 'économie industrielle actuelle reste généralement exposé à de nombreux risques et l' approfondissement de la restructuration industrielle, l 'accélération de la pformation des modes de développement et l' élimination des causes profondes des risques externes demeurent des taches fondamentales pour l 'ensemble du secteur.

    Le ralentissement de l 'économie industrielle se poursuivra, mais se ralentira progressivement.


    Avec l 'appui du marché intérieur, les principaux indicateurs de la production et de la commercialisation continueront de cro?tre tout au long de l' année.

    Toutefois, compte tenu de la difficulté d 'une nette amélioration de la demande sur les marchés internationaux, de l' augmentation continue des co?ts de production intérieurs et de l 'intensification de la concurrence sur les marchés, on s' attend à ce que les pressions exercées sur les exportations du secteur restent fortes et entra?nent un nouveau recul de la croissance industrielle.

    Et comme à l'étranger

    Le prix du coton

    La tendance n'est pas claire, la tendance de croissance négative de l'industrie textile de bénéfice ne fondamentalement inversée.

    Mais, avec la diminution de la croissance de la demande intérieure progressivement le rebond et des statistiques de base au cours de la même période, le taux de croissance de la production et de la commercialisation de l'industrie le taux devrait tomber peut être progressivement réduite.

    • Related reading

    Daphné A été Accusée D'Acheter Des Chaussures à Perte De Temps Et De Forcer Les Adhérents à Ne Plus Renouveler Leur Contrat.

    évolution du marché
    |
    2012/8/29 11:11:00
    10

    Cette Année, La Croissance De L'économie De L'Industrie Textile De La Chine Va Continuer

    évolution du marché
    |
    2012/8/29 11:11:00
    10

    Shopping Pattern Of One - Stop

    évolution du marché
    |
    2012/8/29 11:11:00
    13

    Zhengzhou Women 'S Pantalon For Innovation Development

    évolution du marché
    |
    2012/8/29 11:11:00
    22

    Voir Comment Le Textile Et Le Vêtement Seront Présentés Au Cours Du Second Semestre.

    évolution du marché
    |
    2012/8/29 11:11:00
    14
    Read the next article

    Guangdong Industrialization Processing Trade Industry Is An Important Role

    Guangdong est une province économiquement forte, l 'industrie de pformation et de commerce a contribué au processus d' industrialisation du Guangdong.

    主站蜘蛛池模板: 中文字幕日韩专区精品系列| 成人永久免费高清| 好男人官网资源在线观看| 国产成人在线免费观看| 亚洲欧美中文日韩欧美| 99re6这里有精品热视频在线| 色综合久久久久无码专区| 欧美乱人伦中文在线观看不卡| 国产精品第9页| 人妻巨大乳hd免费看| 中文字幕乳授乳奶水电影小说| 国产久视频观看| 日韩精品在线视频观看| 国产成人黄网址在线视频| 久久国产精品视频一区| 亚洲偷自精品三十六区| 最近中文字幕精彩视频| 国产精品亚洲一区二区三区| 亚洲中文字幕精品久久| 成人看片黄a在线观看| 日本亚洲精品色婷婷在线影院| 国产成人精品动图| 久久亚洲国产成人精品性色| 色妞色综合久久夜夜| 已婚同事11p| 亚洲黄色在线网站| 一本久久伊人热热精品中文| 男生和女生一起差差差差 | 日本精品少妇一区二区三区| 国产人妖系列在线精品| 中文在线视频观看| 菠萝蜜视频在线观看| 日本道在线播放| 又黄又爽视频好爽视频| jlzz大全高潮多水老师| 欧美浓毛大泬视频| 国产精品视频网| 久久综合精品国产二区无码| 欧洲一级毛片免费| 日日婷婷夜日日天干| 免费观看成年人网站|