• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Zhou HAIJIANG Président Hongdou Groupe: La Chine, Les Entreprises Privées Doivent Entrer Dans Le Monde De 500 Extorquer De Trouver "Le Point De Rupture

    2012/9/8 13:03:00 33

    Groupe RougeZhou HAIJIANGHaricots Rouges De Vêtements

    46 ans

    Zhou HAIJIANG

    Comme une expérience au niveau d'un pilote, mais avec notre société unique d'autres gaz, aujourd'hui, de conduire des avions de chasse Hongdou Groupe cet avion de quatre moteurs, rapide et en douceur.


    Président de la Secrétaire du parti, le Groupe rouge, mais aussi la Chine d'entrepreneurs privés rare dans la Chine communiste "18" des représentants officiels, en un sens, il est parti dans le sud du Jiangsu économique et des entreprises acquises certainement empreinte.


    De vient d'entrer

    Groupe rouge

    C) Investir au Cambodge en 2007 pour construire la plus grande base mondiale de culture de Taxus Taxus, dans le domaine de la biomédecine.

    On a observé une expansion de type ouragan.


    "Est - ce qu 'il y aura d' autres domaines d 'activité?" a précisé Zhou HAIJIANG, assis en face de nous, "Non, ces quatre branches nous suffiront pour la vie."


    C 'est la voie du pluralisme relatif qu' il a toujours tracée.

    Lors d 'une interview à Pékin à l' automne, il a fait une déclaration liminaire plus large: ? les entreprises privées chinoises ont peu de chances d 'entrer dans le monde avec les 500 plus grandes entreprises, et la seule percée est sur le point d' être faite, pas sur le front ?.

    Le ? point de détonation ? qu 'il a choisi a également été déterminé.


    Ce leader d 'entreprise qui, dès le début de ses études, considère la "concurrence" comme sa vie, est conscient de la difficulté et de l' ampleur du chemin qu 'il a choisi.

    Immédiatement après, il a déclaré que l 'industrie du Groupe des haricots rouges se trouvait dans une situation d' excédent concurrentiel et qu 'elle devait être constamment concurrentielle pour renforcer les capacités internes et l' emporter sur la concurrence extérieure.


    "Le plus grand succès, c 'est d' avoir saisi la politique."


    Journaliste: vous avez participé à 19 ans de développement de haricots rouges en 24 ans.

    De la plus grande entreprise de tricotage à travers le pays

    Vêtement

    La série, puis le succès de la diversification, est suivi par une série réussie d 'opérations en capital.

    Quel est le noeud de chaque développement?


    Zhou Hai Jiang: dans les années 80 (1988), nous avons saisi l 'occasion de la réforme et de l' ouverture des entreprises de la ville.

    à l 'époque, les haricots rouges ont engagé 13 anciens ma?tres de Shanghai, de sorte que les produits de haricots rouges ont été considérablement améliorés.

    Nous avons mis au point des gilets d 'infirmière et déclaré les brevets, et nous avons demandé à l' opérateur de la télévision centrale de prendre des photos et de les mettre dans les magasins nationaux, le marché s' est ouvert en un instant.


    Au début des années 90 (1992), nous avons saisi l 'occasion d' un ? discours de la patrouille Sud ?.

    En 1991 a achevé la vente de 100 millions d'années, mais dans le sens de la joie et de sentir les abus.

    Les entreprises au stade de développement sans force mais très flexible, jusqu'à ce que le début de la prise de décision, la mise en ?uvre de défauts de retard trop lentement.

    Alors en 1992 par l'opportunité du tour de parole, dans l'Organisation des relations nous a fondé la société mère - filiale.

    Le grand divisée, dans de petites entreprises jouent sur le marché des avantages en matière de grand groupe flexible, un avantage de taille extérieure.

    En 1993, la propriété de haricots rouges de stock, et d'établir la responsabilité de l'évaluation du rendement.

    La comparaison de l'image, après cette série de processus, "tête de navet devient l'ail", l'entreprise de développement n'est pas grand et vide, mais chaque chair a quelque chose de nouveau.


    Puis on attrape le capital 2000

    Le marché

    Et l'ouverture de possibilités, en janvier 2001, no 8 de la liste.

    A l'apogée de la marée, sur le développement des entreprises est bénéfique.

    En 2007, l'état encourage de sortir, nous avons investi au Cambodge a fondé la coopération au développement de la région économique couvrant 11.13 kilomètres carrés.

    Le nouveau siècle (11 - 0,27 - 2,33%) et nous avons pris la politique du concept de développement scientifique, dans le domaine du développement écologique de l'industrie "if".


    Journaliste: Quel est le moment le plus difficile?


    Zhou HAIJIANG: deux ans en 1998 et 1999.

    Lors de la crise financière de l'Asie du Sud - est à l'extérieur, locales et "Deng Bin des cas", de nombreuses banques de commencer à rembourser les fonds, de nombreuses entreprises de Wuxi, ce moment est tombé.

    Ce cycle de nombreuses entreprises, actif ou passif, pour le recouvrement de créances par la faillite de haricots rouges, mais pas les intérêts échus de Penny.


    En 1998, à la réunion du Congrès national du peuple de mon père, y a une liste, il est ouvert sur le c?té va regarder qui expire à l'argent et le remboursement de la dette.

    Lorsque la pression est très grand, on prend "mince", la créance doit immédiatement renvoyer, à l'origine, les bénéfices plus élevés qu'on peut acheter à crédit, maintenant les bénéfices mince mais demande de l'argent pour des marchandises, et claire de l'inventaire.

    "Mince" Stratégie utilisés jusqu'à maintenant.


    Journaliste: en 1993, on propose d'effectuer des actions de reconstruction, de sorte que des haricots rouges est la première société de capitaux dans toutes les entreprises de Wuxi, dans le processus de réforme a rencontré les entraver, est de savoir comment surmonter?


    Zhou HAIJIANG: actions de réforme du système de lentilles est une grande chose.


    En 1992, je suis allé à une entreprise de Ningbo pair, il m'a dit qu'il était occupé à la restructuration, ces entreprises Zhejiang à cet égard aller plus avant, mais Jiangsu c?té produit de jeu des fonctionnaires et des entrepreneurs.

    J'espère que la restructuration des entrepreneurs, mais le Gouvernement pense que sur la surface à tout le monde d'être raisonnable.

    Et de nombreuses entreprises de Jiangsu à attendre, en attendant le processus a des pferts de capitaux, de nombreuses personnes à la maison et faire un ou plusieurs la même usine, d'un groupe d'entreprises est mort lentement.


    Nous n'avons pas pris sur des actifs, n'a cessé de la réforme, nous en 1993 que "tous les biens de tous pour les gouvernements.

    Mais nos cadres ont mis en place une "augmentation de l 'action", l' actif original est un milliard, et l 'augmentation est en partie de l' équipe de haricots rouges.

    L 'avantage, c' est qu 'il n' y a pas de contradiction, que les hommes et les personnes, les entreprises et les gouvernements ont été rationalisés et ont gagné du temps, évitant un système à deux systèmes et ne compromettant pas la production moderne basée sur la Division professionnelle du travail.

    Les haricots rouges comptent maintenant 800 actionnaires, qui peuvent augmenter leurs actions à la fin de l 'année.


    La réforme du système des actions de soja rouge est l 'expression profonde de la culture chinoise, qui est médiocre, évolutive et non mutation.


    Journaliste: la raison pour laquelle tout le voyage a été couronné de succès, qu 'est - ce qui vous semble le plus important?


    Zhou Hai Jiang: Je pense que la politique du Parti est la plus grande chance pour les entreprises privées.

    On va sur l 'avenue, pas sur le sentier.


    Les entreprises privées doivent gérer les ? Relations d 'affaires ? non pas avec les fonctionnaires, mais avec les pouvoirs publics.

    Une bonne relation d 'affaires, c' est que les entreprises suivent la politique de l 'état, c' est une bonne relation, ce n 'est pas une relation privée.

    Nous avons saisi toutes les occasions de développement.


    Introduction de mécanismes de concurrence complets


    Journaliste: quels sont les facteurs qui contribuent au succès de votre personnalité, si ce n 'est en saisissant les opportunités politiques du pays?


    Je suis très compétitif.


    Personne.

    Je suis le premier de la classe depuis l 'école primaire jusqu' au collège, j 'ai changé d' école au lycée, je viens de tomber à une dizaine de nouvelles écoles, mais j 'ai réussi le premier examen.

    A 22 ans, j 'ai quitté le professeur de l' Université pour entrer dans l 'entreprise, parce que je n' ai pas peur de faire face à une concurrence différente.

    Alors que les cadres de dipl?més de l'Université, j'ai beaucoup d'étudiants de l'Université et de rester l'autorité, apparemment je suis a choisi une voie plus d'assurance, maintenant des dizaines d'années, je pense que je suis le plus d'assurance, la capacité est son boulot le plus d'assurance.


    Dans le processus de formation de capacité, aussi bien à la concurrence.

    Je pense qu'un homme doit dépasser d'une personne, le meilleur moyen est de l'adversaire, sur la base de leurs forces et.

    Pas derrière, mais de ne pas apprendre.

    Déprécier l'autre n'est pas souhaitable, comme le monde que deux personnes de la concurrence, il peut gagner, mais va à l'encontre de la morale.

    En fait, c'est que les concurrents ne peut pas être seulement deux, alors je vais continuer à apprendre, apprendre les uns des autres.


    Une personne ou une entreprise, ou tu vas te la concurrence en matière de concurrence continue de grandir et de progrès.

    Combien de temps a - t - il n'y a pas de sentir la pression de la concurrence, c'est - à - dire combien de temps il n'y a pas de croissance et de progrès.


    Journaliste: d 'après ce que nous savons, vous introduisez également ce caractère compétitif et compétitif dans la gestion de groupe.

    Comment cela a - t - il été fait?


    Zhou Hai Jiang: la notion de concurrence dans la gestion d 'entreprise doit remonter à mes études à l' université de Shenzhen.

    Un jour, un de mes camarades de classe m 'a demandé s' il voulait aller travailler dans son jardin de litchi, disant qu' il était directeur, ce qui m 'a beaucoup excité.

    C 'est en 1985 que l' université de Shenzhen a eu de nombreuses occasions de travailler et de faire des études à l 'étranger.


    Le mécanisme de concurrence que j 'ai mis en place dès mon entrée dans cette entreprise en 1988 est donc une caractéristique typique.

    Il n 'y avait qu' une vingtaine de personnes dans la Section des ventes, et la première chose que j 'ai faite était de diviser cette section en deux.

    Puis, avec l 'extension de ma gestion, j' ai continué à promouvoir cette idée, les chemises et les vêtements ont été divisés en deux usines, le processus d 'appel d' offres des fournisseurs choisissant au moins deux, sans lui donner le monopole.

    Par la suite, tous les postes ont été pourvus par voie de concours.

    Je pense que l 'économie de marché est caractérisée par la concurrence, faute de quoi il n' y aura pas d 'économie de marché.


    Journaliste: est - ce que les électeurs du système sont aussi l 'expression de la concurrence?


    Zhou Hai Jiang: Oui, nous demandons à tous les directeurs d 'usine, les directeurs et les chefs de section d' entrer en fonction en même temps que je ne vote pas lors du vote.

    Si 22.000 personnes réfléchissent à la relation et à la direction, l 'entreprise sera sans aucun doute vaincue, seuls les résultats peuvent être pris en compte.

    Les emplois sont obtenus par le biais d 'un système ou d' une relation, et les critères permettant de déterminer si l 'entreprise est ou non un système d' entreprise moderne.

    {page} u break}


    Comment les entreprises privées peuvent - elles surmonter leurs goulets d 'étranglement?


    Journaliste: le Groupe forme actuellement des vêtements, des pneus de locomotive, des produits biopharmaceutiques, l 'immobilier à quatre roues de développement.

    Dans différents domaines, il faut former des équipes différentes, mettre en ?uvre différentes méthodes de gestion et créer une culture d 'entreprise différente.

    Comment cette disposition peut - elle être contr?lée en tant que leader?


    Zhou Hai Jiang: Nous sommes sur la voie de la diversité relative.

    Dans le domaine des pneus, par exemple, je ne fais que les pneus professionnels du pport à longue distance, dans le domaine de la médecine, je ne fais que la médecine tumorale, c 'est - à - dire l' extension du Taxus.

    Nous avons adopté une stratégie de diversification relative du Groupe, les entreprises ci - dessous sont très spécialisées dans le personnel et les produits.


    Le domaine d 'accès est déterminé par rapport aux ressources dont vous disposez, si les ressources disponibles ne peuvent soutenir qu' un seul secteur, n 'en faites pas un deuxième.

    Les haricots rouges mettent maintenant l 'accent sur ces quatre pièces, il est difficile de comprimer encore, mais il n' y aura plus de nouveaux métiers, ces quatre secteurs nous suffiront pour toute la vie.


    Je pense que "entrelacement que Foster", mais "entrelacé non séparées de la vérité", procédé de gestion de fonctionnement selon les caractéristiques de l'industrie peut être flexible, et la vérité est lui - même communiquées.

    En fait, haricots rouges sont progressivement vers le holding de l'évolution, mais encore dans le processus d'évolution maintenant.

    Chaque industrie ci - dessous sont son propre de l'entreprise.

    La formation du personnel et de tous les aspects de la conduite ou groupe de commercialisation, mais est indépendant.


    Les entreprises privées doivent entrer dans le monde de 500, et je pense que les chances de gagner plus, seule une percée est au point, pas en surface.


    Journaliste: le développement de l'entreprise privée dans un environnement de marché actuel a encore de nombreux facteurs de confinement, vous avez ressenti ?a? Le développement de l'économie privée doit également améliorer les de l'environnement et de lui - même?


    Zhou HAIJIANG: Je pense que les entreprises privées ou "défense de survie, surmenage de limiter l'expansion des entreprises privées, plus restreint un peu réfléchie en argent pour investir.

    Je pense qu'une partie de leurs bénéfices si réinvestis, toute la restitution, l'argent doit prendre l'achat d'équipements plus avancée en continu de la croissance de la productivité.


    Les états - Unis et d'autres pays ont commencé à revenir à l'économie réelle, le prochain cycle de nous avec l'économie réelle à l'étranger que s'ils sont de plus en plus avancée, on peut être éliminé.

    Avant que les entreprises allemandes pour visiter de haricots rouges, de dire que le meilleur de la Chine dans l'équipement, et avant de 10 à 20 ans de l'équipement de production de la Chine sont plus que le Japon, alors que l'économie peut cro?tre.

    Afin d'encourager les gens, des équipements d'investissement de capitaux privés en continu, par des techniques de modification pour un équipement de mise à jour, et capable d'attirer et de talents de maintenir de bonnes.


    La société est propre, nous devons briser le goulot d'étranglement: principalement dans le co?t de la main - d'?uvre de plus en plus élevé, de capacité de moins en moins de terres, de ressources et de l'environnement n'est pas optimiste.

    Nous devons donc le travail de pformation, par l'externalisation de l'intégration sociale des ressources, de se concentrer sur la recherche et le développement et le monopole de la cha?ne, par une pformation de grandes entreprises peuvent également entra?ner des petites entreprises.

    De la terre a été de ne pas trouver dans le sud de la terre, on va aller au Cambodge, et les travailleurs locaux d'emploi, haricots rouges de l'immobilier.

    Le plan des ressources, de la pollution on éteint la batterie, par exemple, tissé de teinture, pour le développement de Taxus spp.


    A tous les goulets d'étranglement de l'entreprise, nous devons constamment d'auto - découverte, le goulot de la bouteille.

    • Related reading

    Elie Saab, Senior Customer Designer

    Thèmes proposés
    |
    2012/9/7 17:26:00
    47

    Président De L'Association De L'Industrie De L'Habillement 李志新 Guangzhou Guangzhou, Le Festival International De La Cérémonie D'Ouverture

    Thèmes proposés
    |
    2012/9/7 14:58:00
    48

    Au Début De L'Automne Rafra?chissante De Tricot De La Mode Dans Le Monde De La Saison

    Thèmes proposés
    |
    2012/9/7 14:00:00
    38

    Com.NET.CN Zhongguojidazhuangzhuanjiushizhongshianhui.Com.NET.CN Zgxzdsjsg.Com.NET.CN

    Thèmes proposés
    |
    2012/9/7 13:31:00
    142

    Les Vêtements Foncés Sont Plus Protecteurs Contre Le Soleil.

    Thèmes proposés
    |
    2012/9/7 11:39:00
    24
    Read the next article

    Fais La Plus Douce Des Glaces Pour T 'Aider.

    Un peu de douceur pour se rafra?chir avec d 'autres, en 2012, les filles de la crème glacée à la mode, ne sont pas pressées d' apprendre à s' adapter à la crème glacée.

    主站蜘蛛池模板: 久久久高清日本道免费观看| 国产精品国产欧美综合一区| 国产ts人妖系列视频网站| 久久精品无码中文字幕| xxxxx日本人| 欧美午夜成年片在线观看| 国精产品wnw2544a| 免费激情视频网站| 中文字幕日韩哦哦哦| 蜜柚视频网在线观看免费版| 日韩av第一页在线播放| 国产在线视频www片| 久久精品国产精品国产精品污| 91精品视频免费| 日本漫画口工全彩内番漫画丝袜| 国产人人为我我为人| 久久91精品国产91久久户| 美女把尿口扒开让男人桶| 岳代理孕妇在线风间由美 | 日韩欧美亚洲一区二区综合| 国产又色又爽又刺激在线播放 | 中文字幕乳授乳奶水电影小说| 美国一级毛片免费| 天海翼电影在线观看| 亚洲欧美日韩另类精品一区二区三区| 67194熟妇在线观看线路1| 欧美a级毛欧美1级a大片免费播放| 国产真实伦偷精品| 久久九九久精品国产免费直播| 美女视频一区二区| 女人18片免费视频网站| 亚洲欧美日韩人成在线播放| 亚洲国产91在线| 日本理论片午午伦夜理片2021 | 99热久久这里只精品国产www| 欧美日韩综合在线视频免费看| 国产片**aa毛片视频| 久久久久亚洲精品美女| 精品乱码一区内射人妻无码| 国产麻豆剧传媒精品国产AV| 亚洲AV无码久久|